| Les peintures du Castor2feu | |
|
+27POLo Tyra Rhum Nikøø Jarnos Pouet-Pouet - Freddy Teufane Ægir Patrige Kili Flying Circus Astorah Gailn_Kharghelen Phags "Go The Hakes !!" Mandrake Bourpif Crapitoulig Nathaniël petitgars Mad Coach Old Dwarf Laerthis timbur SSB W@rrior Blackdarkness Castor2feu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostdog
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Ven 27 Mar 2020 - 9:49 | |
| J'aime aussi le schéma. Très propre. | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Ven 27 Mar 2020 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Castor2feu
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop Mer 8 Avr 2020 - 18:53 | |
| Très Joli | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Mer 8 Avr 2020 - 21:27 | |
| Bon au final rien de vraiment différent des autres mais ça avance | |
|
| |
Nouchet
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Ven 10 Avr 2020 - 16:13 | |
| Salut. Magnifiques peintures.
Je découvre Blood Bowl et je me questionnais sur les fameux anneaux ou élastiques de compétences.
Si vous mettez des anneaux, vous êtes embêté quand un joueur à 6, 7 (voir plus) compétences. Non? Si vous mettez des élastiques, comment savoir à quoi ils correspondent? Je n'arrive pas à comprendre l'idée.
Sinon, je me demandais d'où provenaient les figurines non GW (en particulier le gobelin). | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Ven 10 Avr 2020 - 16:18 | |
| Magnifique elfe. J'avais dans l'idée un schéma similaire pour mes EN, je vais creuser autre chose du coup.^^ | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Ven 10 Avr 2020 - 16:50 | |
| - Nouchet a écrit:
- Salut. Magnifiques peintures.
Je découvre Blood Bowl et je me questionnais sur les fameux anneaux ou élastiques de compétences.
Si vous mettez des anneaux, vous êtes embêté quand un joueur à 6, 7 (voir plus) compétences. Non? Si vous mettez des élastiques, comment savoir à quoi ils correspondent? Je n'arrive pas à comprendre l'idée.
Sinon, je me demandais d'où provenaient les figurines non GW (en particulier le gobelin). Les joueurs peuvent aller jusqu’au niveau 6 maximum, soit 6 compétences (en plus de celles de base), et c'est très rare d'en arriver là sur table (contrairement au jeu en ligne). Avec 3 compétences ça reste tout à fait lisible. Pour les couleurs des élastiques, le code couleur habituel pour les compétences courantes : Bleu = Block (Blue – Block) Vert = Garde (Green – Guard) Jaune = Esquive Rouge = Châtaigne (ou Frénésie) Après tu t'arranges avec ce que tu as | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Ven 10 Avr 2020 - 17:02 | |
| et white = wrestle Sinon l'utilisation de jetons permet de facilement doubler, tripler voir plus les comps | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Skills Ven 10 Avr 2020 - 17:58 | |
| - Nouchet a écrit:
Si vous mettez des anneaux, vous êtes embêté quand un joueur à 6, 7 (voir plus) compétences. Non? Si vous mettez des élastiques, comment savoir à quoi ils correspondent? Je n'arrive pas à comprendre l'idée. Compètences en Autocollants Vinyles collables et recollables à volonté ( 12€ = 256 autocollants avec toutes les Comps en plusieurs ex. ) Tursas miniatures, Finlande, tu trouve ça facile avec Google...et tu pourras en collé tant qu't'en souhaites | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Ven 10 Avr 2020 - 20:20 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Nouchet a écrit:
Si vous mettez des anneaux, vous êtes embêté quand un joueur à 6, 7 (voir plus) compétences. Non? Si vous mettez des élastiques, comment savoir à quoi ils correspondent? Je n'arrive pas à comprendre l'idée. Compètences en Autocollants Vinyles collables et recollables à volonté ( 12€ = 256 autocollants avec toutes les Comps en plusieurs ex. ) Tursas miniatures, Finlande, tu trouve ça facile avec Google...et tu pourras en collé tant qu't'en souhaites Sérieux ça se colle et décolle à volonté ? Parce que si c'est le cas alors c'est effectivement la meilleur solution. Je reconnais que les anneaux ou les supports permettant de clipser de manière très merdique les comp ne sont pas pratiques et prennent bcp de place sur le terrain. - Nouchet a écrit:
Sinon, je me demandais d'où provenaient les figurines non GW (en particulier le gobelin). Merci Nouchet ça fait plaisir Concernant les élastique c'est simple, il suffit de dire à ton adversaire avant le match à quoi correspond les couleurs. Moi je marque sur une feuille pour pas oublier et en avant. C'est simple mais c'est moche Et pour ce qui est des différentes équipes, tu peux en trouver à droite à gauche et le mieux est d'aller jeter un oeil sur le tableau Google que quelqu'un a posté et actualise dans la partie Figurines (c'est le post en 1ère position). Y a presque tout c'est très bien fait ! Et après en lisant à droite à gauche tu tombes sur les kick starter de temps à autres. Y a que l'embarras du choix et y en a pour tous les goûts ! - DwarfKeeper a écrit:
- Magnifique elfe. J'avais dans l'idée un schéma similaire pour mes EN, je vais creuser autre chose du coup.^^
Merci c'est vrai que le choix des couleurs y fait énorme. Je ne sais pas ce que tu as comme marque de ton équipe mais avant de les peindre j'avais fais quelques test sur Photoshop Et puis j'ai fini par celui-ci: | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: yes Ven 10 Avr 2020 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Les peintures du Castor2feu Mer 15 Avr 2020 - 12:44 | |
| Et hop le 1ère furie ! | |
|
| |