FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tarif WC 2019

Aller en bas 
+18
Justicium
Sebotouno
maram
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Phags
Lord M
reQQy
Tulkas
LonGusBarbe
tojurub
Rascal Ier
ghorghor
Bourpif
Holleb
Old Dwarf
Tyra
Manant NOF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:56

Il est pourtant plutôt Embarassed Hmm non... Pas ici pig
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:02

Tyr'armor a écrit:
Je pense que la beauté est ce qu'il y a de plus subjectif dans ce monde.

c'est vrai... Mais toi, t'arrives quand même à mettre tout le monde d'accord Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:29

Obsidian a écrit:
Tyr'armor a écrit:
Je pense que la beauté est ce qu'il y a de plus subjectif dans ce monde.

c'est vrai... Mais toi, t'arrives quand même à mettre tout le monde d'accord Very Happy



FAKE NEWS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:46

maram a écrit:
Tyr'armor a écrit:


Ognon aussi est toléré, ça reste moche.

bravo, tu as 2 poins communs avec un ognon.

Tu m'a fusillé ma journée de taf, je vais jamais pouvoir redémarrer après un missile comme ça Very Happy

Perso j'ai plus le droit de tirer à boulet rouge sur Tyra sinon il pleure Neutral Mad



Tout ça pour dire qu'on va devoir raquer pour des terrains avec des cases pour bigleux !!!! FUCK
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 16:18

Et encore tu n'as pas vu les coût des hébergements locaux.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 17:29

historic a écrit:
Et encore tu n'as pas vu les coût des hébergements locaux.... Shocked

Ah non mais moi je m'en fou je suis un gros bourge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:44

justichatte a écrit:
historic a écrit:
Et encore tu n'as pas vu les coût des hébergements locaux.... Shocked

Ah non mais moi je m'en fou je suis un gros bourge Rolling Eyes

C'est bon, les gars, c'est Justi qui rince !
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:00

if anyone can please translate:

After review of the last announcement of the World Cup organisation team, we will modify the ruling on the pitches as following:
- Every squad has to bring 3 gaming boards (pitches). No exception allowed. It is still recommended to bring new scale boards.
- If a coach brings a new scale team or his team has at least 4 miniatures on bases 32mm or larger, he/she is required to bring a new scale pitch. This may force a squad to bring more than just three boards.
- If two different scaled teams are playing against each other, the new scale board is mandatory to be used. Refs will enforce this rule if called to this table in case of a dispute.
- The ONLY exception is if a coach brings a self-made stadium of the old scale and the opponent agrees to play on a lovely scenery board. This is in order to respect and honor the time and effort a coach has put into building a great looking stadium.

The NAF committee has approved this ruling in their last meeting.

Outside of this ruling, we still recommend to get one of the limited edition World Cup pitches. A World Cup pitch will count towards the above ruling and fulfills the requirement to bring a board.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:03

Traduction (en direct, ce n'est pas une "version" notée!  Very Happy )

Les orgas de la world cup ont décidé de revoir leur dernière annonce.

La règle concernant les plateaux de jeu est ainsi modifiée :
- Chaque équipe (de 6 ou 7 coachs) doit apporter 3 plateaux de jeu. Il n'y a pas d'exception. Il est toujours recommandé d'apporter des plateaux à la nouvelle échelle.
- Si un(e) coach apporte une équipe (de figurines) à la nouvelle échelle ou si son équipe a au moins 4 figurines sur des bases de 32mm ou plus, il/elle doit apporter un plateau à la nouvelle échelle. Ceci peut amener une équipe (de 6 ou 7 coachs) à apporter plus de 3 plateaux de jeu.
- Si deux équipes (de figurines) à des échelles différentes s'affrontent, le plateau à nouvelle échelle doit être utilisé ; les arbitres veilleront à ce que cette règle soit respectée en cas de désaccord entre coachs.
- La SEULE exception à cette règle est si un coach apporte un plateau de jeu de sa fabrication et que l'adversaire accepte de jouer sur un aussi joli plateau (afin de valoriser le temps et l'effort passé à construire un tel stade).

Le comité de la NAF a approuvé ce règlement lors de sa dernière réunion.

Par ailleurs, nous recommandons toujours de prendre un terrain en édition limitée de la World Cup. Un terrain en édition limitée de la World Cup compte comme un terrain à la nouvelle échelle au regard des règles énoncées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 16:01

The World Cup Organisation Committee is proud to announce that the links for Rental Car and Hotel Reservations are now available on the official WC4 webpage (under "Registration"). It is available in all 5 languages.

Please note, that despite our efforts to reach the lowest prices possible, there might be limited special offers on Expedia.com, Booking.com or other webpages, which are cheaper than the rates we have negotiated. Before making reservations, we advise you to explore these options as well.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 17:36

tojurub a écrit:
The World Cup Organisation Committee is proud to announce that the links for Rental Car and Hotel Reservations are now available on the official WC4 webpage (under "Registration"). It is available in all 5 languages.

Please note, that despite our efforts to reach the lowest prices possible, there might be limited special offers on Expedia.com, Booking.com or other webpages, which are cheaper than the rates we have negotiated. Before making reservations, we advise you to explore these options as well.

Traduction :
Le Comité Organisateur de la Coupe du Monde est fier d'annoncer que les liens vers les locations de voiture et les réservations d’hôtel sont à présent disponibles sur la page web officielle de la WC4 (sous "Registration"). C'est disponible dans 5 langues.

Veuillez noter svp, que malgré nos efforts pour obtenir les prix les plus bas, il pourrait y avoir des offres spéciales limitées sur Expedia.com, booking.com ou autres, qui sont moins chères que les tarifs que nous avons négociés. Avant de faire les réservations, nous vous conseillons d'explorer ces options également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif WC 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif WC 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» UKTC 2019 - 12/13 Janvier 2019 - YORK - ROYAUME UNI
» On the BB Road with Mad Coach
» VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs
» La mine du vieux nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: