FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos

Aller en bas 
+15
Samdulac
Nîme l'Ancien
Turenne
Bourpif
darth-mael
dents de sabre
Justicium
Pilaf
maram
Acryosis
Tyra
tosty
Karaak
Kindé
Olivier du lac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:13

Le jeune homme étant du genre un peu timide, il a accepté que je poste pour lui un sujet pour expliciter son envie de faire partie de l'équipe de France.

Bien que portant le même "nom" que moi, les différences sont nombreuses :

- il s'agit d'un coéquipier modèle, toujours à l'écoute du capitaine, il n'en a rien à faire de mettre des gros scores, de flamber individuellement, c'est tout pour la team et rien d'autre.

- bien que discret, il est régulier, efficace et possède un excellent jeu, notamment en défense qui fait qu'il encaisse peu de touchdowns.

- il s'est investi dans l' EDF dès l'année dernière, maîtrise bien l'outil fumbbl et a la motivation pour enchaîner les matchs IRL ou online. De plus, sa maîtrise de différents rosters, lourds comme légers en fait un partenaire d'entrainement idéal (et ça je peux vous l'affirmer)

- efficace et organisé, il ne posera aucun problème du genre "va t'il annuler un tournoi 24h en avance?", "a t'il réservé son billet de train?".

- il est très à l'aise en anglais.

- bien que moins fantaisiste que certains ici, c'est un jeune homme qui s'investit à fond dans la communauté, multiplie les tournois ces dernières années et même si il est jeune, il aurait totalement sa place en EDF.

A titre personnel, je le trouve plus rigoureux dans le jeu que moi et serait ultra fier de le voir avec le polo bleu blanc rouge même si je suis déjà très fier d'avoir un frère aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:24

Il a même signé un CDI mais habite encore chez papa-maman.

Autant dire qu'il va pouvoir claquer son 13eme mois dans un tournoi sans qu'il ne se fâche ni avec son banquier, ni avec sa femme (qu'il n'a d'ailleurs pas; pour l'instant).

Go poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:37

+1 pour Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:40

Pour moi, c'est le meilleur des deux Dulac !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:17

Je n'ai aucun doute qu'il y sera en EDF un jour !
Excellent joueur, très sympa pendant et en dehors des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:19

J'avais promis de ne pas communiquer à propos des élections cette année.

Mais cette candidature me force à sortir de mon mutisme et à accepter bien facilement toutes les éventuelles railleries qui découleront de cette "rupture de silence" et qui, soyez en surs, seraient bien peu de choses à coté du plaisir que j'ai à voir cette candidature d'un mec que je place assez haut dans mon estime.

D'une, il supporte son remuant grand frere depuis toujours, temoignant d'un gage de CALME et d'ENDURANCE face à l'exaspération et la frustration bien au dela de la moyenne.

De deux, ses rares moments de colères, sont justement liés à des critiques envers le dit frangin témoignant d'une LOYAUTE et d'une droiture d'esprit sans faille, idéale dans le périple que représente une année au sein de la team EdF.

De trois je le sais capable de bcp bcp bcp d'heures de jeu de training (capacité d'ailleurs notablement récurrente chez les stars turones) et d'une infatigable envie de jouer et de progresser. Je me sens peu apte à juger du niveau de jeu et d'oser des comparaisons avec les joueurs  - reconnus comme - très bons, je pense juste qu'en plus d'un niveau actuel déjà haut, il a une MARGE DE PROGRESSION énorme.

De quatre (corolaire), d'une très grande HUMILITE - contre-balaçant ainsi la doublette qu'il forme avec son frère sur les plans du melon et de l'arrogance- , il saura recevoir avec un intérêt toutafait sincère et constructif, les conseils de ses co-équipiers plus expérimentés.

De cinq, chattard reconnu dès que le jeu se tend un peu, Sam saura se sortir des situations perdues d'avance, parfois bien salement certes, mais avec le 1/2 point "qui change tout" arraché à l'adversaire. Plus sérieusement, sa capacité à croire "à sa bonne étoile" lui donne une confiance qui, avec l'expérience (il joue depuis 5/6 ans maintenant) n'intervient plus au détriment de sa lucidité, et en fait un adversaire acharné qui ne BAISSERA JAMAIS LES BRAS.

De six, Sam est, sur le plan humain, quelqu'un d'adorable, discret mais jovial, et d'une bonne humeur très rarement remise en cause. Assez maladroitement certes (sur la forme, j'entends), mais il est toujours un des premiers à "consoler" un coéquipier dans un moment de déception ludique ou à l'encourager quand il sent que çà aidera son pote. Je parle d'expérience et suis heureux de pouvoir le dire : Sam est vraiment un CO-EQUIPIER EXEMPLAIRE.


Alors même si Sam ne figure pas dans les listes actuelles des sélectionneurs potentiels, je les invite très chaudement à considérer avec une très attention la candidature de ce gamin.
Je soutiens l'EdF comme un "fan", comme je le ferai pour les sports - et je l'assume très bien - et pour son niveau autant que pour les valeurs qu'il porte en lui, j'aimerai voir Sam être dans le groupe qui représentera mon pays à Cardiff.


Maram
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:26

Petite question, si Sam est élu, alors il jouera lui même ou tu devra le faire à sa place Olivier comme pour cette candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:31

Un excellent coéquipier.

Une belle progression cette année, sans aucun doute le meilleur potentiel DULACIEN car discussion possible =) =)

Les deux meilleurs "rookies" de l'année avec Bourpif, avec les résultats les plus encourageants.

Je ne sais pas si ils sont prêts tout les deux mais on ne doit pas en être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:52

Un super partenaire en équipe, un super joueur, une super mentalité, super adversaire, bref...
Le futur du bloodbowl Français à ne pas en douter.

#viensfairetesetudesàRennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:06

KindStor a écrit:
Il a même signé un CDI
dents de castor a écrit:
#viensfairetesetudesàRennes I love you
dents de castor a écrit:
Faut suivre merde Laughing Laughing Laughing
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:23

Acryosis a écrit:
KindStor a écrit:
Il a même signé un CDI
dents de castor a écrit:
#viensfairetesetudesàRennes I love you
dents de castor a écrit:
Faut suivre merde Laughing Laughing Laughing
Razz

J'ai toujours l'impression qu'il a 15ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:52

dents de castor a écrit:
Acryosis a écrit:
KindStor a écrit:
Il a même signé un CDI
dents de castor a écrit:
#viensfairetesetudesàRennes I love you
dents de castor a écrit:
Faut suivre merde Laughing Laughing Laughing
Razz

J'ai toujours l'impression qu'il a 15ans... Laughing

Au contraire, DDC abandonne femme, enfants et boulot, et viens faire tes études à Tours !
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:45

Oh que ça fait plaisir de voir SAM se présenter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:18

enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Turenne




Nombre de messages : 99

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:45

Je ne l'ai joué qu'une fois et je perds toute lucidité quand il s'agit de cette famille, mais oui, ce jeune homme est une crème!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:46

Moi il me harcèle systématiquement en tournoi pour venir me soutirer des infos sur une mystérieuse danse de Macoumba mais à part ça, c'est du solide, c'est un gros chattard et un jeune gars en or cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samdulac




Nombre de messages : 17

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:27

Merci à tous pour vos messages sympathiques! Smile

Comme l'a exprimé Olivier, je souhaiterai candidater en équipe de France, car celle ci me fait envie par son aspect groupe, et niveau.
Je sais que je peux encore progresser, et je compte sur l'edf pour m'aider à franchir des paliers.

En termes de résultat, je suis actuellement en 21/12/7 en EN dont un WC ou on termine 10 eme par équipe et où je réalise un bilan de 5/3/1, Harti étant ma seule défaite.

Pour les NDC, je compte sur cette année pour faire des tournois avec, et je commence dès à présent à m entraîner. Je suis quelqu'un de très motivé, et je ferai tout ce qui est possible pour afficher le meilleur niveau à l'Eurobowl.

Sinon jouer avec l'edf me permettrai aussi de jouer avec des coachs de très bons niveaux, avec lesquels, je n'ai pas forcément l'habitude de disputer des tournois en équipe.

En parlant d'équipe, mon 8 idéal pour former une edf compétitive serait:

MV:Bourpif
ES: Clement0
Lezards: Gros Nain
EN: Harti
NDC: Samdulac
Necromantiques : Justicium
Et pour les 7eme et 8 eme roster, soit
Nordique: Simon_ACP et/ou Skavens:Olivierdulac et/ou Humain: Darth-mael.

Merci a tous,
Si vous avez des questions n'hesitez pas
Samdulac
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:59

Samdulac a écrit:

Merci a tous,
Si vous avez des questions n'hesitez pas

Oui, j'en ai une : pourquoi ce racisme contre les amazones ?
C'est sexiste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:53

Matt le Fou a écrit:
Samdulac a écrit:

Merci a tous,
Si vous avez des questions n'hesitez pas

Oui, j'en ai une : pourquoi ce racisme contre les amazones ?
C'est sexiste ! Evil or Very Mad

Ça a peut être un lien avec le dernier mec à avoir joué amaz en EdF non ? lol! lol! lol!

Pareil, je pense qu'il n'y aura malheureusement pas de nains en 2018.

Pourtant, ce raisonnement n'est pas forcément fondé (1 coach sur une série de 6 matchs, ça fait pas une carrière ... ). C'est pour ça que j'attends toujours les résultats et les compositions d'équipe de tous les nains de l'Eurobowl ... (voire de tous les rosters).
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:56

Les nains et les orcs c'est fini pour l'eurobowl.

Ça fait 2 ans que je soutiens ce point de vue et c'est en train de se vérifier.

Les amaz en sursis...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:01

Spartako fait quoi avec ses orques ? Tu t'en souviens Justi ? Toujours "down" les résultats sur le site de la Sock's ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:05

Nîme l'Ancien a écrit:
Spartako fait quoi avec ses orques ? Tu t'en souviens Justi ? Toujours "down" les résultats sur le site de la Sock's ?

Je crois qu'il fait 3.5 ou 4. Un super résuktat. Il voulait pas jouer ça a la base c'est beppe qui la forcé.

Après spartako c'est un joueur exceptionnel, j'en connais très peu. Ça compense un peu le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:23

Nîme l'Ancien a écrit:
Toujours "down" les résultats sur le site de la Sock's ?
Oui définitivement down, l'abonnement pour l'hébergement dédié à l'euro a été résilié.
Les résultats ont été transmis à l'orga.
Après ils doivent probablement être sauvegardé quelque part, je peux me renseigner

Désolé pour le flood sur ta candidature Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:34

Donc, Sam a plus de moyens financiers que son frère pour participer à l'Euro ?...

Parce que moi, ce que j'aimerais, c'est y voir les 2 !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos   Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)
» Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Elfes noirs
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: