FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche

Aller en bas 
+48
Crom(france;-))
fyennyj
harti
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
loamelas
obelix
ulfwerner
Rafikus
M leud
Poirot
kesta
Aegnor
LonGusBarbe
Wazz
L'ours
KALMET
Sebco
buldogr
Elixir
Papa Gege
cyrlesire
Rascal Ier
Clement0
Mad Coach
Baron Von Mikus
sran_isback
Sing
Obsidian
redlantern
Manant NOF
Al'batard
Bojo
Sebotouno
Helborg
fredao
lohu
Jersinho07
Ducky
Tulkas
Ours
Poulpi
Monsieur DUR
Tristelune
Quizz
Oun
Pilaf
Templar
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
redlantern

redlantern


Nombre de messages : 68
Localisation : Arles (13)/La turbie (06)

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:09

Je serai évidemment dans la voiture MBBC!! Votre tournoi est gravé dans mes évènements ànemanquersousaucunprétexte! Very Happy

hibouuu, caillouuu, genouuu Pendouuuule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:27

bon.. on m'a vendu du rêve à Porto alors.. vous pouvez me rajouter aux participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 191
Age : 42

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:41

Je serai aussi présent dans la (ou les) voiture(s) MBBC, j'ai raté le 1er a cause du taf, je ne raterai pas celui-là ! Et en NRA bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:46

Salut à tous,

Plusieurs points pour cette màj.

Tout d'abord j'ai rajouté un sondage au thread pour recueillir les avis concernant notre éventuelle participation au CDF.
Plusieurs joueurs nous l'ont demandé, mais nous n'arrivons pas à nous décider.
J'aimerais donc que vous votiez et si vous le sentez que vous argumentiez un peu ici même pour nous aider à prendre une décision.

Ensuite, nous avons trouvé une solution médiane concernant le couchage.
Nous aurons donc cette année un dortoir, mais... sans lits Embarassed
Ce sera quand même mieux que de dormir dans la salle au milieu du b*rdel.
En gros c'est une grande pièce chauffée et équipée d'une douche (!) et d'un toilette.
Elle est située à environ 1km de la salle donc pas de problème pour y aller à pieds.

Le goodie sera bien une figurine, sculptée et moulée par Princesse et qui aura son utilité pendant le tournoi Smile

Les deux derniers points, vous vous en doutez nous amènent à devoir légèrement augmenter le tarif du tournoi qui passera à 50€ (avec majoration de 5€ pour les inscriptions sur place).

@+

Templar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:18

A voté j’ai voté pour le CDF mais je viendrai quand même au vu des propositions faites. Perso CDF ou pas ça ne me change rien tournoi pas trop loin pour voir les copains avec une première édition réussit me suffit pour faire le déplacement.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:18

J'ai voter pour le : c'est mieux si c'est CdF mais je viendrait quand même car :

- Faisant beaucoup de tournoi si je perf chez vous j'aimerai bien qu'il soit CdF
- J'ai jamais choisi mes tournois par rapport au fait qu'il était CdF ou pas
- Cela ne vous engage à rien si ce n'est sur l'importance du Tie Break par rapport aux points V/N/D
- Vous pourrez peut être toucher plus de gens
- Donner plus de chance à des gens de la région de marquer des points CdF pour rivaliser un peu par rapport à la zone nord ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:27

Et le Ruleset, il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:27

Pilaf a écrit:
Et le Ruleset, il arrive quand ?

A Noël ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:33

même avis que pilaf et jersi (étonnant?) : si c'est CDF c'est un plus. Mais si ça l'est pas, j'viendrai quand même (vu ce que m'ont vendu Pilaf et Bojo... j'serai bien con de pas venir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:37

Obsidian a écrit:
même avis que pilaf et jersi (étonnant?) : si c'est CDF c'est un plus. Mais si ça l'est pas, j'viendrai quand même (vu ce que m'ont vendu Pilaf et Bojo... j'serai bien con de pas venir Wink )

C'est bien, je constate que mes pots-de-vins ont été judicieusement dépensés Very Happy pig Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:47

J'ai voté "C'est quoi le CDF" car il n'y avait pas d'option "Je m'en contre fou qu'il soit CDF ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:50

Tristelune a écrit:
J'ai voté "C'est quoi le CDF" car il n'y avait pas d'option "Je m'en contre fou qu'il soit CDF ou non"

Alors, en étude statistique il est interdit de proposer une réponse "moyenne", car si on le fait elle sera choisie par la grande majorité des répondants.
Mais comme je suis rusé j'ai mis ça pour les cas comme le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:02

L'an dernier, j'ai joué 5 matchs (comme tout le monde) avec mes ogres pour un résultat qui m'a bien fait bander de 2/1/2 je crois bien. Mes adversaires ayant été pour bonne part des joueurs du cru qui ne font qu'un tournoi par an, seul la défaite contre les Nains-du'C de PaulPott est restée dans la postérité de la Naf, et donc rien pour le CDF non plus.

Au final, un bon résultat pour moi avec des ogres qui ne restera nul part, à part forcément un défaite. Bon, au final ça compte pour le roster tour quand même, mais je reviendrais sans que ce choix n'y change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:32

comme tristelune, je ne suis que sur thenaf quand j ai envie de me dresser le kiki.
A matiere de sexualité, je suis un mec fidele.

Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:41

A voté. Je viens pour le Volcano, CDF ou pas, m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:07

En même temps, c'est ce qu'il ressort du sondage... les gens s'en foutent/ne connaissent pas, ou disent que ce serait mieux sans que ça les empêchent de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:52

Avant de répondre à ce sondage j'aimerais bien savoir pourquoi vous hésitez. C'est payant très cher d'être CdF ? Vous voulez pas que ça soit compétitif ? (mais en même temps vous êtes déjà NAF donc...). Y'a certains joueurs que vous avez pas envie de voir ? (lesquels ? On veut des noms ;op). Dans le Sud vous voulez pas entendre parler de l'équipe de France parce que de toute façon vous être pas français mais occitans ? Ou pire vous voulez déclarer l'indépendance bloodbowlistique et faire une équipe ardéchoise concurrente de l'équipe de France ?!? Ou mieux vous êtes citoyens du monde avant tout donc pourquoi séparer les pays dans le monde de la NAF ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:54

Tristelune a écrit:
J'ai voté "C'est quoi le CDF" car il n'y avait pas d'option "Je m'en contre fou qu'il soit CDF ou non"
A voté. Même opinion que Tristelune.

Moi je viens au Volcano pour la soirée bar, la bonne bouffe tout au long du week-end et faire couiner Bojo.
Et pour vos trognes les ardéchois bien sûr. Que des coaches sympas ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:05

Albatard a écrit:
Avant de répondre à ce sondage j'aimerais bien savoir pourquoi vous hésitez. C'est payant très cher d'être CdF ? Vous voulez pas que ça soit compétitif ? (mais en même temps vous êtes déjà NAF donc...). Y'a certains joueurs que vous avez pas envie de voir ? (lesquels ? On veut des noms ;op). Dans le Sud vous voulez pas entendre parler de l'équipe de France parce que de toute façon vous être pas français mais occitans ? Ou pire vous voulez déclarer l'indépendance bloodbowlistique et faire une équipe ardéchoise concurrente de l'équipe de France ?!? Ou mieux vous êtes citoyens du monde avant tout donc pourquoi séparer les pays dans le monde de la NAF ?
lol!

Non ce n'est pas payant d'être CDF (manquerait plus que ça).

On n'a pas envie que ça soit un tournoi axé sur la compétition, mais ça reste un tournoi quand même.

Etre NAF ou CDF ce sont deux choses différentes, dans le sens où la NAF est, je crois, une structure permettant une certaine homogénéité des pratiques et un gage de respect de l'esprit du jeu, mais ça ne va pas tellement plus loin. Le kikimètre étant totalement pas fiable (tous les matchs ne sont pas comptés, les tournois sont très divers...) je ne suis pas certain que ça soit vecteur de compétition tant que ça.

Pour ce qui est des joueurs "indésirables", en tant que tournoi NAF, on n'a pas le droit de refuser qui que ce soit de toute façon (c'est pour ça qu'il y a autant de lyonnais, hein, on peut pas faire autrement pig ).

L'occitanie... ben je crois que plus ou moins on s'en tape, et de toute façon on est ardéchois, et c'est déjà pas mal ! C'est pas parce qu'on joue au Bloodbowl qu'on est obligés de retourner aux provinces du Moyen-Age non plus hein Rolling Eyes

L'équipe ardéchoise face au reste du monde on l'a déjà tenté (et tu es bien placé pour le savoir Wink ), et je pense que le résultat a été à la hauteur... au moins en termes de rigolade Laughing

Quant à la grande fraternité du Bloodbowl qui dépasse les frontières, c'est tellement une évidence...
D'autant que je n'ai toujours pas bien compris en quoi l'EDF pouvait être représentative ou méritoire étant donné son mode de sélection (oui oui je suis en train de troller mon propre thread !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:53

Juste une petite question, est-ce que Mleud sera joueur ou pas?

Histoire de savoir s'il y aura moyen de faire des 6-0 facile ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:20

Templar a écrit:
Albatard a écrit:
Avant de répondre à ce sondage j'aimerais bien savoir pourquoi vous hésitez. C'est payant très cher d'être CdF ? Vous voulez pas que ça soit compétitif ? (mais en même temps vous êtes déjà NAF donc...). Y'a certains joueurs que vous avez pas envie de voir ? (lesquels ? On veut des noms ;op). Dans le Sud vous voulez pas entendre parler de l'équipe de France parce que de toute façon vous être pas français mais occitans ? Ou pire vous voulez déclarer l'indépendance bloodbowlistique et faire une équipe ardéchoise concurrente de l'équipe de France ?!? Ou mieux vous êtes citoyens du monde avant tout donc pourquoi séparer les pays dans le monde de la NAF ?
lol!

Non ce n'est pas payant d'être CDF (manquerait plus que ça).

On n'a pas envie que ça soit un tournoi axé sur la compétition, mais ça reste un tournoi quand même.

Etre NAF ou CDF ce sont deux choses différentes, dans le sens où la NAF est, je crois, une structure permettant une certaine homogénéité des pratiques et un gage de respect de l'esprit du jeu, mais ça ne va pas tellement plus loin. Le kikimètre étant totalement pas fiable (tous les matchs ne sont pas comptés, les tournois sont très divers...) je ne suis pas certain que ça soit vecteur de compétition tant que ça.

Pour ce qui est des joueurs "indésirables", en tant que tournoi NAF, on n'a pas le droit de refuser qui que ce soit de toute façon (c'est pour ça qu'il y a autant de lyonnais, hein, on peut pas faire autrement pig ).

L'occitanie... ben je crois que plus ou moins on s'en tape, et de toute façon on est ardéchois, et c'est déjà pas mal ! C'est pas parce qu'on joue au Bloodbowl qu'on est obligés de retourner aux provinces du Moyen-Age non plus hein Rolling Eyes

L'équipe ardéchoise face au reste du monde on l'a déjà tenté (et tu es bien placé pour le savoir Wink ), et je pense que le résultat a été à la hauteur... au moins en termes de rigolade  Laughing

Quant à la grande fraternité du Bloodbowl qui dépasse les frontières, c'est tellement une évidence...  
D'autant que je n'ai toujours pas bien compris en quoi l'EDF pouvait être représentative ou méritoire étant donné son mode de sélection (oui oui je suis en train de troller mon propre thread !)

Méga lol!

Moi de toutes façons je m'en fou je viendrais et, à priori, avec ma team de soutien : ma gonzesse et mon hobbit, enfin si y'a moyen de squatter chez toi, Rolling Eyes aller s'iiiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiit ça fera un copain pour ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:09

@ Tulkas : Smile t’inquiétè pas Tulkas, maintenant je suis à la NAF, tu pourras même gagner des points contre moi ! Smile ça devrait même être un argument pour faire venir les indécis !

Je viendrai évidement, et il est même possible que je ramène un Nob, voir deux (j'ai réussi mon bourrage de crane pour que mon neveu et un pote à lui Smile s'y mettent ! cheers). Par contre je dormirai à la salle, histoire de pouvoir boire un coup ou deux, et en plus comme il y aura peut être ma belle mère chez moi... enfin bref, je serai là certainement dés le vendredi soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:33

Moi je vais essayer de venir, quand au cdf je m'en fou, je vais déjà essayer de pas finir dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:51

Ours a écrit:
@ Tulkas : et en plus comme il y aura peut être ma belle mère chez moi... enfin bref, je serai là certainement dés le vendredi soir ! Smile

Une belle mère c'est comme une étoile, pour l'admirer il faut qu'elle soit loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Bim!   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:05

Cool J'en serai aussi!
Blitz 57 represent! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» Le 07 qui blitz ! 14 octobre 2018 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: