FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche

Aller en bas 
+48
Crom(france;-))
fyennyj
harti
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
loamelas
obelix
ulfwerner
Rafikus
M leud
Poirot
kesta
Aegnor
LonGusBarbe
Wazz
L'ours
KALMET
Sebco
buldogr
Elixir
Papa Gege
cyrlesire
Rascal Ier
Clement0
Mad Coach
Baron Von Mikus
sran_isback
Sing
Obsidian
redlantern
Manant NOF
Al'batard
Bojo
Sebotouno
Helborg
fredao
lohu
Jersinho07
Ducky
Tulkas
Ours
Poulpi
Monsieur DUR
Tristelune
Quizz
Oun
Pilaf
Templar
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:38

Cet homme est fou !
Tu viens d'égayer ma matinée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:48

Poulpi a écrit:
Cet homme est fou !
Tu viens d'égayer ma matinée lol!

Pas mieux , ça valait le coup de se mettre à la bourre Laughing.

Le Volcano m'est impossible cette année, mais je vous souhaite un excellent weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:57

BRAVO !

Ah si tout le monde prenait soin de sa cuillère comme toi Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:58

j'pense qu'on va lui laisser hein.. Perso, j'aurai pas le coeur à lui enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:12

Effectivement, une grand histoire d'maour à commencer entre vous deux.

vous ne devez pas être séparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:15

Tolkien a créé l'anneau unique,

Le volcano a créé la cuillère unique ... on me dit l'oreillette que Georges Lucas est sur le coup pour l'adapter en trilogie ...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:27

Magnifique Kalmett!

Pas mieux que les copains: bravo pour le post, et on ne peut pas te l'enlever, ce serait trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:36

Kalmet merci !
Je risque d'arriver tard ce soir, voir demain matin... Sad Mais je serai là demain à l'aube ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 12:20

Tu m’as bien fait rire tu es mon héros 😂
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:28

Salut les gars je pars dans quelques minutes. À très vite ce remettre 20h
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:41

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:46

Volcano = super bouffe !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:46

Bien rentré. Un gros merci aux ardéchois et a tout les coachs pour ce superbe week end ! On essayera de faire un résumé plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:25

kesta a écrit:
Bien rentré. Un gros merci aux ardéchois et a tout les coachs pour ce superbe week end ! On essayera de faire un résumé plus tard....


Bien rentré, merci à tous. Résumé à suivre, une fois reposé...

NRA, c'est tiède !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:51

Bien rentré, je ferai un résumé plus tard mais un grand merci aux organisateurs, à Kesta qui m’a dit de prendre mes humains au cas où.
A la team MBBC qui m’a soudoyé a coup de bières pour que je joue NRA du coup j’ai délaissé mon équipe du Chaos...
Merci à mes adversaires qui m’ont laissé chatter.

NRA c’est surfait.
Revenir en haut Aller en bas
redlantern

redlantern


Nombre de messages : 68
Localisation : Arles (13)/La turbie (06)

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:56

Merci les potos!! Malgré mes piètres résultats (question de calendrier, je foire en général un tournoi sur deux), ce fut un bon week end! A l'année prochaine en tous cas, bises et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:31

bien rentré également.
certaines histoires méritent d'être racontées !
Bravo à tutu qui prend mes interdits pour des défis et réalise un beau tournoi.


Un résumé suivra sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:28

Home sweet home après un tournoi fort sympathique !!

Un énorme bravo aux orgas qui ont assuré  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Nombre de messages : 157
Localisation : Montpellier

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:07

Big up pour les orgas, excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:55

Que du bonheur, on en redemande encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.... Euh je m'égare...
Encore un très bel accueil des ami.e.s ardéchois avec une spécial dédicace à Templar (toi même tu sais).
Bientôt un petit compte rendu aux petits oignons nom d'une penDOUle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Well Arrived   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 2:14

Team Blitz57 bien arrivée at Home!!!
Merci au Ardéchois pour ce très bon Week-End BloodBowl!
Tout était au RDV:
- Les Franches Rigolades
- La Bonne Bouffe
- La Pré-Night Kaizaco
- Les Doubles Skulls ( 7 )
- Les Improbables ( Touch de Varag! Twisted Evil )
- Les 1 relance 1 ( 3 )
- Poulpi, Grol, Fyenyj, LordHur, Kalmet ( Fairplay et Bonne Humeur )
- Captain Morg'N'Thorg
- La Charcuterie Lorraine ( la Planche à Découper Reikland Reaver )
- l'Avenir du BB ( Paulpott )
- GreenMan ( Cyrlesire )
- Les Vomitos ( Team Blitz, 3 recensés )
- Le Gars qui Assure pour Nettoyer ( Manant, Respect )
- Colt Sivers ( Gymnastic )
- Les Beaux Paysages ( ahh, l'Ardèche et ses Virages No )
- La Brocante Bouquins ( Ptit Lutin )
..et biensur, tous ceux que j'ai croisé, pas joué, mais beaucoup saoulé Twisted Evil :
Mleud, Templar, Princesse, Al Batard, Bojo, Papa GGFI, Jersihno07, Lohu, TristeLune, Rafikus ( la Machine à Couper du Bois de Nuit...oublie pas le Bouquet pour ta femme cyclops ), Helborg ( arrète de me toucher les tétons euh! ), Ducky, Pilaf et Obsi ( Le Doss Du WE cheers ), Ayvess notre transfuge du WE qui fini BashMaster avec 38 sorties en 5 Matchs SVP!!!,et tous les autres Coachs qui ont participé à ce Volcano II cheers

45 sur 50..très peu d'armures / blessures complétées avec pourtant, un Roster qui reste très solide, et quoi qu'on en dise, Mr Ghoul Chewer fait le Café ( StarButte )
0-2-3
Grol 0-1
Poulpi 1-1
Lordhur 1-1
Fyenyj 0-2
Kalmet 1-1

Wizz Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:08

Superbe week-end, un grand merci aux orgas. Le WEnd était top. On avait la chance d'avoir un gîte sympa à côté, il y avait beaucoup de rhônalpins, et une grosse délégation messine, donc une grosse ambiance! (Blitz57, vous avez mon respect éternel pour vos chants le dimanche Very Happy). Le ruleset n'était pas si fumé, tout le monde avait de belles équipes sur le papier... Après, il y avait les matches en eux-mêmes Very Happy

De mon côté, je finis 10e, 3V2D, qui aurait pu finir en 4V1D avec mes Bas-Fonds... Mais trop d'approximations dans le dernier match, en dehors des dés (mais quel match vs Public, j'y reviendrai!), et dans le tournoi dans son ensemble, pour faire mieux. Comme d'hab avec les Bas-Fonds, je me suis amusé, et même l'espagnol qui gagne le tournoi (et qui jouait très bien, en dehors de ses dés!), a serré les fesses à un moment...

Je repasse dans le post avec un compte-rendu digne de ce nom!

Bises à vous les copains!

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:23

Quizz a écrit:

certaines histoires méritent d'être racontées !

Et d'autres d'êtres tues.

Sinon, la qualité du tournoi mérite que l'on prenne ces si petites routes pour y accéder.

Merci pour ce BON moment.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 10:19

Allez hop, encore un !!

Alors d'abord, faut savoir qu'ici, on s'fait accueillir le vdi soir au bar du village à coup de rhum arrangés et de Cuvée des troll. Y'avait un truc dans son sandwich qu'est pas passé à mon avis..Parce que j'ai terminé ma soiré j'sais pas trop quand, mais j'ai des flashs de moi avec la tête dans la cuvette et Manant puis Pilaf qui veillent gentiment sur moi ^^
Pour la petite histoire, il me faudra attendre le samedi soir pour pouvoir avaler autre chose que de l'eau (elle même ne passant correctement qu'à partir du midi). Moralité : évitez les sandwichs !!

Bon, mais malgré tout ça et la tête dans l'cul j'commence mon tournoi !

Ma compo : Elfes pros
4 TQ
3 receveurs (2 blocage+esquive, 1 lutte)
1 lanceur chef
2 blitzers esquive
Jordell !!!!!!
1 RR
1 apo


Premier match : Bojo et ses nurgles
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 2unve61

Alors pour info, Bojo c'est un joueur qui sait ce qu'il fait, et dans mon état c'est pas le tirage le plus facile que j'aurai pu avoir. la règle de ronde implique un malus de 1 sur tous les jets pour la balle (passes, ramassage, reception.. tout).
ben les nurgle, ils s en foutent !! un coup de tentacule sur la balle et hop, c'est dans les mains.

Bon, on va pas s'mentir. Je sais qu'il a attaqué en premier. J'ai un souvenir (vague) comme quoi il ne peut pas marquer à cause d'une esquive ratée, mais... à part ça... J'ai sans doute du marquer vite en 2e et pas réussir à l'arrêter ensuite parce qu'on termine sur 1-1.

Mais j'aime toujours les matchs contre bojo parce qu'on peut discuter tactique pendant le match et se dire ce qu'on aurait fait et tout et moi j'aime bien.

Mais bon, match nul 1-1 et rien que ça, c'est une victoire Smile


Allez, on va faire une sieste et on revient (oui oui, parce que le repas du midi, j'ai tenté mais j'ai pas pu... le sandwich d'hier me restait encore sur l'estomac...)
Après une demi heure de pseudo sieste je reviens pour le ....

Deuxième match : Fyennij et ses humains ! (désolé si j'ai mal écrit, j'ai déjà pas réussi à le dire de tout le week end Razz )
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 M82x5x

Alors je dis humains.. mais j'aurai du dire "Griff et d'autres mecs". Bon après c'était le roster cheaté du tournoi apparemment vu que même Jersinho a fait un résultat avec eux ! Razz

Au final, le matchs se joue sur un bon gros ratage de griff qui se viande sur un GFI après avoir résisté à 8 dés de blocage (dont 2 du lutteur) et récupéré la balle dans 2 ZdT et mis le paquet plein de fois pour ça. On est à 2-1 à ce moment et comme griff est au sol, ses potes savent plus trop quoi faire. Mes elfes eux, le savent. Et ils vont mettre le 3e TD vite fait.

score final 3-1, j'commence à émerger un peu du brouillard.


Troisième match : Oun et ses chaos (avec tatouze, l'homme bête rose !! )
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 20idq29

J'vais un poil mieux, mais mon foie refuse strictement toutes les offres de bières de Oun. J'en suis désolé, mais parfois, faut savoir se soumettre au plus gros organe.
Oun attaque, il parvient à mettre Jordell au sol à un moment, tentera l'agression, mais comme il sait pas faire les choses bien, il fait double 1 sur la blessure :)il se fait immédiatement sortir à coup de pied au cul par l'arbitre et moi, je souris. Il n'osera plus toucher au VRAI champion de tout le match ! mais bon, il va tenter de marquer avec une passe... il hésite un peu, mais finalement, il tente.
J'vous ai dit qu'il pleuvait ? non, ben c'est pas grave, il s'en fout Smile la passe passe, la réception aussi et bim ! C'est un magnifique TD !!

Mais bon, derrière il me reste assez de temps pour égaliser. J'hésite. J'aime bien Oun, j'ai pas envie de .... ah merde, mes joueurs ont joué avant que je termine mon discours et ils ont déjà égalisé... bon ben... on va faire avec.

En deuxième je marque le 2e (j'sais plus trop comment). Et sur son attaque, il tente une passe pour se mettre à l'abris.
honnêtement, c'est le genre de mouvement qui font que : si ça passe, c'est génial, sinon, c'est la merde.
et ça aurait pu passer. mais il pleut. et donc la balle tombe. J'tente de m'enfuir de mon coté mais.. j'vous ai dit qu'il pleuvait ?
Merde, j'suis pas sorti de l'auberge encore... heureusement, le mino fait le boulot !!
il va repousser un trois quart sur la balle qui rebondit sur une case à coté du mino (qui doit encore taper Smile ) et de jordell (ou d'un receveur), pui sil va s'encastrer sur le TQ et chute.

Bon, on s'fait pas prier... on ramasse la balle, on court, on sécurise et ... coup de crampon au mino pour faire bonne mesure !
TD, victoire 3-1. la quetsche de fin de match fera passer les dernier relan de sandwich de la veille.


Une petite soirée tranquilou avec un repas qui me fait le plus grand bien et des bières locales (avec modération ce coup ci) qui font pas de mal non plus. Bon, même si on a failli voir la rupture de pendoule entre ducky et pilaf suite à une partie de code names Razz

Quatrième match : Petit lutin et ses NdC avec Grashnak !
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 14wtv80

Pour rappel, Grashnak, c'est un mino, sans animal sauvage et avec 6 de force quand même. ça défonce.
Et petit lutin, je crois que ça doit être ma bête noire à BB... Razz
Mais le match démarre pas mal. Si vous pouvez zoomer sur l'image, vous verrez le résultat du premier blitz de grashnak t1 : skull, skull/pow, skull/pow. sur un blodgeur, ça fait plaisir !
Derrière je peux mettre la pression, et agresser grashnak (mais ça servira à rien).
T2 : il me blitze Jordell avec un centaure, Flash/10/10... bye jordell... ça... ça fait mal quand même.
Mais bon, j'arriverai à marquer le TD et empêcher l'égalisation. 1-0 sur son drive, à la mi temps je suis confiant !

Et c'est une erreur. Car alors que je veux marquer rapidement le 2e TD, je me prends une défense parfaite qui m'oblige à griller une RR d'entrée pour une esquive, et ensuite me met mal pour le reste... je fais un brouillon de blood bowl et me ferait lamentablement contrer lorsqu'un centaure intercepte ma passe entre 2 receveurs. j'aurai du faire une esquive pour éviter que le centaure ne puisse intercepter (au "pire" ça aurait été un nain qui aurait été collé par 2 mecs), quand je vous dis que j'aime pas les interceptions... il égalise sans attendre pour chercher le 2-1.

Sur mon attaque, en grosse infériorité numérique, j'ai 2 choix :
- soit je tente un blocage 1D pour repousser un nain, puis esquive 4+ (avec esquive) blitz 1D (j'ai bloc pas lui) et esquive 2+ ou 3+ (selon le résultat du bliz) et TD.
- soit je tente une passe (interceptable par grashnak ou un nain) en arrière (3+) sur un TQ (2+) qui peut ensuite courir de l'autre coté du terrain (2GFI 2+). il est rattrapable et blitzable par un centaure (3GFI) et le TD ne serait pas mis.

Je ne peux PAS commencer une action sans m'engager à fond dedans.je tente le premier blocage : les 2 au sol... ça rajoute une esquive 4+. Elle passe, pas la deuxième, le rebond tombe sur un hobgob qui catche sur 6 (petite consolation, l interception serait passée, si on part du principe que ça aurait été le même jet Razz ).

Il arrivera à avancer sans trop de soucis. alors que j'arrive à percer sa défense à base d'esquive 3+, 4+ 2 GFI et un 2D contre (qui push au final) il tente un blitz du centaure, et alors que je ne suis plus trop dans la match il tape mon passeur avant que je lui fasse remarquer que le centaure devait esquiver.
S'il veut, il peut annuler le blitz. FAir-play, il me dit que non, que tant pis, il fait l'esquive ... 6. bon ben voilà voilà ...
derrière, je n'arriverai même pas à le forcer à une esquive, il marque t16.
défaite 2-1.
c'est pas ajd que je le battrai !! Razz


5e match : Pilaf et ses slanns ! cette journée aura été une journée sran league pour moi Smile
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 2dt5e38

On n'a plus rien à jouer que les classements annexes. Pilaf est devant pour le meilleur passeur et comme je lui laisse l'attaque, il avance en passant (i.e. : je place le mec dans la cage, je passe à 1 case).
lui de son coté, il tape bcp, passe les armures, mais ne fait pas mal.
Moi de mon coté, je tape peu, je passe peu les armures, mais quand ça passe c'est KO ou sortie. et son blitzeur en fait les frais dès le t1. Ensuite son kroxi sera débile et fera de la boue, entraînant un gros paquet au milieu.
ca me permet de sortir son porteur de la cage, et de le plaquer sur blitz. le balle rebondit sur mon gars, puis le sien puis revient sur mon blitzeur qui catche (et hop, une "RR" gratuite). J'esquive, protège et marque t3.
Je le regarde et là j'annonce, j'vais te souiller !

La 2e attaque slanns, toujours sans blitzer est plus compliquée. et ça passe toujours pas. En même temps, contre 5 blodgeur dont 3 ont GC et avec Jordell, c'est dur de cager. d'ailleurs, ça marche pas bien et bien, La balle repart dans mes mains, 2-0 à la mi temps.

Bon, on va pas se mentir, prendre 2-0 en contre à la mi temps, ça a un peu démoralisé le pilaf. d'autant que j'ai les dés uqi m'ont manqué au match 4 et lui pas du tout.

je la joue tellement facile que je ne vois pas qu'il peut m'envoyer un mec dehors sur un saut et 2D contre et il y arrive. Mais règle spéciale du tournoi y'a une clôture, donc le mec ne sort que sur 4+. il lance et évidemment, comme pour le reste du match, il a du mal à faire un 4+... mon mec reste la balle est là, j'attends pas. T3 de la 2e, je marque avec Jordell (quel grand champion ! )

Alors que je vais tenter de chercher le 5e TD, j'ai du mal à mettre le 4e : deux 1 m'empêchent de lui mettre un bon gros cul.
Comme quoi, il a eu de la chance dans son malheur Razz

Une victoire cinglante 4-0 mais sans gloire, avouons-le.


Au final, un tournoi bien sympa.
Pilaf et moi on repart pas les mains vides :
Meilleur marqueur pour moi
Meilleur passeur et prix du bar pour lui
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 309o6zo


Un tournoi fort sympathique dans un endroit avec un joli vue sur les monts ardéchois.
Faut faire gaffe aux trous dans les planchers et aux sandwichs, mais sinon c'est cool Very Happy

Merci encore aux orgas !
Et merci aux chèvres, ça a toujours réussi aux légionnaires Wink







Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Nombre de messages : 157
Localisation : Montpellier

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 10:29

"Alors je dis humains.. mais j'aurai du dire "Griff et d'autres mecs". Bon après c'était le roster cheaté du tournoi apparemment vu que même Jersinho a fait un résultat avec eux ! "

Obsi, tu es mon héros! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» Le 07 qui blitz ! 14 octobre 2018 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: