FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darth mael- Humains

Aller en bas 
+2
Karaak
darth-mael
6 participants
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:35

Voilà, j'y vais !!! Je me présente donc en tant que joueur pour l'EDF 2017.

Pseudo:  darthmael – NAF11132


Moi qui je suis… Mael 33 ans, je fais du blood bowl depuis 18ans… J’ai joué à warhammer et L5r ou j’ai pu gagner pas mal de tournoi. Je me suis mis sur le circuit de blood bowl surtout pour jouer avec les copains et on performe pas mal Smile.

Ligue : Ligue des Azes
Anciennement de la MBBC, mais depuis 8 ans chez les azes qui m’ont appris ce qu’était vraiment blood bowl…

Roster: Je me présente en Humain
Pour moi à haut niveau, il faut jouer des rosters capable d’agresser une défense, de temporiser mais surtout de contrer et donc il faut des petits bonhommes avec du mouvement pour limiter l’envie de ton adversaire à réaliser un tour samba car sinon c’est un contre.

Les humains : c’est probablement le roster le plus polémique… le roster qui sait tout faire, qui relance tout, mais qui fait tout mal… compliqué à prendre en main car on y voit beaucoup de faiblesses, mais au final il n’a pas de mauvais match up. Pour un tournoi par équipe cela n’a pas de prix !

Dans le format de l’euro, la grande force de ce roster est d’avoir 13 joueurs + apo et 8 figurines avec des compétences. Avec le receveur à 60 kpo tu peux enfin ressortir 2 receveurs, pour pouvoir t’adapter complètement au roster de ton adversaire (full ligne ou 1 receveur contre du lourd et 2 receveur contre du leger) et à l'état de la partie.
J’ai beaucoup joué ce roster en ligue diverses et variées, mais finalement très peu en tournoi.

Mes ambitions pour l'EDF:

Quand on me parle de l’EDF, je pense à l’époque de longshot, darkmage, knox, darktroll… et on avait peur de la rencontre avant même de jouer l’équipe !
Pourquoi : C’est des joueurs de talent et qui passaient leur temps ensemble à déconner, boire… mais quand ils jouaient ils redevenaient sérieux et ne se mettaient pas de pression pour faire leur match. Quand un membre de l’équipe finissait ces matchs il allait soutenir ces coéquipiers (juste avec sa présence) pour montrer que tout allait bien (même quand ce n’était pas le cas).

Personnellement c’est une ambiance que l’on a su recréer dans l’équipe des azestech et que je voudrai faire partager à l’EDF 2017.

Au niveau de mes performances individuel : je n’ai pas fait beaucoup de tournoi, mais sur les 22 naf réalisés, je n’ai été qu’une seule fois avec un ration négatif.

Aussi, et probablement le plus important, Je ne conçois pas une EDF qui ne trust pas la première marche du podium sur tous les tournois par équipe en France !
Dans le cas contraire, et quelque soit la raison, on n’est pas à notre place !
L’euro c’est juste le moment ou on explique au reste de l’Europe qui on est ! et on prend la première place aux Anglais !

Axes de progression : je compte faire 5 ou 6 tournois cette année, faire pas mal de Fumbll et botocs pour prendre les automatismes nécessaires en humains via des ligues et des rencontres programmées.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:19

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Quid des teams building que tu ne mentionnes pas dans ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:27


En team building dans le format actuel de l'euro je vois cela

Homme lezard
Elfe sylvain
Elfe noir
Néoromantique
Mort vivant
Skaven
Humain
Nordique

Pour moi on doit pouvoir contrer (même si on ne le fais pas) pour éviter les tours samba ou l'adversaire ne risque aucune sanction Very Happy



Pour le roster Humain , je vois:

1 lanceur (block ou leader )
4 blitseurs (3* guard /1* tacle ou frenesie)
1 Ogre (guard)
2 receveur (1*guard)
5 * line (1* vicieux )
1 Apo
2 RRl
1 pop


Donc ne sachant pas ce que tu voyais par "team building", je te donne ma vision des rosters et de mon roster Very Happy


Voilou bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:42

Un investissement très important dans le lobby et une volonté toujours plus marquée de faire passer les Azes dans une approche "scientifique" de la compétition avec l'organisation de trainings réguliers, le capitanat des Azes Tech qui ont eu d'excellents résultats l'an dernier, la gestion d'une ligue de préparation à l'Europen et aux autres tournois par équipe !
Beaucoup d'analyse également post-match (ou lors des matchs d'entrainement) pour emmener ses coéquipiers vers le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:46

Je parlais des weekends de cohésion/entraînements IRL mais merci pour ton analyse des 8 rosters, je prends note. On a une vision assez éloignée mais c'est ce qui fait la richesse de ce jeu et de la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:42

Pourquoi tu ne te présente que sur le roster Humain et pas du tout sur le roster MV ?
Lors des derniers tournois par équipe tu jouais MV et avec un certains succès.
D'ailleurs on s'était affronté au dernier rugbowl et le match avait été serré, intéressant et il aurait pu tourné dans un sens comme dans l'autre.
Et du coup si on me demande la liste des personnes que je verrais en MV pour l'euro tu serais dedans.
C'est pour ça que je trouve bizarre que tu ne postule pas avec des MV et que du coup je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:19

Sebotouno a écrit:
Lors des derniers tournois par équipe tu jouais MV et avec un certains succès.
C'était pas non plus un succès certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:13

Salut darth-mael,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:55

Karaak a écrit:
Je parlais des weekends de cohésion/entraînements IRL mais merci pour ton analyse des 8 rosters, je prends note. On a une vision assez éloignée mais c'est ce qui fait la richesse de ce jeu et de la communauté Wink

Il va de soit que si on ne passe pas du temps avec ces coéquipiers on ne pourra rien créer. Donc oui il en faut, et oui j'y participerai avec grand plaisir !



Sebotouno a écrit:
Pourquoi tu ne te présente que sur le roster Humain et pas du tout sur le roster MV ?
Lors des derniers tournois par équipe tu jouais MV et avec un certains succès.
D'ailleurs on s'était affronté au dernier rugbowl et le match avait été serré, intéressant et il aurait pu tourné dans un sens comme dans l'autre.
Et du coup si on me demande la liste des personnes que je verrais en MV pour l'euro tu serais dedans.
C'est pour ça que je trouve bizarre que tu ne postule pas avec des MV et que du coup je pose la question.

Seb, si on doit me mettre dans une case je suis joueur légers, mi-lourd agressif. Pour moi, le Mv est un mi lourd de gestion et j'ai tendance à trop exposer mes positionnels... Je n'ai fait que 3 tournois avec eux et le zombie c'est lent et ça ne se replace difficilement...

De ce fait, si je devais prendre d'autre roster ce serai plutot du skaven ou elfe pro (mais je suis sur de ramener plus de points avec les humains ). De plus, étant sur une année humanoïde chez les azes (bretonniens et humains) et que je domine les compétitions avec. Il me semble opportun de ne pas trop me disperser et de prendre un maximum d'automatismes car 1 an c'est court Wink

Manx a écrit:
Salut darth-mael,

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.

Arf, il n'y en a pas vraiment... c'est une homogénéité global qui est bien dans ce roster... Bref il n'y a que de la chair à canon:D (sinon je prend le line vicieux , car c'est un incompris )
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:13

Ok ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth mael- Humains   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael- Humains    Darth mael- Humains   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth mael- Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth mael
» Silkoun - Humains / Nécros
» Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro
» Lord Darth présente
» clartt d'gueule en action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: