FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé Dents de Sabre

Aller en bas 
+2
Colonel Castor
dents de sabre
6 participants
AuteurMessage
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:41

Chose promise chose due.
Voici mon rapport de l’Eurobowl au Portugal :

On commence par la compétition.

Belle triplette Europen avec les amis Buck’s (amazones) et Foxxy (MV)

Mon roster :
Lézards avec Kroxy, 6 saurus block, 5 skinks, 2 rerolls 1 apo, 1 pop.

Samedi :
Match 1 : Acryosis (France) Hommes-Lézards
Match miroir full block. Avantage à celui qui commence et à ce jeu là Acryo est meilleur. Il prend l’avantage physique et me colle un td en fin de mi-temps. Je tente le one-turn, je gratte mes 3 cases mais ne parviens pas à ramasser le cuir. J’attaque en seconde, je tente tout pour égaliser et gagner la ronde d’équipe. Je perd 3 skinks assez rapidement et je me fais contrer.
Défaite 0-2
Nul d’équipe.
Toujours un plaisir de jouer Acryo à tous les tournois comme d’habitude.

Match 2 : Bistouf (France) Norses
Match à sens unique, il déchatte sur toutes ses actions. Du coup tout ce que je tente marche et je le contre assez cradement. J’assure le 2-0 sur ma mi-temps avec un paquet.
Victoire 2-0
Victoire d’équipe.

Match 3 : El Nota (Espagne) MV
Enfin un étranger ! L’équipe « Le bon, La brute et le Truand » version tapas. On s’est vraiment fendu la gueule.
J’engage, je marque tour 5 sous pression. Je tiens 4 tours en le pouchpouchant pour l’empêcher de marquer. Je mène ensuite 2-0 sur un contre rondement mené. Il réduit ensuite le score. Ses actions samba me font vraiment peur. Le 2-2 aurait été logique.
Victoire 2-1
Victoire d’équipe.

Samedi soir, nous ne sommes finalement pas si mal. 4Eme ou 5eme du tournoi. Buck’s marche sur l’eau, moi je suis moyen et Foxxx est dans le dur avec ses MV.

Dimanche :

Match 4 : Goldeneye (Ecosse) Nains du chaos
3 grands écossais se posent devant nous en kilt… Le mien est bien bien bourré de la veille, et son roster est très fun… Pas de mino, pas d ‘apo, 2 pom, 2 ass…
Ne pas se fier aux apparences…
Il compte mal ses soutiens, en bloquant mes saurus avec des hobgobs à poil, mais me les sortait quand même… Il me colle un td tour 6 d’une passe de hobgob à un centaure. Je n’ai plus de kroxy, un saurus sorti, 2 saurus ko, une vrai kermesse… Je suis obligé de sortir un festival de gfi pour arracher le nul sur ce match completement dingue.
Pendant ce temps Foxxx se reprend mais Bucks se fait quasiment table raser ses amazones par … des sylvains…
Nul 1-1
Nul d’équipe.
On voit le podium s’éloigner mais on ne lâche rien !!!

Match 5 : Tamariz (Espagne) Nécros.
Il me dit qu’il n’est pas espagnol mais basque. Je lui dis que je suis Breton. On devient copains.
Bon bin, griffes-châtaigne sur les saurus c’est bien… Il marque sur sa mi-temps. Je tente le one-turn malgré ses golems stab. J’arrive à décoller le zombie entre les 2 golems et à gratter mes 3 cases quand même. Mais encore une fois ramassage râté. Je n’arrive pas à marquer en deuxième.
Défaite 0-1
Nul d’équipe (je crois)

Match 6 : Obsidian (France) Elfes pros
Super rencontre pour ce dernier match, l’équipe ne peut plus rien jouer mais pour l’honneur on joue à fond !
Il marque en 3 tours, je n’arrive pas à égaliser (side step c’est bien mangez-en).
Je marque en deuxième à grand coups de chatte je crois.
Une grosse défense de la part d’Obsidian, double rideau et side step très compliquée pour ma petite tête qui préfère taper et aller tout droit…
Match nul 1-1
Victoire d’équipe pour finir ce beau week-end.

D’un point de vue du tournoi, je suis déçu de ma prestation (2-2-2) bien trop moyenne pour espérer gagner l’europen. Pour l’équipe, ce n’est pas passé loin, la ronde du dimanche matin contre les Ecossais bourrés nous a coupé les pattes… Vraiment dommage.
Mais nous intégrer à la fête du podium avec l’équipe Eurobowl c’était vraiment magique.

D’un point de vue personnel, quelle année !!!
Depuis le jour où j’ai vu ma tronche sur le diaporama de Karaak et le retour de Porto, quelle année de folie !
Cette sélection en Europen m’a permis de trouver une excuse pour ma femme pour m’absenter autant de weekends (j suis obligé de le faire ce tournoi c’est pour l’edf ). Et qui dit plein de tournois dit plus de chances de faire des résultats et on finit par une belle 5eme place au CDF et une 2eme place au CGO rien que ça !
Ce que je n’oublierai jamais :
- les weekends à Chartres et chez Maram
- Tous les tournois que j’ai découvert (Aplo, rdv…)
- Les restos, l’escape game avec un grand Dulac !!
- Tous ceux qui ont été heureux pour moi
- Bien évidemment Karaak, Laura, Maram et tout ceux qui auront donné du temps pour s’occuper de nous lors des weekends (GN et ses powerpoint, Sam, Justi, Oni, Simon...)
- Grand merci à MANX pour la caricature qui ne me quittera plus!!
- Tous les gars de l’Edf, qui n’ont pas fait de barrière entre les deux équipes de France.
- Bien entendu mes deux compères Buck’s et Foxxx, c’était vraiment bon ce soutien entre nous dans la misère du dimanche  Wink
- Et bien sûr un grand merci à mes compères Korrigans et Condatiens qui m’ont soutenu et porté (et bien charrié aussi  Laughing  ) j’ai essayé de tout donner pour vous aussi les copains.

Voilou, en conclusion, c’était magique. Je souhaite vraiment au plus grand nombre de pouvoir vivre ça au moins une fois. Et dites vous que si Dents de Sabre a réussi à être sélectionné, il y a de l’espoir pour tout le monde !!

Bisous Tosty et Castor (voilà il est fait mon rapport  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:50

Ah bah quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 17:08

Autant d'attente pour 3 lignes par match... Supayr !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 17:20

Ça, c'est du CR. Sans déconner !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:07

Tyra a écrit:
Autant d'attente pour 3 lignes par match... Supayr !

Ouais mais moi je l'ai fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:08

merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Dents de Sabre   Résumé Dents de Sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Dents de Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.
» Résumé Sexotouno
» Bon anniversabre Dents de cerf !
» Euro 2008 : les commentaires
» la Bowl-Bec CupV 18-19 septembre 2010 Bolbec (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: