FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?

Aller en bas 
+14
rackam
oneshoos
Colonel Castor
bozo
buldogr
Lord M
liz-grand-mère-rouillée
Darktroll
Vincekiller
Marco Gianni
Elyoukey
Longshot
Kool
fondu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:30

Là où a mon avis la comparaison avec Magic s'arrete c'est que la communauté des carteux était composée essentiellement de jeunes à peine pubère qui voulaient absoluement démontrer au monde que leur zizi avaient des poils. Et donc l'esprit de compétition s'est vite mué en une ambiance que j'ai trouvée malsaine.
En ce qui concerne bloodbowl, la communauté est plutot composée de vieux briscards qui connaissent la valeur d'une bonne bière après s'être bien écharpés sur le terrain. Donc je ne pense pas que bloodbowl subira le meme sort que Magic (sans quoi j'aurais déja quité le navire)

Pour donner une image, la communauté magic c'était les lionceaux qui se foutent sur la gueule pour connaitre leur place dans le groupe, alors que Bloodbowl c'est le même lion 10 ans après qui se posent tranquil en attendant que les lionnes chassent la bouffe qui cours trop vite.

Note pour longshot, Magic aussi a commencé comme un jeu bon enfant, à la base un petit jeu apéro, auquel les gars jouaient en attendant leur partenaires de jeu de rôles. Il n'y avait pas de compétition ni de bug de regles vu que tout le monde jouait 'entre potes'
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:54

Suspect conversation de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:33

Elyoukey a écrit:
Là où a mon avis la comparaison avec Magic s'arrete c'est que la communauté des carteux était composée essentiellement de jeunes à peine pubère qui voulaient absoluement démontrer au monde que leur zizi avaient des poils.

ouais, bloodbowl c'est plutot des vieux qui veulent prouver qu'ils ont encore une érection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:35

Vincekiller a écrit:
Oui c'est bien dommage...

La communauté evolue et heureusement.

Apres sur le fun, en règle générale les joueurs jouent de plus en plus sérieusement.
C'est de plus en plus rare de jouer contre des roster atipique, je parle meme pas de roster gob ou half mais tous simplement d'un roster skaven sans RO ou de NDC sans nains...C'est pareil pour les comp, les choix sont de plus en plus optimal.

D'ailleurs si je prend de l'exemple de Fondu (désolé), c'était peut etre fun de jouer contre lui avant mais bon depuis quelques temps il y a pas vraiment d'excentriciter qui ressort ni d'un quelquonque trait de fun dans son style de jeu ... C'est finit les joueurs qui jouent samba.

Cependant autant dans le jeux le fun a disparu autant pour la troisieme mi-temps le fun perdure e doit perdurer, l'esprit des joueurs autour du jeu reste fun.

Alors pour l'Eurobowl, on pourrait se poser la question si le tournoi est sympa grâce à ses à cotés ? C'est vrai que si c'est juste pour venir, gagner et repartir ça manque de fun... En italie il y a 3 ans, le moment sympa c'était le repas du samedi soir ou on était tous réunit sur des grandes tables, il y a avait un bon bordel. Mais sinon les matchs en tant que tel, on voyait déjà que le spirit n'était plus là...

L'idée c'est bien de savoir comment le garder tout en continuant à jouer en compétition

Je trouve cette analyse très pertinente et c'est sans doute la seule réflexion qui m'a permis de comprendre ce que certains entendent par "perte de spirit". Merci Vince Wink

Ceci étant, tout le monde ne s'appelle pas Yobenny,Laraigne ou Draco...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:47

"Ceci étant, tout le monde ne s'appelle pas Yobenny,Laraigne ou Draco..."

Ceci étant ce sont les joueurs atypiques qui ont créé l'émulation et les mainstreamers qui les dégagent.

Les dinausores meurt vive les mamifère !

Je me demande si reproduire une erreur encore et encore est une obligation c'est tout.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:30

Lizardcore a écrit:


ouais, bloodbowl c'est plutot des vieux qui veulent prouver qu'ils ont encore une érection Very Happy

c'est pas faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:52

Comment faire passer "l'esprit" de 3eme mitemps avant la compétition ?

Je sais pas si c'est la bonne question...

Comment faire passer l'envie de s'amuser avant l'envie de gagner ?

Je sais pas si c'est bien mieux...

Mais bon on peut repondre à ces questions.
Dans les tournois les lots pour les gagnants ne sont pas énormes, et si on compare au prix de la place il y a que peu d'intérêt.

Donc bon les joueurs qui se déplace viennent principalement pour passer un bon moment (95% des cas sauf véritable maso)

Après il y a l'effet EGO, je gagne = je suis le plus fort
ça reste un jeu ou la chance est bien présente
Mais c'est un effet important car faire un tournoi et perdre tout ses matchs c'est rageant meme si l'ambiance est bonne. D'autant plus que le monde du BB pratique bien la vanne.

Bon pour moi quelque axe :
- Récompenser par des lots les joueurs (voir pas tous) qui viennent pour s'amuser avec des roster peu commun
- Faire des règles de tournoi plus fun, un peu comme l'euskal (pub inside)
- Faire plus d'animations entre et dans la ronde pour ajouter de la 3eme mi-temps dans les matchs et dans le tournoi.

Attention il faut trouver le bon mix et garder aussi l'esprit compétition
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: up   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:09

Euh en tant qu'orga, ben j'essaie de faire un tournoi "sérieux" avec le plus d'acotés fun pour l'ambiance Smile

Il faut des 2 aspects, "la compétition" et "le coté Fun" , pour qu'un tournoi attire et soit apprécié il me semble.

Y a des tournois ou je viens pour l'ambiance et pour m'amuser (Do Brajil oblige) et d'autre plutot pour faire un résultat.

En Rhone ALpes on a mis en place le challenge des 4 PICS, pour les compétiteurs qui cherchent la performance, puis pour notre tournoi local Ainpacte on met en place des Lots, et des "règles" de Rondes pour l'ambiance (ronde calins par ex).

Il faut offrir les 2 pour contenter un maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:33

vous vous tordez la nouille pour pas grand chose, c'était un état d'esprit, comme le dit le Kap'tain : "la découverte du nouveau monde".

maintenant qu'il a été conquis et qu'il a été ouvert a d'autres c'est différent et il faut jouer avec...ou pas.

En tout cas chercher à faire du "avant" c'est à mon avis cause perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:06

Bon alors Vince:
C'est gentil d'essayer d'expliquer un truc que tu comprend pas mais honnetement ça peut pas fonctionner comme ça !!

Tu parles de qualité de jeu, de roster, de tactique et d'organisation au niveau des tournois... putain mais on est pas à l'hopital sous respiration artificiel !

Quand je parle de 3 eme mi temp avant le reste, ça devrait être assez clair normalement: se coucher a pas d'heure, boire, discuter avec les gars, parler étranger, se marrer, re boire, aller danser, draguer... et au milieu de tout ca faire qque match de BB.

Reprend tes posts et les miens et regarde
la tendance a utiliser les termes relatifs à un tournoi et accés la vision du problème sur BB... c'est gentil d'essayer mais c'est à coté de la plaque. (Sauf ta partie sur l'EGO ou tu as totalement raison).

et puis clairement relier à tous ça...quand tu vas à une fête annuelle de potes et au fur et à mesure tu reconnais pas les invités..ben ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:20

Quand on commence à dire 'c'etait mieux avant', c'est généralement signe de sénilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:20

Longshot a écrit:


et puis clairement relier à tous ça...quand tu vas à une fête annuelle de potes et au fur et à mesure tu reconnais pas les invités..ben ça fait bizarre.

L'eurobowl n est pas la propriété de quelques initiés. Si les €bowliens de la première heure veulent se faire des soirées privées, qu'ils se donne rendez vous entre eux, mais apparement l'idée de l'eurobowl actuel et futur est de voyager dans un nouveau pays chaque année et donc de rencontrer de nouvelles têtes.

Personnellement, quand je vois les raisons du désistement des oranges, je me sens bafoué au même titre que tous ces inconnus qu'ils ne veulent pas rencontrer. (et pourtant j'ai quelques eurobowl au compteur).

Pas très ouvert d'esprit les gaziers aussi sympathiques soient ils avec leurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:28

C'est vrai que je fais partie du coté des vils compétiteur lol


PS : quand j'ai ecrit mon post je refléchissais à ce que donnerais une ronde ou chaque joueur qui marque un touchdown doit boire un petit verre de snaps... au rugbowl la team vésuna en buvait pour touchdown ou/et sortit occasioné donc normal qu'ils étaient pas tres frais pour la 2eme ronde

Pour rajouter du fun dans un tournoi c'est possible avec un peu d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:32

bon je crois que y a de gros problèmes de compréhension.

L'EB n'est pas réservé à des initiés car ce sont ceux la même qui l'ont ouvert à tous ! ne pas l'oublier avant de les penser sectaires.

Le désistement des Oranjes est surtout un problème logistique !
Personne n'a à se sentir bafoué si certaines personnes ne peuvent ou veulent pas venir à un événement.

Maintenant, je crois que je vais arrêter d'expliquer un certain point de vue qui n'est de toute façon pas compris apparemment vu les réponses qu'on me donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:34

Suspect

SAns doute parce que Daz tu es plutot une version du présent voir de l'avenir du Bloodbowl que de son passé. Tu as vu la fin d'un cycle.

Je ne penses pas que les hollandais manquent d'ouverture. Mais au Lutece par exemple j'ai bien senti que le coté rencontre passait apres la rouste.

Tu te sens bafoué à raison je pense. Parce qu'une équipe refuse le challenge. Hors a mon avis c'est meme pas ca. Ils refusent de se bouger pour participer a une compétition. C'est la le big deal.

Pourquoi bloodbowl?
Sans doute parce que personne n'y jouait
que la part de chance le rendait fun
que les 5 pélerins de chaque pays se retrouvait avec leur différence autour d'un verre.

parce qu'on savait aimer a l'epoque.

Dorénavent et comme le dit Vince, si t'as pas mis deux wrestle et un juggernaut on te traite de looser.
Si tu viens t'amuser maintenant c'est que t'as rien piger.

Bah j'ai rien pigé. Achetez du Rolljordan et tuez l'Eden.

@ Longshot : je voulais verifier mais je jette l'eponge, ca se decantera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:46

fondu a écrit:


Tu te sens bafoué à raison je pense. Parce qu'une équipe refuse le challenge. Hors a mon avis c'est meme pas ca. Ils refusent de se bouger pour participer a une compétition. C'est la le big deal.


La tu extrapoles pour nourrir ta théorie. Hors c'est faux.

Si je me sens blessé (toute proportion gardée ,hein pas besoin de lexomil pour le moment...) c'est que des gars que je ne connais pas me cataloguent comme étant non frequentable car compétiteur. Hors je me tape pas 2000 km a/r et 500 € de budget pour allez casser du batave a grand coup de dé. J'y vais aussi pour le plaisir de rencontrer des personnes connues ou non et accessoirement gagner un droit d'orga pour l'an prochain.

Pour simplifier ce qui me gène c'est les gars qui pensent que s'ils ne nous connaissent pas on est forcément des con(pétiteur)s.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:51

J'y vais aussi pour le plaisir de rencontrer des personnes connues ou non et accessoirement gagner un droit d'orga pour l'an prochain.

C'est le aussi qui explique que j'etrapole pas.

M'enfin. Je crois que la c'est peine perdue, je continue un débat qui n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:47

Après il existe aussi des gars qui mettent deux wrestle et un juggernaut mais qui viennent avant tout pour le plaisir de rencontrer des gens, prendre une bonne murge et tripoter Darky...
Les deux ne sont pas incompatibles.

Mais c'est sur que le débat risque d'un peu tourner en rond... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
oneshoos




Nombre de messages : 103
Localisation : Montpelliers

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:14

Ce qu'il vous manque les gars, c'est la ronde champagne du dimanche matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:14

Colonel Castor a écrit:
Après il existe aussi des gars qui mettent deux wrestle et un juggernaut mais qui viennent avant tout pour le plaisir de rencontrer des gens, prendre une bonne murge et tripoter Darky...
Les deux ne sont pas incompatibles.

Mais c'est sur que le débat risque d'un peu tourner en rond... geek

AGREED
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:59

Je veux que la France gagne contre la Roumanie et contre la Serbie.
L'ambiance au sein de l'équipe, ca a son intérêt pour le moment agréable ensemble des sélectionnés et uniquement pour eux.
Mais le reste du pays s'en tamponne, seul le résultat compte.
Et si ils perdent et ensuite disent 'moment très positif on a passé une super semaine entre potes, si on a perdu c'est as grave on s'est bien amusé', il y a un hic.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:39

pas pour moi, c'est plus important pour moi qu'ils s'éclatent !

Et je pense que pour eux aussi (cf post de marco par exemple). J'aurais preferé qu'on fasse des resultats moins de merde qd j'étais en équipe de france, mais ça reste d'escellent souvenirs sur le plan humain, et c'est ça l'essentiel finalement. Comme la world cup, super on est 3eme et on a une médaille de bronze et j'ai fini 9eme indiv... bah comparé à comme on s'est marré au voyage retour ou en dehors des matchs, c'est rien. Des palmares y en aura d'autres, et s'amuser à conter les étoiles sur un maillots de l'edf de bloodbowl n'a que peux d'interet comparé au plaisir qu'on a à être ensemble et qui se voit en tournoi (par exemple, un nouveau arrive en tournoi, ça lui donne plus envie de rester de voir rackam rouler des pelles à elyoukey que de voir garil jeter ses des à travers la piece parce qu'il vient de se faire pexer par martoni et que c'est aps normal parce qu'il est meilleur que lui... ).

Et la plupart des tournois (provinciaux <= provocation inside) véhiculent cette ambiance, genre le rugbowl, BdV, BdN, euskal, etc...

Et bien sûr tout le monde a envie de gagner.

Et "le reste du pays" m'a fait sourir, merci pour la blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:39

Heu... en même temps, je me demande si je préférerais pas que les gars de la Team France s'éclatent bien en Italie, même si le résultat suit pas, plutôt qu'ils reviennent avec le trophée mais qu'ils ne puissent plus s'encadrer...

Edit: oups... désolé pour le doublon avec Lizardcore, il semblerait que l'on ai eu la même réaction au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:10

lucas ne roule des pelles avec personnes il est suisse

se perdre dans l'exploration du cul à babbo est bien plus approprié

les résultats c est sympas mais ça avance en rien humainement parlant

les moments passer à hurler des insanités que même vous vous ne comprenez pas c est l'essentiel

et je précise car bozo a du mal géographiquement ce qui souligne l'ignorance moyenne
un bosniaque n'est pas un serbe

et puis c est nous qui allons gagner en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:34

rackam a écrit:

et je précise car bozo a du mal géographiquement ce qui souligne l'ignorance moyenne
un bosniaque n'est pas un serbe

rien compris, sur ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2006 : désistement
» Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est...
» Euro 2009 : stats des différents rosters
» Euro 2009 : EDF Italie
» Euro 2009 : les dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: