FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [peinture] Les bretonniens de France!

Aller en bas 
+3
darth-mael
shogun
Tiguitare
7 participants
AuteurMessage
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:39

J’avais pourtant dis non. Et pis j’ai fini par lui dire oui... Pour le meilleur et pour le pire.

Les figurines viennent d’une toute petite marque qui merite vraiment d’etre connue: Franchise DRAFT (facile a trouver sur facebook)

Pour le coup cette figurine là est un test puisque Franchise DRAFT est en train de creer sur mesure de quoi representer des ecuyers et autres paysannes à la sauce « foot US ». Il y aura meme un Bô specialement sculpté pour l’occaz

[peinture] Les bretonniens de France!  2bae9e10

[peinture] Les bretonniens de France!  Bf537510

Je vous montrerai le reste au fur et à mesure.

(Ps. Je ne voyais pas trop le topic en section peinture, mais s’il faut deplacer...)
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:51

Tiguitare a écrit:
Il y aura meme un Bô specialement sculpté pour l’occaz

On lui dit que c'est pas la peine de la peindre celle là où pas ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:54

Je crois qu’il mérite qu’on lui file un « Bô tout moche ». Vu le soin qu’il prend de sa star de toute manière... :p
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 8:51

Je vous ... a non merde , c'est vrai Rolling Eyes


Merci Valentin pour ton temps et ton test rend bien! Wink , je suis curieux de voir l'équipe faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 9:40

Elle est très belle cette fig, et la peinture rend vraiment top.

Va falloir la mériter mon Mael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:07

au top mon gars !

cela dit je suis curieux de voir ce que peuvent donner des Bretonniennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 102

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:50

Belle peinture!!!

Par contre tu n'aurais pas un lien je ne trouve pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:01

Il me tarde de voir ce qu'ils vont faire pour les Bretons. J'aime bien leurs 'humains' mais j'en ai déjà beaucoup d'équipes Smile
Tu pourrais montrer la taille à côté d'une figurine GW?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:40

Shuran, je peux d'ors et déjà te dire que pour les bretos, les yeomens seront equipés de bouclier en mousse. Je trouvé que le délire collait parfaitement avec le design de l'équipe. Ils sont en cours de sculpture et les premiers visus devraient arriver bientôt Smile

[peinture] Les bretonniens de France!  S-l30010

Pour Bô Gallante, après avoir pas mal discuté avec le sculpteur sur le design, on a décidé de coller au plus près du style de Mael et de se baser sur quelque chose comme ça

[peinture] Les bretonniens de France!  Tbi20-10
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:02

Tiguitare a écrit:


Pour Bô Gallante, après avoir pas mal discuté avec le sculpteur sur le design, on a décidé de coller au plus près du style de Mael et de se baser sur quelque chose comme ça

[peinture] Les bretonniens de France!  Tbi20-10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:52

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture] Les bretonniens de France!  Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Les bretonniens de France!    [peinture] Les bretonniens de France!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture] Les bretonniens de France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretonniens
» Bretonniens
» Greebo - Bretonniens
» Rosters Khorne et Bretonniens à la NAF ?
» Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: