FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les sculptures/peintures de Galladur

Aller en bas 
+39
NimeACP
Georges_Abitbowl
Jamel018
Nîme l'Ancien
Nicodaz
Patrige
elpigeon
Big Mikowsky
timbur
Phags
Draco31
NodeR
Mad Coach
Clement0
Magikmoon
galladur
POLo
Pouet-Pouet - Freddy
Laerthis
Holleb
Mordikar
Sebco
Pilaf
Jersinho07
feerikon
Helborg
Nikøø
Tyra
Quizz
Old Dwarf
Rascal Ier
Castor2feu
AL3X
Crapitoulig
petitgars
Sycod
Jarnos
Pixmen
Poulpi
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:45

Yop yop les copains,

C'est pas tous les jours que je poste ici, mais celle là j'avais envie de vous la montrer (sans allusion je vous prie) parce que j'en suis fier tongue

Voici donc ma team de Camé-Lezards enfin achevée :
Sculpture3D sur Zbrush, Impression3D avec ma bécane, et Peinture colorée pour finir tout ca

de face
Les sculptures/peintures de Galladur Lizard-team-01
Les sculptures/peintures de Galladur Lizard-team-02
Les sculptures/peintures de Galladur Lizard-team-03
Les sculptures/peintures de Galladur Lizard-team-04

et de dos
Les sculptures/peintures de Galladur Lizard-team-06
Les sculptures/peintures de Galladur Lizard-team-07
Les sculptures/peintures de Galladur Lizard-team-08
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Yeah!   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:29

Bravo Mec I love you !!! Tes photos sont un peu pourries, mais la peinture à l'air très chouette, et j'aime beaucoup...et le PLUS...elle est Sympa cette Team, une de ceux que l'on ne voit que trop peu souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:42

C'est superbe bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 256
Localisation : Lutèce

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:55

Superbe, tu postules quand chez GW ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:31

pixmen a écrit:
Superbe, tu postules quand chez GW ? Very Happy

Non, il va faire un Kickstarter ça sera plus simple. Hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 303

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:40

Chapeau, elle est vraiment cool cette team !
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:34

Smile merki ca fait plaisir.

Bon, pour les photos, j'ai abandonné l'idée d'en reussir, mais c'est pas le plus important

Et pour le kickstarter ce sera pas pour cette fois (pour plein de raisons) Razz
mais je pense revenir de temps en temps vous proposer des figs individuelles, ce sera sans doute plus gérable
(ou en faire en prestation à la demande... )
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:22

Vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:18

Work in Progress d'une figu de Monsieur Fendlabise

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:30

c'est topissime !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 256
Localisation : Lutèce

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:50

Shocked Shocked Shocked
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Rennes

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:57

Franchement impressionnant ton taff ! Shocked
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:04

J'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1290
Age : 48
Localisation : Monaco

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:54

Il est magnifique.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 303

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:20

Clap Clap Clap !
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:58

Ravi que ca vous plaise Smile

Voilà la version finale, que j'ai découpée pour être moulable, et que je vais devoir préparer pour l'impression3D.

Les sculptures/peintures de Galladur 0810 Les sculptures/peintures de Galladur 1010 Les sculptures/peintures de Galladur 0910
Les sculptures/peintures de Galladur 1210 Les sculptures/peintures de Galladur 1110 Les sculptures/peintures de Galladur 1310

Restera plus alors qu'à attendre pour voir si les détails sortent bien à l'impression, et si la fig est vendable.
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Yo!   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:46

Très joli l'artiste! Twisted Evil ...tu ne fais pas des équipes sur mesures par hasard, car moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes, je serai vraiment très intéressé Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:31

Salut poulet 😛

Des équipes complètes j'en ferai pas tout de suite. C'est beaucoup trop chronophage pour moi et le tarif serait un peu excessif pour un exemplaire unique. Pour te donner un ordre d'idée l'équipe lézards qui m'a servi de bêta test c'est au minimum 200h de sculpture, 50h d'impression et 50€ de résine, et encore une 10aine d heures de decoupage/nettoyage de chaque fig après impression.

En revanche... pour des figurines individuelles je vous propose effectivement mes services : sculpture + impression.
-pour un modèle unique le prototype peut être utilisé directement pour jouer (j'ai passé les tests de résistance à deux jours de tournoi avec les figurines lezards ce week end à bilbao)
-pour une fig événementielle que vous voulez en multiples exemplaires il faut envoyer le proto au moulage (ca réduit très fortement les coûts).

Et à côté de ca je vais essayer de proposer des fig comme l elfe ci dessus en kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Thanks   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:44

galladur a écrit:
Salut poulet 😛

Des équipes complètes j'en ferai pas tout de suite. C'est beaucoup trop chronophage pour moi et le tarif serait un peu excessif pour un exemplaire unique. Pour te donner un ordre d'idée l'équipe lézards qui m'a servi de bêta test c'est au minimum 200h de sculpture, 50h d'impression et 50€ de résine, et encore une 10aine d heures de decoupage/nettoyage de chaque fig après impression.

En revanche... pour des figurines individuelles je vous propose effectivement mes services : sculpture + impression.
-pour un modèle unique le prototype peut être utilisé directement pour jouer (j'ai passé les tests de résistance à deux jours de tournoi avec les figurines lezards ce week end à bilbao)
-pour une fig événementielle que vous voulez en multiples exemplaires il faut envoyer le proto au moulage (ca réduit très fortement les coûts).

Et à côté de ca je vais essayer de proposer des fig comme l elfe ci dessus en kickstarter.
Merci pour ta réponse détaillée, je veux bien être ton Poulet Wink
En effet, c'est un sacré Travail que tu me détailles là, et j'imagine bien que c'est difficilement gérable niveau temps:bom:
Bravo pour ce que tu fais, c'est vraiment sympa, et tu m'as donné envie de faire la mm chose ( fabriquer les propres figouzes lol)..Ça me botte
Dans tous les Cas, je te souhaites que du Positif pour tes futurs projets, et au plaisir de te rencontrer en Tournoi Mr Galladur ( je me permettrai de te faire des Mps pour des conseils vu que tu as l'air très bien calé sur le sujet )
Les Figs à l'unité c'est aussi une très très bonne idee Twisted Evil
Merci et Bizzz pirat
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:37

Ca reste quelque chose de génial de faire ses propres figs, si t'es aussi bon à la sculpture qu'à la peinture ca devrait le faire Smile
ps : on s'est déjà vu au bowl des vignes l'année dernière me semble-t-il Wink

Allez, la suite des évènements.
La mise en place pour l'impression :
Les sculptures/peintures de Galladur 14_pre11

J'en imprime deux en miroir, d'abord parce que dès fois ca sort mieux dans un sens que dans l'autre. Et pi parce que si j'ai un fail sur l'impression, j'ai plus de chances d'en avoir au moins un des deux qui a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:13

le pauvre elfe ... pas encore né qu'il a déjà perdu la tete ...

Joli taf! Vivement que tu t'attaque à une vrai équipe ... les nains!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:38

Old Dwarf a écrit:
Joli taf! Vivement que tu t'attaque à une vrai équipe ... les nains!!! Wink

J'ai un vieux tronconneur nain dans les bacs qui attend que je le remette au gout du jour. Ce sera peut être le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:41

Je sentais que tu étais un homme de gout!
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Rennes

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:44

Franchement je ne sais pas si tu as des tutos ou trucs pour apprendre à utiliser ZBrush pour faire des figs mais je suis preneur !?

Bon je sais qu'il n'y a pas de tuto pour le talent mais ça me ferait tripper d'essayer Very Happy
Au pire, je rajouterais ça à la longue liste de mes envies/projets morts nés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:32

bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sculptures/peintures de Galladur Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sculptures/peintures de Galladur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les peintures du Castor2feu
» Peintures du Thys.
» concours de peintures de la World Cup!
» Greebo Chaos Dwarf - Idées de peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: