FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?

Aller en bas 
+32
Rascal Ier
Colonel Castor
Dadayou
Sebotouno
kadu-c
Phags
Peco
Crom(france;-))
reQQy
Pilaf
JeanBanana
andrei
Modeste et Génial
Ours
LonGusBarbe
petitgars
muad dib 68
Kindé
Tulkas
darth-mael
"Go The Hakes !!"
Lazar Szut
Tyra
Kaoragh
shuran
Albius
timbur
galladur
Barbarus
maram
ThoT
Tristelune
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:50

C'est un des rares avantage que je trouve au roster : avoir du 40K prêt à agresser !

Puis on s'en branle, ce sont des paysans, ce ne sont pas les chevaliers ni les écuyers qui agressent !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 17:17

Yes we Khorne !

Pour la bio-diversité, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 18:21

aggro avec les breto ?? tss il fut un temp messieur ou cette simple action aurait entrainer un turnover direct ^^ et l'exclusion a vie de son auteur ...mais bon que voulez vous les temps changent et moi je suis content : comme ca jai enfin une utilité aux paysans ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:13

Autant bretonnien (et simyen), je trouve ça intéressant, autant Khorne?
J'ai trouvé ce roster vraiment dégueu à jouer (et je ne l'ai pas affronté). Le gros fait son taff, il sort du gros en face, tu as une chance. Il ne le fait pas, t'es dans la merde. Tu ne contrôles quasi aucun placement, et à chaque fois que tu bloques, tu as presque 1/3 de te planter (4/36 puis 4/36).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:54

Y a quelque-chose qui m'échappe
Pourquoi Fumbbl n'a pas intégré ces 2 rosters
C'est quand même pas mal pour multiplier les tests cette plateforme.

Surtout que depuis peut être 1 an y a plein de roster exotic dans la secret league.
Et là y avait les Bretos mais ils ont été complétement révisé ... plus rien à voir. En revanche les Singes sont là eux et tout le monde s'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:23

J'ai été voté, pour l'admission des rosters, j'ai hésité pour khorne j'avoue, je l'aime pas bien. Mais après tout que d'autres le joue pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:41

Ours a écrit:
J'ai été voté, pour l'admission des rosters, j'ai hésité pour khorne j'avoue, je l'aime pas bien. Mais après tout que d'autres le joue pourquoi pas.

Le buveur est pas si fumé qu'il en a l'air, je fais que 4 sorties en 3 matchs hier :-D
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:52

Le buveur de sang est assez fragile.

Il a été l'objet de toute mes agro lors de mon premier match de la ligue que nous disputons.

Après qu'il ait blessé 3 de mes positionnels, il a voulu blitzer mon Troll (je joue Orque) à son dernier tour.

Pow Skull - Pow Skull (pas de dommage pour nos deux big guys)

A mon dernier tour du match, mon troll l'agresse, passe l'armure, le tue et sans que ce dernier puisse régénérer...

Donc, oui le buveur n'est pas si fumé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
andrei




Nombre de messages : 110

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:56

C'est quoi les star players khorniens?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:32

Morg et Noirsabot
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 23:14

C'est trop peu, outre Lord Borak il leur manque de la star un peu plus "accessible". Un petit Max Eclaterate ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:08

timbur a écrit:
C'est trop peu, outre Lord Borak il leur manque de la star un peu plus "accessible". Un petit Max Eclaterate ne serait pas du luxe.

Surtout qu'il est quand même un peu dans le thème ce Maxou :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:22

timbur a écrit:
C'est trop peu, outre Lord Borak il leur manque de la star un peu plus "accessible". Un petit Max Eclaterate ne serait pas du luxe.

Le NTBB propose ça : Helmut, Max, Wilhem, Borak, Grashnak et Morg
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2502
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:25

Deux champions avec tronçonneuse accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:26

Pilaf a écrit:
Deux champions avec tronçonneuse accessible ?

Oui et pour avoir essayé au BDN c'est loin d'être efficace Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 8:06

Si vous n'êtes pas encore allé voter, pensez y ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 9:44

petitgars a écrit:
Autant bretonnien (et simyen), je trouve ça intéressant, autant Khorne?
[...] Tu ne contrôles quasi aucun placement, et à chaque fois que tu bloques, tu as presque 1/3 de te planter.

genre un blocage 1 dé sans block quoi...  Rolling Eyes c'est vrai que çà ne se voit jamais avec les autres rosters... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:04

pour ceux qui n'ont pas acces au forum, il est possible de savoir ou ça en est niveau votes ou c'est invisible jusqu'au résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:14

reQQy a écrit:
pour ceux qui n'ont pas acces au forum, il est possible de savoir ou ça en est niveau votes ou c'est invisible jusqu'au résultat ?

C'est invisible jusqu'au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:41

A voté, ces rosters ne vont pas révolutionner BB à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:23

maram a écrit:

genre un blocage 1 dé sans block quoi...  Rolling Eyes c'est vrai que çà ne se voit jamais avec les autres rosters... Very Happy
Ben...  Suspect
A mais non, suis je bête.
Ecole tourangelle.
Ils ne peuvent pas comprendre la différence entre "parfois" et "toujours". Ce type d'éléments de langage s'acquiert en élémentaire Very Happy

(Bisous bisous Maram).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:52

Merci à tous !!!

Results:

Khorne and Bretonnians: 556
None: 121
Bretonnians: 96
Khorne: 30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peco

Peco


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 10:40

cheers

Me mettant tout juste au roster Bretonnien, je suis content de ce résultat. Impatient de pouvoir les jouer en tournoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:31

et surtout tout ceux qui ont le roster tour ne l'on plus maintenant il leur faut encore deux tournois avec des nouvelles team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?   Bretonniens et Démons de Khornes NAF ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démons de Khorne
» Bretonniens
» Greebo - Bretonniens
» Rosters Khorne et Bretonniens à la NAF ?
» [peinture] Les bretonniens de France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: