FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse

Aller en bas 
+19
"Go The Hakes !!"
Quizz
Bojo
Baron Von Mikus
BiBi
bloody
azzroag
Colonel Castor
dents de sabre
Galanthil
astypal
Nîme l'Ancien
Tristelune
Pilaf
Justicium
Karaak
tosty
Bourpif
Guigui l'archevêque
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:56

Question directe :
Comment perçois tu la candidature de l'animal dont les dents rayent le parquet ?
Est ce une offense, est ce plutot risible, est ce que tu comprends sa candatiture (sic) , tu la regrettes quelque part, c est rafraichissant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:10

BiBi a écrit:
Faites gaffe quand même, ce week-end j'ai parlé à un mec qui pensait que cette candidature était réelle et sérieuse.

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 60556226-p%C3%AAcheur-heureux-avec-grand-dor%C3%A9-p%C3%AAch%C3%A9s-Banque-d'images

Quizz a écrit:
Question directe :
Comment perçois tu la candidature de l'animal dont les dents rayent le parquet ?
Est ce une offense, est ce plutot risible, est ce que tu comprends sa candatiture (sic) , tu la regrettes quelque part, c est rafraichissant ?

Merci

En tant qu'amateurs du monde animalier, nous ne pouvons qu'appuyer la candidature de Castor. A l'instar de la période des amours, elle est l'occasion de voir de jeunes mâles s'affronter en brandissant leurs organes génitaux gonflés par la testostérone, du nantais nicheur aux rongeurs bretons en passant par le palmipède alsacien, c'est un spectacle rare qui s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:07

Espèce de MAIRE pig !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:33

Suite à une demande de transparence de la part de la plèbe quand au 8ème du carrosse, notre équipe de campagne souhaite mettre en avant les candidatures spontanées officielles comme celle de SamDuLac mais également officieuses comme l’approche de MattLeFou lors d'un récent tournoi, affaire à suivre.

Nous vous tiendrons au courant de notre décision mercredi soir après l'annonce de notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:00

Le résultat de l'élection présidentielle vient de tomber comme un coup de tonnerre.

Voir Castor représenter 47% des voix dans notre pays et affronter Galanthil au second tour est un signe très inquiétant pour la France et pour notre démocratie.

Ce résultat, après cinq années de tournois entièrement voué aux rapport buccaux, est profondément décevant pour moi et ceux qui m'ont accompagné dans cette action.
Je reste fier du travail accompli.

Au-delà de la démagogie de Castor et de la dispersion des autistes qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique après la fin de l'élection. Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de branleur.

J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi et je salue les Français que j'ai suçés de mon mieux pendant ces cinq années.

J'invite les autistes et les connards à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour les élections afin de préparer la reconstruction de l'avenir.

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 68392011
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:07

/love
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:09

T'as déjà pensé à te reconvertir en graphiste ? J'ai vraiment cru que c'était Lionel Jospin !
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:43

Tyra a écrit:
T'as déjà pensé à te reconvertir en graphiste ? J'ai vraiment cru que c'était Lionel Jospin !

Alors ça serait peut-être le moment d'aller voir ton ophtalmo, Tyra ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:56

Tyra a écrit:
T'as déjà pensé à te reconvertir en graphiste ? J'ai vraiment cru que c'était Lionel Jospin !

lol!

Clair. Le texte, comme la photo, très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle joueuse
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
» Guigui Skaven, Bretonnien
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Guigui, fils du vent dans les saules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: