FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau des questions sur la tombola

Aller en bas 
+42
ghostdog
ulfwerner
Guigui l'archevêque
Jersinho07
Justicium
Tyra
Jay
Magikmoon
NodeR
Holleb
yamini
Manx
Clement0
ghorghor
Nîme l'Ancien
Big Mikowsky
Rascal Ier
Bagouze
Nathaniël
kadu-c
cossack
azzroag
schouf
Old Dwarf
Albius
Quizz
Colonel Castor
Pimax
Sebotouno
timbur
Phags
"Go The Hakes !!"
Bourpif
Akol
Karkass
Pilaf
Karaak
Tristelune
LonGusBarbe
Etheran
Olivier du lac
maram
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:41

Est-ce qu'un gagnant peut être retiré au sort ?
Je trouverai plus logique qu'une fois gagné toute les cases du joueur ne soient plus valides, ce qui multiplierai les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2502
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:50

Quizz a écrit:
pourquoi y a pas de grenouilles à l euro ? Ca m'aurait bien motivé !
Parce que je ne me suis pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:03

Sebotouno a écrit:
Phags a écrit:
 
pratiquant régulièrement les récoltes d'argent pour plusieurs motifs c'est beaucoup plus simple un chèque
Tiens bizarre je pensais que dans la police les recoltes d'argent se faisait uniquement en liquide.

C'est pour le budgets vacances affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2502
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:58

Il a lieu quand le tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:29

Pilaf a écrit:
Il a lieu quand le tirage au sort?


Toujours rien de fixer...

Pour les équipes, plusieurs options se distinguent:

1) Lors d'un tournoi situé entre mi-aout et début octobre... mais il faut pour cela que l'organisateur d'un de ces tournois accepte qu'on fasse çà sur son tournoi. Le truc parfait serai qu'on le fasse dans la soirée mais il faut quo'n puisse rester dans la salle le samedi soir...

(oui si tu es un orga et que ton tournoi tombe à cette période tu peux me contacter pour discuter de ce qui pourrai se faire...)

2) Lors du week end de cohésion de l'EdF d'automne (mais pas sur que cette petite sauterie de nos champions puisse se faire)

3) à l'Euro même, mais ne connaissent pas les possibilités logistiques qu'on aurait la bas (les salles du tournoi restent accessibles jusqu'à quelle heure le soir etc...) çà me semble délicat.

4) à l'arrache bien degueu, je monte un soir chez karaak et on vomis des numéros, sans public, sans spectacle, sans joueurs de l'EdF.



ce qui est sur, c'est que karaak voulait que ce tirage au sort soit filmé... voir même diffuser en direct sur le net. Bon moi, je sais déjà pas me servir d'un appereil photo, alors sur ce coup là, si vous êtes susceptible de nous filer un coup de main, hesitez pas -> mp.



Pour le reste (oui, oui j'ai bon espoir de pouvoir avoir quelques bonus...)  ben on verra si j'arrive à vous monter des petites surprises...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:13

Salut à tous,

Me revoila pour vous donenr quelques nouvelles sur le projet « Figs pour l’EdF 2017 » et la tombola associée...

Çà y est, depuis quelques semaines, le projet  est entré dans sa phase « Peinture » et le projet se fait plus « discret » pour vous…

La collecte de l’argent, le plus gros des commandes et le dispatch auprès des joueurs étant achevés, les peintres ont entamés leur labeur (croyez moi, vu les premiers clichés que j'ai, çà va claquer !) et il est temps à présent de vous évoquer comment devrait se dérouler la fin du projet et son dénouement.

Voici donc quelques infos sur le planning tel que je l’envisage actuellement.

Avant la mi-mai :

Petit point public sur l’avancement de la peinture des équipes. J’ai prévenu les peintres de cette échéance et leur ai demandé, dans la mesure du possible, de nous faire quelques clichés de leur réalisation, finies ou non. J’espère que cela vous mettra l’eau à la bouche et suscitera de nombreux commentaires sur leur travail car bien que nous échangeons pas mal entre bous, je sais qu’ils seront seront friands des commentaires « du grand public ».

Grand Vernissage au Rugbowl :
Les peintres semblent tous fortement impliqués et j’ai bon espoir, vu la motivation qu’ils affichent, que les équipes seront terminées mi-aout. Je table donc sur une première apparition publique des pitous lors du Rugbowl. Je l’avoue honnêtement, je tiens à cette étape sudiste pour ce projet. Çà semblera peut être un brin artificiel/demago pour certains mais ce projet est bien celui de toute notre communauté, partout en France, et après l’ouverture de la tombola aux Bowl des Cathims à Caen, l’idée de faire le grand écart et présenter les figs à Toulouse me plaisait bien.
Préparez vos appareils photos, çà devrait valoir le coup d’œil.

Et enfin, le grand moment, le tirage des gagnants, se déroulera lors…  de l’Alsabowl…

Là aussi, le but est de toucher le plus de groupes de joueurs et de faire du buzz autour de l’EdF. J’espère que ce déplacement en Alsace, montrera clairement cette volonté de cohésion nationale derrière son équipe.

Et pour que le projet se termine comme il se doit, le pontife local, Galanthil, orga de l’Alsa, nous accueillera dans les meilleures dispositions… (par avance, un très grand merci à lui). Le grand tirage devrait donc avoir lieu en début de soirée, le samedi, dans la (nouvelle) salle du tournoi, avec sono, lumières et grand écran.

Franchement après la grande réussite de l’année dernière (72 joueurs) le tournoi sera encore un franc succès et le (long) déplacement alsacien vaudra vraiment le coup… je vous incite à venir très nombreux, mais pour ceux qui ne pourront faire le déplacement, nous étudions (Karaak, Galanthil et moi même) comment nous pourrons vous faire suivre en direct le tirage, (sujet dédié sur le forum, Chat du forum, vidéo internet)

Epilogue


Pour beaucoup, le projet s’arrêtera lors de l’Alsabowl, mais pour les heureux gagnants, les équipes leur parviendront en fin d’année une fois l’Euro passé. Je verrais au cas par cas avec eux comment ils pourront récupérer leurs figs (remise lors d’un tournoi ou par la poste).


***

Par ailleurs, la question a débaroulé dès les premières heures du projet… et je dois l’avouer m’a laissé bien perplexe.
«  Pourra –t- on gagner plusieurs lots ? »

Hésitant entre, d’un côté, l’esprit de cohésion et l’animation « bonne-enfant » de la communauté qui se veut être l’âme de ce projet et,  de l’autre, la volonté de respecter au plus prêt les deniers que vous y avez engagés, je me suis torturé le(s) neurone(s) pour trouver une réponse simple et juste à cette question.

Pour ce qui est des bonus
(oui on aura une demi-douzaine de figs en lots bonus....) j’ai tranché, les participants ne pourront en gagner qu’un seul. Lors du tirage, un éventuellement gagnant déjà lauréat serait simplement annulé et on re–tirera un numéro…

Pour ce qui est des équipes… et bien je n’ai toujours pas d’avis, et je pense de plus en plus que je n’ai personnellement pas à en avoir (dégonflé ce Maram ! ).  Aussi je vous laisserai choisir en balançant un petit sondage, où je l’espère vous pourrez argumenter et voter pour la façon de faire qui vous convient le plus.

En espérant que tout notre boulot vous plait et vous plaira!


à bientot

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:27

Moi je dis Maram président ...

hate de voir les photos en tout cas ...

Je m'en veux d'avoir raté l'achat des cases ... sniiif
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:47

Old Dwarf a écrit:

hate de  voir les photos en tout cas ...

Perso j'ai déjà quelques photos et je me régale...

petit teasing...  
Merci Fredk !:
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:31

Comme tout le monde je pense que je suis impatient de voir des photos

Sinon pour la question posée

Peut on gagner plusieurs équipes ?

JE pense qu'il faut qu'il y ait qu'une équipe par coach pour pouvoir toucher un maximum de personne. En effet si c'est le projet d'une communauté alors il faut pouvoir en récompenser un maximum de participant.

Si la solution de permettre à une seule et même personne de gagner plusieurs team et que dans sa grande sagesse Nuffle m'en offrait un minimum de deux je m'engage à en choisir une et à remettre la seconde au tirage au sort.

Voilà pour ma réponse

Et encore une fois merci Marram pour ce projet que tu as initié et que tu portes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:23

Phags a écrit:
Comme tout le monde je pense que je suis impatient de voir des photos

Sinon pour la question posée

Peut on gagner plusieurs équipes ?

JE pense qu'il faut qu'il y ait qu'une équipe par coach pour pouvoir toucher un maximum de personne. En effet si c'est le projet d'une communauté alors il faut pouvoir en récompenser un maximum de participant.

Si la solution de permettre à une seule et même personne de gagner plusieurs team et que dans sa grande sagesse Nuffle m'en offrait un minimum de deux je m'engage à en choisir une et à remettre la seconde au tirage au sort.

Voilà pour ma réponse

Et encore une fois merci Marram pour ce projet que tu as initié et que tu portes

Je n'aurais pas dit mieux!!!
Je ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:54

Autant je serais content d'en gagner une que j'en gagnerais deux, j'aurais l'impression d'être un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:59

Moi je m'en fous, j'ai acheté mes tickets mais je gagne jamais aux tombolas.Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:47

exactement pareil qu'olivier et phags.

j'ai croisé (et affronté) mon peintre (jay) très récemment et il n'a rien voulu me montrer le saloupiot Smile quel suspens (je lui ai donné les squelettes ua fait)

genial comme depuis le début maram. continue(z) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:03

Sinon, si une personne gagne deux équipes, il donne une équipe à maram, cu qu'il se fait chier à organiser le bouzin et qu'il ne peut pas participer!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:21

Non, Maram il veut une équipe en Lego.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:33

Pas de cumul !

cossack a écrit:
Sinon, si une personne gagne deux équipes, il donne une équipe à maram, cu qu'il se fait chier à organiser le bouzin et qu'il ne peut pas participer!

Ca le dérange pas plus que ça. Avec ce projet, il a pu assouvir sa grande passion d'organisateur de tombola et il se fait régulièrement inviter à dîner les mercredis soirs pour en discuter longuement. Rolling Eyes
Je crois même qu'il viendra témoigner prochainement dans l'émission C'est mon Choix :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:06

A mon avis, un même coach ne devrait pas gagner plus d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:16

Franchement Maram, gros respect.
Idée géniale, bien organisée, de belles figs à la clef.
La classe.

Sinon, pour la vidéo, faire un live sur facebook, c'est tout con à partir d'un smartphone.
Avec une perche à selfie et un pied de micro, tu dois même pouvoir bricoler un truc bien stable pour faire une retransmission nickel. (nickelle ?)

Une équipe par coach me semble aussi un maximum.
J'ai pas envie que Go The Hakes rafle 5 teams. What a Face


Dernière édition par Bagouze le Sam 22 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:03

Phags a écrit:
Comme tout le monde je pense que je suis impatient de voir des photos

Sinon pour la question posée

Peut on gagner plusieurs équipes ?

JE pense qu'il faut qu'il y ait qu'une équipe par coach pour pouvoir toucher un maximum de personne. En effet si c'est le projet d'une communauté alors il faut pouvoir en récompenser un maximum de participant.

Si la solution de permettre à une seule et même personne de gagner plusieurs team et que dans sa grande sagesse Nuffle m'en offrait un minimum de deux je m'engage à en choisir une et à remettre la seconde au tirage au sort.

Voilà pour ma réponse

Et encore une fois merci Marram pour ce projet que tu as initié et que tu portes

Je ne retrouve pas où c'est dans les posts mais il me semblait que cette question avait été posée au début du projet et que la réponse était de dire qu'une personne ne peut gagner qu'une seule équipe.

Maram pourrait confirmer (surtout si je dis des conneries !)

En tout cas hâte de voir les résultats de nos amis peintres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1521

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:30

Merci Maram cheers

Hâte de voir les 1ères photos.

Et je pense comme tout le monde, 1 seule équipe par coach Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Biere17
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:02

Vu Morg n Torg de l'EdF sur Facebook !!
What a Face

Bravo Stéphane pour le résultat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:45

Bonjour à tous,

Je suis à la bourre mais un petit point d'avancement sur le travail de nos peintres devrait être disponible bientot...

Il sera mis en ligne sur le site de l'EdF... Guettez-bien l'annonce de karaak dans la partie "Pole comm"

C'est pas grand chose et çà reste très sommaire, car il m'a été bien difficile en quelques lignes de retranscrire plusieurs semaines de travail et d'échanges, mais vous y trouverez une grosse quinzaine de clichés témoignant de la motivation et du talent de nos peintres...

Vous aurez tout loisir en fin de projet de voir le résultat final des teams, donc vous ne vous étonnerez pas à voir pas mal de choses "en cours".
En effet, quand c'était possible, j'ai volontairement voulu évoquer comment travaillent nos peintres avec des photos de WIP, plutot que de simplement vous montrer des choses finies... (Rassurez vous il y a quand même déjà quelques petites pepites...)

Je vous invite  à commenter ici même leur travail, voir à les questionner et donner voter avis..., nous échangeons régulièrement entre nous mais tous vos conseils seront aussi bons à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:01

Moi si je gagne une équipe alors que j'ai pas acheté un seul ticket, je la remets au tirage, parce que ça voudra dire qu'il y a eu une couille. bounce
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:29

Comment ça se passe, tout s'annonce dans les temps ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:26

On devrait être fin prets pour l'euro du pays de galles...


Non plus sérieusement c'est assez (très en fait) tendu...

Il y a du positif... plusieurs équipes sont terminées, je les ai récupérées ou les récupérerai sous peu, les figs sont magnifiques comme certains ont pu le voir au lutèce...

Quelques teams sont encore pas vraiment abouties...mais on prend surtout du retard depuis que c'est moi qui dois me mettre ou boulot (les socles les boites) ben Embarassed Embarassed ( les peintres eux, jouent le jeu et font ou "ont fait" le taf)

Il n'y aura pas de souci pour pour l'euro évidement mais j'ai bien peur qu'on ai pas tout fini pour le Rugbowl, date prévue pour vous montrer officiellement le boulot...

Timbur, j'ai toujours quelques figs bonus à peindre (par doublette) si tu t'ennuies cet été... Very Happy Very Happy


Maram



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des questions sur la tombola
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs NAF
» Bureau des pleurs 2011
» NAF - Election du nouveau bureau.
» TOMBOLA CUMUL OU PAS???
» FBBL : bureau des coachs disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: Tombola-
Sauter vers: