FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darth mael- Humains

Aller en bas 
+2
Karaak
darth-mael
6 participants
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:35

Voilà, j'y vais !!! Je me présente donc en tant que joueur pour l'EDF 2017.

Pseudo:  darthmael – NAF11132


Moi qui je suis… Mael 33 ans, je fais du blood bowl depuis 18ans… J’ai joué à warhammer et L5r ou j’ai pu gagner pas mal de tournoi. Je me suis mis sur le circuit de blood bowl surtout pour jouer avec les copains et on performe pas mal Smile.

Ligue : Ligue des Azes
Anciennement de la MBBC, mais depuis 8 ans chez les azes qui m’ont appris ce qu’était vraiment blood bowl…

Roster: Je me présente en Humain
Pour moi à haut niveau, il faut jouer des rosters capable d’agresser une défense, de temporiser mais surtout de contrer et donc il faut des petits bonhommes avec du mouvement pour limiter l’envie de ton adversaire à réaliser un tour samba car sinon c’est un contre.

Les humains : c’est probablement le roster le plus polémique… le roster qui sait tout faire, qui relance tout, mais qui fait tout mal… compliqué à prendre en main car on y voit beaucoup de faiblesses, mais au final il n’a pas de mauvais match up. Pour un tournoi par équipe cela n’a pas de prix !