FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos

Aller en bas 
+3
Nîme l'Ancien
Bourpif
Zakyrel
7 participants
AuteurMessage
Zakyrel

Zakyrel


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Olivet (45)

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:45

Est-ce que des joueurs possèdent ces Skill Rings "Mad & Max" de chez Comixininos ? Quel est votre avis sur leur utilisation ? Qualité/défauts ?

J'hésite sur le façon d'afficher les compétences sur mes joueurs, et comme je me pose aussi la question sur comment indiquer les numéros des joueurs sans avoir besoin de "peindre" les numéros sur la figurine/le socle, je me disais que ces produits répondaient pas mal à mes besoins.

https://www.comixininos.com/blood-bowl-accesories/skill-markers/mad-max-skill-markers.html?p=1

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Blodbowlgeneralblock
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : TOURS

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:03

Pour moi le meilleur rapport qualité prix c'est ça :


Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Lot-100-jetons-plastiques-multicolores-2-cm-pour-jeu

Et tu ajoutes le numéro de tes joueurs sous le socles pour les matchs de ligue

Chicagork et Aedarian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:47

Zakyrel a écrit:
Est-ce que des joueurs possèdent ces Skill Rings "Mad & Max" de chez Comixininos ? Quel est votre avis sur leur utilisation ? Qualité/défauts ?

J'hésite sur le façon d'afficher les compétences sur mes joueurs, et comme je me pose aussi la question sur comment indiquer les numéros des joueurs sans avoir besoin de "peindre" les numéros sur la figurine/le socle, je me disais que ces produits répondaient pas mal à mes besoins.

https://www.comixininos.com/blood-bowl-accesories/skill-markers/mad-max-skill-markers.html?p=1

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Blodbowlgeneralblock

Moi je vais m'en chopper, et je te dirai. Y a un type à la WC qui m'a expliqué qu'en plus ça fonctionnait sur les socles 25mm.
En tout cas, ça avait l'air pratique et bien stable une fois installé.
Revenir en haut Aller en bas
Zakyrel

Zakyrel


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Olivet (45)

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:34

Bourpif a écrit:
Pour moi le meilleur rapport qualité prix c'est ça :


Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Lot-100-jetons-plastiques-multicolores-2-cm-pour-jeu

Et tu ajoutes le numéro de tes joueurs sous le socles pour les matchs de ligue

On dirait des jetons de malettes de jeux genre pour le Nain Jaune et autres... C'est cela ?

Tu t'en serts comment ? Juste glissé sous les figurines et déplacé avec ? Avec de la patafix ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakyrel

Zakyrel


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Olivet (45)

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:37

Nîme l'Ancien a écrit:



Moi je vais m'en chopper, et je te dirai. Y a un type à la WC qui m'a expliqué qu'en plus ça fonctionnait sur les socles 25mm.
En tout cas, ça avait l'air pratique et bien stable une fois installé.

Il faut acheter des éléments spécifique sur leur site pour faire la jonction entre leur socle 32 mm et le socle 25 mm d'une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:05

Zakyrel a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:



Moi je vais m'en chopper, et je te dirai. Y a un type à la WC qui m'a expliqué qu'en plus ça fonctionnait sur les socles 25mm.
En tout cas, ça avait l'air pratique et bien stable une fois installé.

Il faut acheter des éléments spécifique sur leur site pour faire la jonction entre leur socle 32 mm et le socle 25 mm d'une figurine.

T'as un lien STP ? Je trouve leurs réf que sur Etsy ou comixininos.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vag’




Nombre de messages : 40

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:01

En ce qui me concerne, j’utilise le système vendu par chica de tour de socle + bandeau de comp. Ça fait largement le taff. Ceux que j’avais étaient quand même juste en terme de dimension, mais chica m’a dit qu’il les imprimait un poil plus large maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:49

C'est bon, j'ai trouvé ça qui fonctionne aussi, sur le site "comixininos" :
Adaptators for 25mm
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:21

Les skills rings MAd&Max seront bientot dispo chez Chicastprod https://www.chicastprod.com
Revenir en haut Aller en bas
Zakyrel

Zakyrel


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Olivet (45)

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:57

Nîme l'Ancien a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé ça qui fonctionne aussi, sur le site "comixininos" :
Adaptators for 25mm

Oui c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zakyrel

Zakyrel


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Olivet (45)

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:58

Chicagork a écrit:
Les skills rings MAd&Max seront bientot dispo chez Chicastprod https://www.chicastprod.com

Ah ? 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : TOURS

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:08

Zakyrel\" a écrit:
Bourpif a écrit:
Pour moi le meilleur rapport qualité prix c'est ça :


Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Lot-100-jetons-plastiques-multicolores-2-cm-pour-jeu

Et tu ajoutes le numéro de tes joueurs sous le socles pour les matchs de ligue

On dirait des jetons de malettes de jeux genre pour le Nain Jaune et autres... C'est cela ?

Tu t'en serts comment ? Juste glissé sous les figurines et déplacé avec ? Avec de la patafix ?

Oui un bout de patafix fait parfaitement le job. en plus tu peux en stack 2-3 pour le multi comp (ligue)

Rapport qualité-prix-jouabilité je ne vois pas mieux à 1,56€ les 20 jetons de couleur

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
lepropre




Nombre de messages : 419

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:23

C'est nickel pour les anciens formats mais tu en as trouvé des assez larges pour les nouveaux ? (socle 32mm)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : TOURS

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:50

lepropre a écrit:
C'est nickel pour les anciens formats mais tu en as trouvé des assez larges pour les nouveaux ? (socle 32mm)

Oui ils en font pour les grands socles.

Perso je ne joue que sur socles 28mm même encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Fl0

Fl0


Nombre de messages : 67
Localisation : Ardèche

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:18

Bonjour à tous,

j'ai cherché où poster mon retour sur un système d'affichage des compétences et je suis tombé sur ce sujet. Et comme du coup ça répond en partie à la question initiale "comment afficher les compétences sur ses joueurs", je me permet de poster ici... Si toutefois ma réponse n'avait pas sa place ici, je la déplacerait avec plaisir !

Cela faisait un petit moment que je cherchais un système de marqueurs de compétences qui réponde à toutes mes contraintes, à savoir :
- être utilisable aussi bien en tournoi (généralement 1 seule comp/joueur) qu'en ligue (multi-comp, voir BP, et réduction/augmentation de carac)
- ne pas modifier la hauteur des figs sur le terrain et avoir un certaine discretion/sobriété
- permettre à mes joueurs de "s'imbriquer" dans mon marqueur ballon de chez Charlie Victor (ouais, celle-là elle est un peu débile comme contrainte, je sais, mais j'y tenais... Embarassed  )

Et du coup j'ai trouvé cette solution :

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos 20240210
Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos 20240212

Il y a 6 emplacements, ce qui correspond au maximum d'amélioration possible pour un joueur. Les inscriptions ont été faites à l'aide de feuilles décalco imprimables, mais on peut aussi simplement utiliser un feutre indélébile noir à pointe fine.

J'ai trouvé le fichier d'impression 3D là :
https://www.thingiverse.com/thing:3766014/files

Le pote qui me fait ça les imprime à moins de 100% (95% pour être précis) pour qu'ils entrent dans le token :
Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos 20240211

Il existe même un fichier avec les numéros de joueurs directement en 3D.

Pour l'instant je pense partir sur les couleurs "classiques" pour Block, Guard, M.B, Tackle, Wrestle et Dodge, puis gris pour les autres... Peut-être en peignant des bandes de couleurs sur le gris afin de différencier la catégorie (jaune pour agilité, rouge pour force etc...)
Et pour le stockage, une simple boîte à compartiments de type loisirs créatif fait très bien l'affaire :
Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos 20240213

Voilà, j'espère que mon retour sera utile à certains...

A+

Sebco, Magikmoon et Tulkas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:00

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos   Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World cup skill ring
» besoin aide avis fig Comixininos
» Magic Works Games skill rings
» question au sujet de Comixininos
» Mes humbles réalisations: Humains, Amazones et Star Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: