FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.

Aller en bas 
+6
Guigui l'archevêque
Guizmo
Justicium
Olivier du lac
Carlos Ier (Dadayou)
dents de sabre
10 participants
AuteurMessage
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:07

Messieurs bonsoir.

Charly alias "Dents de Sabre" alias "DDS" alias "Le magnifique"... En toute sobriété.

37 ans, marié, 3 filles 1 gars.

Membre du groupe très fermé des "Fans du Baw", formé "à la dure" par Bloody le champion d'Europe.

Commissaire et membre de la ligue des Korrigans.
Commissaire adjoint et membre de la ligue de Condate.
Co-orga du Bowl des Korrigans.
Gestionnaire du Challenge Grand Ouest.

Logistique pour l'euro:
- Accord de la patronne: check
- Les fonds: check
- Pêche en Irlande qui ne tombe pas en même temps que l'euro: check

Je crois que c'est clair, tous les voyants sont au vert cette fois.

Je veux absolument partager une aventure comme l'euro et être représentatif d'une partie de la communauté, et au final de toute la communauté.
J'ai toujours d'excellents souvenirs de mes tournois par équipe (dragonbowl et Lutecebowl), même si je rate assez souvent le Lutece puisqu'il tombe à chaque fois en plein dans mon anniv' de mariage Mad

Pourquoi les nordiques?
Il reste mon roster avec lequel j'ai débuté, insisté, gagné mes premiers galons,mes premiers ulcères en phases finales, pris des culs enfin toutes les émotions quoi. D'où un classement naf pas vraiment représentatif avec ce roster (penser à me créer un multicompte)...
Un roster je pense assez solide en tournoi tant qu'on a du banc au départ.
Cette année je repars uniquement avec ce roster à tous mes tournois prévus.

J'aime bien aussi les rosters "lourds", orques, nains du chaos et lézards (2 podiums en 4 tournois j'aime bien ce roster Rolling Eyes ). Parce que je préfère le jeu un peu bourrin, et que je déteste le jeu des elfes, skavens et tout le tralala...

Pour ce qui est de l'intégration, ambiance etc au sein de l'équipe, c'est pas simple de parler de soi dans ce domaine, ceux qui me connaissent savent... Very Happy

Voilou, bien à vous cher sélectionneur.

ps: un euro avec ODL I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:33

V'la le meilleur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 1:02

dents de sabre a écrit:
Messieurs bonsoir.

ps: un euro avec ODL I love you I love you I love you

oh toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:46

Come on "gigite" charly :-)

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:21

YES MON CHARLY !!!

Putin de nom de dieu, Charly et Dulac en EdF, je suis à deux doigts de me présenter pour rêver d'y aller avec eux Very Happy Very Happy

bande de génies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:36

Voilà une candidature respectueuse et charismatique, go go Meister der Fisch. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:25

dents de sabre a écrit:

J'ai toujours d'excellents souvenirs de mes tournois par équipe (dragonbowl et Lutecebowl), même si je rate assez souvent le Lutece puisqu'il tombe à chaque fois en plein dans mon anniv' de mariage Mad


Mon Charly afin d'être plus à même d'appréhender ta candidature.
Peux tu nous préciser 2 choses :

1/ Est ce que cela signifie qu'en revanche tu n'as pas d'excellent souvenir / pas de souvenir du tout de tes anniversaires de mariage?

2/ Comment peux tu avoir d'excellent souvenir de tes tournois alors que le dimanche matin tu n'as aucun souvenir de ce qui c'est passé le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:59

Hey charly, manx ne t'a meme pas posé la question du "joueur emblématique" pour la caricature ? Ca sent pas mal le sapin, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:02

Ah non ! L'équipe de France sans Charly c'est comme une bière sans alcool... Inconcevable ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:51

Go The Hakes !! a écrit:
Hey charly, manx ne t'a meme pas posé la question du "joueur emblématique" pour la caricature ? Ca sent pas mal le sapin, non ? lol!

Quel emmanègé celui-là!!!  Laughing
On peut même pu aller grailler!!! donc:

Salut dents de sabre,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:44

L ulfwerner 😉
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:10

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:22

Charly c'est mon 2ième MVP. Cool

Le jour ou j'l'ai rencontré celui-là c'était au Crom et il venait de gagner le Korrigans en Lézard.

Bah c'était pas la même au Crom Razz
Score 0-0 et j'ai finis à 3.

J'l'ai recroisé au Bowl d'Armor mais j'ai pas encore eu l'occasion de monter au Korrigans et sa fait un moment que sa me chatouille.

J'te souhaite un long parcours en tout cas DDS.

... Et amuses-nous bon sang comme Crom (Pas le Tournoi). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 0:21

Merci ma poule ça fait zizir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.   Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Dents de Sabre
» Euro 2013 : candidature Dents de sabre
» Simon_MLF - nordiques
» Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022
» [Achat] team Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: