FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble

Aller en bas 
+40
Clement0
Sebotouno
Aegnor
Garf
Tyra
Kermythe
rremy
redlantern
lohu
Black Jack
Corrupt
trashpaint
"Go The Hakes !!"
Sing
Leto
Quizz
sran_isback
JimNastiC
Sebco
Old Dwarf
pOp
Mad Coach
ulfwerner
Helborg
Ducky
Baron Von Mikus
M leud
KALMET
Papa Gege
Poulpi
Benny
dhampy
Bojo
Templar
reQQy
Obsidian
Ours
Tulkas
Pilaf
Tristelune
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:13

Les 2 minotaures stars de la fameuse équipe de DungeonBowl, -les Grims Reapers- avaient tauro-piscine ce samedi.
C'est pourquoi l'equipe du college de magie Amethyste fut aperçu sur des terrains de Bloodbowl ce weekend.

Je joue donc enfin mes skavens rose et violet en tournoi.

Les matchs :
Reqqy Underworld Glart.Sr Skitter 13 Apo avec Vermine+Troll MB/Claw
Je réussi à faire avorter son attaque et à faire popé la balle t7. Mais il me fait de la magie sans relance et réussi à pickup et scorer t8. Je score alors t11. Et réussi à contrer 2-1 sur un ramassage foirer de Skitter.
Win 2-1

Yannlegob Humain NRA Griff Ogre 11 joueurs
Malgré un double bothdown de mon TQ lutte sur Griff, il réussira à reprendre la balle et scorer t7. Je contre en 2 tours.
En seconde je turtle et pose le 2-1 grâce à la supériorité numérique accumulée.
Un match très fun j'ai adoré
Win 2-1

Papa Gégé Underworld Glart Jr Skitter Vermine+Troll MB/Claw + 2 Guard
J'attaque et score t7 croulant sous les sorties. Je lui donne le 1-1 sur un pushpush facile t8 qu'il ne rate pas. Quel con. Avec -4 positionnels à la mi-temps, la seconde est dans le même ton. Verdict 7 sorties à 0 contre un bas-fond  invulnerable. Je samba tour 15 et flash le porteur. Il ramasse tour 16 sur un 3+ sans relance. Grrr. Coach en or, ravi de t'avoir rencontré l'ami !
Loose 1-2

JimNastic 4 Black Ork Block.
Étonnement, et c'est Triste, ce debrief fut perdu dans le warp. Dopés de malpierre consommée sous la dernière Lune, les orks furent totalement dominés par les Grims Repears Chatard Wink
Victoire 5-1

Pilaf Slanns
Slanns Hemlock 2 Blitzerblockguard.
Son roster fait peur sur le papier.
Il choisit d'attaquer mais claque ses 2 relances sur une balle trop humide.
Malgré la pression il sécurise pour marquer tour 8. Mais un blitz samba de dernière minute fauchera le porteur. Il rate son td sur le dernier 2+.
J'attaque bien serein donc, et bourrine son équipe petit à petit. Je score tour 16 sur une esquive 3+ pickup 3+ relancable.
Win 1-0

Œil Cendre Lézard full Block 12 sans apo.
J'attaque et prend la foudre petit à petit malgré un tour 1 destructeur. Je score tour 8 sereinement. Son OT échoue.
Il veut scorer en 2 tour en seconde, mais grâce à un pushpush pertinent le porteur prend 2 dès et je récupère la balle. Les Grims Reapers sont on-fire ! 2-0 tour 10.
Il refait la même et score à travers mon monorideau tour 12. Je ballcontrole et place le 3-1 T16.
Win 3-1.

Merci à l'orga pour ce bel évent et m'avoir véhiculé. Le goodie est vraiment top ! Au plaisir de vous revoir en tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 9:07

sran_isback a écrit:
Salut à tous !

Pour ceux qui se demandent, et même pour les autres, la petite Luccia est venue au monde ce Dimanche à 17h50

Et pas Zara, Carla ?
Bravo à la maman, et ne t'en fais pas pour les matchs du dimanche, Ils ont viré la team orga et la tienne, et hop pas de soucis.

Je ferais un rapide bilan de mes matchs, le tournoi au top, les 4 minutes posent bien les réflexions et l'équité sur le match. C'est top.

Et puis 6 matchs, ça fait bien progressé, je suis bien content de mon tournoi et de mes nains. Orga sans soucis, le spot est géant, dommage qu'on n'ai pas le temps d'en profiter.

Merci à la team Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 9:23

Aaah que ça fait plaisir à lire, un tutu qui a aimé jouer Nain!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 9:30

Papa Gege a écrit:
La preuve avec le sous-marin XXL de Bojo, parti avec 2 défaites, et qui finit sur le podium!

Prochainement dans le nord Isère, ouverture d'une école de sous-mariniers. pas besoin de port, juste quelques figurines suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:11

Pfiou... enfin un vrai dodo...
Merci a tous pour vos retours, ça fait tellement plaisir de lire autant de compliments ! cheers
Maintenant, il ne reste "plus" qu'à rééditer ce genre de performance sur la durée.
Et bravo à Madame et à Sran, et bienvenu à la petite Luccia ! flower

Au fait, j'ai le sentiment que ceux qui devaient se venger du barman ont joué à cache-cache vendredi soit, et encore plus le samedi... lol!

RDV au Seven !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:29

Quelques photos du tournoi :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1310
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1311
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1418
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1416
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1413
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1412
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1410
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1415
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1417
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1414
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:32

Et pendant ce temps là, le futur Zidane s'entrainait :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1419
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:38

Les trophées du tournoi (peint par Benny)  :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1420
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:40

Les lots :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1423
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1421
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1424
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1422
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:41

Aegnor a écrit:
Quelques photos du tournoi :

Incroyable!
On y voit Quizz ET Tulkas! Ce qui met définitivement fin à la légende bretonne de l'Alpin à deux têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:43

FAKES NEWS
C'est un photo montage, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:44

Clement0 a écrit:
Aegnor a écrit:
Quelques photos du tournoi :

Incroyable!
On y voit Quizz ET Tulkas! Ce qui met définitivement fin à la légende bretonne de l'Alpin à deux têtes...

Mouais, on voit un gars de dos avec un sweat Tulkas, et un gars flou en fond de salle ...

PS : Bon, j'ai retrouvé la liste des matchs, des adversaires et des rosters que j'ai affronté ce WE ... C'était dur ! Le CR arrive, mais j'ai bien peur qu'il soit à la fois partiel et partial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:46

Le goodie (sculté par Alex d'Hobbyshop) avec en arrière plan le kit d'armes secrètes d'Hobbyshop également :


Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1425
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:54

a mon avis, les résultats des sieurs Tulkas et moi meme peuvent laisser penser qu il y a toujours confusion sur leurs personnalités et que l'un a été inscrit sous le pseudo de l'autre et inversement.
Les orgas n'ayant pas réussi a les différencier
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:56

La magnifique équipe de MadCoach qui a remporté le prix peinture remis par Daju, notre peinte local :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1312
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1314
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1313
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1315
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1426
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1427
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1428
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:30

Enorme tournoi ce Phoenix Bowl.

Bravo aux Orgas.  Vous nous avez déniché un joli lieu avec trés bon confort et des bonnes douches. Vous avez géré sur la bouffe, c'était bon et copieux. La bière était bonne et fraiche et toujours servi avec le sourire.

Le goodie est bien cool.

Vous avez géré les timings à la perfection et je dois avouer être devenu fan du tournoi à 6 rondes, car finalement, avec un timer obligatoire  4 rondes le samedi, ce n'est pas plus fatiguant que 3 rondes, et ça sanctionne moins 1 défaite ou un nul.

Côté Bloodbowlistique, je suis trés satisfait de mon weekend.

Je viens en Slann (que c'est étonnant) et je me fais plaisir car le ruleset est trés généreux avec mes grenouilles d'amour.

Je fais le pari de ne pas jouer avec un lutte/arracher le ballon mais plûtot avec deux blitzeurs bloc/garde. Le pari est gagnant car j'affronte 5 rosters ayant un porteur dextérité et mes 3 gardes (1 de plus sur le krox) ont clairement fait le café.

Match 1 : Contre Nico en humain.

Il me dit être débutant, et son roster humain à 15 avec seulement 2 blitzeurs et des 3/4 full bloc le confirme.

J'attaque tranquillement, je BC et je score tour 8. Sur son attaque, il s'enlise sur mes gardes, car il ne maitrise pas tout à fait la règle des soutien. J'envoi Hemlock sécher le porteur et c'est le contre.

Victoire 2/0

Match 2 : Contre Rrémy en Amazone

Je gagne le toss et je décidé d'attaquer pour espérer faire de la casse contre de l'AR7, d'autant plus que les orga nous offre une chataigne sur un 3/4.
Mon attaque se passe sans soucis. Mes gardes me permettent de tenir contre les 4 gardes amazones. Hemlock joue de son poignard mais malheureusement malgré toutes mes frappes, je ne fait que des sonnés. Je score tour 8.
En seconde mi-temps, Rrémy fait une cage proche ligne médiane dés le tour 1. Ni une ni deu, je tente ma chance et lance Hemlock dans la cage et paf la porteuse dext est sonné. Il arrivera à remettre la balle sur le cuir mais la dynamique d'attaque est stoppé. Mes gardes peuvent mettre la pression. Hemlock blitz à tout les tours la porteuse et même si cela ne passe pas, le blodge glissade contrôlée fais le café et mobilise beaucoup de joueur.
A un moment, il est obligé d'esquivé avec la porteuse et c'est le 1 RR 2. Balle au sol, accessible à mon receveur. Je tente d'enlever ZdT avec Hemlock mais sa lame est émoussé. Je tente le pick up qui rate.  
Rrémy essaye de libérer la balle des ZdT, mais il n'y arrive pas. Le blitz est consommé sur Hemlock qui reste debout. Je l'envoi sur la balle en me disant que le seul rebond négatif pour moi serait un double rebond qui envoi dans le public avec renvoi dans mon camp derrière ma défense.
Et ben Nuffle est taquin car il se produit exactement ce cas. Et Rrémy n'a plus qu'a ramasser avec une 3/4 libre de tout marquage, qui ira scorer après avoir résisté à un blitz.
Derrière ma tentative de TD échoura sur un GFI sous blizzard.

Match nul 1-1

Match 3 : contre Singsorrow en Skaven.

Sing décide d'attaquer. Une nouvelle fois, j'envoi Hemlock mettre la pression, mais je raterai le coup de dague sur un gutter. Il décide de coller son rat ogre à Hemlock pour compliquer le blitz sur le porteur et cela sera efficace car je me foire. Mais Sing oublie le bond et laisse un gutter au contact du légendaire skink. ET Paf c'est le -1FO sur le gutter lutte qui tombe, l'apo n'est pas utilisé. Tour 4, blitz dHemlock sur le gutter block et paf KO.
Sing transpire, il isole son rat ogre sur la droite et tente une perçè sur la gauche. Aprés un blitz, un gutteur et  le lanceur se retrouve coller à un blitzeur et le krox.
Un blitz 1D libère le lanceur du tacle plongeant mais la queue préhensible fera rater l'esquive. Aussitot je me rue à l'attaque et m'empare de la balle, mais un GFI trop gourmand (1RR1) m'empechera de marquer en contre.
Sur mon attaque, Sing tire Bliz et me colle la pression. Le rat ogre harcèle mon porteur, jusqu'à ce que Hemlock l'envoi KO avec un magnifique coup de poignard. A partir de ce moment, je respire et peux tranquillement aller scorer tour 14.
La riot forcera Sing à lancer toute ces forces en attaque sur le côté droit. Je bloque ces joueurs comme je peux et j'envoi un 3/4 collé le lanceur puis je lance le bliz d'Hemlock sur le porteur. l'esquive passe, le coup de poignard aussi. La balle rebondit derriere Hemlock.
Sing tentera la samba mais échoura.

Victoire 1/0

Match 4 : Contre Duckynator en Bretonnien.

Match retour du Volcano. Je gagne le toss et j'attaque. Je fais une erreur et laisse Hemlock accessible au blitz au lutteur tacle. Ducky saisit l'occasion et me KOte ma star. Pas grave, on essaye d'avancer mais contre des bretos c'est dur. Comme au volcano, un cerveau lent sur blitz me met dans la merde et je consomme mes RR sur des sauts de repositionnement vitaux. Comme au Volcano, je dois tenter la perçée sur la droite et comme au Volcano, je marque sur une succesion de 2+ non relançable qui font bien couiner le Doucky.

Sur son attaque, il tente une perçée sur la droite et une progression lente sur la gauche. Malheureusement pour lui, un 1 sur intrépité suivi d'un skull RR Skull sur le Kroxi sur le tour 7 ne lui laisse qu'un joueur en position de marquer. Je tente le surf, mais le dernier bloc donnera block/Skull. Il restera donc sur le terrain, il tente double 2 dé contre sur mon lutteur qui l'aménera au sol. Je sécurise le 1/0 sur mon drive. Sans Griff c'est plus dur de marquer.

Sur son attaque, un coup de poignard d'Hemlock fera tomber la balle et lui collera une grosse pression. Il réussis malgré tout à récuperer la balle avec un lutteur garde, mais il est bien enlisé. Il tente le tout pour le tout pour reformer une cage mais un double Skull sur le krox (décidéement), m'offrira un succésion de bloc possible sur le porteur. Le krox fera tomber la balle. Je m'en saisi, la passe à un de mes receveurs qui partira seul dans la pampa. Malgré le repli de Ducky, je scorerai tour 14.
Il tente une attaque deséspéré pour arracher la petite défaite, mais le kick bord de touche laissera son chevalier porteur isolé dans son camp à portée d'Hemlock qui s'élance et blesse le porteur. Un receveur ira s'emparait de la balle et scorer le 3/0.
Ducky est en sang.

Victoire 3/0

Match 5 : contre Corrupt en skaven.

Je me lance à l'attaque mais ratera 4 fois le ramassage sous la pluie. Corrupt en profite pour me coller la pression. Heureusement, un ko au premier tour et le KO de son gutteur lutte au poignard laisse des espace. Aprés avoir gaché mes 2 RR, j'arrive enfin à ramasser la balle et à me mettre au chaud dans une cage. Aussitot perçé par le rat ogre. J'arrive à le mettre au sol. Le trou est fait et ma cage s'infiltre sur la droite. Le repli skaven n'est pas efficace et la progression n'est pas génée. En dernier recours, Corrupt tente la samba, blitz 1 d dans la cage, et ça passe.
Je mobilise de nombreux joueurs pour me débarasser de ces gutters et mon nouveau porteur se retrouve isolé. Je rate une esquive 2+ pour ramener un receveur en soutien. Derrière Corrupt réussi un eesquive 3+ et une esquive 4+ pour blitzer à 2 dé mon porteur. Le rebond en arrière me force à faire une passe aprés de nombreux GFI. Malheureusement, je rate le TD sur la réception 2+ et je perd mon chef tour 8 sur KO.
Celui-ci ne reviendra pas pour la seconde mi-temps.

Corrupt attaque, je décide de coller la pression rapidement avec Hemlcok mais je rate la première esquive et celui-ci sort KO. Aie, je suis mal. Heureusement, il s'enlise sur ma défense grâce à mes 3 gardes, mon kroxi et mes tacles plongeants. Son rat ogre perdu dans mon camp au contact d'un de mes receveur ne peut pas l'aider.
Je tente le Bliz 1D dans la cage et la balle est au sol. Les rebonds lui permettent de remettre la main sur le cuir mais je colle la pression et j'arrive à coller mon tacle plongeant et mon kroxi sur le porteur. Le bliz 1 dé libère le porteur du tacle plongeant et il réussira à s'enfuir avec le porteur loin dans mon camp. J'arrive à libérer mon kroxi qui ira coller les deux gutters grâce à un GFI. Je blitz à 2D le porteur et fait tomber le porteur. La balle est libre, j'envoi un 3/4 se mettre en position de contre. Malheureusement pour moi, le gutter esquive et pas comme moi, il réussi le ramassage 3+ grâce à la RR et ira scorer tour 16.
Le OT ne donnera rien.

Défaite 0-1

Match 6 : Contre Papa Gégé en bas fond.

Le match commence mal avec un blitz pour PapaGégé, mais celui-ci s'enflamme et viens coller Skitter à Hemlock pour réceptionner la balle. Il réussira mais aussitôt Hemlcok le KOte au poignard. Je ramasse la balle et distribue des baffes.
Une erreur de ma part permet le blitz à 2 dé sur mon porteur mais choix étonnant, il décide de pousser mon porteur plûtot que le mettre au sol pour pouvoir tenter de libèrer un de ces joueurs sur un 2 dé contre. C'est l'échec et la griffe chataigne est au sol. Derrière, je ventile et met la balle bien au chaud dans une cage au fond de terrain. Avec 5 KO du côté Bas-Fonds, je décide de BC pour taper un maximum, mais je n'arrive à blesser personne.
Tour 8, je score et PapaGégé récupère tout ces positionnels KO et va tenter son OT, il se place de façon à pouvoir tenter les deux solutions (le lancer ou le push push de skitter). La balle sur la loss dans une ZdT et l'apparition de la pluie l'obligeront à tenter le lancer. Et c'est parti ramassage 4+, animosité, réception 4+, gros débile, tjs affamé, lancer 3+ et voila le gobelin dans les air, les déviations l'ameneront à s'écraser au pied de mon receveur.
Sur son attaque, rien à dire, il me ventile et progresse tranquillement. Je tente des blitz au poignard dans la cage mais cela ne passera jamais.
Tour 15, Papa est enfin en position de marquer, je décide de coller le porteur avec un tacle plongeant pour forcer le blitz sur lui et de coller tous joueurs pour forcer les lancers de dé. Malheuresement Hemlock ratera sa dernière esquive pour coller le dernier joueur libre. Derrière, les bas fonds réussisent à faire un trou et libèrer le porteur et c'est l'égalisation.

Je tente le OT qui ratera sur un saut 2+ pour tenter le dernier push push d'Hemlock.

Match nul 1-1.

A la fin du match, je suis bien dégouté, je jouais pour la victoire du tournoi et une victoire m'assurait le podium mais le nul éloigne ce podium.
Heureusement pour moi, derrière tout le monde se neutralise et devant Corrupt s'impose largement sur Oeil Cendre.

Grâce à mes larges victoires (merci Doucky) et ma petite défaite, je monte donc sur la troisième marche du podium avec un 3/2/1, derière Corrupt qui à dominé le tournoi et derrière Bojo qui a fait un magnifique sousmarin (2 fois moins de points adversaires que les 7 premiers, hormis lui).

Bref.

J'ai passé un trés bon weekend.
Espérons que l'année prochaine, le phoenix ait le nombre de participants qu'il mérite.


Dernière édition par Pilaf le Lun 28 Mai 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:42

Pilaf a écrit:
Espérons que l'année prochaine, le phoenix ait lenombre de participants qu'il mérite.[/left]

A ce que j'ai compris, le nombre de places sera limité.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:28

La remise des prix :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1429

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1432

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1431

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1430

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1511

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:30

Nico, pour son premier tournoi gagne la cuillère de bois. cheers

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:38

A la 3ième place : Pilaf

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1513

2ième : Bojo qui avait déjà pris la route pour essayer de prendre de vitesse un orage.

Et le grand vainqueur du tournois : Corrupt

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1515

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1514

Le podium presque au grand complet :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1516

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:43

Bon, j'arrête de spammer le forum de photos.

Les orgas ont un petits messages pour les participants et accompagnants, c'est Benny qui vous le livre :

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Img_1435

Merci à tous! Et j'espère vous voir nombreux l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:20

Aegnor a écrit:


2ième : Bojo qui avait déjà pris la route pour essayer de prendre de vitesse un orage.

T'as déjà vu un voleur rester sur les lieux d'un braquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:25

J'en remets une couche sur la qualité du lieu et de l'accueil, c'était vraiment top. cheers

Niveau Blood Bowl, je termine 5e. déçu de ne pas monter sur le podium parce que ça se joue aux boni pour la 3e place et que mon dernier jet de dé du tournoi (une réception 3+ sans relance) m'aurait envoyé à la 2e place à la place de ce voleur de Bojo s'il avait été réussi. Mais bon, bloodbowlistiquement aussi, je me suis vraiment bien éclaté tout le week-end, alors 5e ou 2e c'est un détail.

Ronde 1 vs Stratego (elfes pros)

Je grimace en découvrant mon adversaire car je me suis monté une équipe de nécros avec Franky plutôt équipée pour empêcher les lourds d'avancer. J'attaque et marque tour 8. Sur son attaque, il fait juste une petite erreur à un moment (un blitz qu'il croyait à 2 dés est à 1 dé, il le fait quand même ça donne skull et ça m'ouvre la porte pour un sack à 2 dés grâce à mon garde) je tombe la balle et met trois zones de tacle (dont 2 golems) dessus. Mais un blitz et un regard hypnotique plus tard, il n'y a plus qu'une zone de tacle, et il enchaîne l'esquive 3+ ramassage 3+ pour reprendre le cuir que je ne retomberai pas. Il score tout 13 je crois. J'ai du temps mais il kicke à une case de l'embut, je rate mon ramassage et la balle rebondit dans mon propre embut, il met la pression avec ses side steps, je me contente de cager en fond de terrain pour le nul.

Match nul 1-1

Bon, faut retourner bosser, je termine toute à l'heure le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:33

pOp a écrit:
Corrupt a écrit:
J'ai oublié mes figurines dans la voiture à UlfpOpmobile. MP les mecs 😀


MP envoyé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Bron (69)

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:04

Super tournoi ! Super spot ! Tout confort. Les lits bien espacés et 7 ou 8 max. par piaule avec les ronfleurs compartimentés.
Grand Bravo aux orgas. Bonne bouffe, merci pour l'accueil.
En espérant que vous ne soyez pas trop dans le rouge vue l'affluence.

Format 4 min. très sympa. Je préfère même ça au temps global d'1 H.
Du coup les 4 matchs du samedi passent même mieux que 3 sans chrono.

Côté Blood Bowl, une 9ème place 3V-2N-1D en skavens 14 apo avec RO (Griffes), 2 Vermines (Garde), 1 Gutter (Lutte), 1 TQ (Lutte) et Passeur (Chef). +1 RR

Victoire 2-1 contre les gobs de Benny (team orga) :
Match tendu avec le bomber main de dieu et 2 contestations réussies + 1 bribe
Je fais une passe dans le vide T16 pour assurer la win.

Match nul 0-0 contre les orcs de Garf :
Je ne pouvais pas espérer mieux compte tenu de mes jets de dé (doubles crâne) + blessures subies
Mon RO met tout de même 2 blitzers KO qui finiront par revenir dans le match.

Défaite 2-1 contre les grenouilles d'Endimion :
Toujours pas de réussite sur les dés. Endimion lui en a suffisamment pour me coller le 2ème TD.
Il me passe aussi 3 loners sur 4 tentatives avec le kroxi.

Victoire 2-1 contre les Humains de Pop :
Le RO (Griffes) fait le café. 3 sorties à lui tout seul je crois. Il se prend des beignes mais ne sort pas (malgré un rocher sur la gueule T0 (=> apo direct)). Pop marque grâce à toute la famille bougnat installée dans le virage (renvoi du public plus que favorable...). Bises mec. un super match

Match noul 2-2 contre les Humains de Yanno :
Derby ainpacte. On met l'ambiance. On se chine. Mon RO Griffes fait encore le café (3 sorties dans le match il me semble).
Il se fait piétiner (1 bribe chacun gagné) mais il reste toujours là.
Je contre grâce à 1RR1 sur une esquive de Griff Obervald ratée.
Yanno marque grâce à Griff Ob. en 2 tours en chattant sur Riot. Je gagnais le match sur 1, 2  ou 3, les boules. Je fais 4 sur le dé.
Un match d'anthologie avec beaucoup de spectacle et de retournement.

Victoire 2-1 contre les Bretos de Doucky :
Les 4 as du RO de suite en défense me font penser à un match de merde (dont 5 as en 7 tours, je paie les as pas fait les matchs d'avant). J'arrive tout de même à faire tomber la balle au porteur mais Doucky marque T8.
Le one turn échoue (défense parfaite + parade des payouzes achèvent mes espoirs).
Sur mon attaque, j'envoie mon RO sur 1 côté. Il finit dans la foule T2 mais à monopolisé 5 bonhommes. Je pars de l'autre côté et marque en 2 tours.
Doucky à 6 tours pour marquer... ça sent la défaite. Mais 3 ramassage de suite raté avec un chevalier Dex, je contre et inscrit le 2ème TD !!! Doucky n'arrivera pas à rescorer malgré un push push T16. Bises mon Doucky, je te paie un coup à boire la prochaine fois qu'on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
» [ANNULE] Phoenix Bowl IV - 30 et 31 mai 2020 Grenoble
» Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018
» Grenoble Old Bowl III 15 janvier 2023
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: