FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Aller en bas 
+67
loreco [ACP]
Big Mikowsky
Poulpi
Ashrame
Oun
Benny
Rascal Ier
Tyra
ghostdog
azzroag
astypal
Baron Von Mikus
Quizz
Lord Darth
Kindé
Horiuk
Tulkas
Darky
GrdFab
Tristelune
Kador
Lepandawan
Old Dwarf
NodeR
Pixmen
Al'batard
Cysterion
Gaby83
Kukrapok
Zakyrel
Sebotouno
flambynouse
Pasdebol
Kermythe
Mad Coach
pink charlie
Galanthil
Le baron fou
Karaak
HaMoK
fredk
Ducky
bulot
Kirou
Clement0
Kaoragh
Dadayou
Akol
timbur
harti
"Go The Hakes !!"
Da_Polux7
Meiffer
schouf
Lord M
Helborg
Obsidian
Rhadghut
Budmilka
Olivier du lac
Pilaf
Celedyr
CrazyWaïki
Crouch
Lothurn
ghorghor
Nîme l'Ancien
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:35

Lord Darth a écrit:
j'ai réussi la bombe avec mes lego khemri à l'event de la passe dans vide... afro
Vu en LIVE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Montreuil

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 7:36

Lord Darth a chatté tout le dimanche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth

Lord Darth


Nombre de messages : 56

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:13

euh contre mad coach je dirais pas que j'ai chatté vu mes dés de blocage en début de partie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:41

cyg-Obsidian a écrit:

Note : Eldril aura donc joué 2 tours sur ce match, 100K/tour... ça va...
photo du match 4:

Bah forcément, le vrai Eldril jouait dans mon équipe, donc a mon avis tu as recruté un imposteur  Razz

DDG Frenesie,
DDG Strip Ball
Passeur chef
Receveur
6 TQ
Eldril
2RR

Et le vrai Eldril, crois-moi, il casse la baraque. Bon, son apport a été assez décevant sur samedi (il a pas été inutile, mais rien de transcendantal) en revanche dimanche il a envoyé du steak, notament en ronde 4 contre les EN d'Ashrame:

- sur mon run, Ashrame fait tomber la balle, ramasse, et passe vers un blitzer blodge pour l'envoyer sur orbite (je pouvais encore le rattraper à 2 dés, mais bon, ça reste un blitzer blodge). Et la Eldril sort l'action de classe : blocage de passe, 3 esquive 3+ pour se mettre sur la trajectoire et au contact du blitzer et interception. Ca aurait pu faire 0-1 à la mi-temps et ça fera 1-0.

- En seconde sur son run, il profite d'un kick court pour hypnotiser le pilier de cage dès le tour 9, et le DDG n'a plus qu'à blitzer le coureur. 2 sur la passe rapide donc fumble, catch du DDG, flash du coureur et sortie Smile

- Bon, ça reste tendu car on est en infériorité numérique, à un moment les EN récupèrent la balle mais on y retourne tour 13 : Eldril hypnotise le pilier pour que j'amène un soutien (et surtout pour se mettre à portée de blocage de passe du coureur), un DDG y va de son blitz, passe rapide, re-blocage de passe d'Eldril qui se colle au porteur et au receveur (dès fois qu'il rate l'interception, ce lui fera toujours une passe 5+ et recep 3+) et nouvelle interception. Qui sonne le glas des espoirs des elfes noirs.

Bref avec ses deux interceptions sur un match (une première pour moi, et je pense que ça ne doit pas arriver tous les jours), il a transformé un potentiel 0-2 en 2-0. 4 TD pour 200 000 PO, ça fait 50 000 PO le TD, bon investissement Smile

Krix
PS : mais pourquoi n'as-tu pas utilisé blocage de passe sur la passe rapide tour 9, me direz-oui ? Bah oui, pourquoi ? Je pourrais dire que c'était pour garder l'effet de surprise pour la suite mais ce serait ... un mensonge. En fait je n'y ai juste pas pensé, voilà pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:09

Retour au source

Ce week end j’ai joué mon premier tournois de blood bowl sur plateau, ce que les introduits (en tout bien tout honneur) appellent : le « vis-à-vis ». Alors non dans le vis-à-vis on ne s’amuse pas à échanger de métier le temps de 2 journées pour comprendre les problématiques inhérentes à la vie de merde de votre voisin qui rend son métier beaucoup plus compliqué et surtout beaucoup moins charmant que ce que vous pensiez. Le vis-à-vis c’est jouer contre quelqu’un d’autre mais en face !

Bon en général la personne, c’est le genre de personne que t’as pas forcément envie d’emmerder, barbue, odorante, tatouée … le genre de personne qui d’un revers de la main changer ton destin qui te semblait pourtant grandiose !

Le premier ça compte dans la vie d’un coach, c’est un peu comme la première fois que vous goûtez un whisky japonais et que vous vous dites que ces gens-là, malgré tous leurs défauts, ils font un putain de bon sky bordel donc t’en reprends sans te douter qu’en fin de soirée c’est le mal de crâne assuré ! Le principe est assez simple : 5 matchs, en deux jours, 78 personnes présentes, des tables numérotées de 1 à 39, plus vous gagnez, plus vous montez et bien sûr le temps joue négativement sur la volatilité…

Fort de mon expérience dans le jeu vidéo et de mon double titre CDV, je me dis que ça va être la curée, une sorte d’examen de contrôle permettant d’afficher à la face du monde ce que je sais depuis longtemps : i’m the greatest !

J’avoue que j’ai choisi la déchéance un peu par hasard, un peu par affinité. J’ai eu la chance de croiser Nîmes l’Ancien en coupe de c4r, mais pas le Nîmes V2, comprendre l’adversaire charmant qui ne pipe mot lorsque nuffle lui la fait à l’envers, mais le Nîmes bougon et grognon d’avant que j’avais trouvé d’ores et déjà fort sympathique et pas seulement parce qu’en jouant contre lui on se sent plus beau, plus fort, en un mot meilleur ! (oh trooooll quand tu nous tiens). Or donc pour me lancer dans l’aventure du vis-a-vis, j’ai choisi la déch et comme je n’ai pas pu matérialiser mes pixels j’ai dû demander une équipe à l’Ancien… première erreur, je mettrai ça sur le compte de ma virginité visavisible, la prochaine fois je demanderai une BONNE équipe… ça m’évitera cette parodie de joueurs, ces branquignoles pas ou peu capables, mais c’est une autre histoire que je ne découvrirai que plus tard...

Le jour tant attendu arrive et paf première déception : je me lève et ne ressens, que dalle, queue de chique, je pensais que mon bide me tiraillerait, que j’aurais des palpitations, la vue qui se trouble, la voix qui vibre, la gorge sèche et les mains moites ! Bah nan, rien. Je me lève, on est samedi et je ne ressens rien. Je regarde mon réveil et je comprends … il est 7h, on est samedi matin et je me lève pour aller m’enfermer toute la journée dans une salle avec des gros barbus et pousser des petites figurines sur un terrain en plastoque… Il est 7h putain que je me sens con… Normal que je n’ai aucune appréhension, je suis beaucoup trop crevé pour ça ! Putain que je suis con …

9h pile j’arrive pour un tournois qui commence à 10h mais le Sage m’a prévenu : « Garde cela sur ton couvre chef et tu auras un bon chef ! » Bon j’ai traduit ça par viens plus tôt et fait pas chier, sinon t’aura pas d’équipe, mais voyant que personne n’est encore vraiment arrivé je me pose des questions.

9h10 le gros des troupes débarques ! ou plutôt LE gros de la troupe débarque, il est grand, il est gros, il est énorme. Derrière lui le reste de la troupe arrive et là c’est une nouvelle surprise : le joueur de blood bowl sent bon le matin ! bon pas tous mais la plus part ! Ils me saluent comme si on se connaissait depuis toujours et je leur rends le salut en l’agrémentant d’un petit « comment va » qui pourrait laisser entendre qu’on s’connait un peu, ou qu’au moins on s’est croisé !


9h20 je jette un coup d’œil dans la salle et deuxième déception : juste des tables … bon vous allez me dire « tu t’attendais à quoi ? » eh bien j’avais des rêves moi monsieur, je pensais voir 39 terrains alignés, du plus cheap au plus luxueux, que c’était un parcours, un peu comme un jeu de l’oie géant avec de belles montées et des chutes brutales …

9h30 mes copaingues de la BBBL arrivent, ils sont beaux, ils sont grands (bon non en fait mais ils vont me lire donc bon), on devise gaiement sur le blood bowl, nos rosters, nos rêves, nos illusions ce qui nous amène doucement vers le début du tournois. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.
Je m’installe en face de mon adversaire Pitmartins ou un truc comme ça, il n’est pas gros, pas de tatou, il n’est même pas barbu… et pire que tout c’est un coach elfe ! mais un pro, pas ces tantouzes de la forêt, ni ces m’as-tu-vu de nantis, contre des elfes noires j’ai un avantage certain… Nous procédons aux tirages habituels et mon adversaire gagne le soutien du public et le toss, le temps est maussade, gris, mais pas de pluie.
Les joueurs adverses semblent détendus, ils connaissent le terrain et pour cause c’est le terrain de Pit ! (ou quel que soit son nom). Je prends la pochette prêter par Nîmes et je regarde mes joueurs : 1er constat il ne m’a donné pas donné des joueurs de première fraîcheur. Ils ressemblent étrangement aux joueurs elfes noires qui parcouraient l’astropolystyrène, les furies ressemblent à des workings girl version travelo d’un film érotique des années 80. Pour renforcer l’équipe je prends une fig pietro et une fig red venom, elles apporteront un peu de classe à l’équipe. Je regarde le terrain, il est vert, un genre de vert bien brillant sensé représenter de l’herbe. Arrive ensuite un grand moment de solitude : il n’y a pas de trait pour représenter les cases, juste des petites croix. Je fais contre mauvaise fortune bon vent et commence à placer mes joueurs sur les croix sous le regard perplexe de mon adversaire. Après de longues, très longues secondes d’hésitation je comprends ma méprise, les croix ne sont pas les emplacements peu pratique des joueurs mais symbolise les angles de chaque case… Je place mes joueurs, mais mon cerveau refuse obstinément de voir des cases, je ne vois que ces putains de croix blanches, partout…

Le match commence et je découvre ce qu’est en réalité le vis-à-vis. Je sais que je dois être particulièrement attentif à bien annoncé mes actions avant de les réaliser, c’est un effort, mais ça devrait le faire. Mon adversaire est charmant et compréhensif. Il joue vite mais bien. Je mets plusieurs minutes pour forcer mon cerveau a voir des cases, pas des croix, des cases putain, je te dis ! Les efles frappent et attendent patiemment. On se livre à une guerre de tranchée, je frappe, il frappe, nous frappons sans nous engager … c’est l’amour libre, c’est l’amour vache, mais c’est surtout une relation qui s’enlise. Tout autour de nous les autres joueurs ont commencé. Nous jouons au rythme des « BOUM BOUM TCHACH » de nos amis lanceurs de dés. Leur gobelet tombent sur le broc de bière en liège dans un bruit ahurissant. Je ferme les yeux plusieurs fois, je ne vois rien, que des putains de croix, je n’entends rien que le BOOM BOOM TCHACK. Un coach hurle « PUTAINNNNNNNNNNN DOUBLLLLLE CRANNNNE PUTAIN ». Une sorte de clameur commence à prendre, le bruit enfle toujours plus dur, toujours plus sec, toujours plus oppressant. Je repense à la bibliothèque et à madame Courtois qui par des CHUUUUT autoritaire arrivait à ramener le calme pour nous laisser nous concentrer. Mais ici que des habitués, pas de madame Courtois. Tours 5 je place mon double rideau, BOOM BOOM TCHAK, je vérifie les croix, heu non les cases, BOOM BOOM TCHACK, les … croix ..je rends la main à mon adversaire BOOM BOOM TCHAK, mon double rideau est insubmersible BOOM BOOM TCHAK ou pas… trompé par un terrain que je ne comprends toujours pas j’ai laissé un BOOM BOOM TCHAK, cratère dans ma défense … Pit s’engouffre BOOM BOOM TCHAK pratiquant une défense en os efficace et c’est le 1-0 tour 8 !

Je ferme les yeux, je m’en veux. J’ai le plus grand mal BOOM BOOM TCHAK, le plus grand mal à me concentrer putain… je suis dépassé par le bruit , le terrain. Les trav…les elfes noirs pardon sont au moins aussi vexés que leur coach et décident de faire valoir leur supériorité physique en sortant deux joueurs adverses coup sur coup sur leur engagement du tour 8. Le one turn n’était pas possible, mais le tours 8 n’aura pas été complètement inutile. La deuxième mi-temps reprend à 1-0 pour les pros et 11/9 pour les noirs. Je commence à me faire au bruit, à l’ambiance et au terrain. La suite sera une longue, très longue suite de je te tiens, tu me tiens. Les effectifs des pros ne se réduisant de nouveau qu’à partir du tour 6, j’assure le nul. Bilan du match 5 blessés / et un TD partout : Nous ne le savons pas encore mais ce match ne sera que le commencement d’une longue descente aux enfers pour Pit qui finira paillasson … crotté.

Le deuxième match commence et je sens que s’est opéré en moi un changement, je me sens différent, un sourire se dessine sur mon visage, je fais des blagues, je suis sympathique … fair play … Je mets du temps à m’en rendre compte, mais en fait Ashrame le coach brillant mais acariâtre a laissé sa place à Cyr Sikave… Je devais affronter Buckler, et je me retrouve en face de heuuu Buckler version AurelNatation et ses skavens plutot sympas mis à par le rat Ogre aka Jean-Pierre et sa main levée. Mon adversaire gagne le toss, mais j’ai le public avec moi, il aime ce changement, mes joueurs pas trop. Cyr Sikav se sent bien dans ce match. BucklerBrasseCoulé (oui bon fallait bien que je lui trouve un nom désolé), un coach rondouillard et sympathique veut marquer vite, il demande à ses joueurs de pratiquer un jeu un peu particulier : le collage de cage. Le collage de cage est à la protection de balle ce que le jeu de passe est aux khemris : rigolo mais pas vraiment efficace. Dès le tour 2 les elfes noires font tomber la balle qui rebondit 3 fois avant de finir dans les mains (grrrrrrrr) d’un 3 / 4 skaven … c’est dommage, on rate le coche et les skavens marquent avec deux gfis. Etrange mais efficace. Nous entamons notre tour 2 plein d’espoir, seul Jean Pierre et sa griffe chataigne nous effraie un peu, mais un peu seulement. L’attaque se passe bien, nous arrivons a isoler un peu la bête féru de blitz (un par tour c’est quand même … ) pour nous créer une vraie opportunité de marquer ! Puis c’est le drame. BucklerDoscrawlé annonce un mouvement pour son rat ogre, jette le dé, réalise un 3 et vient le mettre au contact d’un de mes trav….d’une de mes furies. Je jubile mais c’est CyrSikave qui prend la parole : « Tu ne peux pas le bouger sur un 3+, sauf si tu voulais faire un blitz », « ha oui merde » lui répond BucklerPapillonFroubasse, « mais évidemment … renchérit CyrSikave qui décide de manière unilatérale d’être un peu benêt, … si tu voulais faire un blitz, fais le, on est pas au championnat du monde ahahahahah… ». A ce moment là, on se connaît bien, on ne va pas se mentir, je maudis intérieurement ce blaireau de CyrSikave car je sais précisément que son adversaire n’a pas voulu faire un blitz. Son adversaire le sait aussi, mais il ne parvient pas à refuser le cadeau qu’on vient de lui faire, il annonce logiquement un blitz inespéré. J’ai envie d’intervenir, d’hurler. « PUTAIN MAIS QUE T’ES CON PUTAIN PUTAIN PUTAIN » , mais je n’ai rien le droit de dire … damned ! le Rat Ogre Blitz et fauche la furie (bon accessoirement il la tue)… Le match vient de prendre une tournure vraiment inattendue. J’apprends en même temps que Cyrlecave que le monde est fait de joueur profiteur et que Nuffle ne récompensera pas les gentils couillons. Nous arrivons à marquer, mais ) deux tours de la fin, ce qui laissera à mon adversaire deux tours pour reprendre l’avantage, ce qu’il fera bien évidemment !
La deuxième mi-temps reprend donc sur le score de 2-1 et je me sens un peu chafouin. Comme je suis un coach particulièrement élégant je ne râle pas, je souris mais le cœur n’y est pas !

On cherche donc maintenant à jouer le nul en baladant à gauche, à droite les skavens et pour gagner quelques tours supplémentaire CyrSikave tente un truc audacieux : une passe 2+ avec relance qui rate … c’est le drame, les skavens s’emparent de la balle mais n’arriveront pas à marquer, la faute au rat ogre. Bilan 2-1, première et unique défaite pour CyrSikave qui repart en pleurant d’avoir été si bon CON

Le troisième match se jouera contre des halfings, dans les pires conditions possibles. Ashrame reprend le contrôle de l’équipe et lui qui est arrivé avec le melon repart avec un tête comme une pastèque ce qui représente une sorte de mutation assez rare, mais rigolote et salutaire !

Ce troisième match se déroule dans des conditions particulières : c’est le dernier match d’une tres longue journée ! Mon adversaire est un habitué du jet de dé, il à 186 dés différents qu’il m’est clairement impossible de distinguer. Certains avec des Haches, d’autres avec des trombones voire des scalpes d’elfes. Il enchaine les jets de dé avec une dextérité particulière changeant et interchangeant ses dés en permanence. Dans 15 ans quand j’aurais 458 tournois a mon actif, j’espère être capable de faire de même, là c’était extrêmement particulier, voire désagréable. Le fait de plus que ce soit le dernier match de la journée n’a pas aidé. Mon adversaire souffle, se plaint, et enchaine tout à une vitesse vertigineuse. J’ai l’impression d’être le spectateur ahuri d’un spectacle que je ne comprends pas ! Et évidemment lorsque j’essaye de lui expliquer que c’est mon premier tournois et que je ne comprends rien à ce qu’il fait : il soupire et prend la mouche. La journée à été longue pour lui aussi je peux comprendre qu’il s’agace, mais son comportement vraiment limite pour un joueur novice est particulièrement désagréable. Echaudé par un manque manifeste de compassion pour un joueur un peu perdu, je commence, moi aussi à être beaucoup moins sympathique et conciliant. J’enlise son attaque et tente de récupérer la balle sans succès (bon bah ne pow pas qui veut) heureusement le lancé de half retombera sur un de mes joueurs (merci la dispersion) et c’est le contre tour 4 … il lui reste 4 tours pour réussir l’exploit et après un nombre de dés incalculables tellement ils ont été enchainés vite c’est l’égalisation ! Il aurait pu me dire ce qu’il voulait ca ne changeait pas grand-chose…

1-1 à la mi-temps je commence a plus que fatiguer … la deuxième mi-temps se passe bien pour les elfes noires qui parviennent à marquer en 5 tours ! Puis arrivent mes copaingues de la BBBL qui me voyant fatigué et perdu impose un respect strict des règles ! La contre attaque des arbres échoue ce qui ne changera rien au score : 2-1 pour les elfes noirs et première victoire pour Ashrame qui ne boude pas son plaisir

Après une bière et une bonne nuit de sommeil (courte) je suis prêts pour cette nouvelle journée. J’arrive devant la salle et tout a changé ! Elle ne me parait plus froide et inhospitalière. Son activité et le bruit ne semblent plus aussi pénibles… bien au contraire. L’odeur de transpi qui irrite a disparu et je sens une atmosphère, une ambiance familière. Je me sens plus à l’aise, presque chez moi… du coup je rate l’annonce de mon prochain match !

Match 4 : Contre des bigs foots.

Je regarde l’équipe et … je reste perplexe ! C’est un des durs apprentissages du vis-à-vis vous pouvez prendre ce que vous voulez comme équipe du moment qu’on puisse identifier chaque joueur et pour cela vous pouvez vous aider d’élastiques de couleurs. Je vois sur le bord quelque chose qui ressemble à un arbre et je me dis qu’au moins celui là je pourrais le reconnaitre. Mon adversaire dont le nom devait ressembler à Krix m’informe que ce sont des elfes sylvains poilus et qu’on peut évidemment les reconnaitre par leurs oreilles pointues !

Cool … un lanceur avec la balle, et des ddgs avec une plus grosse crinière… Ca va être dur, mais je pense pouvoir le faire, je pense pouvoir les différencier. Je regarde les anneaux de couleurs et là je reste perplexe. Il ne suit pas du tout la version ironforge, le vert est le tackleur et pas le garde, le rouge est le frénétique et pas chataigneux, le blanc est pour identifier un receveur et non un lutteur. Pour un novice qui a besoin de se rattacher à des choses qu’il connait, c’est pas simple… pire encore eldril est un receveur elfe classique de la troisième édition de bb… Bon bon bon…. Je vais donc affronter des « elfes Sylvains » avec des vrais morceaux d’Eldril …

Eldril est un champion volage frappé d’une terrible malédiction et d’une haleine à faire pâlir un coach Nurgle. Sur un terrain de blood bowl c’est souvent tout ou rien, bon bah force est de constater que sur ce match avec 2 interceptions et 5 hypnotismes réussis : ce sera tout , ce qui n’enlève rien à la qualité du coach adverse qui joue bien. Et pourtant, pourtant nous jugulons bien l’attaque elfe en première, récupérant même la balle au tour 5 ! mais lorsque nous cherchons à la « sécuriser » , sécurisé étant un grand mot, Eldril fait le boulot en triplant une esquive en zdt et en interceptant la balle… le 1-0 à la mi-temps est déceptif et décevant pour les noires qui ne peuvent plus espérer que le nul !

La deuxième mi-temps commence par un Kick d’une beauté extrême : la balle tombe dans le coin diagonal droit, entre la loss et la touche, à 7 cases pile poil de mon coureur ! C’est la guigne … Nous mobilisons 5 joueurs pour protéger la balle (tout ce que je peux mobiliser en fait) mais une fois n’est pas coutume Eldril fait le boulot : il hypnotise en zdt l’un des joueurs permettant au DDG de charger violemment le coureur qui voyant le poing du punk atterrir sur son visage tente de se délester rapidement de la balle, mais l’émotion est trop forte pour le pauvre elfe noir qui commet une maladresse. La balle tombe vers le joueur hypnotisé, comme pour le réveiller (ou pas) rebondit sur son casque et va se loger dans la case du Danseur qui la saisit !

OUTCH …. C’est un coup dur, très dur. Le danseur repart avec la balle se cacher dans son camp… Dans ma tête tout tourbillonne … Le coaching adverse porté par une star en grande forme est en train de payer. Adieu veau, vache, cochon, couvée … la défaite se profil ! J’accuse le coup , mon seul avantage étant que je suis en surnombre sur le terrain (+2) et que mon adversaire n’est pas très yolo. Il construit, il sécurise. Je reprends espoir, je m’agite, je n’ai plus rien à perdre, sauf le match et j’ai un plan : je l’étouffe, je l’étripe et j’égalise !

1ere phase du plan : se débarrasser d’Eldril qui est à deux cases de son public venu en grand nombre pour l’aduler et j’ai justement une furie qui rêve de se frotter à son idole SM… Elle s’élance et le percute, mais tout ne se passe pas comme prévu : double crâne, bon j’avoue que sur ce double crâne, j’ai peut-être, je dis bien peut-être exprimer une légère, très légère exaspération, je ne me souviens plus très bien, ma bouche a pu effectuer une très fine moue, et j’ai peut être émis un son ressemblant à un très faire play « MAIS PUTAIN DE MERDE D’ENCULER DE CHAMPION DE SA RACE ! ». Je ne sais pas, je ne sais plus, mais ce dont je me souviens c’est que d’un coup j’avais autours de la table Nîmes qui me demanda de lancer des dés et obsi et qui m’encourageait !

La chouino thérapie est un échec, sur les 475 lancés de dé : pas un 1 !!! Nuffle, toujours très taquin, se moque de mois (oui mois= de Ashrame et cyrsikave) jusque dans ma thérapie !

Le match reprend et je suis bien décidé à vendre chèrement ma peau, je relance le double crâne et pow / powcrane… bon bah Eldril restera sur le terrain, c’était écrit, le jet d’armure est un echec … Le reste de l’équipe presse, colle, disposant le gardeux pour forcer un blocage 1 dés sans compétence. Les elfes qui veulent éviter le combat recul, recul encore ce qui motive de plus en plus mes joueurs qui avancent. On profite de ce moment de tension pour frapper et piétiner Eldril en lançant un petit et gentil : « prend ça dans ta trompe » suivi d’un « CREVE ORDURE ! ». L’équipe elfe s’englue, il lui est impossible d’y échapper. Les elfes acculés tentent une sortie mais c’est l’échec ! les relances de mon adversaire ressemble à des m&ms qu’il englouti à chaque tour pour se maintenir à flot ! Le porteur tente un block un dé pour se dégager. Une voix d’outre tombe lâche : « CRANE, CRANE, CRANE… » ce n’est pas ma voix, je ne la reconnais pas, mais elle sort de ma bouche. Nuffle réclame son dû c’est effectivement un crâne qui sort, il relance et repousse.

Arrive un deuxième moment rigolo dans ce tournois, mon adversaire veut bouger, mais mais mais il n’a pas annoncé son blitz … une petite voix dans ma tête me dit de refuser son mouvement … mais bon, j’ai grand cœur et j’accepte, il fait mine de dire qu’il avait poursuivi… trop bon, trop con, je refuse. Je veux bien que le blitz fut évident mais le coté « je poursuis alors que j’avais dit non, maintenant que je l’ai annoncé » ne me plait pas du tout. Il en convient et tente un gfi, qui passe grrr le porteur part avec deux autres joueurs devant espérant résister au blitz de ma furie qui le sèche ! HAHAHAAHAH je jubile. Le coureur récupère la balle et rend l’espoir à une équipe, à tout un public et même à leur coach !

Mon adversaire mobilise l’ensemble de ses troupes restantes pour annuler les soutiens et les passes possibles ce qui me fait sourire car si la balle tombe, il n’aura personne pour la ramasser … Eldril se relève et zyppo un pilier de cage, un nouveau joueur vient se coller au porteur qui réussira sa passe sur un 4+ maintenant … Le danseur saute dans la cage, le coureur tente la passe et Eldril vient se coller pour intercepter… encore un 5+ qui passe et si j’avais cru en la chouino thérapie j’en aurais réclamé une seconde… Mais rien n’est fini ! mes joueurs sont bien placés, tous au contact, tous sans comp, mais bien placés ! je sèche Eldril sans blitz, la balle tombe admirablement bien, j’ai besoin d’une esquive 2+ avec esquive et d’un ramassage pour m’en sortir et comme vous pouvez vous en douter l’esquive double rate … Mon adversaire se saisi de la balle et me laisse une derniere tentative de blitz pour récup la balle avec ma lutteuse à un dé : c’est un double échec ….

Le gfi du 2-0 qui rate sera finalement anecdotique ! défaite 1-0 un peu amer contre un adversaire de qualité et une star survoltée !



Avant mon dernier match je suis tendu. Je ne veux pas revenir avec un bilan négatif, je dois donc impérativement gagner ! Alors certes pour l’instant je suis à 1 victoire, 1 nul et une défaite mais mon partenaire CyrSikave a lui aussi une défaite et donc nous devons rapporter une victoire pour annuler mon bilan. De plus mes autres collègues ont un bilan beaucoup plus avantageux et comme je ne veux pas finir dernier … enfin vous l’aurez compris je dois et je veux gagner !

Mon dernier adversaire est un humain qui lui aussi a décidé de ses propres couleurs. Il m’annonce qu’il doit avoir -1 en fame car ses figs ne sont pas peintes ! je pourrais accepter, certes, mais ce tournois est placé sous le signe de la fraternité et la peinture sur figurine, bien que très appréciée, n’est pas un critère justificatif d’une baisse de la pop. Je lui dis, il insiste. Il me fait penser à un ascète en manque de flagellation ! Je balaye ses arguments d’un geste de la main, il semble surpris, j’apprendrais plus tard que d’autres coachs, moins regardant, ont pris le surcroit de popularité, mais peu importe.

Il a un roste rigolo avec Zug, 4 blitzer (deux gardes, un chataigne et un tackleux), un receveur garde, un lanceur block et un ¾ lutte. Une vraie plaie cette équipe. Pour la première fois dans le tournois je gagne le toss, j’ai envie de pleurer … je choisi de recevoir et commence un premier tour extraordinaire en sortant deux joueurs adverses ! La suite ? une simple formalité. L’équipe humaine qui réduira dès son tour de jeu la différence de joueur de 1, ne parviendra jamais à offrir une défense suffisamment étanche pour nous mettre en danger ! bilan 1-0 à la mi-temps.

Mon ko revient, pas le sien. Je le sens au bord du bout du bout du gouffre du rouleau ! Il est saoulé, son tournois ne s’est pas bien passé et semble partir pour finir comme il a commencé… Il présente une attaque construite mais le manque d’effectif et ma défense collante le force à tenter l’exploit pour égaliser (esquive 5+, esquive 3+, passe 5+, risque d’interception, réception 3+) action qui a un peu plus de 23% de chance de réussir, ce qui n’est pas si mal !

Et c’est l’égalisation tour 3 de la deuxième mi-temps. Les elfes se préparent à attaquer de nouveau et tout se passe un peu comme dans un rêve : 2-1 score final !



Alors quel est le bilan de ce premier tournois ? Bhaaaa j’adooore ! je trouve le vis-à vis très intéressant dans sa config, avec mes 8 doubles crânes en 5 matchs dont 5 dans les deux premiers, j’ai pu relativiser l’algo du jeu video… les gens sont vraiment coolos, même mon coach halfing désagréable, qui en avait juste marre en fait après 7h de jeu consécutif. J’ai fini par me laisser gagner par l’ambiance, je me suis bien marré et surtout la deuxième journée je n’ai que peu souffert de l’environnement. Comme quoi on s’habitue à tout ou presque !
Après j’ai eu la chance de commencer à la Dech ! je me ferai une deuxième opinion à la Vorace, mais l’orga au cordeau que ce soit dans les anim de Nîmes ou la remise de prix qui a été un grand, non un TRES grand moment … ce coté naturel dans la vanne, cette bonhommie et bienveillance est juste un atout de dingue ! A coté de ça ceux qui oeuvraient dans l’ombre, si on peut dire ça, qui ont fait la bouffe, organisé les rondes, remis les prix, et toutes ces petites choses qui peuvent au final faire ou défaire un evenement et qui là l’ont clairement sublimé bah juste chapeau bas quoi et un grand, un énorme MERCI !

Après j’ai quand même une remarque d’ordre générale : je ne comprends pas pourquoi j’ai eu le droit à une chouino thérapie moi qui suis si gentil et adorable, fair play et admirable, humble et empathique ! je n’ai pas dit un mot plus haut que l’autre, je n’ai pas fait de vague ! j’ai été vraiment le plus sympa des joueurs du tournois ! et vous me connaissez je ne le sors pas de n’importe ou, c’est CyrSikave qui me l’a dit !

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Mad dices   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:38

Lord Darth a écrit:
euh contre mad coach je dirais pas que j'ai chatté vu mes dés de blocage en début de partie... Rolling Eyes
Tu m'étonnes Twisted Evil ..Festival de la Flèche notre cher Lord...mais bon, t'as couché quand cela a été nécessaire lol...je m'en prends 1 et je t'en sors 5, match équilibré cyclops
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:52

Eh ben, ashrame, hâte de te revoir en tournoi et de relire des compte rendus Razz .
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:25

Énorme mon Ahsrame flower flower flower .

Et merci à tous pour ces super résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:25

Par contre, je préviens, le Ashrame, il chouine ! Mais on va le former à la dure pour la Vorace !
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:28

+1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Horiuk




Nombre de messages : 60

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 8:09

@Ashrame : dis franchement que tu penses hein !!! Evil or Very Mad

si c'est pour recevoir pareils commentaires... je le dis maintenant Nîme... je ne viendrai plus à la Dech

j'étais à deux doigts de rentrer chez moi vu tes insinuations en cours de match !!! très agréable aussi à jouer tu es !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:11

Ha j’ i le nom de mon halfing !
Comme je l’ ai dit en commentaire : j’avais la tête comme une pastèque et t’etais super saoulé. J’ai eu l’impression que tu jouais tout seul, je t’ai demandé plusieurs fois de ralentir et dis que j’etais Perdu ... parce que j’etais Perdu et que tu jouais comme contre un spécialiste du vis a vis alors qu’en fait je tentais désespérément de suivre une équipe que je connais mal et de comprendre comment lutter.
Et du coup quand je t’ai dit « tu pourrais me dire pow à chaque fois ça serait pareil » ça ne voulait pas dire : « tu bidonnes tes des », ça voulait dire « putain je suis perdu bordel »

Du coup oui oui j’ai pas été agréable parce que je te trouvais pas agréable et que j’avais plus la force !

Donc comme je l’ai dit : je pense que c’est dû au moment de notre rencontre ! Un match avant ou le laprès demain mati. Et ça serait passé nickel !
Donc j’espere Bien te recroiser dans un prochain tournois pour transformer cette frustration en plaisir !

Pour conclure je m’excuse de ne pas avoir été top agréable non plus, mécanisme de réaction par rapport à mon ressenti !
Et tu vois ce qui sauves le match pour moi et qui me laissera tjs un bon souvenir : la dernière action quand tu poses les dés que tu dois jeter et que tu les prends un par un pour les lancer. La c’etait Génial en terme de pédagogie, de chauffe et de stress !
Si tout le match avait été comme ça ça aurait été de loin mon match préféré Smile


Dernière édition par Ashrame le Jeu 8 Fév 2018 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:18

Je suis content de te voir dans le circuit Ashrame !
On fêtera ça avec une bonne mousse pendant les voraces.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:28

Ohhhhh poulpi Smile
Canon que tu sois aux voraces
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:28

Ohhhhh poulpi Smile
Canon que tu sois aux voraces
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:36

Horiuk a écrit:
@Ashrame : dis franchement que tu penses hein !!! Evil or Very Mad

si c'est pour recevoir pareils commentaires... je le dis maintenant Nîme... je ne viendrai plus à la Dech

j'étais à deux doigts de rentrer chez moi vu tes insinuations en cours de match !!! très agréable aussi à jouer tu es !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aaaaaaaaaaaah, la joie des forums. Sur un event à 195 matchs, je trouve ça déjà bien que personne ne soit parti en claquant la porte (surtout dans un jeu de frustration comme le BB).

Je pense qu'Ashrame a voulu dire qu'il avait vécu un match désagréable et pas que tu étais désagréable (même si c'est ce qui ressort de sa formulation).

Edit : cool j'avais raison, et Ashrame m'a devancé pour les précisions :p.

Allez, peace les mecs (je me colle au résumé cet aprem Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:39

tu fais le résumé en 5 ou 6 rondes paragraphes ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:42

sunny sunny sunny Entre les sous points et les sous sous points, ça devrait faire 36 parties à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:54

Hâte de lire tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 3:38



J'ai envoyé les résultats NAF à Buck's et mis à jour le site de l'EdF (classement du tournoi).

L'upload des 31 petites (enfin plus ou moins) vidéos sur youtube a pris plus de temps que prévu, donc je ferai le résumé ce WE :p.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 16 Fév 2018 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 9:38

Roooh et où qu’on peut les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 9:45

Je mettrai les liens dans le résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 16:45

Concernant le Championship Roster ''KHORNE'' de cette année, le classement est :

''Go The Hakes'', Budmilka, Helborg, LordMSSON, Dadayou et Kaoragh.

Merci à tous d'avoir joué le jeu et rdv l'année prochaine pour un autre défi.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 16:49

On reconnait bien la touche bretonne dans ce défis ... tu sais le petit coté organisateur vainqueur pour faciliter les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux7

Da_Polux7


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 16:59

2ème chaotique, not bad (sur 3 tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'Hiver (Cahors, Dim 18 Février 2018)
» Dutch Open 2018 - 03-04 Février 2018 à Amsterdam
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: