FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018

Aller en bas 
+11
Galanthil
Gartch2
Justicium
Sebco
Papa Gege
ghorghor
azzroag
Clement0
f xiii
Tulkas
ThoT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:58

Oui Bghandras n'est pas un habitué des tournois sur plateau (il s'est même mis aux tournois NAF online récemment, je dirais) mais c'est, je pense, le coach avec le meilleur ratio en Blackbox sur FUMBBL. Y'a du niveau. Wink

Et beau parcours tout de même avec tes Underworlds. Je n'ai pas vu ton dernier match mais j'ai vu des bouts des précédents. On voit que tu les joues beaucoup. C'est bien huilé. De toute façon, en général, quand tu te mets à un roster, tu ne le fais pas à moitié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:29

Sebco a écrit:
Oui Bghandras n'est pas un habitué des tournois sur plateau (il s'est même mis aux tournois NAF online récemment, je dirais) mais c'est, je pense, le coach avec le meilleur ratio en Blackbox sur FUMBBL. Y'a du niveau. Wink

Et beau parcours tout de même avec tes Underworlds. Je n'ai pas vu ton dernier match mais j'ai vu des bouts des précédents. On voit que tu les joues beaucoup. C'est bien huilé. De toute façon, en général, quand tu te mets à un roster, tu ne le fais pas à moitié. Laughing

Pas si huilé que ça, je trouve. Je fais de belles boulettes en termes de placement! Je manque de pratique sur le format tournoi, mais un tournoi comme celui-là permet de choper un ou deux trucs sympas pour la suite Smile

Bon courage à ceux qui se qualifient pour les PO, notamment à toi Sebco! Un carton plein des français est-il encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:38

Y a 2 qualifiés par poule c'est ça?

Go Gartch!
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2




Nombre de messages : 142

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:52

Clement0 a écrit:
Y a 2 qualifiés par poule c'est ça?

Go Gartch!
Oui c'est 2 qualifiés par poule, d'après le premier PM qu'on a reçu pour le tournoi.

Donc normalement t'es déjà qualifié Clément0, bravo cheers

Moi je joue pas bien en ce moment, donc je pense pas passer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2




Nombre de messages : 142

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 21:32

Bon j'ai merdé.

Le match était largement à ma portée, je finis la première mi-temps à 1-1 après avoir botté.

Je reçois en 2e, je récupère la balle, et tour 2 je crois j'hallucine complètment sur mon blitz, j'ai mal lu, c'est un block à 1D et pas 2D, et comme un con je le fais quand même crâne RR crâne.

Derrière j'ai du bol de récupérer la balle, tour 7 je peux marquer mais je tente le BC, j'avais pas vu qu'avec du push push il peut me blitzer avec 2 gfi, il a un push, mais derrière je fait pow skull sur le blitz pour me libérer (on a tous les deux blocage) et esquive ratée derrière.

Arf décidément en ce moment je joue super mal pale pale pale

A priori mon goal average est pas assez bon pour passer,
Bonne chance à Clement0 et Sebco pour les PO cheers

en fait quand je vois les conneries que je fais, je me dis qu'inconsciemment je voulais pas le gagner ce match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:03

Finalement ils qualifient 8 joueurs au lieu de 4.

Ça devait les saouler d'avoir 4 Frenchies en demie-finale...
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:08

c est curieux de changer un reglement pendant le tournoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:18

En tout cas, bravo à tous les frenchies qui se sont qualifiés Smile !

çà fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:58

Clement0 a écrit:
Finalement ils qualifient 8 joueurs au lieu de 4.

Ça devait les saouler d'avoir 4 Frenchies en demie-finale...

Il n'y avait pas 4 français en demi-finales, il y en avait 2.5! Very Happy

Dans la poule 2, il y avait 3 coachs à égalité de points à la 2e place mais le souci c'est que Nicodaz et Purplechest avaient le même nombre de points adversaires.

Il n'avait pas été indiqué comment les coachs étaient départagés dans ce cas (égalité aux points ET aux points adversaires). Apparemment, pour éviter que le coach écarté crie au scandale, il a été opté pour la solution "plus de qualifiés". Bah, ce n'est pas plus mal, plus on est de fous, plus on rit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:36

Sebco a écrit:


Dans la poule 2, il y avait 3 coachs à égalité de points à la 2e place mais le souci c'est que Nicodaz et Purplechest avaient le même nombre de points adversaires.


Aaaah quelle déception! J' avais tout misé sur les poings dans les adversaires. (d'ailleurs où peut-on consulter ces fameux points adversaires svp?)

Je rencontre Gartch et nous jouons dimanche soir pour ce 1/4 de finale qui s'annonce subtile entre ses orks et mes khemris.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:16

nicodaz a écrit:
J' avais tout misé sur les poings dans les adversaires. (d'ailleurs où peut-on consulter ces fameux points adversaires svp?)

On ne peut pas les consulter directement sur le classement FUMBBL car FUMBBL n'est pas implémenté pour. C'est ce qui est dommage pour les tournois NAF online. Ca oblige à les calculer soi-même (en regardant les 5 matchs joués par un coach et en additionnant les points des 5 équipes qu'il a affrontées.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:11

Bon, ben au moins ce ne fut pas long.

Le pire match depuis longtemps pour moi.

Bref, shit happens.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:50

Ce n'est pas non plus passé pour moi hier soir. Purplechest a bien joué le coup en forçant le destin d'entrée (il a eu une perfect defence, j'ai fait un double crâne tour 1 que je n'ai pas relancé car je n'avais que 2 rerolls, et il a direct fait plein d'esquives pour venir coller tous me joueurs en retrait). On s'est retrouvé dans un jeu très aéré qui convenait beaucoup plus à ses humains qu'à mes nurgles. Et ensuite, les dés ont enfoncé le clou.

Bon, au moins pour le match Nicodaz vs Gartch, on sait qu'un français vaincra! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 6:54

Il semble que Purplechest ait su profiter de cet imbroglio au niveau du ruleset, puisque le voici en finale Smile
Quoi qu'il en soit, ce format renouvelle l'environnement avec des PO constitués majoritairement d'équipes intermédiaires. Plutôt rafraîchissant.
A méditer pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:19

Le dernier 1/4 de finale est parti Wink

live now only on fumbbl.tv
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2




Nombre de messages : 142

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 22:57

J'ai gagné grâce à la chance Embarassed

Au prochain tour je tombe encore contre des Khemri Neutral ceux qui ont éléminé Clément0
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 23:14

Reste plus qu à aller au bout !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:31

nicodaz a écrit:
Il semble que Purplechest ait su profiter de cet imbroglio au niveau du ruleset, puisque le voici en finale Smile

Quand je pense à mes résultats contre ce Purplechest, j'aurais pu avoir de meilleurs résultats quand même ... 1/1/3 ...
https://fumbbl.com/p/matches?c=PurpleChest&coach2=Tulkas_jrrt

Vive le prochain event !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:02

Tu dois avoir un style de jeu déconcertant qui fait de toi sa bête noire.
Néanmoins il dois être sur la longueur bien régulier pour arriver à ce stade de la compétition Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:42

nicodaz a écrit:
Tu dois avoir un style de jeu déconcertant qui fait de toi sa bête noire.
Néanmoins il dois être sur la longueur bien régulier pour arriver à ce stade de la compétition Smile .
C'est ma force Smile Et je suis surtout bien irrégulier pour avoir ces résultats tout pourri au final !

king
Gartch, tu as une date prévisionnelle pour ton match ?
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2




Nombre de messages : 142

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:35

Normalement ça devrait être vendredi à 15h00

Mais bon y a un problème avec les compétences de nos équipes qui ont été effacées, et on peut plus regarder les replays pour vérifier ce qu'on avait.

Je pense que j'avais:
1 Blitzer: mighty blow+tackle
1 Blitzer: mighty blow
2 Blitzers: guard
1 Black Orc: block
1 Black Orc: guard

si quelqu'un pense que je me trompe, dites-le moi avant que je soit accusé de tricherie lol!

Mon adversaire (flashman1234) à l'air de pas se rappeler de son équipe non plus, si quelqu'un a une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:05

Gartch2 a écrit:
Normalement ça devrait être vendredi à 15h00

Mais bon y a un problème avec les compétences de nos équipes qui ont été effacées, et on peut plus regarder les replays pour vérifier ce qu'on avait.

Je pense que j'avais:
1 Blitzer: mighty blow+tackle
1 Blitzer: mighty blow
2 Blitzers: guard
1 Black Orc: block
1 Black Orc: guard

si quelqu'un pense que je me trompe, dites-le moi avant que je soit accusé de tricherie lol!

Mon adversaire (flashman1234) à l'air de pas se rappeler de son équipe non plus, si quelqu'un a une idée... Wink

Je valide tes comps. Par contre, pour Flashman, pas la moindre idée, je ne l'ai pas affronté.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:08

J'avais eu le même problème lors du Dungeonbowl Razz.

Vu que c'est récurrent, les orgas pourraient anticiper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2




Nombre de messages : 142

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:15

Merci pour la confirmation Sebco

à Ghorghor: je pense que l'orga avait l'intention d'aller regarder les replays pour voir les compétences, mais il avait oublié qu'en ce moment on peut plus regarder les replays.
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:46

Les replays fonctionnent à nouveau

@Gartch,
1 ON bloc
1 ON garde
2 blitzeurs garde
1 blitzeur chataigne
1 blitzeur chataigne tacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Online Welsh Open
» Tournoi FUMBBL : Europen Online 2018
» NAF Live : Danish Open online 30/31 mai
» Tournoi FUMBBL : €uropen Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: