FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018

Aller en bas 
+17
Bojo
yannolegob
redlantern
Templar
kesta
Old Dwarf
Tyra
sran_isback
Pilaf
Jersinho07
Tulkas
Ducky
Phags
Quizz
Holleb
dhampy
Tristelune
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:01

Après le succès de la première on remet le couvert.

https://grenoblebloodbowl.wordpress.com/seven-phoenix-bowl/

SALLE :
MJC Mutualité de Grenoble
35 Rue Joseph Chanrion 38000 Grenoble

INSCRIPTIONS :
12€ avant le 8 janvier,
par chèque à l'ordre de : AMM Grenoble
à envoyer à M. PILLU Fabrice 443 rue du port 38340 Voreppe
15€ sur place.

RESTAURATION :
Petit déjeuner offert.
Sandwichs x2 + dessert.
Sandwichs (3choix) : à indiquer à l'inscription.
Rosette/cornichons/salade.
Jambon/fromage/salade.
Thon/mayonnaise/salade.

HORAIRES :
09h00 Début des inscriptions.
09h30 Ronde 1.
11h00 Ronde 2.
12h30 à 13h30 Pose repas.
13h30 Ronde 3.
15h00 Ronde 4.
16h30 Ronde 5.
18h00 Ronde 6.
19h00 Remise des prix.

CREATION DE L'EQUIPE :
- Budget 570 KPo
- 7 à 11 joueurs
- Pas de relances
- Le nombre de joueurs par poste est divisé par deux et arrondis au supérieur, pour les équipes possédant plusieurs « 0-1 » la règle s'applique à l'ensemble de ces derniers (ex : les équipes de Pacte du Chaos qui en possèdent 7 pourront prendre 4 joueurs parmi l'ogre, le minotaure, le troll, l'elfe noir, le skaven, l'orque et le gobelin).
- Compétences :
  Tier 1 : Skavens, Lézards, Elfes noirs, Elfes sylvains (2 simples)
  Tier 2 : Nordiques, Slanns, Elfes pros, Haut-Elfes, Amazones, Humains, Nécros, MV, Pacte du Chaos, Bas Fonds, Bretonniens, Démons de Khorne. (3 simples)
  Tier 3 : Nains, Nains du Chaos, Orques, Chaos, Khemris, Nurgle. (2 simples, 1 double)
  Tier 4 : Halflings, Gobelins, Vampires, Ogres (3 simples, 1 double) Les Halflings et les Gobelins se voient offert respectivement un cuistot et une bribe tandis que les Ogres et les Vampires se voient offrir un tonneau de Bloodweiser.

TERRAIN :
- Retirer deux cases aux zones latérales.
- Avancer de trois cases les zones d'en-but.
- Reculer la ligne d'engagement de trois cases dans chaque camp.

TOURS ET PHASES DE JEU :
  Le match ne se déroule plus en mi-temps mais en phases de jeu. Chaque phase de jeu durera un maximum de 6 tours, si à la fin de ces 6 tours aucun touchdown n'a été marqué on réengage avec l'équipe qui kickait à la réception. Si lors d'une phase de jeu aucun touchdown n'est marqué l'équipe qui était à la réception perd un tour sur son compteur global, ceci symbolise le temps perdu par les joueurs à s'expliquer.
Le match dur un maximum de 12 tours (Hors émeute). L'équipe qui marque un touchdown kick la balle au prochain engagement même si elle a marqué en contre.

REGLES SPECIALES :
- Les passes sont limitées à la porté longue. Il est donc impossible de faire une bombe.
- La compétence Chef est interdite.
- Pas le droit d'engager des champions ou sorciers pour les inducements.
- Le tableau des coups d'envois est remplacé par celui suivant :

COUPS D'ENVOIS :
 2 Arbitre débutant : L'arbitre est jeune et influençable. chaque fois que l'arbitre expulse un joueur, le coach du joueur peut protester ( à condition d'être encore sur le banc). Lancez 1D6+FAME, sur un résultat de 1 (avant modifications), le coach est expulsé avec son joueur et vous ne pouvez plus contester ses décisions jusqu'à la fin du match. Sur un résultat de 4-6, il reconnaît vos arguments et annule sa décision.
 3 Chandelle : Le ballon est envoyé très haut, donnant le temps à un joueur de l’équipe à la réception de se placer à l’endroit idéal pour pouvoir l’attraper. Un joueur de l’équipe à la réception peut se déplacer (quel que soit son Mouvement) jusqu’à la case où le ballon va atterrir si celle-ci est inoccupée.
 4 Défense surprise : l'équipe qui défend se rue vers l'équipe adverse. Le coach peut déplacer gratuitement tous ses joueurs de 2+FAME cases.
 5 Émeute : La foule envahie le terrain et l’arbitre ne sait plus trop où il en est au chronomètre. Si le compte tour des deux équipes ne dépasse pas 6 l’arbitre avance d’un tour sinon il recule d’un tour (Sur le compteur global et pas sur la phase de jeu).
 6 Météo estivale : Effectuez un nouveau jet sur ce tableau Météo.
  2-3 - Canicule
  4-6 - Très ensoleillé
  7-12 - Clément
Appliquez le nouveau résultat. Si celui-ci donne un temps «Clément», alors une légère brise fait dévier le ballon aléatoirement d’une case supplémentaire avant qu’il ne s’immobilise.
 7  Tournée générale : Les sponsors payent leur tournée. Faites un jet de dé à 1D6+FAME pour chaque équipe. L'équipe obtenant le meilleur score gagne un tonneau de Bloodweiser. En cas d'égalité chaque équipe gagne un tonneau.
 8 Météo hivernale : Effectuez un nouveau jet sur ce tableau Météo.
  2-7 - Clément
  8-10 - Averse
  11-12 - Blizzard
Appliquez le nouveau résultat. Si celui-ci donne un temps «Clément», alors une légère brise fait dévier le ballon aléatoirement d’une case supplémentaire avant qu’il ne s’immobilise.
 9 Oh la bombe ! La plus belle fille du village est dans les tribunes et ça se voit sur le terrain, un joueur par équipe choisis au hasard gagne la compétence "Débile" pour la phase de jeu.
 10 Attaque surprise : l'équipe qui attaque se rue vers l'équipe adverse. Le coach peut déplacer gratuitement tous ses joueurs de 2+FAME cases.
 11 Happy Hour : Une taverne ouvre ses portes, juste avant le coup d'envoi ! Faites un jet de dé à 1D6-FAME (+1 pour les joueurs ayant la compétence Crâne Epais) pour chaque joueur, sur un résultat de 1 le joueur est sonné, la bière (ou plutôt les bières) ayant un sacré effet sur lui.
 12 Arbitre Pro : Un arbitre de la ligue professionnelle est venu arbitrer le match et ne connaît pas les règles amateurs. Il oblige les deux équipes à réengager comme au Blood Bowl classique. Vous ne pouvez pas placer plus de 1 joueurs dans chaque zone latérale. Au moins 2 joueurs doivent être placés le long de la ligne médiane, dans la zone d’engagement. Replacer le ballon pour le kick et refaire la dispersion mais ne pas refaire de jet sur la table de coup d’envoi.

INSCRITS ( 6 ) :
Jersinho (Jambon x2*sans lactose)
Kesta (Rosette x2)
Tristelune (Rosette et Jambon)
Tulkas (Rosette et Jambon)
Sran (Rosette et Jambon)
Pilaf (Rosette et Jambon)

PRE-INSCRITS ( 8 ) :

Benny (Rosette et Jambon)
Duckynator (Jambon x2)
Redlantern (Rosette et Jambon)
Stratégo (Rosette et Jambon)
Helborg (Rosette et Jambon)
Fredao (Jambon x1)
Yanno (Rosette x2 sans cornichons)
Bojo (Rosette et Jambon)


Dernière édition par Tristelune le Sam 13 Jan 2018 - 17:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:15

Aimablement invité par Benny et les Bolkons lors du dernier Hord'Bowl, on va avec quelques Hordiens essayer d'envoyer quelques décibels en terre grenobloise.

On nous en a fait une belle pub'. Cool

2 Pb, ça tombe pendant le Cathîm et c'est en Janvier, ça va être tendu, un choix à faire et un planning serré.

... On vous tiendra au courant.

Bonne orga' les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:35

Je préfère garder la négo pour avec madame pour le gros dont Benny m'a tant vendu le côté "si tu rates le Phoenix, tu rates ta vie de bloodbowler" !!

sans dec, si vous envoyez Benny sur tous les tournois pour qu'il vende le votre il va vous en ramener du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:42

Bien emballé, les tournois à la journée c est bien aussi, mais ça a été serré pour la cRAac alors je ne peux rien promettre.

Quizz, mari tentant de ménager chèvre (mèèè euh!) et (les prises de) chou
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:02

un tournoi d'une journée aussi loin peu probable que j'y aille malgré la pub faite.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:35

La pub c'était pour le tournoi de BB classique sur un week-end qui tombera plus tard dans l'année, le Phoenix Bowl, je suppose Razz

Là c'est le tournoi de Blood Bowl à 7 sur un seul jour, le Seven Phoenix Bowl, donc ça favorise pas trop les trajets longue distance

PS : Du coup pas de télescopage avec le Cathim non plus, t'as cramé ta relance d'excuse Dhampi, va falloir venir au Phoenix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:26

Ouai le phoenix comme dans le titre sans le seven tongue

Si c'est du blood bowl à 7 sur 1 journée ça vaut pas le coup, j'ai pour habitude de faire au moins 9 sorties par match Razz

Là c'est trop simple Laughing

Bon et bein j'viendrai au truc sur un w.e peu importe son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:13

Je ne sais pas ce que Benny vous a vendu mais oui cette année encore nous organiserons deux tournois, un tournois de BBa7 (Seven Phoenix Bowl) et un tournois de BB classique (Phoenix Bowl) qui se déroulera les 26 et 27 mai 2018 on attends un peu pour faire l'annonce officiel pour éviter d'embrouiller tout le monde :-D

Désolé pour le Bowl des Cathim mais à plus de 800 KMs d'écart je ne pense pas qu'on se gène beaucoup il est vraiment difficile de composer avec tous les tournois sans compter qu'on est jamais vraiment maitre sur les disponibilités des salles.

En tout cas vous serez les bienvenus et pour ceux qui souhaiteraient venir la veille on doit pouvoir s'arranger pour vous accueillir comme dans le bon vieux temps des tournois all none inclusived lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:21

motivé pour en faire partie. Mais on verra dans les dernières semaines la disponibilité effective
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:12

Tristelune a écrit:
Je ne sais pas ce que Benny vous a vendu mais oui cette année encore nous organiserons deux tournois, un tournois de BBa7 (Seven Phoenix Bowl) et un tournois de BB classique (Phoenix Bowl) qui se déroulera les 26 et 27 mai 2018 on attends un peu pour faire l'annonce officiel pour éviter d'embrouiller tout le monde :-D

Désolé pour le Bowl des Cathim mais à plus de 800 KMs d'écart je ne pense pas qu'on se gène beaucoup il est vraiment difficile de composer avec tous les tournois sans compter qu'on est jamais vraiment maitre sur les disponibilités des salles.

En tout cas vous serez les bienvenus et pour ceux qui souhaiteraient venir la veille on doit pouvoir s'arranger pour vous accueillir comme dans le bon vieux temps des tournois all none inclusived lol!

T'inquiètes Tristelune y'a pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 19:00

Cette année je réviens seulement si je motives les troupes montpelliéraines et si j’ai le prix peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:34

Premier poste mis à jour avec toutes les règles.
J'essaye de créer le tournois sur Littlearmy dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 9:04

Tournois créé sur Lttlearmy : France/2018/janvier je n'ai créé qu'un jeu de règle à vous de vous limiter sur les compétences ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:01

Premier poste mis à jour avec l'ajout de la liste des sandwichs à choisir à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:14

On y sera avec Kesta et j’espère d’autres MBBCiens
Je paierai à l’ainpact.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:54

Bonne nouvelle mes petites Grenobloises,

Je peux venir cheers et visiblement les lyonnais se chauffent cyclops

Doucky, tu pourras peut être enfin de battre Wink, en espérant que tu n'as pas fait trop de cauchemars dimanche soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:17

Pilaf a écrit:
Bonne nouvelle mes petites Grenobloises,

Je peux venir cheers et visiblement les lyonnais se chauffent cyclops
 

Continuez à vous chauffer ;-) content de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:10

Je serais là aussi. En breto. Pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:15

Ça sent la grosse délégation Lyonnaise !!!

N'oubliez pas votre choix de sandwichs avec les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:10

Rosette et Thon pour moi SadMoon
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:35

Jambon cornichon pour moi. Pas de beurre fromage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:21

JE suis choqué qu'il n'y ai pas de Spartakiste, d'Ainpacteux ou de Bolkon.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:26

Pilafyra a écrit:
JE suis choqué qu'il n'y ai pas de Spartakiste, d'Ainpacteux ou de Bolkon.

Yanno et Fredao devraient en être ainsi que Quizz et Tulkas mais sans confirmation pour l'instant. J'espère voir aussi Reqqy, Cyrlesire et Paulo pour ce qui est des Bolkons.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:28

Question Tristelune pour ce coup d'envoi.

11 Happy Hour : Une taverne ouvre ses portes, juste avant le coup d'envoi ! Faites un jet de dé à 1D6-FAME pour chaque joueur, sur un résultat de 1 le joueur est sonné, la bière (ou plutôt les bières) ayant un sacré effet sur lui.

Tu utilise sur un joueur la fame de son coach ou la fame du coach adverse?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:31

A ton avis ? ;-)

C'est le seul coup d'envoi ou il vaut mieux ne pas avoir la fame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018   Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017
» Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
» Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018
» Mad Coach's Gallery
» Phoenix Bowl V - 27 Mai 2023 (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: