FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Aller en bas 
+67
loreco [ACP]
Big Mikowsky
Poulpi
Ashrame
Oun
Benny
Rascal Ier
Tyra
ghostdog
azzroag
astypal
Baron Von Mikus
Quizz
Lord Darth
Kindé
Horiuk
Tulkas
Darky
GrdFab
Tristelune
Kador
Lepandawan
Old Dwarf
NodeR
Pixmen
Al'batard
Cysterion
Gaby83
Kukrapok
Zakyrel
Sebotouno
flambynouse
Pasdebol
Kermythe
Mad Coach
pink charlie
Galanthil
Le baron fou
Karaak
HaMoK
fredk
Ducky
bulot
Kirou
Clement0
Kaoragh
Dadayou
Akol
timbur
harti
"Go The Hakes !!"
Da_Polux7
Meiffer
schouf
Lord M
Helborg
Obsidian
Rhadghut
Budmilka
Olivier du lac
Pilaf
Celedyr
CrazyWaïki
Crouch
Lothurn
ghorghor
Nîme l'Ancien
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:28

Nîme l'Ancien a écrit:
la team sandwich va morfler cette année ... farao

affraid pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Lepandawan




Nombre de messages : 3

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:01

Lepandawan et Saypou ont envoyés un chèque d inscriptions !! On arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:59

Lepandawan a écrit:
Lepandawan et Saypou ont envoyés un chèque d inscriptions !! On arrive

Ils ... sont ... partout ... Very Happy flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 4:30

Et bien SSB ne viendra pas finalement Sad. ktulu se retrouve donc seul coach à avoir joué toutes les Coupes de la Déchéance !!! On se retrouve à 86 pré-inscrits (pour 80 places) et 62 inscrits.
Buck's and Co, Go Go Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:48

69 paiements, ça va déborder cette affaire. Si je compte en plus les sûrs comme harti (qui me dit 10 fois qu'il vient mais qui paye toujours pas Very Happy), Decksign (qui héberge, on va dire que je lui bloque sa place Wink, merci encore à lui),
maskil et Greg la Fouine (les mecs de ma ligue que j'arrive pas à voir pour qu'ils me donnent les sous), bulot et Hamok (en main propre lundi), et Mozkito qui va encore venir gratos pour des histoires de graphistes ... et bah on monte à 76 les poulets (boulets ?) ... (surtout que c'est plutôt 78 avec les chèques de lepanda
et Saypou qui sont déjà partis).
Donc merde à la fin ... je me plains pas hein, mais je pense par exemple à Alchemy ou Drah, ou sebo, qui se sont pré-inscrits dans les premiers ... par exemple ... et qui ne donnent aucune nouvelle depuis ... Sad
GO GO GO !!!

On vous dit rapidement si on pousse à 84 ou si on bloque à 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
GrdFab




Nombre de messages : 4

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:45

Hello, J'aurais bien participé à ce tournoi également! Je suis un nouveau joueur vis à vis venant du BB2 (sur PC) . Plusieurs personnes venant ou jouant au BB sur PC y participent, je me dis donc que ce sera le tournoi parfait pour commencer une carrière de vis à vis !
Possibilité de paiement dès acceptation par chèque virement ou autre no soucis!
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:42

chèque parti ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:10

Bon, 80 (81 avec celui de SSB qu'on va lui rembourser :p ) paiements les loulous (en comptant ceux entre parenthèses dans la liste, en gros ceux dont le paiement est en train d'arriver). GG À VOUS !!!
Du coup, faites une pause dans les envois de sioux en attendant de savoir si on part pour 84.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:02

Bien joué Nime. ca fait plaiz de vous voir faire le plein !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 1:20

Thks bro. Wait and see pour les 84, j'aimerais en laisser le minimum sur le carreau Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 14:53

Bon, 80 (81 avec celui de SSB qu'on va lui rembourser :p ) paiements les loulous (en comptant ceux entre parenthèses dans la liste, en gros ceux dont le paiement est en train d'arriver). GG À VOUS !!!
Du coup, faites une pause dans les envois de sioux en attendant de savoir si on part pour 84.

À noter que les résultats des élection de l'EdF sont tombés, et qu'il y aura à la déch pas moins de : 6 membres de l'EdF 2018 sur 9 (en comptant le sélectionneur). Si l'autre avait été élue, on en aurait eu aucun Very Happy.
À vous de leur rendre la vie dure, de leur faire mordre la poussière pour les endurcir en vue de la fin d'année !!! Nous ne manqueront pas, durant l'événement, de porter une attention toute particulière à leurs résultats, notamment lors des affrontements fratricides.
GO GO GO, le chemin de skull commence pour l'EdF 2018 !!! GO GO GO EdF 2018 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 14:59

ET JOYEUSES FÊTES À TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:41

Bon, et bien on reste à 81 paiments avec le désistement de Kador Sad ... erf, mais le come back de SSB :p.
Toujours pas l'info par rapport à la possibilité de caser 84 furieux ... je vous tiens au courant ASAP.
En passant, quelques photos de l'avancée du père Gorgoth (bon, c'est toujours aussi moche, mais on a que lui sous la main pour nos peintures Very Happy) :
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_133025PeintureGorgoth01
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_256653PeintureGorgoth02

Et encore Bonne Année 2018 à tous !!! De mon côté ça part fort avec une opérationd de l'épaule le 2 janvier (prévue hein Very Happy). Ça approche ça approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:50

On est bien d'accord, cette fig est pour le meilleur joueur en KHOOOOOOOOOOOOOORNE n'est ce pas ?
Good job et trop sympas les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:55

Go The Hakes !! a écrit:
On est bien d'accord, cette fig est pour le meilleur joueur en KHOOOOOOOOOOOOOORNE n'est ce pas ?
Good job et trop sympas les gars Razz

Héhé ... non pirat flower pirat

Sauf si le meilleur joueur Khorne est champion mais franchement ... je vois pas le truc !D
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 11:32

Nîme l'Ancien a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
On est bien d'accord, cette fig est pour le meilleur joueur en KHOOOOOOOOOOOOOORNE n'est ce pas ?
Good job et trop sympas les gars Razz

Héhé ... non pirat flower pirat

Sauf si le meilleur joueur Khorne est champion mais franchement ... je vois pas le truc !D

Quel rabat joie celui la ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:10

Dommage que la règle "écrasement" ne soit pas MàJ, ça calme les bourrins venus juste pour le titre de meilleur "tapeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:04

Darky a écrit:
Dommage que la règle "écrasement" ne soit pas MàJ, ça calme les bourrins venus juste pour le titre de meilleur "tapeur"

En fait, ça calme pas, ça tue la comp. Une màj plus sympa, c'était de pouvoir relancer seulement les jets de blessure. Ou nerfer un peu plus en autorisant seulement la relance du jet d'armure (en gros pas les deux au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:33

Il est vrai quelle est vraiment nerfée Smile oui le juste milieu est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 9:25

bon, à part dans le LRB,

où peut on trouver un résumé rapide des règles (niveau lancer de dés)?

car c'est bien beau d'être inscrit, mais mon dernier tournoi date de 2004 je pense !
donc à force de me laisser faire par les ordis, je ne sais plus jouer, si tant est que j'ai déjà su ... Razz

[/spoileron]ceci n'est malheureusement pas un troll affraid [/spoileroff]
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:06

Sur le site "empire oublié", monté de main de maître par Ace, tu devrais trouver ton bonheur :p (y a des liens sur le côté).

Puis sinon tu repasses un jour sur discord vieux grigoux, ça fera plaisir de t'entendre, ne serait ce que pour se souhaiter la bonne année comme il se doit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 14:04

Je passe, mais Mooooossieur joue à BB2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 14:06

Déjà pas que, rien ne nous empêche de faire un petit fumbbl de temps à autre, et puis on peut papoter ... puis un jour t'auras un ordi qui fait tourner BB2 (enfin, t'auras réussi à le négocier avec ta chérie Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 3:17

DES NOUVELLES DES NOUVELLES !!! APPROCHEZ APPROCHEZ !!!
Bon déjà, on ouvre à 84.

Reste donc 2 places (en comptant Darky en plus des 81 qui était chaud bouillant et qui va m'envoyer le paiement dès réception de ce messsage Wink ), puis c'est la liste d'attente.
À part ça, je ne sais pas si vous connaissez, mais sur le site "Littlearmydesigner", les règles de la Coupe de la Déchéance 2018 sont implémentées (merci davouille pour avoir demandé et encore merci LDA pour ton site), donc si vous cherchiez un moyen relativement simple
de faire votre feuille d'équipe, allez là :
LDA (créez vous un compte et connectez vous, ça permet de sauvegarder ses rosters ... etc)

Cliquez sur l'onglet "Règles Spéciales", puis sur "Cliquez ici pour voir des règles spéciales prédéfinies", puis sur la flèche "Tournois", puis flèche "France", puis "2018"
Là, dans la fenêtre à droite, vous choisissez le TIER qui vous intéresse et vous aurez le budget voulu (avec le bon set up de règles). Pour l'instant y a un petit bug avec l'ajout de comp qui peuvent faire dépasser le budget global initial, donc vérifiez par vous même que vous êtes dans les clous, mais ça devrait être corrigé bientôt).

Le gros rat avance :
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_684671PeintureGorgoth03
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_806664PeintureGorgoth04
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_151936PeintureGorgoth05

Photos du trophée 2018 :
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_912631TropheDch201801
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_156674TropheDch201802
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_563748TropheDch201803
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Mini_513396TropheDch201804

Je connais un ACP qui aurait bien envie de l'avoir ce trophée ... hein mon Lolo !!! Suffit de venir le prendre à coups de dés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 2:04

Bon, les désistements commencent à tomber comme chaque année avant l'échéance. On commence par Ghostdog ... c'est la tristitude, alors qu'il avait payé et tout ... alors que j'y croyais ... Sad.
ODL et Drah ne viendront pas non plus finalement (mais ils n'étaient que préinscrits). Toujours 81 paiements avec Darky qui nous rejoint et va bientôt payer.
Il reste maintenant 3 places pour les trainards !!! Very Happy Alchemy ? fredk ? Garden ? Harry ? Dritzz ? Smaugounet ? Il ne tient qu'à vous de venir participer à la grande dance des fous !!!

Les Sponsors ont comme chaque année décidé de m'envoyer les trucs au dernier moment ... mais ça devrait le faire, puis comme j'ai plus de cheveux, ils peuvent plus devenir blancs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'Hiver (Cahors, Dim 18 Février 2018)
» Dutch Open 2018 - 03-04 Février 2018 à Amsterdam
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: