FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:32

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!! VENEZ VOIR, APPROCHEZ VOUS !!! VOUS AIMEZ LA DÉCHÉANCE ??? ET BIEN ON VOUS EN REMET UNE TRANCHE, ÉMINCÉE SPÉCIALE DÉCHUS !!! :sante:

LES DÉCHUS (arbitres : Lord Darth, Deletio, Nîme l'Ancien, Roibnur) PRÉSENTENT :

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Decheanceii2013touslogo
[size=85]Graphiste : La_Pampa_CCP[/size]

Je mets les infos principales ci-dessous :

Tarif : 15 euros Places : 5/40

HORAIRES ET PROGRAMME :
- samedi 9 février : 10h à 20h ; 3 matchs (1 match le matin, repas du midi fourni, puis 2 matchs l'après midi)
- dimanche 10 février : 10h à 20h ; 2 matchs (1 match le matin, repas du midi fourni, 1 match l'après midi, fin à 16h, puis fin de tournoi, rangement ... etc)

Présentation succinte et règles en vigueur :
Tournoi de Blood Bowl vis-à-vis. Format ronde suisse. Equipe créée tv 1100 avec 5 compétences à distribuer (1 compétence maximum par joueur) dont 1 compétence double (non obligatoire).
Pour les coachs assez fous pour prendre halflings ou gobelins :
Halfling : 5 compétences doubles possibles et cuistot disponible pour 100k.
Gobelins : 5 compétences doubles possibles et jusqu’à 3 pots de vin disponibles pour 50k chaque.

Il est possible d'avoir accès aux stars et autres inducement (cartes, pots de vin ... etc) dans la construction de son équipe (dans la limite des 1100k bien sûr), par contre, les restrictions classiques s'appliquent pour ces inducement "permanents". 2 star max (dans le panel de choix qui va avec le roster comme prévu dans le LRB6 bien sûr) ... etc.

Et il doit y avoir 11 joueurs "normaux/classiques" avant de prendre la moindre star. Pour finir, une star ne peut pas recevoir de compétence supplémentaire (parmi les 5 à distribuer).


Règles utilisées : LRB6
Roster disponibles : 21 du LRB6 + pacte du chaos + slann + bas fond

Pour être pré-inscrit : POSTEZ ICI !!! , je mettrai la liste régulièrement à jour.

L'inscription définitive sera effectuée au moment du paiement.

Après, comme c'est demandé dans la fiche d'inscription qui se trouve sur ce site : http://www.gkjdr.com

Vous venez avec une équipe ?* (figurines peintes uniquement) :
Vous venez avec un terrain ?

(précisez le au moment de la pré-inscription ici, ça nous permettra de mieux gérer les prêts. Dites aussi si vous avez besoin d'un team, une âme généreuse blood bowlienne vous répondra sûrement, donc les sans team comme Davouille, n'hésitez pas à vous inscrire)

* j'ai un gros stock de figs peintes, donc on pourra vous en prêter si c'est disponible (mais bon, je suppose que vous avez tout ce qu'il faut ici ;-) ).

PS : le tournoi sera de nouveau certifié NAF (voir ici ) mais cette année, il sera de plus "étape du championnat de France".

PS2 : y a des lots à gagner, mais vous vous en foutez, vous venez pour jouer à BB non ??? ^^

PS3 : y aura certainement une ou deux règles à la con en cours de tournoi comme le GFI déchu de 2012, mais ce sera la surprise 🆗

PS4 : y a un buveur de sang sur l'affiche, mais bien entendu, le roster khorne n'est pas autorisé sur ce tournoi ^^ ^^ ^^ (par contre, on peut jouer les grenouilles et le pacte du chaos)

Liste :

gregereggae (SES) INSCRIT
Paulkouhan [ACP] INSCRIT
Ydroegir (FB/Naggaroth) INSCRIT
Twinky (FB) INSCRIT
Galanthil (FB/MIR) INSCRIT
Birdmoon (FB/Naggaroth) INSCRIT
ktulu [ACP] INSCRIT
Darky (SES) INSCRIT
GhostDog [ACP] INSCRIT
Mimi (FB) INSCRIT
Scampi (Lutèce) INSCRIT
Garden (Lutèce, champion en titre) INSCRIT d'office à titre gratuit
SSB (Lutèce) INSCRIT
ginuss (FB) INSCRIT
Le Marquis aka Sladmortis (Lutèce) INSCRIT
martoni (Lutèce, le joueur le plus rapide du monde) INSCRIT
Knox (Lutèce, débute le Blood Bowl)
pixmen (Lutèce) INSCRIT
Greg la Fouine [ACP] INSCRIT
Logain (FB) INSCRIT
Artus (Lutèce qui veut voir Lord DarthFallen mais je sais pas pourquoi)
barboza (FB) INSCRIT
Klaus 13 (FB) INSCRIT
crodacier (déchu multi-carte) INSCRIT
sebotouno (FB/Sock's/Naggaroth) paiement sur place
gus (FB) INSCRIT
Ramstatlon (Daltons, FB) INSCRIT
Ankmorpork (Lutèce) INSCRIT
bistouf (Lutèce) INSCRIT
Alchemy (Lutèce) INSCRIT
OON (Lutèce) INSCRIT
Frakas (Lutèce) INSCRIT
Jugaka (pote de Gal Wink ) paiement sur place
Pink Charlie (???) paiement sur place
Pelopidas


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 7 Fév 2013 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:33

C'est vrai qu'à force d'en parler partout sur le net, j'en ai pas parlé ici ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pelopidas




Nombre de messages : 3

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:51

Je ne suis pas noté alors que je me suis inscrit sur le site de l'équipe de France.

Est-ce normal ?

Cordialement, Pélopidas
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:08

Je te rajoute, je t'avoue que je l'ai pas regardé des masses ce site Very Happy.

T'as envoyé le paiement là où il faut ? Ou tu souhaites payer sur place Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:09

Je suis pas de la Lutèce, je suis un Ancien du ''Clan des Déchus'' sur FBB, puis je suis devenu un ''Architecte''... A l'époque, on m'intitulait Artus Penkawr ^^

Et je ne pourrais hélas pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:29

Arf, bon, je suppose que t'as pas eu le choix de prévenir aussi tardivement ...

J'espère que c'est pas trop grave, ce sera pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:05

J'essaierais de venir au Jour de Plomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:38

J'ai tout filé à Buck's donc ce sera bientôt sur le site du CdF et de la NAF, mais en avant première, quelques résultats :

Podium + 1 :

1 Ktulu des ACP avec des Hommes Lézards - CHAMPION 2013

lot : 1 team Goblin Circus complète (gaspez) avec 2 trolls, les AS et 1 jeu Edge

2 Le Marquis (aka Sladmortis, aka l'insubmersible, aka The Zlatan coach)

lots : (1 team Crocodile (Greebo)

3 Knox, lutécien d'adoption avec des Elfes noirs

lots : 1 Team Blood Bowl Manager de chez Starplayer et 1 autre petit jeu Edge.


4 martoni :lx: avec des skavens sans rat ogre Very Happy



Meilleur marqueur :

Le Marquis avec 11 TDs qui cède son titre à martoni 9 TDs (parce que y a pas de cumul des mandats à la déchéance Smile ).
lots : 1 figs de chez Meiko, half avec chaudron et 1 jeu Edge.

Bashlord :

Scampi et ses orques avec 20 sorties

lots : 1 minotaure père Noël (Gaspez) et son apothicaire attitré (1 orque Mano di Porco)

Meilleur agresseur :

Pink Charlie et ses nécros avec 7 sorties sur agression (et une moultitude de ko, 1 table rase et 2 matchs ou l'adversaire finit à 1 ou 2), suivi de loin par OON (5) et scampi (4) (à quand le doublé scampi ???).

lots : 1 arbitre orque Benito (Gaspez) et l'apothicaire (goblin apo de l'équipe Gaspez Goblin circus.

Meilleur passeur

Alchemy et ses skavs (ça s'est réglé au dé, en sachant que Knox était parmi les premiers ex-aequo en passe ...)

lots : un lanceur orque (Willy Miniature) et 1 jeu edge

Meilleur public (blessure par le public)

Logain ex aequo avec Ramstatlon (notre coach international venant directement de Slovaquie)

lots : 1 figurine sumo (comixininos) et 1 jeu edge

Meilleur râleur et meilleur chuteur sur GFI :

Gregereggae des SES et ses ndc (élu à l'applaudimètre Very Happy)

lots : 1 figurine de Jim et Bob (comixininos) et 1 jeu edge

Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:02

Les resultats NAF sont entrés, ainsi que le classement CdF.

Merci aux participants de prendre 2 minutes pour vérifier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:34

Ktulu est donc gracieusement invite au jour de plomb dans le cadre du paname bowl.

deux ans de suite qu il se fait inviter le bougre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:44

Et voila, 2 mois après c'est bouclé. Le document fait 15 méga avec 67 pages de Blood Bowl intense, pour revivre l'événement comme si vous y étiez.

Donc si ça vous intéresse, envoyez moi un MP avec votre e-mail (pour la version non censurée, à utiliser à titre personnel). Pour ceux qui l'ont déjà fait, le document est en cours d'acheminement Wink (dites moi si vous l'avez bien reçu et bonne lecture).

Sinon, le document sera bientôt présent sur le kiosque du Franco Bowl.

Avant de l'y mettre je vais attendre vos retours, car si vous voyez dans ce document une photo que vous ne voulez pas voir apparaître je la flouterai ou l'enlèverai pour la version publique (sur un document de personne à personne, on s'en fout, mais sur un site, il faut faire ça bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)   Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» La Coupe d'Hiver (Cahors, Dim 18 Février 2018)
» Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: