FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?

Aller en bas 
+32
Rascal Ier
Colonel Castor
Dadayou
Sebotouno
kadu-c
Phags
Peco
Crom(france;-))
reQQy
Pilaf
JeanBanana
andrei
Modeste et Génial
Ours
LonGusBarbe
petitgars
muad dib 68
Kindé
Tulkas
darth-mael
"Go The Hakes !!"
Lazar Szut
Tyra
Kaoragh
shuran
Albius
timbur
galladur
Barbarus
maram
ThoT
Tristelune
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:22

cool, deux nouvelles équipes à rajouter dans les projets de peinture "à faire un jour" Laughing

Bien hypé par le roster Khorne ceci dit, content qu'ils soient rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:20

Le Club des 24 est mort, vive le Club des 26 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:13

BEURK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:46

Sebotouno a écrit:
BEURK!!!!

Merci pour cette intervention constructive... sinon que penses tu de la composition de l'EDF 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:19

Tristelune a écrit:
Sebotouno a écrit:
BEURK!!!!

Merci pour cette intervention constructive... sinon que penses tu de la composition de l'EDF 2017 ?

Moi je veux bien développer !
- Je trouve qu'il y avait déjà largement assez de rosters et qu'on ferait mieux d'en enlever que d'en rajouter
- Je trouve que le roster Breton n'est pas mauvais mais est peu charismatique et ne se démarque pas assez des humains
- Je trouve que le roster Khorne, bien que plus original, arrive un peu de nulle part : il avait disparu après son passage sur BB1 (pour rappel il ne sera même pas sur BB2) et je ne vois vraiment pas d'où il revient (il n'est pas sur le jeu vidéo ni chez Games)

Ces choses dites, je vais les jouer en tournoi pour finir les 26 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:28

Je ne suis pas d'accord avec toi pour les brettos, ils ont bien leur particularité et se démarquent bien des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:32

shuran a écrit:

- Je trouve que le roster Khorne, bien que plus original, arrive un peu de nulle part : il avait disparu après son passage sur BB1 (pour rappel il ne sera même pas sur BB2) et je ne vois vraiment pas d'où il revient (il n'est pas sur le jeu vidéo ni chez Games)

Pour répondre à cette partie, en fait il n'a pas vraiment disparu puisque autorisé dans les tournois NAF bien que non comptabilisé. En ce qui concerne GW la plupart des anciens rosters ne sont pas "officiels", ils ont juste dit qu'en attendant les prochaines sorties ont pouvait s'appuyer sur les roster "historiques" (LRB6) donc on verra bien ce qu'ils vont nous inventer dans DZ3.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:29

shuran a écrit:

- Je trouve qu'il y avait déjà largement assez de rosters et qu'on ferait mieux d'en enlever que d'en rajouter

Je ne vois pas en quoi on devrait enlever des rosters (p'is d'abord, lesquels? Et selon quels critères? Si c'est pour se retrouver avec seulement deux rosters, autant jouer aux échecs!)), ni en quoi en quoi il y en a largement assez (c'est un peu comme si on ne laissait que les équipes nationales dans un FIFA), et pourquoi ne pas en rajouter?
Ca ouvrirait le champ à de nouvelles tactiques et stratégies, et la diversité n'a jamais fait de mal à un jeu ( ne serait-ce que pour la hype; cf. pierre-feuille-ciseaux Vs  pierre-feuille-ciseaux-lézard-Spock ou encore ceci: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 6df)
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:55

Perso, je partage l'avis de Kaoragh, plus y en a mieux c'est et en retirer c'est, je trouve, réducteur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:27

Mais les elfes sylvains on pourrait quand même les supprimer.

Après toujours pour introduire de nouveaux rosters à condition que ça soit fluff.

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:25

DEHORS les slanns!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:31

Colonel Castor a écrit:
DEHORS les slanns!

affraid

Mais abattez moi cet homme. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:28

Colonel Castor a écrit:
DEHORS les slanns!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:56

LonGusBarbe a écrit:
Mais les elfes sylvains on pourrait quand même les supprimer.

Après toujours pour introduire de nouveaux rosters à condition que ça soit fluff.


En gros, dans le monde de Warhammer: du coup -1 au Colonel, les Slanns restent, mais ce sont de gros crapauds ventripotents...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:10

Citation :
En ce qui concerne GW la plupart des anciens rosters ne sont pas "officiels", ils ont juste dit qu'en attendant les prochaines sorties ont pouvait s'appuyer sur les roster "historiques" (LRB6) donc on verra bien ce qu'ils vont nous inventer dans DZ3.
Euh....
"Equipe de Légendes" est bien un document officiel de GW il me semble...
Donc, les rosters historiques sont bien officiels (et en libre téléchargement sur le site de GW et d'Ace pour la trad' ).
Cependant, rien n'indique si, à l'instar des Gob', ces rosters ne subiront pas des modifications....

Barbarus : pour l'instant, leur version officielle, c'est "Equipes de Légendes - V4" et non le LRB6 (même si y'a peu ou pas de différence).
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:28

On dit la même chose Barbarus, on a juste pas employé les même mots mais la finalité est la même. Ce que je voulais dire c'est que rien n'indique que dans BB2016 il n'y aura pas de modifications sur les anciens rosters et pourquoi pas l'apparition de nouveaux rosters. D'ailleurs les Kislev seront surement un jour dans un des DZ.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:52

Colonel Castor a écrit:
DEHORS les slanns!

Vive Kislev !

Mad oh non mes figs grenouilles de PR pig
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:40

Enlever des rosters = enlever des possibilités/interactions = enlever de la stratégie/adaptation = enlever du plaisir de jeu


Rajouter des rosters va dans l'autre sens, donc c'est forcement toujours positifs, aussi "pourris" peuvent-ils être au final, et à partir du moment où le tout reste équilibré. On peut ne pas aimer un roster, le fait qu'il rajoute de la diversité rend le tout plus intéressant.

Ce qui explique que les jeux qui marchent le mieux (société, plateau, vidéo ...) sont sans cesse en train de créer du contenu !

Après je sais qu'il y a plein de joueurs qui n'aiment pas le changement, qui préfère rester sur les acquis et leurs automatismes...
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:56

Albius a écrit:
Rajouter des rosters va dans l'autre sens, donc c'est forcement toujours positifs, aussi "pourris" peuvent-ils être au final, et à partir du moment où le tout reste équilibré.

Même pas tout à fait, Blood bowl est magique, l'équilibre n'est pas indispensable, les ajustements par tiers en tournois se chargent de réduire les déséquilibres !
Ce qui compte pour un rosters c'est d'abord le fait qu'il soit sympa à jouer. Avec la multitude de goût des joueurs, c'est bien qu'il y ait pas mal de rosters différents !
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:45

Ours a écrit:

Même pas tout à fait, Blood bowl est magique, l'équilibre n'est pas indispensable, les ajustements par tiers en tournois se chargent de réduire les déséquilibres !

Oui, tu as entièrement raison. J'entendais par "équilibre" que le roster soit "jouable" dans le sens soit pas trop naze, soit pas trop forte.

Si je vous dit que le nouveau rosters c'est :


0-16 Trois-quarts 60.000 6 4 4 9 Lutte GAFP M
0-4 Bloqueurs 80.000 5 5 3 10 Blocage Châtaigne GF APM
0-4 Courreur 80.000 8 3 5 9 Esquive, Dextérité, Passe, Réception GPA FM
0-8 Relances d’équipe: 50.000 pièces d’or chacun


Normal de crier au scandale même si l'équipe est tiers 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:32

j ai lu que 'ceux qui veulent essayer un nouveau roster pourront'
Moi ca ne me pose pas de problème, mais aussi faut voir que du coup on impose ca a l adversaire.

Je me souviens d un match en BB a 7 contre des bretos représentés par des humains, et bin devinez quoi , j arrivais jamais a retenir les comps et caracs ... et ça c est très désagréable !
Devoir réfléchir qui a quoi , j'en avais perdu l habitude pour mon plus grand bonheur...
Apres, je pense qu avec les figurines appropriées (ndt les boucliers pour parade), ça aurait été mieux... Donc : pas de proxy de figs, svp !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:38

oui, les lutteurs ça doit forcément être une figurine différentes de celles utilisées pour jouer humain
car c'est un positionnel de "blocker" qui n'existe pas dans le roster humain
(tour de socle peint en vert, si on s'en tiend au code couleur habituel des socles, rouge pour blitzer, jaune pour receveur, blanc pour lanceur, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:54

babass2 a écrit:
...
(tour de socle peint en vert, si on s'en tiend au code couleur habituel des socles, rouge pour blitzer, jaune pour receveur, blanc pour lanceur, etc)

cheers Je croyais être le dernier à utiliser ce code, aux vues des différentes équipes de la section "peinture" voir même des toutes nouvelles teams EdF.
La lisibilité des postes et des comp dans un jeu comme BB c'est la moindre des choses ! Twisted Evil À moins que ce ne soit une vile stratégie : mettre le chrono et laisser son adversaire perdre du temps à retrouver l'Ulf caché au milieu de 3/4 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:49

Non non, on est plusieurs à utiliser ce code aussi.

J’essaie tant que possible d'utiliser celui des compétences également :

Blue/Black - Block
White - Wrestle
Green - Guard
Red - Danger ! frenzy ou mighty blow
Yellow - Dodge (couleur des receveurs qui ont souvent dodge)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:51

Quizz a écrit:
Donc  : pas de proxy de figs, svp !

J'vais m'gêner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démons de Khorne
» Bretonniens
» Greebo - Bretonniens
» Rosters Khorne et Bretonniens à la NAF ?
» [peinture] Les bretonniens de France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: