FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)

Aller en bas 
+9
bozo
Elyoukey
Karaak
Galmor
buldogr
Mistery
Marco Gianni
Babbo
Boeufy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:21

Ce tournoi va se dérouler sous BOTOCS (derniere version disponible) ou en vis à vis .

Le système est identique à celui de l'eurobowl.

Système suisse en 5 rondes
Regles LRB5 + 3 nouvelles races
TV110 sans compétences
Durée des rondes 1 semaine
Cloture des inscriptions : mercredi 30 septembre
Planning des rencontres:

  • jeudi 1 er octobre 1ere ronde: pas de compétence
  • jeudi 8 octobre 2 eme ronde: 1 simple a choisir en connaissant l'adversaire
  • jeudi 15 octobre 3 eme ronde: 1 simple a choisir en connaissant l'adversaire
  • jeudi 22 octobre 4 eme ronde: 1 double ou un simple a choisir en connaissant l'adversaire
  • jeudi 29 octobre 5 eme ronde: 1 simple a choisir en connaissant l'adversaire


Système de points:
V=1 N=0.5 D=0 A=-1
Est considéré comme abandon tout match non joué à temps (le mercredi soir 23h59 précédent la prochaine journée.)

Cette compétition se veut informelle et a pour but de préparer les nombreux coaches français qui iront à l'euro.
Parlez en autour de vous cela peut aussi etre une bonne manière de progresser en jouant des matchs relevés.

Pour vous inscrire: Présentez ici votre candidature ( pseudo + race)

A Mercredi soir pour le tirage au sort!


Dernière édition par daz le Jeu 22 Oct 2009 - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:22

+1 daz, Khemri
Revenir en haut Aller en bas
Boeufy




Nombre de messages : 14

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:34

+1 boeufy

norses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:07

C'est un tournoi réservé à ceux qui iront à l'€bowl ou bien on peut servir de sparring partner ? (quoi que même dans ce cas de figure je suis pas sûr d'être très utile, mais bon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:32

je crois que la réponse à ta question est dans le titre Babbo Wink

"ouvert à tous les motivés"

Donc tu peux t'inscrire...

Ce sera sans moi. Botocs, SKijunkie et autres Cyanide, c'est pas mon truc. Désolé Daz, je te promets que je m'entraîne tous les jours en vis à vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Mistery




Nombre de messages : 131

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:07

Sans moi aussi captain, pour des raisons d'emploi du temps.
Mais je serais prêt le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: up   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:02

Je vais voir si je peux installer ca.

C'est vraiment pour faire plaisir hein, car pas fan de botocs.

Mon planning bougant beaucoup, y aura peut etre des "impasses" sur un mach.

je confirme ca d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Invité
Invité




Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:45

Pas grave les gars, on va faire avec les moyens du bords, c est a dire toute personne interressée.

Comme expliqué, la compétiton est informelle et permettra quelques réglages avant le jour J et pour ceux qui ne viennent pas, cela permettra un peu d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: UP   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:34

+1 BUL ca marche à priorit SYLVAINS


Dernière édition par buldogr le Lun 28 Sep 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Bonne occasion   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:47

Je ne garantis pas de pouvoir jouer tout les matchs vu mon emploi du temps du moment, mais je vais essayer.

Ce sera des ES pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:54

Je peux essayer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:23

+1 Elyoukey, Elfes Sylvains
L'entrainement pour l'équipe suisse est moins intense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:40

Karaak a écrit:
Je peux essayer aussi Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_wink

Avec plaisir.
T as autre chose que des woodies j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:43

Proposition: 'tricher' en faveur des non selectionnés pour une meilleure préparation des sélectionnés

Ex de triches:
choisir une race et/ou un ensemble de comps top casse-couille pour le selectionne
avoir plus de tr
gagner le tos automatiquement
autres idées dans le même esprit

Evidemment ca va a l'encontre de l'equite d'un tournoi, mais dans l'optique preparation des selectionnes c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:49

daz a écrit:
Karaak a écrit:
Je peux essayer aussi Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_wink

Avec plaisir.
T as autre chose que des woodies j espere Wink

Oula non, je n'ai pas d'exigence, je veux bien jouer de tout, si ça peut aider l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Invité
Invité




Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:40

ok On commence dès demain:

Bozo je note ta remarque mais on va essayer de se mettredans les conditions les plus proches du tournoi pour s'entrainer. Cela fera un bon complément aux tournois d'octobre à venir.
Si tu veux participer, la porte est bien entendue ouverte.

Karaak tu joues quoi?


  • Boeufy: norses
  • Karaak: ?
  • Elyoukey: sylvains
  • Buldogr: sylvains
  • Galmor: sylvains
  • daz: khemri
Si les coaches voulaient s'inscrire au fur et à mesure, les inscriptions resteraient ouverte d'ici la fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:56

Je veux bien participer mais dans la mesure où je suis à la base pas un rapide et de surcroit total noob sur botocs, il faudra de la patience en face.

Amazone ou homme lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:11

bozo a écrit:


Amazone ou homme lézard.
Ok impec fais ton choix

Du coup on est 7 qui est interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:22

Cela aurait été avec grand plaisir, mais mon emploi du temps ne me le permet malheureusement pas en ce moment... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:31

Je ne sais pas, Orques par exemple. Je peux jouer le soir, en semaine surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
bozo




Nombre de messages : 263

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:58

daz a écrit:
bozo a écrit:


Amazone ou homme lézard.
Ok impec fais ton choix

Du coup on est 7 qui est interressé?

Je te laisse choisir ce qui est le mieux pour la préparation des sélectionnés. L'un ou l'autre sont indifférents pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:22

ok on a donc un orc et une amazone

manque juste un joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:29

Je me proposerais bien, mais je ne peux jouer que sylvains, et il y en a déjà beaucoup... Et comme chacun sait que les derbys sylvains c'est naze...

Enfin, j'imagine que si personne ne se propose c'est mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Pas de soucis   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:07

Si tu veux jouer sylvain, je prend des norses ou des MV si ça t'arrange, histoire de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: up   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:48

Je suis dispo Ce dimanche aprem et dimanche soir.

Je suis dispo tout les soirs la semaine prochaine Smile

Donc vous me sonnez par mail de préférence, sinon je passerais par là aussi.

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Contenu sponsorisé





Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)   Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ôde à tous les joueurs de blood bowl
» MELTING BOWL 3 - Lyon - 14 et 15 janvier 2012
» 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre)
» 4 eme ronde tournoi pré €bowl (fin mer 28 octobre)
» Mini Tournoi Blood Bowl Seven ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: