FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --

Aller en bas 
+5
gregereggae[ACP]
Elyoukey
Belsirat
knox
capopik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:44

Bonjour,

Le club Championnet Figurines & Jeux organise son deuxieme tournoi de Blood Bowl
le Mardi 1er Mai 2012, 3 rondes dans la journée, 30 joueurs.[

Lieu : au café Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 (plan d’accès : ICI)
Cout : inscription repas compris (sandwich + 1 boisson) : 10€, 8€ pour les adhérents CFJ
Buvette : oui, buvette sur place

Pour s'inscrire sur T3 : ICI

Les chèques sont à faire à l'ordre de "Championnet Loisirs" et à faire parvenir avec le roster/feuille d'équipe à :
Arnaud Vojinovic
4 rue Neuve de la Chardonnière
75018 Paris


Horaires :
8h30 - 9h : Inscription
9h30-12h : match 1
Après midi
13h-15h30 : match 2
16h-18h30 : match 3
18h30-19h : remise des prix et tripouillage de main.


Le règlement :
Règles : LRB 6 dont les trois nouvelles équipes (Pacte du chaos, Slanns, Bas-fonds)
+1 au Fame de l'adversaire si équipe non peinte

- 30 places.
- Rondes suisses
- Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience, pas de prime de match à l'exception des Halflings qui ont droit au cuistot et des Gobelins qui ont droit aux Pots de Vin lors de la constitution du roster.


Constitution des rosters :
1 100 000 PO pour constituer son équipe.
De plus, avant chaque ronde, distribution gratuite de compétences :
. 3 compétences simples à distribuer avant le 1er match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à rajouter avant le 2nd match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à attribuer avant le 3eme match pour finir à 7 compétences réparties sur toute l'équipe

1 compétence additionnelle maximum par joueur.

Rosters à faire parvenir avant le tournoi pour contrôles à sanguo75@free.fr


Points de victoire :
Victoire = 10pts
Nul = 5pts
Petite défaite (1TD d'écart) = 1pt
Défaite = 0pt
Abandon = -1pt


Points additionnels:
Chaque TD donne 2pts
Chaque sortie sur blocage donne 1pt
Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt


Popularité :
Victoire : +1 POP
Nul : +0 POP
Défaite : -1 POP


Wysiwyg :
Les figurines des gammes alternatives ou les conversions sont acceptées. Les figurines doivent correspondre au poste occupé. Armes et boucliers ne sont pas autorisés.


Equipement à prévoir :
Les pitous, des dés, gabarit de passe.
Si vous avez mais ce n'est pas rédhibitoire 1 plateau de jeu Blood Bowl avec fosses.


Dernière édition par capopik le Mer 18 Avr - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:09

hum... interessant comme format mais ca tombe en meme temps que le JDP sur Paris également. Pour ma part je serais au JDP... A une autre date je serais venu certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Belsirat




Nombre de messages : 58
Localisation : Soisy (95)

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:21

pareil que Knox....
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:44

mais euh...
bon on a pas du tout tilté. En fait c'etait prévu pour le dimanche d'avant, mais un membre du club nous a fait remarqué que le 22 c'etait jour d'election nationale, du coup on a décallé.

On va voir si on peut encore décaller, mais apres on rentre dans les complications de mai avec les jours fériés et les ponts dans tous les sens.

@suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

je suis sympa je te donne un indice: sur cette même page que tu lis, il y a une liste avec tous les tournois et les dates, attention avec une certaine manipulation de la souris tu peux arriver directement sur la page du tournoi et ainsi savoir où et quand il a lieu.
L'affichage n'est pas encore parfait, mais normalement tu peux trouver ton info.

Et encore mieux, si tu saisi ton tournoi sur le site, il apparait dans la liste et comme ça les autres orgas peuvent voir si ils prévoient un tournoi en meme temps que le tiens. Ainsi tu peux voir que le 6 mai il n'y a pas de tournoi prévu à Paris.
http://www.teamfrancebb.com/?q=calendrier-des-tournois&date=2012-05

Après tu peux aussi assumer et faire ton tournoi quand même en même temps qu'un autre, à toi de voir. Mais au moins l'info est là->>>





Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:14

Yes j'ai vu qu'il y avait une liste de tournois, mais comme jusqu'à peu c'etait prévu le 22, y'avait pas de soucis. Juste zappé de regarder pour le 29.


Enfin bon, de toute façon le chef vient de trancher (je ne suis qu'emissaire Very Happy) ==> ce sera le 1er mai, muguet powa !
Revenir en haut Aller en bas
Belsirat




Nombre de messages : 58
Localisation : Soisy (95)

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

c'est ma femme qui va pas être ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:34

Bah un brin de muguet et c'est géré non ?
lol!

Je compatis, le waf de ma femme est négatif, c'est à dire que de base c'est non, apres on négocie pour voir si y'a insultes, voire agression avec sournois et vicieux, ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:55

capopik a écrit:

Je compatis, le waf de ma femme est négatif, c'est à dire que de base c'est non, apres on négocie [...]
J'ai toujours pas compris pourquoi certains se marient avec leur geôliers. J'imagine que c'est comme marcher avec des chaussures trop serrées toute la journée juste pour le plaisir de les enlever le soir et de mettre des chaussons goofy...
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:14

Elyoukey a écrit:
capopik a écrit:

Je compatis, le waf de ma femme est négatif, c'est à dire que de base c'est non, apres on négocie [...]
J'ai toujours pas compris pourquoi certains se marient avec leur geôliers. J'imagine que c'est comme marcher avec des chaussures trop serrées toute la journée juste pour le plaisir de les enlever le soir et de mettre des chaussons goofy...
Sorte de syndrome de Stockholm par anticipation I love you

Et sinon, je vais voir si une team SES sera du (très court) voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34

capopik a écrit:


Enfin bon, de toute façon le chef vient de trancher (je ne suis qu'emissaire Very Happy) ==> ce sera le 1er mai, muguet powa !

Le tournoi sera le mardi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:36

yes mardi 1er mai.
Si vous etes des femmes, dites-le, je paye mon muguet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:06

Ok Why not Smile

Vu que je suis dans le coin, je vais ramener direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:42

capopik a écrit:
Si vous etes des femmes, dites-le, je paye mon muguet cheers
Darky a écrit:
Ok Why not
Shocked
Un coming out à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:50

Erf......coquille Smile on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:10

Darky a écrit:
Erf......coquille Smile on dit Smile
C'était donc ça la bosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

ça chambre, ça taille, mais c'est à la fin de la partie qu'on compte les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:11

Tu cherches les crosses Mc fly? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:40

Normalement ça devrait le faire pour moi afro
Je devrai même venir avec mon tout jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Bon je confirme ma présence et apporterai le chèque+roster cette semaine en mains propres Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

En main propre ou ? Attention, le café Championnet est ouvert tous les soirs, mais le club CFJ n'est ouvert que le dimanche ou le vendredi soir, et ce n'est plus dans le café mais dans une salle de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

je te confirme ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:26

capopik a écrit:
yes mardi 1er mai.
Si vous etes des femmes, dites-le, je paye mon muguet cheers

Me femme passera surement avec la marmaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Trés bien. Si elle vient avec des pompom et une choré pour enflammer les foules ce sera encore mieux cheers

@darky: ça doit etre ma dure journée au taf, mais j'ai rien compris.


Dernière édition par capopik le Mar 10 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Hello, souhaitez vous que le tournois soit référencé NAF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Empty
MessageSujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --   --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE --
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ
» Blood Bowl Day - Utopolys - Nord - 23 Février - Annulé
» [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars
» ( Annulé ) HAMMABOWL V ( Annulé )
» CFJ Blood Sports II, 23 septembre à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: