FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Aller en bas 
+67
loreco [ACP]
Big Mikowsky
Poulpi
Ashrame
Oun
Benny
Rascal Ier
Tyra
ghostdog
azzroag
astypal
Baron Von Mikus
Quizz
Lord Darth
Kindé
Horiuk
Tulkas
Darky
GrdFab
Tristelune
Kador
Lepandawan
Old Dwarf
NodeR
Pixmen
Al'batard
Cysterion
Gaby83
Kukrapok
Zakyrel
Sebotouno
flambynouse
Pasdebol
Kermythe
Mad Coach
pink charlie
Galanthil
Le baron fou
Karaak
HaMoK
fredk
Ducky
bulot
Kirou
Clement0
Kaoragh
Dadayou
Akol
timbur
harti
"Go The Hakes !!"
Da_Polux7
Meiffer
schouf
Lord M
Helborg
Obsidian
Rhadghut
Budmilka
Olivier du lac
Pilaf
Celedyr
CrazyWaïki
Crouch
Lothurn
ghorghor
Nîme l'Ancien
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:06

Un grand merci aux orgas pour ce super WE, c'était au top Smile
Cinq adversaires super sympas, de bons gros jets de dés quand il fallait, c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:54

Merci à tous les poulets. Quel moment, et tout ça c'est grâce à vous, votre énergie et votre bonne humeur générale.

Et c'est bien pour ça qu'on va remettre ça en 2019 PAR NUFFLE !!!
(a priori samedi 2 et 3 février 2019, toujours 1 semaine avant la première zone en vacances d'hiver).

Merci aussi aux Sponsors (en particulier Asmodée/Edge ... ces grands malade et les boutiques Robin des Jeux et Staprlayer).

D'ailleurs à ce propos, pour celui qui est reparti avec Rum & Bones (l'excellent jeu de Pirates), obligation de prendre les extensions (si l'envie vient bien sûr, le jeu se suffisant à lui même) chez Robin des Jeux (Paris 11), et pour celui qui a pris Shadespire (je sais que c'est toi mon Mortis), même obligation mais à Starplayer cette fois (boutique du quartier Latin) flower flower flower . Ces lots venant directement et respectivement de ces deux boutiques.


Bien évidemment, les résultats de la déch arrivent bientôt avec son résumé en images et en images qui bougent que je posterai ici avec tous les divers classements.

À très vite sur ordi ou en vrai ... ET VIVE LE BLOOD BOWL ET SA COMMUNAUTÉ (ordi et plateau of course Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:35

Les Lyonnais et les Grenoblois sont bien rentrés ! L'un d'entre eux a des étoiles plein la tête, des souvenirs plein les yeux... ou un truc comme ça.

J'ai rencontré Nîme à la Coupe du Monde 2015, un des membres du gang des Elfes pros français. Comme un au revoir et pas un adieu, je lui avais promis qu'un jour, je ferais le déplacement jusqu'à Vincennes.

C'était donc ce week-end que j'avais enfin l'occasion de retrouver les amis Déchus, revoir des vieilles trognes, en rencontrer de nouvelles ainsi que celles de camarades avec qui j'avais pu échanger online et y'a pas à chier, c'était le pied.

D'un point de vue sportif, ça s'est plutôtbien passé avec un 4-1-0 en Skavens, ex-aequo avec 4 coachs bien plus talentueux. D'ailleurs ça devait être une caméra cachée, 3 d'entre eux étaient habillés pareil. Sauf qu'on a eu la bonne idée de claquer quelques TD (11) et ventiler les légers qu'on a croisés (13 sorties) pour la dernière édition qui se joue aux points bonus plutôt qu'aux points adversaire. Ce qui donne un titre pas désagréable vu le plateau et le nombre de coachs.

Un grand merci aux orgas, à Gorgoth pour sa splendide figurine que je promets de chérir et plus important, de jouer (au Volcano Bowl probablement), à tous mes adversaires pour les fou-rires, le scénario de nos matchs, la chatte et la déchatte et enfin leur sympathie.

Je reviendrai défendre mon titre c'est promis et acté I love you


Dernière édition par Duckynator le Dim 11 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:10

Objets retrouvés :
1. Briquet tempête avec crâne et 1 paquet de clopes marlboro
2. 1 token Blitz Mania rouge et blanc (point d'exclamation)
3. 1d8 noir avec chiffres rouges
4. 1 sachet zip avec token sorcier (Lutèce) + quelques socles de skills
5 . 1 marqueur de skill blanc pour socle 32mm et 1 socle 32mm (c'était dans le goodies)

Envoyez moi un MP flower
Revenir en haut Aller en bas
Horiuk

Horiuk


Nombre de messages : 61

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:09

Comme d'hab, La déchéance !!! UN grand moment...

des halflings qui seront passés à côté d'un poil de cul à chaque match de faire mieux que 0-1-4

on a le choix :

la déviation à côté d'un joueur adversaire, c'est du 5+ au lieu de 4+ (on roll 4 biensur !!!)

la déviation sur un joueur adverse empêchant l'atterrissage !!!

des adversaires qu'arrivent même pas à me ventiler histoire de me chopper le paillasson !!! (sauf Buckler qui m'a mis 4 sorties !!! Rolling Eyes Rolling Eyes )

et pour finir... le dé cadeau empoissonné d'El Crocro qui me sort un 1 rr 1. sur mon GFI pour égalisation tour 16 !!!

Suspect lol! lol! lol! lol!

ET un grand merci à Decksign pour l'hébergement !!! albino


Dernière édition par Horiuk le Lun 5 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:31

bon ben maintenant, faut se remettre de tout ça...

Merci à tous et Notamment Nime (entre autres ! ) pour l'hébergement ! Very Happy

Ravi d'avoir pu mettre des visages sur des voix et que ce premier tournoi plateau ait plu à certains joueurs PC.
Et encore plus ravi d'avoir affronté encore une fois 5 nouveaux adversaires Smile

En tout cas, une belle découverte que cette coupe de la déchéance !  
Vivement l'année de l'elfe !!
...

Comment ça j'ai rien compris ??


bizatous  !


et vive la chouinothérapie !!
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:47

cyg-Obsidian a écrit:


et vive la chouinothérapie !!

/me part vomir  What a Face

1ère fois en tant que joueur,
et ça l'a fait ... enfin pas niveau résultat, s'entend bien !!

Mais bon, avoir de bons sandwichs préparés avec tout l'amour que Del peut mettre dedans (ça rajoute du gout(c'est sale)), se faire servir et s'apercevoir qu'il en manque 10 ... hi hi

Merci à tous, sauf à mes peintres, le travail allemand, c'est plus ce que c'était.
Merci à Celedyr (mais non, tu viens de dire que non), Seibotouno, Cyg-Obsidian, Framby et j'ai pas noté mon dernier partenaire de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:53

Un grand Bravo et un grand merci aux orgas !!!

C'est toujours le top la dech, et encore plus cette année avec le record de participation, gérer en équipe réduite comme vous le faite ça force le respect.

A titre personnel, je n'ai pas eu la chance de croiser de bretonien (ça c'est joué à une table près en ronde 5), donc il va falloir que j'y retourne (encore) l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:31

Bravo mon canard, ça me fait bien plaisir ton titre !!!

J'y vois même une certaine fierté à t'avoir intronisé contre ton gré au jeu skaven !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:36

Quizz a écrit:
Bravo mon canard, ça me fait bien plaisir ton titre !!!

J'y vois même une certaine fierté à t'avoir intronisé contre ton gré au jeu skaven !
sunny
DISCREDIT DISCREDIT DISCREDIT DISCREDIT DISCREDIT DISCREDIT

Bon Bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:09

Super Tournoi, je suis bien content d'être venu.

Et c'est parti pour les remerciements, alors merci à  :
- HelBorg, pour nous avoir conduit à l'allée et au retour dans ton iceberg mobile Wink
- Merci à Nîme et à sa femme de nous avoir hébergé dans la bonne humeur
- Merci aux orga pour ce magnifique tournoi
- Merci à Nîme pour son énorme talent d'animation durant tout le tournoi qui à permis de bien se marrer
- Merci à mes 5 nouveaux adversaires et encore désolé Sexotounu pour le massacre.

Je me suis régalé ce weekend, j'ai rencontré plein de joueurs que j'ai rencontré durant la coupe des vices. J'espère vous revoir à d'autres tournois les gars.

Côté sportif, je m'en sors avec un honnête 3/1/1 (avec deux matchs à sens uniques à cause des dés) avec mes slanns.

De grosses chances que je revienne l'année prochaine pour voler le titre à Duckynator.


Dernière édition par Pilaf le Lun 5 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:17

pas sûr que tu sois accepté...

...


t'as mis un "S" à Nime !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:11

Spartak 73, éleveurs de champions,

Bravo Duke In a Thor
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:22

Encore merci aux Déchus pour le tournoi !
ce fut un bonheur d'y participer, et d'y revoir pas mal de tête connues.
Pis sinon, un bravo spécial au GO principal et à son art de la remise de prix, rien que ça, ça vaut le coup d'y être !

Eu fait, Ducky n'a pas été trop chiant sur le retour ça va... qu'est ce que ça aurait été si ça avait été la grenouille bondissante... lol!


Dernière édition par Helborg le Lun 5 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:24

Helborg a écrit:
. qu'est ce que ça aurait été si ça avait été la grenouille bondissant... lol!

parle pas de malheur !!

toi ça aurait duré 5h... Moi j'aurai du me le coltiner toutes les semaines pendant au moins 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:46

Bien rentré

Encore un bon tournoi merci à tous et blablabla je vous aimes ect...


Les breto c est des connars!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Lighter   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:52

Nîme l'Ancien a écrit:
Objets retrouvés :
1. Briquet tempête avec crâne et 1 paquet de clopes marlboro
2. 1 token Blitz Mania rouge et blanc (point d'exclamation)
3. 1d8 noir avec chiffres rouges
4. 1 sachet zip avec token sorcier (Lutèce) + quelques socles de skills
5 . 1 marqueur de skill blanc pour socle 32mm et 1 socle 32mm (c'était dans le goodies)

Envoyez moi un MP flower

le Briquet et les Clopes ( paquet Rouge du LUX ) sont à moi, mais tu peux en faire cadeau à un ami fumeur, je t'en pris cyclops
Bizzz..( P....! y a pas que mon cerveau que j'ai oublié ce WE lol)
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux7

Da_Polux7


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:07

Merci aux orgas c'était du très très lourd. À l'an prochain surement !
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:11

Mille mercis à Nîme et à la team de déchus qui l'accompagne. C'était vraiment un pur moment de joie, de bonne humeur et de craquage d'armure. Merci à mes 5 adversaires, Budmilka "le voisin de mon pote", Moz-Kito "la même ronde 2 que l'an dernier", Crouch "j'aurai du lui filer mes dés", Lord Darth "je savais pas qu'on pouvait perdre en jouant aux légos" et Khevlart "non, non BB n'est pas un jeu de chatte"Rolling Eyes
Un merci aussi à Sladmortis et Harti qui ont pris le temps d’arrêter  leur match en ronde 4 lorsque j'ai dit "bordel, j'sais pas quoi faire" et qu'ils sont venus me donner un coup de main en ce moment délicat.
Merci à tous les autres pour la bonne humeur constante.
Et le stand-up de Nîme lors de la remise des prix est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

je me demandais si nime était arrivé avant 11h le dimanche matin ? qqun peut me dire ca ? Smile

désolé de ne pas etre venu défendre le titre les loulous mais 60 ans du paternel ca se loupe pas.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

azzroag a écrit:
je me demandais si nime était arrivé avant 11h le dimanche matin ? qqun peut me dire ca ? Smile

alors oui.
et je me permets de le dire car dans la voiture, il nous a raconté l'anecdote en disant "au moins, vous pourrez témoigner que j'étais à l'heure ce coup ci" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth

Lord Darth


Nombre de messages : 56

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:15

cyg-Obsidian a écrit:
azzroag a écrit:
je me demandais si nime était arrivé avant 11h le dimanche matin ? qqun peut me dire ca ? Smile

alors oui.
et je me permets de le dire car dans la voiture, il nous a raconté l'anecdote en disant "au moins, vous pourrez témoigner que j'étais à l'heure ce coup ci" Razz

Et du coup on va l'obliger à t'héberger tout les ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Lord Darth a écrit:
cyg-Obsidian a écrit:
azzroag a écrit:
je me demandais si nime était arrivé avant 11h le dimanche matin ? qqun peut me dire ca ? Smile

alors oui.
et je me permets de le dire car dans la voiture, il nous a raconté l'anecdote en disant "au moins, vous pourrez témoigner que j'étais à l'heure ce coup ci" Razz

Et du coup on va l'obliger à t'héberger tout les ans!!!

Ce sera avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:13

Juste pour infos.

Podium (très) élargi 2018 :
1. Duckynator
2. Simon_ACP
3. Loreco_ACP
4. Sladmortis_ACP
5. Karaak

Tous les cinq ont eu un bilan de 4-1-0. BRAVO à EUX !!!

Deuxième info :

Déch VIII, salle déjà réservée pour l'an prochain ... 2 et 3 février 2019.

Le résumé à suivre et les résultats NAF bientôt transmis à Buck's
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:56

ACP rules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'Hiver (Cahors, Dim 18 Février 2018)
» Dutch Open 2018 - 03-04 Février 2018 à Amsterdam
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: