FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Humains noble - My duggout

Aller en bas 
+4
maram
kadu-c
Kaoragh
Tiguitare
8 participants
AuteurMessage
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:49

Salut, je n'ai rien vu ici le concernant, mais deux equipes supplémentaires officielles ont rejoints les rosters dispos. Elles sont passées globalement inaperçues alors pour ceux qui n'auraient pas vu j'ai tout recopié ici.

Nobles Humans

Retainers 70k M6 S3 A3 AV8 Fend 0/16
Bodyguards 90k M6 S3 A3 AV8 Guard, Block 0/4
Throwers 70k M6 S3 A3 AV8 Pass 0/4
Princelings 110k M7 S3 A3 AV7 0/2 Catch, dodge, Pro
Ogres 140k M5 S5 A2 AV9 0/2 Mighty blow, Throw team-mate, Loner, Bone-head, Thick skull
Reroll 60k

Heinrich Von Duisgart 140k M7 S3 A3 AV8 Block, Filthy rich*, dirty player

Filthy rich: If a player with this skill is sent off by the referee, roll a D6. On a result of 2+, they are not sent off. If a rule is in effect which prevents Bribes from being used, this rule has no effect.

Inducement Master of ballistic: 30k. When the team kicks the ball at the start of a drive, the master of ballistic can coach the kicker, sharing some insights that will hopefully improve the kick's accuracy. 1-2 Ball scatters as normal 3-4 Ball scatters one less square than normal 5-6 The kicking coach can increase or discrease the result of either the D6 or the D8 by up to two.

Ogre = S
Princeling = GAP
Thrower = GP
Bodyguards = GS
Retainers = GA


Dernière édition par Tiguitare le Mer 12 Avr 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:52

Encore une règle spécifique...

Bientôt il faudra un dictionnaire propre à BB pour jouer.

Tu peux nous donner ta source cependant?
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:56

kaoraghsson a écrit:
Tu peux nous donner ta source cependant?

C'est dans l'appli My Dugout. Sur IOS et probablement Android aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:58

Oausi, bah j'ai pas de smartphone!

afro
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:58

rien vu passé non plus, et c'est bizarre que çà ai pas fait réagir...

malgré les couts importants des joueurs, çà me semble assez balaise comme team quand même...

de toute façon, des joueurs compés "de base" avec garde/blocage, c'est à mon avis, la porte ouverte à du grand délire...


Dernière édition par maram le Mer 12 Avr 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:00

On en avait parlé. Sûrement dans le gros post de 40 pages "nouvelle édition de BB par GW".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:01

C'est une infos qui était sortie il y a déjà un moment.
De souvenir ce sont des équipes créées pour "s'amuser" et qui n'ont pas vocation à être "officielles". Il y en avait une seconde sur duggout.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:31

4 gars qui commencent avec block garde ... euh ... non merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:36

En effet c'est sur "my duggout" qui est ben... Officielle autant qu'une appli puisse l'être. (pour info les roster coutent dans les 2euros a télécharger)

Je vous posterai un peu plus tard les orques sauvages qui est globalement un roster full frenzy.

[Edit] Comme ça c'est bien pratique aussi et il y a les visu des cartes:

Savage Orcs: https://www.facebook.com/groups/154786034573932/permalink/1394190447300145/
Noble Humans: https://www.facebook.com/groups/154786034573932/permalink/1394195570632966/
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 12:03

En publiant ces rosters, GW avait annoncé en même temps que ce sont des équipes funs et pas du tout faites pour un environnement compétitif car potentiellement très (trop) déséquilibrées. Un peu comme les deux star players du warhammer world

J'ai pas l'article sous la main mais c'est certain 100%. Je le retrouverai à l'occasion, et si j'y pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:39

On le retrouve traduit (si ma mémoire ne me fait pas défaut) sur le site de Ace...

Barbarus : et y'a l'explication des concepteurs donnée en NdT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humains noble - My duggout Empty
MessageSujet: Re: Humains noble - My duggout   Humains noble - My duggout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains noble - My duggout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» clartt d'gueule en action!
» Orcs / Humains / Elfes
» Darth mael- Humains
» Silkoun - Humains / Nécros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: