FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble

Aller en bas 
+44
Sing
Quizz
loamelas
Aegnor
buldogr
pOp
STø
Rascal Ier
superchinois
Helborg
Lord M
reQQy
Nicolas - RyuKen
Clement0
Budmilka
Mr Creed
redlantern
cycy07
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Papa Gege
Bojo
Manant NOF
Ayreon
BiBi
Jojo_Starfish
Gaby83
Ours
Pilaf
JimNastiC
Léguman
Jersinho07
fredao
Sebco
M leud
Templar
Ducky
haktar le tueur
Tulkas
Benny
sran_isback
Mad Coach
Poulpi
Tristelune
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 6:41

@MadCoach je les ai cherché les montagnes dans tes vidéos geek
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: GR Guide   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:10

Magikmoon a écrit:
@MadCoach je les ai cherché les montagnes dans tes vidéos geek
..lol, je crois j'en ai une où j'ai filmé le paysage...je vais regarder ( je saurai que tu aimes les Vidéos de Montagnes pour la prochaine pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 10:13

Mes amis, quel tournoi !

N'ayant fait que le premier Phoenix (sur un dimanche, en centre-ville de Grenoble) cette édition fut une découverte.
Et quelle découverte !

Déjà, un lieu d'exception avec une vue sublime, de vrais lits et de vraies douches. C'est la grand classe.

Ensuite, de la bonne bouffe maison bien copieuse (mention spéciale aux croques du dimanche midi).

Et puis des goodies en pagaille ! Enfin, virtuellement en pagaille pour l'un d'eux  Wink

Sans oublier, des orgas aux petits soins : Tristelune, Benny, Ducky, Helborg, Lulu, Aegnor (désolé si j'en oublie).

Et enfin, bien sûr, plein de copains pour jouer au Blood Bowl, sur six rondes !

En termes de résultats je finis sur un 2/1/3 bof bof en Amazones Karla.
Ce que j'ai adoré dans le roster c'est que presque tous les matchs ont été serrés et intéressants jusqu'au bout.
J'ai été ravi de rencontrer de nouveaux adversaires (Loken, Ayreon, Mad Coach, Albzn) et tout autant que d'en retrouver de plus habituels (Sebco, Cycy).
Mention spéciale à Albzn qui m'arrache le nul, sur un One Turn improbable tour 16 (après s'être fait piétiner toute la deuxième) grâce à un Quick Snap impromptu. Bravo mec, tu n'as rien lâché jusqu'au bout, et ça a payé !

Un immense merci à tous pour ce super weekend qui m'a fait un bien fou.

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Monsieur DUR




Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : High baby very high

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: MERKI!!!   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 10:13

Un très bon moment passé avec la communauté, un grand bravo à tous les orgas pour le service et le travail fourni! cheers cheers
Un tournoi au top, tout qui va bien sauf les dés si bien que la Spartak ne repart pas avec les mains vides mais prend le prix du paillasson grâce à mes adversaires qui se sont essuyés tout le w-e sur moi...je constate que je suis pas mal comme coach à 5-6 joueurs! lol!
Merci tout de même à tous mes adversaires avec qui j'ai passé d'excellents moments.

Avec un tel tournoi et tant d'amour ça va devenir difficile de jouer le crunch avec la haine dans les yeux!!

Big Up à mon poteau Jersi qui me/nous prouve qu'il est possible de gagner un tournoi avec des humains tout en rendant une fiche parfaite ! cheers cheers

A l'année prochaine et portez-vous tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:47

C'est toujours un plaisir de venir au Phoenix, et cette fois n'a pas fait exception.
Un lieu au top, une super team d'orgas, de la boustifaille maison qui cale bien et de la bonne humeur tous le we...
Bon, dommage pour le goodie, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas de votre faute, alors on pardonne...^^
on reviendra donc l'année prochaine. cheers

Niveau jeu, je venais tester mon roster de coup'dum' (vampires avec Wilhelm) et je n'ai pas été déçu. Meme si ma fiche finale semble décevante (2/0/4) je vous assure que mes adversaires se sont bien arraché les cheveux et qu'il s'en fallut de peu que j'arrache le nul ou la victoire lors des matchs ou je me suis incliné.

Merci à mes adversaires du we pour leur bonne humeur:
Superchinois, Quizz, Loamelas, Jojostarfish, Jimnastic, Dukenukem.


A tous bientot les potos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:38

Merci a tous pour ces retours qui font sacrément plaisir, et qui ne peuvent que donner envie de continuer l'aventure ! I love you
Templar a écrit:
Tristelune, Benny, Ducky, Helborg, Lulu, Aegnor (désolé si j'en oublie).
J'ajouterais Skarn et Nathalie (Mme Tristelune) à ce concert de louanges... qui n'égale qu'à peine la clameur accueillant le vainqueur du tournoi... lol!

Coté tournoi:
- Jersi (1-2) qui me choppe au saut du lit avec encore trop de chartreuse pour ne pas faire de conneries, même si le nul n'aurait pas été déconnant... content d'avoir participer à ton festival !
- Mr Dur (2-1), que je souille allègrement .... content d'avoir participer a ton prix paillasson !
- Muab Dib (2-1), que je souille aussi... mais qui me fait des entrées de cage à 5+... juste pour annuler le soutien avant de sauter ! jocolor
- Loamelas (2-0), que je ventile dès le tr 1... non match pour lui affraid
- Singsorrow (1-1), il me cogne, mais me donne skitter... je n'en profite pas de suite car le mien se crack, mais le contre... il m'intercepte en 2nd, puis m'empêche de scorer en 4tr...sacré match !
- Quizz (1-1), il se sort la trontron et 1 guss Tr 1, je ne lui fait rien du tout, mais score pépère tr8... il revient à 11, me ventile... et score en 3 trs pour jouer le podium. Je progresse pépère, sans inquiétude... mais tr 15 il m'envoie la magie avec des dodges, des zappes, du pro qui passe pour éviter les TO... puis pow 1D ( seul résultat bon), balle rebondissant dehors qui revient vers moi... on a la RR pour pick up transmi, mais ça ne passe pas. Pensant être tr 16, j'oublie de dézappe, et une fois de plus rien de rate chez lui, et le 2-1 échoue.
je rate donc la bash et le podium face à du vamp pro bien joué et charismatique.... Tulkas aura été vengé !! afro

A bienôt tout le monde, et encore merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 193
Age : 42

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:45

Helborg D'NRArmor a écrit:
Merci a tous pour ces retours qui font sacrément plaisir, et qui ne peuvent que donner envie de continuer l'aventure ! I love you

J'espère car je viens pour la 2e fois et c'est vraiment un tournoi que j'aimerai faire tous les ans Smile.

Le spot est top, les repas étaient excellents (mention spéciale au croques spéciaux du dimanche midi c'était trop bon), l'orga générale et du tournoi est parfaite même si je ne serai jamais un adepte du format en 6 rondes, alors merci à tous les orgas pour tout ça et bravo !

Merci à mes 6 adversaires ça a été 6 parties d'anthologie vraiment, les bas-fonds c'est fendard mais c'est vraiment pas de tout repos pour le cerveau Smile.

Bien sûr un gros GG à mon camarade Jersi qui repart avec le trophée tu nous as vendu du rêve tout le week-end c'était énorme, en + t'as trouvé ton roster coupedum ça y est n'en change plus maintenant ^^.

Merci encore et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:36

Merci à tous pour les retours, ça fait plaisir que vous ayez apprécier le week-end.

Quelques photos....

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6710
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6712
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6711
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6713
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:39

....

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6716

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6717
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:40

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6720
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6719
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6718
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:42

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6722
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6721
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:44

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6812
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6811
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6813
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:55

Le terrain du Pissquig du samedi soir

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6723
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6724


Et le trophée


Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6814
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:57

Les règles du Pissquig en 2 images !

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6815
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6816
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:00

Les orgas ont un coup de mou le dimanche, heureusement, la nouvelle génération est là pour prendre le relais......

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:05

Merci à tous les orgas pour cet excellent week-end.

Le Phoenix est vraiment un tournoi modèle.
C'est parfait, le logement sur place, la bouffe de qualité et en bonne quantité, le bar avec de la bonne bière et des trucs à grignoter.

Un tournoi que je referai sans hésiter.

Bravo! Bravo! Bravo!

CR ici:
Jersinho est un gros chattard
et
La preuve:
Spoiler:


Dernière édition par Clement0 le Lun 27 Mai 2019 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
morsocons

morsocons


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Ales

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:32

Merci à tout les orgas et tous les coachs et tous le monde .

Encore un tournois très agréable à inclure dans le planning pour y venir tout les ans.

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:05

Départ à 18h de Remoulins où Lohu et Duke Nukem me récupèrent, on discute et on se marre bien tout le long. Toujours un plaisir de revoir les potos.

Arrivée sur site on s’installe, on se restaure en buvant quelques bières et on lance un Times´up puis Codename. Après plusieurs parties, la fatigue de la semaine et de la bière faisant son effet on va se coucher.

Lever tôt petite douche déjeuner et la j’apprends que je joue Hellborg, première déception du week-end 😂. Nous allons le sortir du lit avec Lulu en insistant sur le fait que dans cinq minutes il est forfait...

Mon équipe:
Lanceur (blocage J1)
Receveur (blocage J2)
Zug
4 blitzers (3 garde J1 l’autre tacle J1 châtaigne J2)
5 TQ (1 blocage J3 et 1 lutte J3)

Match 1 Hellborg - Bas Fonds
Le temps est clément, j’ai la fame +1, Hellborg choisit d’attaquer. Tour 1 j’ai la possibilité de mettre deux dés sur Skitter avec mon blitzer tacle avec seulement deux paquets son troll étant dans les vapes comme pour les 3/4 du match. Je m’en prive pas et je récupère la balle le tour d’après.
Tour 2 il me sort un TQ, tour 4 je lui sors un Gobelin et marque en contre tour 5 avec mon lanceur.
Tour 7 il me sort un TQ et marque tour 8 avec Skitter. Je peux pas faire le one turn a cause de l’événement d’engagement.
Mi-temps 1-1
En deuxième mi-temps Zug se réveille et fait une sortie tour 11 et une autre tour 13 je score tour 16 avec mon receveur.
Je me place pas très bien pour l’anti one turn mais le Gobelin se gaufre sur l’atterrissage et était de toute façon hors de portée suite aux déviations.
Victoire 2–1 sorties 3-2 agression 0-0

Match 2 Jojo Starfish - Nurgle - on s’est jamais joué, un nouvel adversaire je suis content.
Le temps est clément, il a la fame +2 et j’attaque.
Il me déstabilise en jouant comme un elfe sans coller, tour 6 Zug sort Bilerot mais je n’arrive pas à scorer mon receveur loupant sa réception 3+ relançable.
Mi-temps 0-0
En deuxième je lui mets une grosse pression le ballon restant à cinq cases de sa zone de TD pendant 6 tours et j’arrive à le contrer tour 16.
Victoire 1-0 sorties 1-0 agression 0-0

Match 3 Mumule - Morts Vivants, comme Jojo on s’est jamais joué du coup je suis content d’affronter une nouvelle tête.
Le temps est clément, j’ai la fame +1 et il choisit de défendre.
Il me sort un TQ tour 3 et je score sous la pression tour 7.
Mi-temps 1-0
En deuxième je défend chaque case en laissant un minimum d’espace je perds mon receveur tour 13 mais Mumule ne pourra pas marqué.
Victoire 1-0 sorties 0-2 agression 0-0

Match 4 Je suis en table 1 contre Clement0
Elfes Sylvains, encore un coach jamais joué j’aurai aimé lui montrer mon talent il aura vu mon charisme 😂 il m’a quand même signé un autographe sans que je lui demande mais il s’est trompé il a marqué chattard au lieu de pour Jersi mon héros...
Temps clément j’ai la fame +1 il choisit d’attaquer.
Tour 1 il me sort un TQ et crie... ok tour 1 l’homme arbre est à portée Zug le blitz a deux dés 11 sur l’armure 11 sur la blessure la châtaigne c’est surfait 😂.
Tour 2 il me sort mon receveur. Tour 3 le DDG porteur est à portée de mon tacle châtaigne à 1 dé, mort un DDG de moins ???? et là le match bascule je lui sors 1 TQ tour 6 son deuxième DDG et un TQ tour 7 plus quelques Ko que je n’ai pas noté, j’essaie de ramasser la balle au sol, je me foire. Tour 8 il marque à 4 sur le terrain je suis déçu mais le travail de sape va payer. Tour 8 une petite sortie le one turn étant impossible sans mon receveur.
Mi-temps 0-1
Lohu me regarde il me dit tu vas essayer de gagner quand même non non je joue le nul 😂 il est encore 5 et je suis pas confiant...
Tour 9 1 sortie, tour 10 1 agression tour 12 égalisation.
Il se place à 3 récupère le ballon et le tour d’après fait une passe dans le vide pour me faire perdre du temps. Son lanceur est saqué le tour d’après et part en KO. Tour 15 je lui fais une sortie et une agression, il n’y a plus d’elfes sur le terrain je récupère la balle avec mon lanceur grâce à un paquet. Il me suffit de réussir mon 3+ relançable de la transmission pour marquer. Clement0 se lève pour me mettre la pression mais Nuffle avait choisit son camp pas eu besoin de la relance.
Son lanceur KO ne revient pas Clement0 n’aura pas de tour 16.
Victoire 2-1 sorties 8-2 agression 2-0
J’aurai aimé jouer un match normal contre toi mais j’ai chatté du début à la fin et tu t’es vengé n gagnant Sing en ronde 6 c’est pas beau.

Le soir je suis sur un nuage avec mes 4 wins en 4 matchs, je répète à ceux qui veulent l’entendre que mon tournoi est largement au dessus de mes espérances et que la pression je la bois. Je passe la soirée à discuter avec Pershum Lord’hur et Mad Coach Jymnastic Cyrlesire et d’autres et quand je vois que je suis assez imbibé je vais me couché.

Le matin je croise mon adversaire du jour en sortant de la douche, je lui dis que j’ai un mauvais souvenir du seul match que nous avons fait ensemble trois ans plus tôt au Rugbowl. Un match interminable où je prends 4 blitz face à du Skaven et que je perds 4-2.

Match 5 - Haktar - Necromantiques
Personne n’a la fame, le temps est clément et il choisit de défendre. A mort l’arbitre sur l’engagement je pense qu’on s’en ai même pas rappelé. Tour 1 je lui sort 1 zombie et je marque tour 8 non sans mal avec mon Blitzer tacle châtaigne qui part dans le public sans punition 😂 pour me permettre d’avancer. J’ai vraiment galéré sur mon attaque c’est plus dur quand mon adversaire ne se fait pas ventiler.
Mi-temps 1-0
En deuxième mi-temps je lui sors un zombie tour 10, tour 11 il me sort mon receveur et s’engouffre sur le côté gauche de ma défense mais hésite à mettre deux paquets avec son loup pour me couper la route. On en a reparlé après le match et je pense que c’est le tournant du match. du coup tour 11 un golem sonné, un golem sortie, esquive de mon blitzer tacle châtaigne pour mettre deux dés sur la goule porteuse double flèche relance double flèche je parviens à boucher le passage avec un TQ qui met deux paquets. Tour 12 il tente le deux dés avec un zombie pour se replacer skull pow/skull turn over. Je sonne la goule et sort un loup et part avec mon lanceur qui a récupéré la balle avec un TQ, Zug et deux blitzers garde pour l’accompagner. Il essaiera de revenir mais loupera à peu près tous ses jets cruciaux et il n’a plus beaucoup de joueurs sur le terrain tour 15 j’agresse le golem restant, tour 16 je perds un blitzer garde mais je score tour 16 en contre.
Victoire 2-0 sorties 4-2 agression 1-0
Merci pour ce match tendu qui aura été beaucoup plus sympa que mon souvenir le prévoyait.

Mon podium est assuré, je mange avec les potos qui me mettent la pression en me disant que je joue Sebco et de ne pas penser à jouer le nul qu’il faut que je gagne...

Match 6 - Sebco - Elfes Noirs
Le temps est clément, j’ai la fame +1 et il choisit d’attaquer. Je frappe comme un lourd mais ça passe pas quelques KO et sonnés mais j’ai plus l’habitude, la feuille de route du week-end étant plutôt les sorties 😂...
Tour 4 il marque je suis content qu’il est marqué autant vite j’aurais pas dû. Kick bord de touche à une case du TD je cage vers le ballon je frappe mais ne fais rien. En fin de tour 4 paquet avec le lanceur 1 relance 2 ouf ramassage 2 relance 2, rebond en touche le ballon tombe entre la los et la zone de TD aucuns joueurs à moi dans ce no man’s land 😱. Je vois venir le 2-0, tour 5 Sebco à la balle avec un blitzer esquive que je saque tour 6, le rebond lui est plutôt favorable mais tour 7 Sebco esquive 1 relance d’équipe (tacle) 1 le joueur préféra se blesser que regarder son capitaine, je récupère la balle tour 7 et marque tour 8.
Mi-temps 1-1 au vu des matchs d’avant et de cette première mi-temps je me dis que rien ne peut m’arriver.
Sebco  reprend à 7, chandelle je mets mon receveur qui réceptionne, je pense que j’aurai dû porter au lanceur mais le ramassage raté de la première m’a fait paniquer en même temps il est blodger donc ça se discute... il me met une grosse pression, je lui fait pas mal de KO et une sortie tour 13. Il arrivera quand même à le mettre un dé sur le porteur après une esquive 5+ avec sa furie lutte flèche qu’il ne relancera pas ayant joué tous ses autres joueurs, puis deux dés contre flèche crâne. Ses autres tentatives pour rentrer dans la cage à 5+ pour du deux dés contre échoueront. Je marque tour 8. Kick parfait et il est à plus beaucoup sur le terrain, je tire blitz et mets un TQ sous la balle, le match est fini seule une émeute lui aurait permis de scorer.
Victoire 2-1 sorties 2-0 agression 0-0.

6 victoires 10 TD mis contre 3 encaissés 18 sorties pour 8 contre 3 agression pour 0 contre.

Merci encore aux organisateurs, à mes adversaires, à la MBBC, à tous les potos croisés tout le week-end qui étaient vraiment content pour moi. Un tournoi sans espagnole c’est quand même autre chose 😂

Le timer c’est top on voit pas passer les matchs, j’avais l’impression d’être moins fatigué que sur un tournoi en cinq rondes sans clock.

A l’année prochaine et surtout à bientôt sur les autres tournois du Sud.

Bise


Dernière édition par Jersinho07 le Lun 27 Mai 2019 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cycy07




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : ardèche

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:20

Bravo et un grand merci aux orgas Tristelune, Benny, Aegnor, Lulu, Ducky, Helborg, Skarn et Nathalie pour ce premier tournoi en extérieur me concernant qui me laissera des souvenirs inoubliables. (Hâte de vous revoir les gars Wink )

Les repas étaient très bons, copieux et servi avec amour (que demander de plus ^^ ?).
Les dortoirs et douches au top avec la fanfare dans la douche (merci madcoach Wink ).
Merci également à la communauté bloodbowlistique présente et aux supporters qui nous ont fait passer de très bons moments avec une ambiance qui me fera de toute façon revenir si possible l'année prochaine.

Un grand merci pour la cuillère en bois (déjà exposée dans notre salle à côté des autres) et son lot de dés que je jouerais avec grand plaisir.

Résultat, 2 nuls suivi de 4 défaites consécutives qui me rappelle une certaine période de poisse il y'a des années de ça sur skijunkies mais toujours avec le sourire parce qu'après tout ce n'est qu'un jeu avec des adversaires majoritairement très agréables qu'on apprécie d'affronter.

Je précise quand même que je joue NRA fidèle à notre habitude ardéchoise (pas tous les ardéchois quand même).

Merci Lord'Hure que je réaffronte avec toujours autant de plaisir qui se termine en nul (avec un peu de chance on s'affrontera à tous les tournois Wink ).
Merci Reqqy gros chattard (4-0) avec genre 3 blocks de sa part sur le match O.O et avec qui on a bien rit.
Merci Perchum match nul, match très agréable avec un adversaire de qualité qui m'offre un joli dé à son nom merci encore Wink avec ses halfs dont je ne passe quasiment pas d'armure XD.
Merci Superchinois qui me gagne sans trop de difficulté après avoir galéré à tout rentrer à cause de la pluie diluvienne heureusement assez courte, adversaire adorable que je prendrais plaisir à réaffronter histoire d'espérer que nuffle cette fois m'épargne de la poisse ^^ et qu'on puisse encore profiter d'un très bon moment.
Merci Templar que j'affronte pour la première fois en tournoi (mais que je joue en ligue) qui m'a joliment défoncé et avec qui j'ai pris plaisir à jouer comme toujours et qui n'a quasiment pas chouiné du match ! Smile
Et enfin merci Makouille qui pour finir m'a chatté (alors qu’apparemment il a déchatté tout le week-end) et passé presque toutes les armures (sans trop de blessures heureusement mais juste celle qu'il ne fallait pas), tour 3 ou 4 il me blesse la bête de Nurgle qui ne régénère pas et me sort rapidement aussi mon Bulla à 230 000 dans le public qui fini ko pour tout le reste du match... Match malgré tout très agréable avec un adversaire très souriant.

Merci aussi à Sire et ses crêpes et gâteaux qu'on a adoré et que j'ai fait goûter à mon homme en rentrant et qui a bien apprécié aussi Smile
Merci Lord'hure pour m'avoir fait découvrir le cognac que j'ai bien kiffé et Madcoach pour cette vodka caramel délicieuse !
Et Turch, la prochaine fois reviens avec Mara on a passé de très bons moments ensembles, merci aussi à vous <3
Merci et gros bisous à tous en espérant vous revoir bientôt avec grand plaisir !
PS : Je reviendrais en amenant mon époux j'espère la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:38

Les lots de cette édition :

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6817

Et le goodie de cette année, oui je sais il est flou, je crois que Glart est maudit !
Une deuxième série de Glart sera distribuée au summer bowl, une raison de plus d'y aller !

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6725


Et une photo de Helmut, pour prouver que je sais prendre des figs en photo !

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6726
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:39

Merci pour tous ces retours positifs, n'oublions pas Skarn qui était là tout le WE mais n'avais pas amené son T-shirt GBLR et Serge qui ne joue pas à BB mais est venu nous renforcer en cuisine et au bar samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:40

Clement0 je suis même pas sûr de pouvoir t’offrir une revanche désolé. J’ai oublié de remercier Sebco dit Sebastian qui aura tout essayer pour me déstabiliser avant le match.
Et Mad bravo pour ton diorama il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:46

La remise des lots secondaires :

TDs :
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6818

Sorties
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6911


Aggros:
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6820
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:48

Meilleurs Minus :
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_6912
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:55

Vainqueur du tournoi de Pissquig

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Img_7010



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
» [ANNULE] Phoenix Bowl IV - 30 et 31 mai 2020 Grenoble
» Seven Phoenix Bowl III le 3 février 2019
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» Grenoble Old Bowl 11 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: