FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CathareBowl Albigeois - ANNULE

Aller en bas 
+8
Pouet-Pouet - Freddy
Alinadrel
lohu
Holleb
Old Dwarf
shuran
timbur
Tiguitare
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:08

Si tu connais leur site je vais aller y faire un tour ouaip ^^

(MBBC c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:46

Cette année n'est pas jouable pour moi, mais l'an prochain, je réserve mon tournoi longue distance à la terre des Parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 10:23

Bonjour,

Comme j'ai commencé à le faire ce week-end au rugbowl, c'est avec pas mal de tristesse que je vous transmets ici la décision du président du club Albiminifigs d'annuler le tournoi.

Plusieurs raison à cela:

_ Nous avons fait face aux desistements de "dernière minute" de membres de l'équipe d'organisation, nous laissant à seulement deux pour gérer les repas (cuisine maison), les tournois de 40k et BB, mais aussi l'installation de la salle, check des inscriptions, différents stands et intervenant...
_ Le nombre d'inscrits n'a pas été suffisant pour que l'on puisse faire venir le gars qui fait l'aligot (et donc qui oblige a préparer entièrement un repas de plus).
_ Nous avons a l'heure où j'écris reçu très peu de chèques d'inscriptions, ce qui pose le problème de l'achat perso des victuailles servis pendant le tournoi.

Les chèques reçus pour l'instant n'ont pas été encaissés et nous allons donc les détruire dans la foulée.

L'an prochain, nous proposerons éventuellement quelque chose sur une seule journée, sur une date moins contraignante pour vous tous et surtout qui permette de compter beaucoup moins sur un nombre plus important de membres organisateurs.

Merci de votre compréhension et merci aussi de faire suivre l'info sur vos différents médias, afin que tous ceux qui s'étaient montrés intéressés puissent être informés.

Embarassed


Dernière édition par Tiguitare le Lun 21 Aoû 2017 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian




Nombre de messages : 4

CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 10:38

Dommage, je devais poster mon inscription aujourd'hui.....
Vous avez un site ou page fb, histoire de vous suivre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 10:45

Oui on a la page facebook:

https://www.facebook.com/Albiminifig-495851427128687/

Promis je vais batailler pour que l'asso ne reste pas sur cette expérience et propose quelque chose l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian




Nombre de messages : 4

CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 11:23

Ok je m y abonné.
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:59

Oui, Albi est pas loin de chez nous, sauf en cas d’empêchement, j'aimerai bien venir l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CathareBowl Albigeois - ANNULE   CathareBowl Albigeois - ANNULE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CathareBowl Albigeois - ANNULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --
» ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ
» ( Annulé ) HAMMABOWL V ( Annulé )
» [ANNULE] Haubourdibowl : 28 juin
» /!\ NABOT 2013 annulé /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: