FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche

Aller en bas 
+48
Crom(france;-))
fyennyj
harti
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
loamelas
obelix
ulfwerner
Rafikus
M leud
Poirot
kesta
Aegnor
LonGusBarbe
Wazz
L'ours
KALMET
Sebco
buldogr
Elixir
Papa Gege
cyrlesire
Rascal Ier
Clement0
Mad Coach
Baron Von Mikus
sran_isback
Sing
Obsidian
redlantern
Manant NOF
Al'batard
Bojo
Sebotouno
Helborg
fredao
lohu
Jersinho07
Ducky
Tulkas
Ours
Poulpi
Monsieur DUR
Tristelune
Quizz
Oun
Pilaf
Templar
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:01

Le podioum c'est Pas Mao, un vacancier espagnol de passage dans nos contrées en Khemris, Jersinho007 en Humains et Public en Amazones !
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

(Mode impartial off)

Super tournoi, une équipe au top, un rule pack au p'tit oignons... Vivement le prochain!

(Mode impartial on)

Non sans dec', j'ai passé un super we, les copains ont bien assuré pendant tout le tournoi alors encore merci aux zorgas, au kaizaco, aux bénévoles... Grace à vous, on a passé un bon moment.
Et merci à tous les coachs qui sont (re)venu nous voir, parfois de bien loin, pour participer à notre petite "kermesse". ^^


Niveau jeu,je jouais nainduk et j'alignais ça :

Htark
2 centaures (1 blok, 1 dext/esqiv en forc)
6 nains (3 garde)
3 hobgobs

1 assist
1 pompom

Pas de chef, pas par extremisme mais parce que c'etait ça ou le centaure double comps, je comptais sur les coups d'envois pour grappiller qlqs relances. Et ça a marché plusieres fois...


Bilan : 2 / 0 / 3 .Pas brillant, mais j'ai fait déja fait pire Rolling Eyes Et le roster s'est plutot bien comporté, donnant pas mal de fil à retordre à mes adversaires... j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer en tous cas. Twisted Evil

défaites contre jersi', endimion et papa gégé. ( contre jersi' et endimion, je sors le double skull assassin au pire moment, pour papa gégé, il me chatte bien en 2eme mi temps.)

victoires contre jimnastik et manant. (jim' me rouste régulierement en ligue, j'ai pris ma revanche ^^, bien aidé par sa déchatte du we, et manant a subi mon match le plus chanceux du tournoi, voir de toute ma carrierre de coach...)




Bon, ben à l'année prochaine donc, meme si on se recroisera sur d'autres tournois entre temps...



tchao les loulous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:11

Quel weekend !
Après une première édition appréciée, nous avions bien la pression avec Durokk et Princesse !

Cette année, on avait décidé d'améliorer les conditions d'hébergement, mais on a dû faire avec ce qu'on a trouvé.
Désolé à Jim pour sa chute inopinée et à Kesta pour sa frayeur !!! Je m'attendais pas à celle-là, il faut bien le dire Shocked
Je pense que ça restait quand même mieux que le couchage dans la salle avec le bar à côté et ce que ça peut générer.
Du coup, pour l'an prochain, je réfléchis déjà à une solution plus adaptée.
On a quelques pistes, mais le problème est qu'on risque de perdre la possibilité d'avoir les repas par le Kaizaco...
Seriez-vous prêts pour le même prix, à avoir un vrai hébergement (type BDN ou approchant) mais des repas moins classes ?
J'ai aussi une solution dans un village pas trop loin (4 km), où on pourrait garder les repas par le Kaizaco avec un couchage type salle des fêtes, mais sans la soirée du vendredi.
Sinon, on a pensé à changer la date et faire ça plutôt en mode camping durant l'été, au bord d'une rivière.
Ou alors on change rien.
Bref, on attend vos avis !

Autre nouveauté cette année : le goodie ! Princesse a bien eu la pression pour réussir à finir le moulage des 50 biquettes dans les temps ! Un grand bravo et merci à lui, car, à mon avis, le résultat était à la hauteur !
D'ailleurs, pour les peintres, on aimerait bien voir vos oeuvres, alors quand vous aurez peint votre biquette amoureusement, pensez à nous envoyer une photo, que ça soit ici ou via le formulaire du site volcanobowl.fr !

Pour nous, le weekend est passé en un clin d'oeil, évidemment, alors voici les moments qui m'ont marqué, en vrac :
la soirée du vendredi qui démarre très fort au bar (que j'ai rarement vu aussi plein) et qui se finit sans trop de dégâts
la cascade de jim au dortoir (encore désolé !!!)
helborg qui se fait inscrire par les copains parce qu'il est en train de cuver et impossible à réveiller
kalmet et son roman-photo sur la cuillère
les 38 sorties d'ayvess
la forte présence du seul beau jeu des vrais gentlemans : le NRA
le NFRAA de Tulkas, qui se veut intégriste alors qu'il accepte les blocages à deux dés qui est une forme de relance (ça reste néanmoins couillu il faut l'admettre)
le GOAT de M'leud qui m'aura vraiment bien fait rire
la petite brocante de Ptit Lutin
les rôtis de boeuf en croûte en forme de ballon
les bières locales !!!
la soirée jeux de samedi avec Ducky Obsi Quizz Oun Helborg Al'batard Pilaf Sran et Jean Noublissureman
la charcut' des blitziens
le terrain super léger de Jim
la montagne de vaisselle à laquelle je n'ai pas touché pig
les copains bénévoles qui se sont surpassés
TourMa et ses ressources inépuisables et autres fonctions inusitées mais ô combien géniales (merci M. Bojo !)
l'avalanche de lots, dont quelques jolis collectors
le cinéma de Oun pour m'obliger à le laisser jouer la biquette ronde 5 (avec référendum plébiscite pour appuyer sa demande)

Bref, une bien belle édition, riche en émotions, rigolades et retrouvailles !

Place aux résultats :

Prix annexes
- Prix de la cascade : JimNastic
- Prix du bar : Pilaf
- Prix de peinture : Lohu
- Prix du quizz (GOAT) : Petit Lutin
Prix de jeu
- Vainqueur : Pas_Mao (Khemris)
- Second : Jersinho07 (Humains NRA)
- Troisième : Public (Amazones)
- Meilleur minus : Loamelas (Ogres)
- Meilleur rookie : Cycy07 (Nurgle)
- Meilleur marqueur : Obsidian (Elfes) avec 12 TD
- Bashlord : Ayvess (Chaos) avec 38 sorties (!)
- Crampon : Fido (Ogres) avec 9 agros
- Meilleur passeur : Pilaf (Slanns) avec 14 passes
- Passoire : Wazz (Gobelins) avec 15 TD encaissés
- Paillasson : Wazz (Gobelins) avec 26 sorties encaissées

Les résultats sont enregistrés sur la NAF et France Bloodbowl
Je vous mets le classement général ci-dessous.

Merci à tous et à l'année prochaine ! Very Happy

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Templar a écrit:
Quel weekend !

On a quelques pistes, mais le problème est qu'on risque de perdre la possibilité d'avoir les repas par le Kaizaco...
Seriez-vous prêts pour le même prix, à avoir un vrai hébergement (type BDN ou approchant) mais des repas moins classes ?

Non.
Après le service a parfois été un peu lent, et un chti probleme de quantité, mais quelle clââââsse

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

Perso j’aime bien le format, la salle était spartiate mais suffisante pour dormir à part la trémie de l’escalier et la trappe qu’il aurait fallut protéger RAS.
Si on se cotise pour payer le gîte à la tronçonneuse ça devrait le faire 😂
Changer rien de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

Templar a écrit:

Blabla
.....
génial ....Bojo
...
Blablabla
Très bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
cycy07




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: premier tournoi   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:09

Pour ma part ce fût un premier tournoi riche en émotions avec un excellent accueil des orgas, du Kaizaco, des bloodbowlistes fidèles à eux mêmes, pleins d'humour, d'amour, de crampons et de bonne humeur ^^.

3 Défaites 2 victoires

Round 1 Victoire d'Ours bien méritée avec pour ma part ma poisse légendaire de retour en mode décomposition avec mes Nurgles.

Round 2 Kaskavelet victoire de ma part avec 1/0, de grosses erreurs de ma part, poisse toujours là mais je réussis à marquer 13 ème tour malgré tout avec Kascavelet qui n'avait que 3 matchs à son actif il ne s'en sort pas si mal.

Round 3 versus Rafikus mode Gob !
Ancien adversaire sur Skyjunkie avec qui j'ai pris grand plaisir à jouer de nombreuses fois et se souvient bien de ma poisse légendaire qui cette fois à changer. Joli match que j'ai gagné de peu grâce à son Big guy qui n'a pas voulu marqué car Bone-head au tour 8. Toujours un plaisir à affronter en espérant rejouer bientôt contre lui.^^

Round 4 versus Manant impressionnant et agréable à jouer tu gagnes avec beauté merci encore pour ce match mémorable ou par chance j'ai réussi à survivre un peu même si c'était pas gagné XD

Round 5 Match contre Quizz qui m'écrase en bon et dû forme dès le coup d'envoi avec une invasion du terrain qui m'aclatera une bonne partie de mon équipe et ma tronco qui se fera expulser au tour 2 ou 3.
Très beau match me faisant bien ventiler tout le long avec le sourire quand même ^^.

Désolée pour les comptes rendus un peu court mais j'ai un peu de mal à me souvenir de tous les détails. (les sandwichs n'ont pas aidé pour mon cerveau)
Vous m'avez tous régalé et donnée envie de continuer les tournois ^^

Et prix du meilleur Rookie !!! merci beaucoup <3
A une prochaine avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: See you Next Year!!!   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:58

Vous pouvez me pré-inscrire pour l'année prochaine Twisted Evil
Je reviendrai avec ma Biquette Peinte Volcano Style cyclops
..et Merci encore à Kalmet qui me permet de décrocher le Nul, Fairplay, Bravo!!
Bizzz à tous les VolcanoCoachs et à tous les Ardéchois, ce week-end, il a tout Déchiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

Le challenge des 6 pics avance !
Déja un tiers de parcouru :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t5521-les-6-pics-challenge-auvergne-rhone-alpes

Templar, il me faudrait les résultats complet des marqueurs destructeurs agresseurs pour les 3 prix annexes s'il te plait.

rdv dans 2 mois à Grenoble pour la 3eme manche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci les copains   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

Un grand merci à tous pour ce très bon moment en votre compagnie.
La découverte de ce magnifique tournoi, 4 nouveaux coachs affrontés, tous plus cool les uns que les autres, et une première en NRA avec mes humains. (Zug + Puggy)
Le bilan est satisfaisant 1-3-1 grâce à certains coachs et quelques erreurs de leur part car n’ayant pas beaucoup de karma avec les dés, cela aurait pu être bien pire !
Pour le reste les orgas au top, merci à tous, la bouffe…une tuerie ! J’attends la recette du fondant à la châtaigne ! (je suis hyper sérieux) La fig de Princess (big up man ! cheers ) incroyablement détaillée malgré la fabrication artisanale.
Pour le reste beaucoup de rires et de bonne humeur, ça fait du bien à la tête j’en avais grand besoin !
De fait, je propose que les tournois BB soit remboursé par la sécu ! et j’en serais l’année prochaine, comptez sur moi les potos ! clown
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Big up à toute la team orga. C'était super !
Changez rien. La soirée du vendredi soir au bar du village c'est magique !
Certes, ça fait lâcher quelques billets mais quel moment de convivialité.
Cette soirée contribue grandement à l'ambiance générale sur ce week-end et participe à la signature de votre tournoi "à part" avec la qualité exceptionnelle de la bouffe + la sympathie de toute l'équipe orga.
Le fondant à la châtaigne I love you

Seul bémol, la salle dortoir non chauffée un peu spartiate avec les trappes secrètes et les gros ronfleurs.
Je prendrais peut être un gite l'année prochaine.

Mais changez rien à la formule "Bar + Kaizaco + Bouffe"  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

Il revient Al'batard Al'batard
Le capitaine ta mère !
Il revient il revient Al'batard Al'batard
Double skull, il est par terre !

https://www.youtube.com/watch?v=X8ap-CoWAUk

Arrivée le vendredi soir en famille, joie et plaisir de retrouver vos ganaches de champions barbus (ou pas) et d'en découvrir de nouvelles (c'est le seul tournois que je fais dans le sud), heureusement ou malheureusement j'ai pris de l'avance sur le mal de crâne (sans même picoler, et ouais c'est ça le talent !) donc j'irais vite me coucher.

Bonne nuit de sommeil qui ne m’empêche pas d'arriver à la dernière minute au tournois et de prendre une défaite à la première ronde. Cela dit, j'ai encore ce putain de mal au crâne et je viens de changer ma compo en dernière minute influencé par une petite discussion la veille, je suis donc en chaospact à l'ancienne (sans orc, j'ai pas encore peint la figu) avec Morg à la place de l'ogre, 2RR, bloc sur mino et sur un maraudeur, garde sur le troll, deux têtes sur le gob et esquive sur l'elfe.
Je précise quand même que mon mino est une figu  de démon du rat cornu old scholl converti au blood bowl pour faire honneur à l'année de la chèvre ;o) (je posterais la figurine sur le forum quand j'aurais finit de la peindre (et je suis long...))

Bref la ronde 1
, Public chatte comme un enfoiré avec ses dés gobelins (des sots de 5, de 6, de 11 et de 12), ses amazones cheatées (elles esquivent tous mes coups) et son Helmut qui marche à tous les coups et tronçonne tous mes joeurs (mon démon du rat cornu y perdra même son bras !), c'est pas faute d'avoir essayé de le faire tomber (je lui met même 3 bloc en un tour et il reste sur place). Ca finit sur un 2-1 pour lui bien sur. Cela dit, il me fait marrer en allant jeter tous les jets public à côté, et je comprend la profondeur métaphysique de son pseudo.

Le midi on mange trop bien
, comme l'année passée, juste un peu moins de quantité mais bon c'est pas plus mal, faut reposer les systèmes digestifs du vendredi soir ;o) (spécial merci pour les bons p'tits desserts sans lait ni gluten pour ma douce et moi).
A mon avis, faut pas changer la formule qui marche (quoique l'idée de faire ça l'été avec pause baignade à la rivière façon Bowl d'Armor laisse rêveur) juste espérer que le gîte soit enfin finit l'année prochaine et peut être demander au Kézako de faire gaffe sur les quantités.

J'enchaine les rondes 2 et 3
contre des skavens (mon roster favoris), d'abord face à Bulldogr puis face à Kalmet. Le premier est équilibré en fin de 1ère mi-temps : 1 TD et une sortie partout. Mais en seconde je fais la grosse erreur de placement du week end avec mon mino, il se faufile et marque un 2eme TD offert par la maison. Ensuite je prend un rocher sur le mino (punition du public) et je suis moi même sonné, ça finit sur du 3-1 pour Buldogr.
Les beaux skav' (tabletop de très bon niveau) de Kalmet seront un peu moins performants (quoiqu'ils me sortent quand même deux joueurs vers le début du match) et on finit sur un nul (2-2) que j'arrache in extremis à 8 ou 9 joueurs contre 11. Bon ça m'attriste que Kalmet n'est pas l'air d'avoir apprécié le match puisqu'il n'en dit rien dans son CR, moi j'ai bien apprécié jouer avec lui surtout qu'il m'avait bien fait marrer avec son post sur la cuillière.

La soirée est bien cool,
peut être plus calme que l'année passée, je comprend pas, tout le monde prend mon fils pour une fille, pourtant il est habillé aux couleurs de l'équipe de Mad' ! Bon, une fois qu'il est couché (le fils pas Mad' quoique...) je reviens en découdre mais il ne reste que les derniers survivants (les meilleurs en même temps sauf Ducky ;op), l'esprit pendOUle est toujours bien vivant et ça fait plaisir ! Je sais pas comment les gars qui sont là peuvent dormir avec les conneries de Templar, Pilaf, Helborg, Oun, Quizz et compagnie (j'apprendrais le lendemain que Mleud ne dormait pas mais se marrait intérieurement en nous écoutant).

Le dimanche est une belle journée enchantée, mise en couleur et en beauté par la chanson de Francis de nos amis du Blitz ;o)

4ème ronde face aux norsques NRA de Elixir, je chatte comme jamais de chez jamais sur les blocages et je sors à tour de bras, ça finit donc sur un 2-0 pour moi. J'ai l'impression de faire subir à Elixir ce que je subis assez souvent, mais il le prend avec le sourire, un coach très sympa et agréable à jouer comme dirait ce cher Pilaf.

5eme ronde,
mes renégats se font écraser par les ogres magnifiquement peints de Fido (3 sorties légales et 3 sur aggro ! Et plutôt en début de match). J'arrache quand même le TD en contre avant la fin de la 1ere mi-temps (passe du gob à l'elfe, esquive, ramassage, double GFI, animosité, passe 5+, réception 2+, avec une RR pour la passe quand même, merci à Fido pour son fairplay, j'avais oublié des jets qui me laisse refaire sans relancer ceux déjà réussis). Un ogre arrive à blitzer mon elfe avec deux GFI mais il se relèvera et le deuxième blitz de l'ogre se conclura par un double skull (bref Nuffle donne tout sur cette action). Cela dit, en deuxième mi-temps les ogres finissent le travail et table rase mon équipe et permette à un snot d'égaliser. Score final 1-1.

Bref, je finis sur 1/2/2, un de mes pires résultat de tournois (avec la coupe du monde) mais j'ai vraiment passé un super week end.

Bravo aux winneurs en particulier au vacancier-participant surprise !
Bravo au mec qui a eu le prix peinture avec lequel je n'ai pas eu l'occasion d'échanger pour lui dire tout le bien que je pense de sa peinture (quelqu'un aurait des photos de son équipe ? Et des autres ?)

Merci à mes adversaires de m'avoir supporté.
Merci aux bliztiens pour leur capacité à défendre la poésie et la finesse d'esprit en toutes circonstances.
Merci aux Malpas d'être les Malpas.  
Merci aux bénévoles.
Merci à l'équipe du Kézako.
Grand merci aux trois orgas principaux : Templar (merci encore pour l'accueil aux petits oignons), Princesse (trop bravo pour la fig qui a rejoindre ma future équipe du chaos) et Durok (à qui j'en veux un peu quand même de m'avoir dit "casse toi pauv' con" ou un truc  du genre alors que je fais des bornes pour venir).
Merci à tou-te-s d'être vivants et bien vivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:00

"Bravo au mec qui a eu le prix peinture avec lequel je n'ai pas eu l'occasion d'échanger pour lui dire tout le bien que je pense de sa peinture (quelqu'un aurait des photos de son équipe ? Et des autres ?)"

Yep c'est là Wink
http://barakaclan.darkbb.com/t808-mes-equipes

les photos sont pourries mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:13

Alors le volcano c'est top de chez top.
La soirée du vendredi soir terrible dans le bar, du coup j'ai pas dormi avec manant mais avec oon.
J'ai roté le rhum tout le samedi dans la journée.
La bouffe Top l'ambiance Top les orgas Top dommage que je perde en finale.
Humains avec Griff c'est trop fort voyé le classement de jersinho.
La réussite portugaise est moins forte que la rèussite espagnole qui m'a fait rêver dans la finale.
Pourtant ça commençait fort il décide d'attaquer sous la pluie mais le ballon sort avec une déviation 6 et le bon rebond.
On arrive a découper l'équipe en 2 et mettre la pression. 2D sur le porteur il tombe pas tant pis une 2ème chance sur un 4+ relançable.
On crâme la dernière roll car le one turn avec des momies c'est tendu.
Du coup il place des squelettes sur la los du coup je regrette ma relance.
rocher sur un de mes joueur et celui que je devais poussé.
Bon c'est pas grave on marque tour 6 sur mon attaque et je contre.
Du coup la 2eme ce passe mal -4 et juste son passeur pour moi.
Du coup je pars avec griff et son receveur. Je bloque un max de monde pour évité un blitz sur griff. Tous le monde au sol et c'est partie 1D sur Griff avec tacle avec 4gfi. Ouf debout, du coup je ramène mon passeur plaque son tacle et met dehors dans la lave son dernier passeur. Je relève tous le monde c'est T5 du coup c'est pas mal pour moi. Et là il m'envoie du rêve, plaque tous le monde libère un joueur bloque la zone avec 2gfi et c'est partie pour dodge de setek gfi 1D flash sur griff sonné et le match est plié. Je me suis dit avec le receveur et le passeur +griff je pouvais perdre la balle pour la reprendre et marquer. Tant pis belle victoire de l'espagnole qui finit bien ces vacances.
Vivement l'année prochaine et de toute façon je suis abonné à la 6place
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:31



Merci mec, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:26

lohu a écrit:
"Bravo au mec qui a eu le prix peinture avec lequel je n'ai pas eu l'occasion d'échanger pour lui dire tout le bien que je pense de sa peinture (quelqu'un aurait des photos de son équipe ? Et des autres ?)"

Yep c'est là Wink
http://barakaclan.darkbb.com/t808-mes-equipes

les photos sont pourries mais bon....

Merci !
Certes les photos ne sont pas ouf de ouf, mais ça fait mal aux yeux tellement c'est bien peint, finesse du geste, beauté des couleurs, originalité du style. Encore bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:06

Trophée peint, je vais pouvoir mettre la pression à mes adversaires en m’en servant de pion RR 😂
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 28f37410
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 14

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

Very nice! Ca fait plaisir à voir ce joli pion!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Yeah!   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:18

Bravo Jersi, t'es super motivé, c'est Cool, j'adooore:twisted: ....à bientot pour te Poutrer Maison Wink ..et tes Peintures sont toujours Cool, le Jersi Style quoi..Inimitable!!!J'adoore aussi, et ça fait plaise à voir Cool Bizzz......Bizzz à toi aussi ma Princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

Merci les gars j’ai encore des étoiles plein les yeux 😂
Mad Coach on se voit dans une semaine 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:01

Bravo Jersi pour cette belle peinture, ça fait plaisir !
Manque plus que la biquette maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Contenu sponsorisé





Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» Le 07 qui blitz ! 14 octobre 2018 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: