FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble

Aller en bas 
+40
Clement0
Sebotouno
Aegnor
Garf
Tyra
Kermythe
rremy
redlantern
lohu
Black Jack
Corrupt
trashpaint
"Go The Hakes !!"
Sing
Leto
Quizz
sran_isback
JimNastiC
Sebco
Old Dwarf
pOp
Mad Coach
ulfwerner
Helborg
Ducky
Baron Von Mikus
M leud
KALMET
Papa Gege
Poulpi
Benny
dhampy
Bojo
Templar
reQQy
Obsidian
Ours
Tulkas
Pilaf
Tristelune
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:45

Sebco a écrit:
J'en remets une couche sur la qualité du lieu et de l'accueil, c'était vraiment top. cheers

Niveau Blood Bowl, je termine 5e. déçu de ne pas monter sur le podium parce que ça se joue aux boni pour la 3e place et que mon dernier jet de dé du tournoi (une réception 3+ sans relance) m'aurait envoyé à la 2e place à la place de ce voleur de Bojo s'il avait été réussi. Mais bon, bloodbowlistiquement aussi, je me suis vraiment bien éclaté tout le week-end, alors 5e ou 2e c'est un détail.

Ronde 1 vs Stratego (elfes pros)

Je grimace en découvrant mon adversaire car je me suis monté une équipe de nécros avec Franky plutôt équipée pour empêcher les lourds d'avancer. J'attaque et marque tour 8. Sur son attaque, il fait juste une petite erreur à un moment (un blitz qu'il croyait à 2 dés est à 1 dé, il le fait quand même ça donne skull et ça m'ouvre la porte pour un sack à 2 dés grâce à mon garde) je tombe la balle et met trois zones de tacle (dont 2 golems) dessus. Mais un blitz et un regard hypnotique plus tard, il n'y a plus qu'une zone de tacle, et il enchaîne l'esquive 3+ ramassage 3+ pour reprendre le cuir que je ne retomberai pas. Il score tour 13 je crois. J'ai du temps mais il kicke à une case de l'embut, je rate mon ramassage et la balle rebondit dans mon propre embut, il met la pression avec ses side steps, je me contente de cager en fond de terrain pour le nul.

Match nul 1-1

Bon, faut retourner bosser, je termine toute à l'heure le CR.

Hop, je reprends. Par la ronde 2 en plus, il m'en faut de la motivation vu le match... Laughing

Ronde 2 vs Oeilcendre (hommes lézards)

Bon, 5 jours après, ça devient plus flou.

Mais, en gros, j'ai pris des sorties tout de suite, j'ai forcé mon attaque et ai marqué tour 5 de mémoire. En surnombre, il est passé sans trop de souci mais aurait pu marquer sans frémir tour 7. Il a bizarrement cru qu'il me resterait 2 tours s'il marquait (comme si c'était sa mi-temps d'attaque et non la mienne) et a ball controlé. Ca m'a offert une possibilité de sack : 2 esquives 3+ d'un revenant puis deux dés sur le skink porteur. J'ai grillé la reroll sur une des 2 esquives et le block n'a donné ni pow ni both down. 1-1 à la pause.

En deuxième, il a fini de me nettoyer. J'ai dû terminer à 5 vs 10. J'ai juste eu une occase de sack à 2 dés après esquive 5+ avec dodge d'une goule. Mais ça a foiré. Et ensuite le sous-nombre était trop important pour que je lutte face à des lézards.

Défaite 1-2 (la seule du tournoi finalement mais à ce moment là, je me dis quand même que je prends plus souvent ce genre de matchs sur plateau qu'en ligne, vu qu'au tournoi plateau précédent, la Coupe des Voraces, j'ai plusieurs fois fini à 4 ou 5 avec mes MV)

Ronde 3 vs Team Orga jouée par Benny (gobelins)

J'étais alors à un bilan de 0-1-1, j'affrontais des gobs NRA (boostés aux champions et armes secrètes par contre), j'ai joué relâché, comme on dit. Ce n'était pas du bloodbowl carré mais c'est passé. J'ai pris un touchdown volant du "plongeur de la mort" mais ai tout de même pu assurer la victoire. Un match bon pour le moral qui a relancé mes nécros dans le tournoi.

Victoire 2-1

Ronde 4 vs ReQQy (bas-fonds)

Les bas-fonds de ReQQy sont équipés pour rendre coup pour coup (un troll griffes, une vermine griffes châtaigne et Glart qui a également griffes) et ils le prouvent. Jusqu'au tour 4, on se sort chacun un joueur par tour. Puis, à compter du tour 5, mes nécros continuent à ce rythme tandis que les bas-fonds, eux, font la grève des sorties (quelle drôle d'idée!  Rolling Eyes ). En plus, ReQQY a vraiment des dés pourris sur les paquets/esquives etc. C'est le non match adverse du week-end. J'en profite salement.  Twisted Evil

Victoire 2-0

Ronde 5 vs Endimion (slanns)

Endimion est ardéchois. Mais il ne joue pas NRA. Et il joue même un style de jeu plus proche du mien (peu de risques, disons, même si avec des slanns, c'est une façon de parler) que de celui des ardéchois affrontés jusqu'ici (qui consiste plus à forcer sa réussite qu'à faire prendre des risques à l'adversaire). C'est louche.  drunken

Je parviens à marquer sur mon attaque, même si son blitzer lutte/arracher le ballon me donne quelques sueurs froides. En 2e, je mise tout sur la défense (=je ne tente pas le contre et essaie surtout de lui faire multiplier les jets de dés avec mes golems autour de la balle à terre) mais jusqu'au bout il aura sa chance. Je suis soulagé de le voir rater son ramassage 4+ au 16e tour alors que le td restait possible (il y avait encore une esquive et une passe ensuite, le tout sans relance). Un match bien tendu du 1er au 16e tour.

Victoire 1-0

Ronde 6 vs Rremy (amazones)

Un match qui ressemble un peu à celui contre Oeilcendre dans le sens où je me fais ouvrir d'entrée (perte d'un golem tour 2, d'un revenant tour 3, d'un zombie tour 4 de mémoire), je force mon attaque et marque mais lui laisse du temps pour égaliser avant la pause. La différence, c'est que ça rate cette fois. Et qu'en deuxième, bien qu'en infériorité, j'ai de gros dés sur les actions d'éclat. Je fais notamment un double push push qui envoie une goule contre son porteur collé à la touche dans une cage à 3. Push un dé, porteur dans le public, et balle renvoyée à l'opposé! Ma goule blodge s'en saisit, je crois à l'exploit mais elle prend un 1er 2 dés en bout de course d'une line adverse qui donne pow, elle n'est pas sonnée et reprend la balle, mais elle ramasse à nouveau un pow sur le 2 dés adverse... Je peux aller coincer sa nouvelle porteuse contre la touche avec un un dé de mon loup block. Skull. Je prends le 1-1 tour 15.

J'ai 2 tours pour remporter le match (et finir 2e). Je rate mon ramassage avec ma goule blodge et Rremy décide de mettre la pression sur ma goule blodge en la blitzant. A nouveau pow mais elle n'est pas sonnée. c'est tout bénef pour moi. Devant, j'avais mis mon loup et ma 2e goule en position de scorer. Le loup est doublement marqué mais la goule n'a qu'un adversaire aux basques. Je le blitze. La goule "receveuse" est libre. La goule blodge ramasse à 3+, passe à 4+, il ne reste plus que la réception à 3+ et ce sera le touchdown (ma goule "receveuse" est à 7 cases de l'embut adverse) mais c'est un 2. Dommage. Un match difficile à cause de l'infériorité numérique mais de chouettes ascenseurs émotionnels. Et au final un bilan de 3-2-1 qui m'offre la 5e place (à défaut de la 2e avec un 4-1-1), ce n'est pas si mal.

Match nul 1-1

Vivement le prochain tournoi! Et les Franky Goes To Saint-Andéollywood reviendront à Saint-Andéol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:16

@Princesse :

Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir peindre aussi vite et aussi bien...

Si tu en veux une il nous en reste, on les vends 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:35

Triste Commerçant a écrit:
Si tu en veux une il nous en reste, on les vends 10€.
t'aurais du dire qu'on était dans le rouge... maintenant ils vont plus rien acheter ...

Au fait, merci les gars pour les consos au bar... j'ai le sentiment du devoir accompli vu le bilan financier ! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:12

sympa... Mais ...elle est de travers. C'est dommage :/


ce commentaire inutile vous était offert par tonton obsi Very Happy



Helborg a écrit:
Triste Commerçant a écrit:
Si tu en veux une il nous en reste, on les vends 10€.
t'aurais du dire qu'on était dans le rouge... maintenant ils vont plus rien acheter ...

Au fait, merci les gars pour les consos au bar... j'ai le sentiment du devoir accompli vu le bilan financier ! drunken  lol!

service ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:11

Tristelune moi ça m’intéresse mets moi en une de côté si tu peux, promis l’année prochaine je le demerdes pour venir j’ai pas prévu d’en faire plus 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:31

On s'en doutait on t avait déjà compté 😆
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:14

Figurine bien reçue à la Kalmett Kup.
Merci, peinture en cours:
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 636fb910
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 2110e010
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:43

en COURS ???

Ils m'énervent ces gars qui savent peindre !!!

Bon sinon j'ai hâte de voir ta version du trophée, bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
» [ANNULE] Phoenix Bowl IV - 30 et 31 mai 2020 Grenoble
» Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018
» Grenoble Old Bowl III 15 janvier 2023
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: