FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help, besoin d'un avis

Aller en bas 
+5
babass2
Peter-Pan
Phags
Old Dwarf
Mandrake
9 participants
AuteurMessage
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:40

Hello les gens, je suis en train de finir mon bombardier mais je reste scotché sur la finition: je pars sur une idée de jongleur avec des grenades à mèche. Après avoir pas mal retouché la fig, je ne sais pas combien de bombes je vais faire voyager en l'air. Quelques avis me permettrons de trancher.
Les bombes seront reliées pas les mèches que je sculpterai sur le trombone.
Voilà les deux options:
-l'option cinq bombes je varierai plus les positions des bombes en les faisant changer d'axe, mais je me retrouve avec quelque chose d'"étriqué"
-l'option quatre bombes aère bien l'ensemble mais sera plus "linéaire" les distances entre les bombes ne laissant pas d'autre choix que de relier le tout dans le même axe de mèche à mèche).

Help, besoin d'un avis 20140510

Help, besoin d'un avis 20140511
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:46

Salut ... J'adore l'idee
Perso je prefere l'option n°2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 4:40

la deux est plus aéré
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Pan

Peter-Pan


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:15

Perso je t'enterai de partir sur 5 même si c'est très dense ça permettrait une attache de bombe par les mèches plus facile et des orientations un poil plus variée.

Help, besoin d'un avis Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.fr/
babass2




Nombre de messages : 1857

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:13



Tu ne peux pas tenter de le faire jongler plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:47

En plus haut ça donne ça:
Help, besoin d'un avis 20140512

Le résultat est plus aérien mais l'ensemble est aussi haut qu'un ogre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:05

et mettre les bombes en équilibre les unes sur les autres plutôt que l'idée du jonglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Pan

Peter-Pan


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:12

Avec plus de hauteur, la fig me parait plus lisible, je viens de voir qu'il a sur le bonnet une sorte de petite torche ? Qui allume les bombes je suppose.
Par contre les mèches me paraissent un poil longue dans cette configuration.

Dans tout les cas ça devrait rendre vachement bien juste au vu de tes autres production.

Edit: Ah ba non c'est pas une petite torche, c'est un petit ponpon, je viens de comprendre son couvre chef, 3 "manches" avec ponpon au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.fr/
babass2




Nombre de messages : 1857

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:28


Apres, certains gob sur un bateau sauteurs sont aussi haut qu'un ogre, alors pourquoi pas un jongleur qui arrive a jongler plus haut qu'un homme-arbre? Wink

Je la trouve plus jolie avec un jonglage plus haut.
Reste en effet la question des meches en effet pour dissimuler les fils de fer...

Ca existerait des "fil rigides en plastique transparants" pour tenir les bombes entre elles, plutot qu'un fil metalique? (un peu comme les socles des volants dans les wargames)
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:30

Une autre idée d'organisation des bombes !
Ce qui permet de faire le jonglage haut, mais aussi d'occuper l'espace au centre.
Ca semble donner un équilibre et représenter le fait que dans le jonglage, il me semble que les "bombes" passent les unes au dessus des autres !

Le seul hic, c'est probablement la longueur des mèches dans cette solution ?
Peut-être aussi jouer sur la fumée dégagée ? Je ne sais pas.

Help, besoin d'un avis 14243845694_4cc3a4bd75
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:12

Effectivement en jonglage les trajectoires se croisent la plupart du temps, mais là on aurait vraiment de la mèche longue (a vue de nez une mi-temps avant que ça pète  Very Happy  ), sans compter qu'une des deux bombes dans les mains se retrouverait avec deux mèches.
Je pense que je vais opter pour l'option haute en jouant sur des mèches tordues pour varier les angles et donner de la vie. Je sculpte ça ce soir et je poste demain matin pour avoir un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 5:30

Une fois les mèches scultées ça donne ça pour la version "haute" (avec le bombardier classique à côté pour la comparaison des tailles:
Help, besoin d'un avis 20140513
Help, besoin d'un avis 20140514
Help, besoin d'un avis 20140515
Help, besoin d'un avis 20140516
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Pan

Peter-Pan


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:42

C'est super ! Quand on compare les bombes entre l'officiel GW et le tient on voit peu de différence dans le style, après sur les quelques mèches qui semblent trop longue tu peux tenter de faire des mèches allumées en faisant une petite flamme qui rendrait l'extension vers la bombe suivante plus crédible.

Mais en état c'est déjà très très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.fr/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:54

J'aime beaucoup également. J'ai hâte de le voir peint!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:55

Itou, c'est nickel Cool . Je serais ravi de voir une telle fig en face lors d'un match (et pas seulement parce qu'elle va envoyer la moitié de son équipe à l'infirmerie, pour qui me prenez-vous allons Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:49


Ce qui est cool quand on joue avec de telle figurines, c'est que ca peut donner des remords a ses adversaires sylvain ou skavens qui normallement auraient tout interet a scorer pour les faire exclure  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:08

Merci pour les retours, j'arrête de torturer les quelques neurones qui me reste et je me fixe sur ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'un avis   Help, besoin d'un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin aide avis fig Comixininos
» Avis de recherche
» Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.
» :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018.
» vos avis d'expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: