FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .oO°petit trip entre amis°Oo. 4

Aller en bas 
+22
elpigeon
Tulkas
kadu-c
maram
Colonel Castor
Lazar Szut
Al'batard
Supernova
Quizz
arctulipe
Dadayou
Tyra
Big Mikowsky
Nathaniël
LonGusBarbe
Justicium
Ehcko
Phags
Crouch
AL3X
Kirou
tosty
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:09

et voilà!! ENFIN ...

avec beaucoup de retard, encore désolé!! pour se faire pardonner il y en aura un autre la semaine prochaine!!!! ce qui veut dire attention préparer vos questions les loulous!!

Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:21

Ah enfin... Je commençais à me faire chier au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:41

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:54

Ma phrase préférée de chouineur (avec ma toute petite expérience) : "Y'a pas à dire, t'es meilleur"
Encore mieux dans la bouche d'un champion d'Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:57

Merci pour ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:52

la date limite pour les question est mercredi 7 juin minuit !

pareil pour les thèmes: mercredi 7 juin minuit !

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:15

Encore une fois un très bon moment.

J'en ai même profité pour réécouter les anciens

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:44

Ahh enfin ! Merci pour ce nouveau podcast. C'est toujours très instructif.

Idee de thème ! Les débutants !! Comment faire avec eux. Quels conseils leur donner ? Les rosters idéaux ? Les erreurs à éviter ? Les choses à lire ? Etc

( bah oui ! C'est pour tout le monde le podcast lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:45

Merci pour vos conseils avisés ! Je suis pressé de rejouer contre lange loup sanguinaire pour utiliser vos tactiques.

Sinon je suis disponible pour vous deux concernant les rapports intimes.

Merci c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:52

Justidulac a écrit:
Merci pour ....

Sinon je suis disponible pour vous deux concernant les rapports intimes.

....c'était cool !


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:24

Ça Valait le coup d'attendre !

Vous êtes de mieux en mieux.

Le coup du familier c'est ULTIME
Moi je choisis Kaoragh pour me servir... Ou bien le contraire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:19

Excellent podcast, le meilleur pour le moment !
Le passage du championnat du monde de la chouine est génial cheers

Par contre vous n'êtes pas toujours bien documentés : OUI Zahiko joue dans la ligue de Rouen cette saison. Il paraîtrait même qu'il n'est pas qualifié pour les PO alors qu'il a joué son roster EDF (Elfes Noirs)...


Petites questions pour le prochain podcast :
En tournoi, vous préférez avoir de très bons repas et un goodie "moyen" ou manger "moyennement" et repartir avec un super goodie ?

Quels sont les coachs qui ont disparu du circuit et qui vous manquent ?

Castor arrivera-t-il à prononcer correctement Nathaniël ? (et pas Nathanaël)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:06

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Bravo22

Du grand art. Ce débat sur la chouine, du p'tit lait cheers



.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Biere18
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 17:14

on est à 101 écoutes... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

en 2 jours  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

heu... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


il y a un bug dans la matrice?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:45

J'ai écouté en 2 fois Smile Je foire les stat'

Sinon pour les maisons, je vote Pouffesouffle pour les BN, on est nombreux et plutôt banals ^^

Serdaigle pour les Pilous (ils sont un peu perché)
Serpentard pour les azes (il faut être de leur [s]s[/s]rang)
Gryffondor pour la Condate évidement, courageux et ce sont les gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 21:49

Ça devient addictif vos p'tits podcast et a chaque fois que vous dites que vous le faites à poil, j'ai la gaule ! Vous êtes super !
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 22:23

clairement votre meilleur, sur le fond et la forme. vous montez en puissance.
Par contre ça manque de punchlines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 22:55

Encore sur la chouine ;
Faut il espérer la réussite ou la déchatte de l adversaire?
Pour moi, on se doit d'espérer la réussite  de ce que l'adversaire entreprend et gagner quand même.  Mais il est légitime de se réjouir quand l'adversaire paye sa rr ou son TO parce qu on lui a offert un block 2d au zombie dans l'espoir qu'il rate


Sur la difference entre bonne et mauvaise question, jai compris ce qu était une mauvaise reponse en tout cas mais j'insiste pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 444

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:51

Lazar Szut est un personnage et ami pilote d'avion de Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:04

Pour des bretons, j'adore vos conclusions de normands genre : "chouiner c'est bien mais c'est pas bien" lol!

Et vive les Déchus qui mettent en valeur la chouine ; ou désignent les pires d'entre nous, puisqu'il y a chouine de bonne foi et chouine de mauvaise foi.
J'ai adoré la chouinothérapie de la dernière édition, grâce à laquelle j'ai gagné un roman de SF bien cool que je vous conseille d'ailleurs : "Xénome" de Nicolas Debandt.

Et hop une petite question (double en fait) : si les joueurs de BB s'autorégulent, comme vous semblez le suggérer, pourquoi y'a t-il encore des coatchs qui jouent MV ? Et pourquoi y'en a aussi qui optimisent à fond leur équipe en fonction des règles du tournois ?

Edit : je viens d'écouter le 2eme postcast où vous répondez déjà un peu à ces questions dans le "débat" sur les powergamers. Je vais essayer de trouver une autre question plus mieux.


Dernière édition par Albatard le Lun 5 Juin 2017 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:37

Hellø.

Très belle émission. J'attends avec impatience le 13 H de Pernaud en reportage exclusif aux "mondiaux de la chouine" !
Je le mets au niveau de Nigel Richards, le non-francophone champion du monde 2015 de scrabble français.

Ce qui m'amène à une question pour le 5 : quelle couverture médiatique ont les divers tournois hexagonaux ? Quelques lignes dans un journal local avec une photo floue ? Un sujet de dix secondes sur la chaine régionale par un stagiaire en bizutage ?
Faut-il qu'ils fassent parti d'un plus grand évènement pour que les correspondants locaux se déplacent ?

Y a-t-il un rapprochement entre la NAF française et les organisateurs du festival du jeu de Cannes pour un méga tournoi sous les projecteurs des milliers d'entrée de l'évènement ? Idem pour Parthenay ou Plaisance du Gers.

DocNova a écrit:
Lazar Szut est un personnage et ami pilote d'avion de Tintin

Presque. Le pilote en question s'appelle Piotr Szut. Il tente de couler Tintin et Haddock dans "Coke en stock" puis entre au service de Laszlo Carreidas. Avec un soupçon de jeux de mots laids : Zut ! Carré d'as --> Le hasard. L'essence (avec plomb) du BloodBowl jocolor  Le compte est bon mon cher Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:59

Merci pour cet éclaircissement Smile

Et merci pour vos retours, c'est vraiment cool.

N'hésitez pas à poster vos questions, le prochain opus approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:52

ce n'était pas l'objectif mais merci pour vos compliments et encouragements sur la tombola.

l'avis de tosty, (qui prouve que tout le monde n'est pas pour la limitation à une équipe gagnée maxi) me conforte dans l'idée que la solution la plus simple reste un sondage, je lance çà dès que je trouve le temps de rassembler quelques données sur le tirage.

J'écoute jamais tout (c'est bien trop long pour ma capacité d'attention et d'écoute) mais votre podcast est bien cool!

biz à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:59

Pour ou contre les TV différents selon les rosters en tournois ?
Si oui, deux tiers ? Trois quarts ? Quatre cinquièmes ? geek
Et laisser les coatchs acheter des compétences librement avec le budget pour la constitution de l'équipe au risque de niveler les différents rosters ? (comme le disait très justement notre cher Harti national dans une discussion)
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:50

Question:

Est-ce qu'il est possible d'enchaîner les tournois et de garder la ligne ?
Ou bien un bilan sanguin est il nécessaire ?

Le bloodbowl est il bon pour la santé ?

la bière est elle considérée comme un légume lors d'un tournoi ? ( pour les 5 fruits et légumes par jour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 4    .oO°petit trip entre amis°Oo. 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO°petit trip entre amis°Oo. 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13
» .oO° petit trip entre amis°Oo.3
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 14
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: