FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin aide avis fig Comixininos

Aller en bas 
+2
Old Dwarf
shepard005
6 participants
AuteurMessage
shepard005




Nombre de messages : 27

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:24

Bonsoir a tous

Débutant a blood bowl par la nouvelle version

je voulait savoir si les figurines de la marque Comixininos etait compatible avec celle de games en termes de proportion

merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:35

Commixininos n'est qu'un revendeur ... une plateforme d'achat ... les fig qu'ils vendent sont de nombreuses marques ... les marques commes willy miniatures ou meiko sont à la nouvelle echelle généralement ...
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:39

merci je n'avait pas vue les marque sont meiko et willy mini

vous aves des photo qui montre diverse fig au coter de celle de games pour voir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:40

CMX est un revendeur en effet mais aussi le producteur de la marque Meiko.

Globalement, les figs Willy, Meiko, etc. sont de la même taille que les nouvelles figs Games (donc plus grosses que les anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:17

Il y a aussi les figurines RNestudio qui sont assez grosses (enfin çà dépend des équipes).
Je pense qu'il vaut mieux que tu dises quelle équipe te plait pour que quelqu'un qui la possède te donne une idée de l'échelle.

Sinon, pour avoir une équipe moins cher, n'oublie pas de jeter un oeil sur les campagnes de crowdfunding. Il faut être patient mais l'économie est généralement appréciable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:16

Ce serait les elfe sylvain sp miniaturas
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:57

Ils sont un peu frêle ceux la, pas très gros du tout, je tacherais de faire une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 7:07

shepard005 a écrit:
Ce serait les elfe sylvain sp miniaturas
ils sont à la nouvelle échelle GW
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:02

Salut bon j ai commander hier soir lol merci a tous

Mais j ai un petit souci paiement accepter mais sur mon profil client aucune mention de ma commande certain on deja commander chez eux est ce normal

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:16

certain d'entre vous on il deja commander via ce site car moi confiant hier soir je voit commande annuler me dit ok il y a eu un bug donc je refait une commande en ajoutant d'autre fig la je recoit bien le mail de confirmation et la commande apparait en cours

mais ce matin je m'appercoit que la premiere commade de 55E a ete prelever et que celle de 150E d'hier soir a disparu de sur le site internet

donc en gros j'ai l'impression de m'etre fait entuber comme un gros noob
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:20

Ca sent le bug plutôt.
Contacte les pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:30

deja contacter ce matin aucune reponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide avis fig Comixininos  Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis fig Comixininos    besoin aide avis fig Comixininos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide avis fig Comixininos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos
» Help, besoin d'un avis
» Besoin d'aide sur Strasbourg
» DZ02 - besoin d'aide
» [Besoin d'aide] figurines GREEBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: