FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ

Aller en bas 
+15
Clement0
kadu-c
Colonel Castor
papyharzen
BiBi
maram
Phags
Justicium
Galanthil
Baron Von Mikus
Karaak
babass2
Darkstorm
Zahiko
Tyra
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:31

Comme annoncé en février ici : http://teamfrancebb.1fr1.net/t4077-annonce-modification-du-reglement-du-cdf

Un tournoi avec les 8 meilleurs du Championnat de France est organisé. Il aura lieu à Nantes en parallèle du Dragonbowl. Le prix d'inscription sera de 10€.

A ce jour, les 8 premiers sont :
-Harti
-Clement0
-Simon
-Samdulac
-Zahiko
-Bibi
-Darkstorm
-Justicium

Afin de savoir si ces PO sont réalisable, qui parmi ces 8 peut/veut y participer ?


Dernière édition par Tyra le Mer 5 Oct 2016 - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:50

Je viendrais à Nantes ce week end mais pour faire le Dragon Bowl en Equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:03

S'aurait été avec plaisir mais je vais pas planter mon équipe pour le dragon bowl.

C'est une bonne idee, c'est juste dommage que je n'ai pas eue l'info avant ou que je l'ai raté. (ou bien je ne me sentais pas concerné).

d'ailleurs, le classement peut encore changer d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:24


genre, une formule, quart/demi/finale, élimination direct (avec TD en or si prolongation) en 2min/tour, ça devrait se caser le samedi soir d'un tournois sur 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:49

Par curiosité, vous pensiez a quoi comme format pour ces PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:53

2 poules de 4 => 3 matchs le samedi
2 qualifiés par poules
demi-finale et finale le dimanche et match de classement pour les perdants
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:04

Il reste trop de tournois d'ici la fin de l'année pour que ce mini tournoi soit représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:10

Organisez le sur Fumbbl entre Noël et Nl An. Là vous aurez les 8.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:17

Karaak a écrit:
Il reste trop de tournois d'ici la fin de l'année pour que ce mini tournoi soit représentatif.

Ce sera le classement au 1er novembre qui fera foi pour les 8 "invités". En gros, sauf retard de saisi des classement, il n'y aura que l'Ambowl de court-circuité. A partir de là, je ne vois pas en quoi il ne sera pas représentatif. Bon par contre si la moitié ne veut/peut pas venir, là oui ce tournoi ne sera pas représentatif.
L'organisateur du DragonBowl, pour des raisons évidentes d'organisation, m'a demandé où ça en était ces PO. C'est pour ça que je sonde les 8 premiers actuels. Le classement bougera sûrement mais ce premier sondage donne déjà un aperçu de la faisabilité du truc. Et dans les 8, ça m'étonnerai qu'il y ait tant de mouvements que ça, mais ceci n'est qu'un avis personnel Smile

Pour ce qui est de l'organiser sur Fumble, je dis "pourquoi pas" mais d'un point de vu perso, n'utilisant pas fumble ça ne me parle pas. Après libre à chacun de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:27

Ma question concernait surtout le rules pack de creation de roster.

110+5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:40

Darkstorm a écrit:
Ma question concernait surtout le rules pack de creation de roster.

110+5 ?

Haaa, désolé j'avais pas compris.
Rulepack de l'eurobowl/Coupe du Monde suivant(e) ou si pas disponible celui de l'eurobowl/Coupe du Monde précédent(e)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:49

T'inquiete, ma formulation était pas claire.

Ca m'aurait vraiment intéressé si il n'y avait pas eue le dragonbowl en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:45

Pour information et parce que pour le moment le a du mal à afficher ce qu'on veut correctement, si je n'ai pas fait d'erreurs dans mes formules, le classement uniquement 2016 (donc pas glissant) est le suivant (les * représentent le nombre de tournois comptabilisés) :
ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Classt11
ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Classt10
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:42

Ce sera sans moi.

Bonnes parties
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:11

Si les désistements continuent je vais me retrouver en play off lol!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:17

Et donc des play off qui ne voudraient plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:42

maram a écrit:
Et donc des play off  qui ne voudraient plus rien dire...

Jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:33

Pas dispo non plus, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:14

Bon, je pense que ce n'est pas la peine de maintenir le truc ^^
Ca valait tout de même le coup d'essayer :p

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:32

Si vraiment tu veux faire un truc, l'option fumbbl me semble la bonne. Du coup en plus, tu peux taper dans un groupe + large que les 8 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:48

J'aime pas Fumbble Smile
Jamais réussi à jouer correctement dessus (bon ok ai-je déjà réussi à jouer correctement ?).

Et je suis d'avis que si des PO d'un jeu vis-à-vis doivent avoir lieu, alors ce sera en vis-à-vis. Mais ça doit être mon côté vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:51

T'es pas si vieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:30

On peut avoir une mentalité de vieux con sans être vieux ^^ Malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:42

BiBi a écrit:
T'es pas si vieux, non ?

Non mais il est con, ça compte comme.
https://www.youtube.com/watch?v=YUtIb1j3bOk

Papy clown
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:21

Je suis assez d'accord sur le principe que des Play Offs pour du vis-à-vis c'est mieux en vis-à-vis, mais étant donné que ce ne sont qu'une compétition "honorifique" (un peu comme les Masters au tennis, le chèque en moins ^^), je trouverais sympa, si les 8 sont OK au terme de l'année, de se rabattre sous Fumbbl.

En plus ça permettrait à pas mal de monde de suivre les matchs et matter les replays.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] DragonBowl XIII - 12 & 13 Décembre 2020 (Nantes)
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: