FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tarif WC 2019

Aller en bas 
+18
Justicium
Sebotouno
maram
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Phags
Lord M
reQQy
Tulkas
LonGusBarbe
tojurub
Rascal Ier
ghorghor
Bourpif
Holleb
Old Dwarf
Tyra
Manant NOF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 904

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 0:02

Dire que la WC est un tournoi comme les autres est définitivement un mauvais point de départ. Je ne critique pas le fait qu'on ne compte pas les aggros ou que les organisateurs imposent les skill rings, mais bien une décision qui impacte le joueur et pas le jeu.
Quand à la virulence de ma réponse, je la trouve à la mesure des propos qui l'ont provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 7:53

Manantarmor a écrit:


Dire que la WC est un tournoi comme les autres est définitivement un mauvais point de départ.

"Oui, tu as raison, la wc, c'est pas la kermesse du coin, çà implique forcément un peu plus de choses de la part des participants.

Cette wc, c'est Allemagne/Autriche/Suisse et pas Kosovo/Albanie.  Non parce que c'était bien d'être nombreux à Lucca, mais si on peut éviter que ça ressemble à une journée portes ouvertes de chez Emmaus...

Donc si tu préfères, ben oui, on peut le regretter mais cette Wc se destine un peu moins, aux clodos, aux chomeurs, aux smicars, aux fonctionnaires (qui eux, en plus, palpent sans rien foutre) et autres petits malins qui vivent aux crochets de la société...

Sur ce, le petit "bourge de merde", il replace sa pochette sur son veston et s'en va comme un prince."



justichatte a écrit:
un gentil mec qui était sagement en train de "fisher"

Punaise Justi, je repère un bon coin de peche, je vois que çà frétille déjà, je m'installe "confort"dans mon siège pliant avec emplacement à bière,( j'avais même prévu la tente, vu le potentiel du sujet) . Je lance une ligne avec un hameçon enorme, le bouchon avait à peine touché l'eau que j'ai déjà une sacrée touche, et toi, en bon salopard, tu viens taper des pieds sur la berge  juste au moment où j'allais "ferrer", t'es chier qd même. Comme tu vois au dessus, j'avais déjà tout le matos de prêt...

t'aurais été sympa, je te faisais une place, tu prenais une bière et t'installais tes lignes à coté de moi.
bref, tu viens de tuer un coin de sujet génial et çà c'est mal.

Biz qd même à Manant, ma carpe du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:41

maram a écrit:
justichatte a écrit:
un gentil mec qui était sagement en train de "fisher"

Punaise Justi, je repère un bon coin de peche, je vois que çà frétille déjà, je m'installe "confort"dans mon siège pliant avec emplacement à bière,( j'avais même prévu la tente, vu le potentiel du sujet) . Je lance une ligne avec un hameçon enorme, le bouchon avait à peine touché l'eau que j'ai déjà une sacrée touche, et toi, en bon salopard, tu viens taper des pieds sur la berge  juste au moment où j'allais "ferrer", t'es chier qd même. Comme tu vois au dessus, j'avais déjà tout le matos de prêt...

t'aurais été sympa, je te faisais une place, tu prenais une bière et t'installais tes lignes à coté de moi.
bref, tu viens de tuer un coin de sujet génial et çà c'est mal.

Biz qd même à Manant, ma carpe du jour...

...sur un mur de la maison, en lettre de sang, on pouvait lire:
"MARAM M'A TUE"
La victime avait reconnu son assassin et nous l'indiquait, mais cette affaire semblait beaucoup trop simple "
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:47

Holleb a écrit:
...sur un mur de la maison, en lettre de sang, on pouvait lire:
"MARAM M'A TUE"
La victime avait reconnu son assassin et nous l'indiquait, mais cette affaire semblait beaucoup trop simple "

"MARAM M'A TUER" non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:54

Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:
...sur un mur de la maison, en lettre de sang, on pouvait lire:
"MARAM M'A TUE"
La victime avait reconnu son assassin et nous l'indiquait, mais cette affaire semblait beaucoup trop simple "

"MARAM M'A TUER" non ?

essayons d'imaginer un verbe d'un autre groupe, disons choisir, refaisons la phrase, dit-on:
A: maram m'a choisir
B: maram m'a choisi
C: la réponse C
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 904

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:58

Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:
...sur un mur de la maison, en lettre de sang, on pouvait lire:
"MARAM M'A TUE"
La victime avait reconnu son assassin et nous l'indiquait, mais cette affaire semblait beaucoup trop simple "

"MARAM M'A TUER" non ?

C'est historiquement plus juste en effet.

@ Maram : tu faisais de l'esprit la? Parce que déblatérer des âneries et faire passer ça pour de "l'humour" c'est même pas du bon troll, ton spot de pêche tu l'as tué tout seul camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:59

ben Holleb, si tu faisais pas référence à la phrase "Omar m'a tuer" alors j'ai pas compris ton propos non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:01

Holleb a écrit:
Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:
...sur un mur de la maison, en lettre de sang, on pouvait lire:
"MARAM M'A TUE"
La victime avait reconnu son assassin et nous l'indiquait, mais cette affaire semblait beaucoup trop simple "

"MARAM M'A TUER" non ?

essayons d'imaginer un verbe d'un autre groupe, disons choisir, refaisons la phrase, dit-on:
A: maram m'a choisir
B: maram m'a choisi
C: la réponse C

Non mon bon Holleb, la phrase référence serait bien, "Maram m'a tuER "
Arrow    https://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_m%27a_tuer


déjà à l'époque, il y a avait incompréhension notable entre Ghislaine, la "bourge de merde" et  Omar, le prolo gauchiste (qui a coup sur, aurait râler pour pas raquer 20 balles pour un terrain nouveau format)
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:06

ouais et alors on a pas le droit de vouloir réécrire l'histoire sans faute de français bordel de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:08

Holleb a écrit:
ouais et alors on a pas le droit de vouloir réécrire l'histoire sans faute de français bordel de merde !!
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:15

Tyr'armor a écrit:
Holleb a écrit:
ouais et alors on a pas le droit de vouloir réécrire l'histoire sans faute de français bordel de merde !!
Non.

ah autant pour moi désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:24

Holleb a écrit:
Tyr'armor a écrit:
Holleb a écrit:
ouais et alors on a pas le droit de vouloir réécrire l'histoire sans faute de français bordel de merde !!
Non.

ah autant pour moi désolé ...

On dit "Au temps" Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:36

Manantarmor a écrit:

@ Maram : tu faisais de l'esprit la? Parce que déblatérer des âneries et faire passer ça pour de "l'humour" c'est même pas du bon troll, ton spot de pêche tu l'as tué tout seul camarade.

mon spot de pêche, je l'ai pas tué seul, vu que tu m'aurais emmener 20 km de ligne si Justi n'avait pas posté...

Mais je vois bien que l'hameçon te picote encore un peu la lèvre alors relax champion, ton avis sur cette histoire de terrain, je m'en moque pas mal (je veux dire : je suis ni contre ni d'accord avec toi). Tu as tout a fait le droit de penser que c'est un scandale et de le dire... et tant mieux pour toi, si tu (enfin vous) êtes entendu.

Perso, je m'en cogne, si il le faut, je raquerai 20 balles pour que ma team aie ses 3 terrains, et çà me fera ni chaud ni froid... c'est la WC, je vais comme bcp, rogner sur mon budget "tournois" 2019 pour pour participer à cet évènement et être ok avec les conditions de participation parce que je pense que çà vaut le coup de vivre le truc...

Tiens même, sans rancune lapin, si tu veux, si çà m'assure de voir vos sales tronches à Dornbirn, je t'en paye un, de terrain au nouveau format... tu vas jouer quoi?

re-biz du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:52

Tyr'armor a écrit:
Holleb a écrit:
Tyr'armor a écrit:
Holleb a écrit:
ouais et alors on a pas le droit de vouloir réécrire l'histoire sans faute de français bordel de merde !!
Non.

ah autant pour moi désolé ...

On dit "Au temps" Smile
Certes, mais les deux sont tolérés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:54

Style je suis un type tolérant ^^

Ognon aussi est toléré, ça reste moche. comme moi
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 10:45

Tyr'armor a écrit:


Ognon aussi est toléré, ça reste moche.

bravo, tu as 2 poins communs avec un ognon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:05

C'est vrai ? Je suis toléré Embarassed Enfin la reconnaissance de mes pères !

Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:26

Tyr'armor a écrit:
Enfin la reconnaissance de mes pères !

on ne dit pas "la reconnaissance de MON père"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Acryosis




Nombre de messages : 572

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:55

Je crois que personne ne va mordre à ton hameçon à toi Tyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:35

Tyr'armor a écrit:
Holleb a écrit:
Tyr'armor a écrit:
Holleb a écrit:
ouais et alors on a pas le droit de vouloir réécrire l'histoire sans faute de français bordel de merde !!
Non.

ah autant pour moi désolé ...

On dit "Au temps" Smile

on peut vouloir réécrire l'histoire sans faute ET être rebelle où ça aussi c'est interdit?

et puis:

selon la treizième édition du Bon usage de Grevisse (refondue par André Goosse, 1993), la graphie « Au temps » de l'injonction militaire et gymnastique est peut-être une altération de autant

na!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:42

Oui il y a quelques libertés sur cette locution...

Donald Trump utilise d'ailleurs une 3eme version, il dit plutot : "OTAN pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:21

Tyr'armor a écrit:
C'est vrai ? Je suis toléré Embarassed Enfin la reconnaissance de mes pères !


moche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:21

Armorotouno a écrit:
Tyr'armor a écrit:
Enfin la reconnaissance de mes pères !

on ne dit pas "la reconnaissance de MON père"

ou de mes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:27

Je pense que la beauté est ce qu'il y a de plus subjectif dans ce monde. Qui êtes vous pour asséner ces phrases, qui loin d'être véridique, n'ont pour but que de faire mal. Ca y est, vous avez trouver votre tête de Turc et vous vous amusez entre mâle dominant pour le tourner en ridicule ? C'est vraiment ça la communauté de Bloodbowl ? Faire comme le copain populaire afin de pouvoir rentrer dans son cercle ?
Cette facette de notre communauté me dégoûte et me répugne à la Foi.
Mais méditez la dessus ? Qui le plus moche ? Celui qui est pointé du doigt ou celui qui décalque sa propre peur du jugement sur autrui ? Hein, je vous le demande !?!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:52

Tyr'armor a écrit:
Faire comme le copain populaire afin de pouvoir rentrer dans son cercle ?

Ah non, je ne veux pas rentrer dans le cercle de maram. En plus, y'a déjà du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif WC 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif WC 2019   Tarif WC 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif WC 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» UKTC 2019 - 12/13 Janvier 2019 - YORK - ROYAUME UNI
» On the BB Road with Mad Coach
» VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs
» La mine du vieux nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: