FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidatures au capitanat et élections

Aller en bas 
+27
LonGusBarbe
Sebco
Crouch
docj
dents de sabre
timbur
Pilaf
f xiii
Karaak
Lothurn
Buck's
bloody
BiBi
Clement0
Matt le Fou
galladur
Obsidian
Justicium
Tulkas
darth-mael
Tristelune
Budmilka
elpigeon
Bourpif
tosty
Acryosis
Galanthil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:15

En fait, je crois qu'il va falloir attendre encore un peu, avant de déclarer le gagnant de façon sûre et définitive.
Pour le moment, on va dire ballotage favorable pour Galanthil.

Mais ce qui a l'air sûr, c'est que c'est serré ...
(comme les fesses de Pimax quand il joue contre Karaak ... Laughing  )


Dernière édition par Lothurn le Mer 20 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:16

Bon je vais me coucher.
vous me réveillerez quand y aura des scores officiels.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:17

C’est meilleur quand c’est serré c’est bien connu ! L’an prochain on pourra voter à main levée c’est nettement pour abordable pour les assistés de mon espèce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:22

docj a écrit:
Acryosis a écrit:
___________Colonel Castor_____Tyra____Galanthil______Dadayou____ GN / Lolo / Guigui
1 er tour_______ 79___________ 15_______ 96__________ 13__________ 3
2ème tour______ 79___________ 15_______ 99__________ 13
3ème tour______ 87___________ 17_______ 102
4ème tour______ 99___________    ________ 106

Je trouve aussi 7 votes d'écart à la fin

meme chiffres également de mon coté. le vote alternatif n a rien changé au final à part resserrer l'écart. mais ce fut marrant à suivre Smile

victoire de Galenthil donc Karaak

Je ne comprends pas pourquoi, dans ce tableau, Tyra est 3e (avec 15 voix) et Dadayou 4e (avec 13 voix).
Ce ne serait pas plutôt l'inverse ?... (Dadyou 3e e tTyra 4e ?...)


Dernière édition par Lothurn le Mer 20 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:23

Je crois que j'ai mal pigé les résultats Balotilo de base, je croyais que Castor avait 7 voix de retard en choix 1. Mais d'après vos chiffres effectivement il en avait plus, et donc je retrouve aussi Galanthil devant ppur 7 voix.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:31

alors j ai pas su si TOUTES les voix se reportait sur le vainqueur du second choix ou si les 2e choix se répartissaient selon les votes..

bref, moi, je trouve (en répartissant selon le second choix car il me semble que c est ce qui était décrit) un score de :
106 contre 97 (soir 203 votes non nuls in fine. Certains n'ayant pas donné plus qu'un choix) en faveur de [C], soit il me semble Galanthil.


Bref, on se gourre ou pas, mais pour le moment, Galanthil semble devant d une courte tête.

(j'ai pris le détail des votes ici : https://www.balotilo.org/v/13621/NE5ZFNBSJKveDmc1/trace_keys )


Edit : en fait, en regardant les résultats d acryosis, j suis y a que quelques voix réparties pas au même endroit.. mais j'ai tout a fait pu me gourrer Wink
au final, ça change pas le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:17

Lothurn a écrit:


Je ne comprends pas pourquoi, dans ce tableau, Tyra est 3e (avec 15 voix) et Dadayou 4e (avec 13 voix).
Ce ne serait pas plutôt l'inverse ?... (Dadyou 3e e tTyra 4e ?...)

ben, euh, non.

celui qui a le plus de voix est mieux "classé". Donc tyra (15 voix) est devant Dadayou (13 voix). Smile

study
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:39

Et ben justement : c'est Dadayou que je vois en 3e position ; donc, mieux classé que Tyra ; donc, qui devrait avoir plus de voix que lui.

Ou quelque chose m'échappe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:44

je sais pas pourquoi tu dis le voir en "3e position". je rate certainement un élément de ta pensée Razz

dans ce tableau, d'un tour à l autre, on élimine celui qui a le moins de voix :


___________Colonel Castor_____Tyra____Galanthil______Dadayou____ GN / Lolo / Guigui
1 er tour_______ 79___________ 15_______ 96__________ 13__________ 3
2ème tour______ 79___________ 15_______ 99__________ 13
3ème tour______ 87___________ 17_______ 102
4ème tour______ 99___________ ________ 106


Donc on élimine d'abord la triplette (5e avec 3 voix), puis Dadayou (4e avec 13 voix) et enfin Tyra (3e avec 15 voix, puis 17 grâce aux reports de voix)

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:58

https://www.balotilo.org/v/13621/NE5ZFNBSJKveDmc1/results

Bah, quand tu regardes les résultats, Dadayou apparaît à la 3e position.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:07

Alors? Le suspens est insoutenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:14

Lothurn a écrit:
https://www.balotilo.org/v/13621/NE5ZFNBSJKveDmc1/results

Bah, quand tu regardes les résultats, Dadayou apparaît à la 3e position.
Parce que Balotilo n'utilise pas le vote alternatif Wink

On pourrait croire que certains auraient voter pour ce système de votes sans le comprendre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:16

Lothurn a écrit:
https://www.balotilo.org/v/13621/NE5ZFNBSJKveDmc1/results

Bah, quand tu regardes les résultats, Dadayou apparaît à la 3e position.

ah oui tiens.. on dirait que, d'une façon ou d un autre le vote Tyra et Dadayou ont été inversés... car l'écart est le bon, mais pas l ordre final.

Acryosis a écrit:
Lothurn a écrit:
https://www.balotilo.org/v/13621/NE5ZFNBSJKveDmc1/results

Bah, quand tu regardes les résultats, Dadayou apparaît à la 3e position.
Parce que Balotilo n'utilise pas le vote alternatif Wink


oui mais même.
toi par exemple, tu décomptes 15 voix pour tyra, et 13 pour dadayou au premier tour.
Et balotilo nous annonce dadayou devanta vec 2 voix d avance sur Tyra (ce qui, a priori, devrait être l inverse).
c'est pas une question de mode de scrutin


Dernière édition par Obsidian le Jeu 21 Déc - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:16

Old Dwarf a écrit:
Alors? Le suspens est insoutenable ...

Vraiment ?
J'ai l'impression qu'on connaît le vainqueur même si on n'a pas encore toutes les voix de l'Alabama et qu'il reste qq doutes sur l'écart ou la position des 3ème (et +) couteaux.

Et du coup, bravo au vainqueur ! Le rookiee que je suis a bien aimé suivre cette campagne politique et son ambiance chaleureuse. Ca m'a donné envie de refaire l'Open pour suivre au plus près les perfs de notre belle équipe de France.

Belle perf du Colonel qui, avec une vision un peu différente, a bien mobilisé son électorat et, de fait, donne encore plus de visibilité à l'EdF : gageons que tous les guss qui ne savaient même pas qu'une EdF de BB existe (et oui, ça existe !) s'y intéresseront et soutiendront l'équipe. Tout bonus pour la communauté de l'ovalie à pointe française. Et rien que pour ça, je salue cette belle candidature, parfois décriée à l'excès.

Enfin, une pensée pour Tyra qui ne finit pas dernier et a même eu quelques voix ! Etonnant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:28

+ 1 giom.

Merci à Obsidian (ça fait plaisir de se sentir compris ... Wink )

Et Acryosis, méchant taquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:57

Obsidian a écrit:

oui mais même.
toi par exemple, tu décomptes 15 voix pour tyra, et 13 pour dadayou au premier tour.
Et balotilo nous annonce dadayou devanta vec 2 voix d avance sur Tyra (ce qui, a priori, devrait être l inverse).
c'est pas une question de mode de scrutin
Je pense que l'écart identique de 2 est un hasard, Balotilo doit prendre en compte l'ensemble des votes, peut-être pondéré par la position dans le vote
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:01

J'y étais presque ! A 70 voix près c'était pour ma pomme !

Merci aux 14+2 qui ont voté pour mon projet, on reviendra en 2020 avec un truc un peu plus fignolé Smile

Bravo à Galanthil pour sa victoire, mais maintenant, on attend une autre victoire cheers Go go EDF !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:09

J'attends évidemment le décompte officiel par Buck's pour m'enflammer et faire un grand discours larmoyant de remerciements, mais j'avoue que mon comptage donne le même qu'Acryosis et ceux qui sont également tombé là dessus. Donc "petit" (en attendant) merci à tous et félicitations aux participants.
Avec l'engouement qu'a provoqué la candidature de Castor, je n'y croyais sincèrement pas. Et je ne sais pas si on a déjà eu des élections avec des résultats finaux si serrés Shocked

Avant tout le reste d'ailleurs, je pense que le gros point positif à retenir est la participation de plus de 200 personnes. C'est ouf !

Edit : Et effectivement, le classement donné par Balotilo (Dadayou - Tyra par exemple) est celui d'un comptage par préférences. En gros, combien de fois le choix A est devant le choix B, le choix B devant le C etc. Et finalement, celui qui est devant le plus d'autres choix l'emporte.
Notre mode de comptage est un peu différent et se décante en plusieurs tours où les voix sont réattribuées tour par tour, d'où les différences dans le classement final
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:18

Galanthil a écrit:

Avant tout le reste d'ailleurs, je pense que le gros point positif à retenir est la participation de plus de 200 personnes. C'est ouf !


Justement à ce sujet, c'était quoi avant par comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:25

On n'utilise Balotilo que depuis l'an dernier, donc c'est compliqué de comparer à avant, mais pour le 2ème tour il y a 1 an, il y avait 174 votants ( http://teamfrancebb.1fr1.net/t4630-karaak-selectionneur-de-l-equipe-de-france-2017 ) et 182 pour le 1er tour ( http://teamfrancebb.1fr1.net/t4603-election-du-selectionneur-resultats-du-1er-tour-2nd-tour )
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:39

Je pense, en toute sincérité, que c'est ma candidature qui a apporté les votants supplémentaires Smile
Les chiffres collent (plus ou moins) en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:06

Si je résume on prend les mêmes et on recommence .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:10

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Yvain10

Certains vont pouvoir reprendre une digestion normale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:34

J'ai les mêmes résultats après une savante exportation Excel puis papier et crayon Smile

GG Castor pour avoir envoyé du rêve, et merci pour ton partage sur les préparatifs que tu as fait.

Parceque oui Galanthil, son maillot déchire, son logo déchire, et je pense que tu dois pouvoir équiper tes joueurs avec.

Bon, et on attends toujours le 8eme homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:39

Oui, tout le boulot qu'il a fait en amont (et pendant) déchire.
Pour mon 8è, effectivement, je donnerai le nom d'ici ce week-end (mais j'en parlerai sur un vrai post une fois les résultats officiels), le temps de faire le tri et de d'échanger un peu avec ceux qui m'ont contacté ou qui ont posté leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au capitanat et élections   Candidatures au capitanat et élections - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au capitanat et élections
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : capitanat
» Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat
» Euro 2010 : dépôt des candidatures pour le capitanat
» NAF Elections
» Elections président NAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: