FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les peintures du Castor2feu

+27
POLo
Tyra
Rhum
Nikøø
Jarnos
Pouet-Pouet - Freddy
Teufane
Ægir
Patrige
Kili Flying Circus
Astorah
Gailn_Kharghelen
Phags
"Go The Hakes !!"
Mandrake
Bourpif
Crapitoulig
Nathaniël
petitgars
Mad Coach
Old Dwarf
Laerthis
timbur
SSB
W@rrior
Blackdarkness
Castor2feu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ghostdog

ghostdog

Les peintures du Castor2feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:49

J'aime aussi le schéma. Très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:04

Classe !
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:22

Le petit dernier Smile

Les peintures du Castor2feu - Page 4 Nuuu
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:53

Très Joli Twisted Evil
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:27

Bon au final rien de vraiment différent des autres mais ça avance Very Happy
Nouchet

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:13

Salut. Magnifiques peintures.

Je découvre Blood Bowl et je me questionnais sur les fameux anneaux ou élastiques de compétences.

Si vous mettez des anneaux, vous êtes embêté quand un joueur à 6, 7 (voir plus) compétences. Non?
Si vous mettez des élastiques, comment savoir à quoi ils correspondent?
Je n'arrive pas à comprendre l'idée.

Sinon, je me demandais d'où provenaient les figurines non GW (en particulier le gobelin).
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:18

Magnifique elfe. J'avais dans l'idée un schéma similaire pour mes EN, je vais creuser autre chose du coup.^^
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:50

Nouchet a écrit:

Je découvre Blood Bowl et je me questionnais sur les fameux anneaux ou élastiques de compétences.

Si vous mettez des anneaux, vous êtes embêté quand un joueur à 6, 7 (voir plus) compétences. Non?

Sinon, je me demandais d'où provenaient les figurines non GW (en particulier le gobelin).

Les joueurs peuvent aller jusqu’au niveau 6 maximum, soit 6 compétences (en plus de celles de base), et c'est très rare d'en arriver là sur table (contrairement au jeu en ligne). Avec 3 compétences ça reste tout à fait lisible.
Pour les couleurs des élastiques, le code couleur habituel pour les compétences courantes :
Bleu = Block (Blue – Block)
Vert = Garde (Green – Guard)
Jaune = Esquive
Rouge = Châtaigne (ou Frénésie)
Après tu t'arranges avec ce que tu as
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:02

et white = wrestle Very Happy

Sinon l'utilisation de jetons permet de facilement doubler, tripler voir plus les comps Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Skills   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:58

Nouchet a écrit:

Compètences en Autocollants Vinyles collables et recollables à volonté ( 12€ = 256 autocollants avec toutes les Comps en plusieurs ex. ) Tursas miniatures, Finlande, tu trouve ça facile avec Google...et tu pourras en collé tant qu't'en souhaites Twisted Evil
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:20

Mad Coach a écrit:
Nouchet a écrit:

Compètences en Autocollants Vinyles collables et recollables à volonté ( 12€ = 256 autocollants avec toutes les Comps en plusieurs ex. ) Tursas miniatures, Finlande, tu trouve ça facile avec Google...et tu pourras en collé tant qu't'en souhaites Twisted Evil

Sérieux ça se colle et décolle à volonté ? Parce que si c'est le cas alors c'est effectivement la meilleur solution.
Je reconnais que les anneaux ou les supports permettant de clipser de manière très merdique les comp ne sont pas pratiques et prennent bcp de place sur le terrain.

Nouchet a écrit:

Merci Nouchet ça fait plaisir Wink
Concernant les élastique c'est simple, il suffit de dire à ton adversaire avant le match à quoi correspond les couleurs. Moi je marque sur une feuille pour pas oublier et en avant. C'est simple mais c'est moche Very Happy
Et pour ce qui est des différentes équipes, tu peux en trouver à droite à gauche et le mieux est d'aller jeter un oeil sur le tableau Google que quelqu'un a posté et actualise dans la partie Figurines (c'est le post en 1ère position).
Y a presque tout c'est très bien fait ! Et après en lisant à droite à gauche tu tombes sur les kick starter de temps à autres.
Y a que l'embarras du choix et y en a pour tous les goûts ! Wink

DwarfKeeper a écrit:
Magnifique elfe. J'avais dans l'idée un schéma similaire pour mes EN, je vais creuser autre chose du coup.^^

Merci c'est vrai que le choix des couleurs y fait énorme.
Je ne sais pas ce que tu as comme marque de ton équipe mais avant de les peindre j'avais fais quelques test sur Photoshop

Les peintures du Castor2feu - Page 4 Xwt0

Et puis j'ai fini par celui-ci:

Les peintures du Castor2feu - Page 4 Hkx2
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: yes   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:06

Ils viennent de sortir 401 stickers vinyls transparent pour socle 32mm
http://www.tursas-miniatures.com/shop.html
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:44

Et hop le 1ère furie !

Les peintures du Castor2feu - Page 4 4nat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les peintures du Castor2feu   Les peintures du Castor2feu - Page 4 Icon_minitime

Les peintures du Castor2feu
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4