FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)

Aller en bas 
+8
knox
Simon_ACP
moute
Galmor
Scampi
Matt le Fou
Bourpif
harti
12 participants
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:06

A moi !
Bon alors mois c'est Harti, alias Kevin dans le civil.
J'ai découvert blood bowl fin 2008 tout seul dans mon coin, puis ai rejoint la SOCKS' (les gars en polo violet) afin de voir ce que ça donne en vrai.
1er tournoi avec eux à la Lutèce, et là je tombe amoureux de l'ambiance des tournois !

Depuis je suis devenu accro et écume à fonds les tournois. Après avoir passé un peu plus d'un an à ne jouer que Nains du Chaos pour connaître à fond le roster, je me suis laissé tenté par le reste et découvrir d'autres joies la cage bien propre et le 2d block.

Niveau palmarès, 2e au CDF l'an dernier, là champion de france (sans remise de titre sniff  Crying or Very sad ).
Niveau tournoi comme je disais j'en fais beaucoup, cette année j'en ai fait 14 dont 11 top 10 (dont 8 podiums et 4 victoires de tournois).
A cela il faut rajouter bien sûr l'Eurobowl (donc 15e tournoi), où on frise le titre et finit 2e en équipe.
Soit sur l'année 50 victoires, 18 nuls et 8 défaites en jouant des rosters bien plus variés que ce à quoi j'étais habitué puisque j'ai joué 7 races différentes (Ndc, EN, Sylvain, Nécro, Haut Elfe, bas-fond et chaos pact )

Les rosters que je connais le mieux sont bien sûr les NDC (241 NAF), mais aussi de plus en plus les Elfes Noirs (237 NAF) avec qui je décroche 2 victoires de tournoi cette année.


Pourquoi l'Edf ?
Car j'y étais l'an dernier et que j'ai adoré. Car c'est pour moi une consécration, et je prend mon pied à faire partie de cette équipe. Car j'aime le côté compétition national et qu'on a un titre à reprendre aux anglais.

L'an dernier j'y étais avec les NDC et ai fait 4/1/1, soit 4,5 points.
- Défaite contre Farina (Skaven) qui m'a ouvert en deux
- Nul contre JimJimmany (Elfe Sylvain)
2 autres raisons pour moi d'y retourner : Je veux les accrocher à mon tableau de chasse  Twisted Evil 

Optimisateur et compétiteur dans l'âme, je veux y aller pour gagner et envoyer du rêve avec les copains !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:25

On sent à travers ton poste que tu es un passionné et que tu es trés motivé à l'idée d'intégrer une nouvelle fois l'EDF.

Je te donne mon vote Kevin bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:33

Une machine par ses résultats monstrueux, c'est vraiment l'homme en forme !
Il a explosé le record de points du CdF (d'ailleurs, je vais chouiner, avec mon score, les autres années, j'aurai été champion, mais ça, c'était avant).

A côté de ça, un énorme mental, il va tout donner, tout chercher, jusqu'au bout. C'est ce perfectionnisme qui contribue à l'amener à ce niveau.

Clairement, je ne vois pas comment on pourrait se passer de lui pour former la meilleure équipe de France possible.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:33

Sur que ce mec est une machine, TerminHarti quoi!
Pis la socks quoi hein, que des mecs biens, les fondateurs du tournoi de bb en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:21

The Machinemen, clairement ce gars là m'impressionne à BB, rien n'est laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:06

obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:38

Vous avez déjà tout dit: la machine. Et un excellent gars avec qui on se marre tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:51

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:17

Pour tuer John Connard et Sarah Connasse, on a envoyé Terminator !
Pour tuer les Anglais , on envoie Harti !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:28

C'est le meilleur joueur francais et de loin cette annee, plus que n importe qui d autre, une edf n est pas envisageable sans kevin.
Il est cette annee encore tout en haut de ma liste de vote.

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:16

Harti est vraiment une machine, il est impressionant à voir jouer !

Champion de France 2013, il doit être votre choix n°1 dans votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:25

Embarassed  merci les copains ca fait plaisir. I love you 
Vous me connaissez je me donnerais à fond et ne lâcherais rien.
Comme d'hab.
Même s'il faut que je passe un one turn avec mes ndc contre des sylvains Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:07

Vas y mon Harti  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)   Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2014 - Harti (Nains du Chaos ; Elfes Noirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir
» Samdulac / Elfes noirs - nains du chaos
» Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos
» Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)
» Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: