FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau des questions sur la tombola

Aller en bas 
+42
ghostdog
ulfwerner
Guigui l'archevêque
Jersinho07
Justicium
Tyra
Jay
Magikmoon
NodeR
Holleb
yamini
Manx
Clement0
ghorghor
Nîme l'Ancien
Big Mikowsky
Rascal Ier
Bagouze
Nathaniël
kadu-c
cossack
azzroag
schouf
Old Dwarf
Albius
Quizz
Colonel Castor
Pimax
Sebotouno
timbur
Phags
"Go The Hakes !!"
Bourpif
Akol
Karkass
Pilaf
Karaak
Tristelune
LonGusBarbe
Etheran
Olivier du lac
maram
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 9:32

Bravo à tous !

Question : pour les lots qui ne sont pas les teams officielles est ce qu' ils peuvent être distribués ?
Si oui Helborg peut peut être récupérer l arbitre nain que j'ai gagné!!!
Very Happy

Merci

Et encore grand bravo à Maram et à tous les participants de cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 9:56

Eh ben, z'ont bien chatté les normands !!
En meme temps, c'est y pas chez eux que se sont vendues les 1ères cases...oh wait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:01

GoTheHakesson !! a écrit:
Eh ben, z'ont bien chatté les normands !!
En meme temps, c'est y pas chez eux que se sont vendues les 1ères cases...oh wait Shocked

Je suis d'ailleurs un peu étonné que tu n'aies rien gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:03

(M'en vais au tabac-presse acheter un ticket, tiens...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 12:02

Et pourquoi j'ai rien eu moi ?


merci marram tu auras fat vivre cette EDF avec ta tombola
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:18

Ni Odl, ni go the hakes en gagnant ?
A Rennes, on est meilleur en trucage au sort, là c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:55

Tyra a écrit:
Ni Odl, ni go the hakes en gagnant ?
A Rennes, on est meilleur en trucage au sort, là c'est n'importe quoi !

Mais t'es de rennes toi du coup ?

Je comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:23

Je suis comme la vermine, je suis de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:32

Merci aux mains innocentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:15

Tain! J'ai bien chatté su's'coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:39

Tyra a écrit:
Je suis comme la vermine, je suis de partout.
N oublions pas qu il porte le maillot de la turone avec grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:53

Voila 4 euros bien investi, merci la main innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:56

GG à Maram et aux peintres. Et aussi à tous les chattards  Very Happy

Me rappelais plus de mes numéros, j'y ai cru jusqu'au bout.

Pas avoir de mémoire, ça entretient l'espoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:52

Je débarque après la guerre, mais selon le tableau de Timbur il semblerai que j'ai été tiré au sort pour un Loup garou si j'ai bien compris.

Merci à Maram pour tout le projet.

Plus qu'a trouver le moyen de récupérer le bouzin gagné.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:04

Merci à Bastien, tous les peintres et tous ceux qui ont aidé c'était un superbe projet!
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:20

Yup, ou et comment peut on récupérer notre lot ?

Et bien sûr bravo à tous et merci pour ce fabuleux travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:09

Merci Azz de bien avoir fait couiner Maram en me faisant gagner un lot. cheers

Pour la récupération des lots, je peux récupérer pour BlackTurtle et Ghostgorn car ils sont de ma ligue.

Je serai à l'Europen et à la Stress Cup.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:35

Bonjour à tous,

de retour à la civilisation après quelques heures de route ce matin.

Je retrouve de quoi écrire un vrai message.

alors

1) je suis vraiment désolé pour les couacs avec la diffusion du tirage.  pas de connexion au net dans la salle + nos portables ne captaient pas grand chose,  on a jusqu'au bout pensé qu'on ne pourrait pas diffuser (d'où mon message). Galanthil et sa chérie on finalement trouvé une solution (me demander pas comment je ne me suis occupé de rien). et dadayou a été recruté pour filmer le tirage.

On a fait avec les moyens du bord ( saladier oeufs kinder etc...) et le contexte de la semaine (pour gal et moi)  mais j'espère que çà aura convenu à ceux qui ont pu voir le live...

2) Vu qu'on évoquait surtout les équipes tirées au sort, je crois bien avoir oublié de mentionné papy-harzen ( qui peignait l'équipe "perso" de buck's) quand j'ai cité les peintres et demandé qu'on les applaudissent. punaise j'en pas dormi de la nuit... milles pardon Laurent.

3) Pour les gagnants, je prendrai le temps (pas avant la semaine prochaine par contre) de vous contacter par mp pour convenir avec vous, de la façon dont vous récupérerez votre gain. J'essayerai au maximum de vous voir sur un tournoi moi perso ou via un intermédiaire.

4) je sais que certains vont vouloir me coincer publiquement avec mon soucis sur les skaven... donc je préfère être honnette. J'ai reçu la magnifique team de Feerikon mercredi soir,  je l'ai soclée,  j'ai pris les photos et j'ai voulu la vernir. Sauf que j'ai eu un souci avec mon vernis. La bombe, pourtant neuve, m'a merdé dans les mains et a "vomis" du produit plutot qu'un spray régulier . Résultat : en à peine 5 secondes de pulvérisation, j'ai littéralement ruiné la peinture de feerikon avec un mouchetté de taches blanchâtres de vernis degueulasse. Je cherche toujours une solution, mais je pense que je suis bon pour une reprise de la peinture de l'équipe d'ici l'Euro. je travaillerai un lien avec feerikon et ferai de mon mieux pour respecter le travail d'origine de l'artiste.

5) On m'en a parlé, alors je le dis ici publiquement. NON il n'est, à ce jour, pas certain du tout que je m'y recolle l'année prochaine.
Je trouverai normal que ce soit un pote du futur sélectionneur qui prenne en charge un éventuel deuxième opus de tombola EdF.

Et en plus, il me restera un gout amer de cette tombola, j'en ai pris un sacré coup au moral quand Pilaf a gagné un lot Very Happy


à bientot

Maram
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 16:55

Je connais quelques façons de ne pas dormir la nuit et franchement celle-ci est la plus pourave.
Wink

Papy faut pas se prendre la tête avec ces détails
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:23

tu a utilisé quelle marque de vernis en bombe ? j'ai eu un truc similaire le mois dernier, avec de l'Army-painter...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:57

Kindésson a écrit:
tu a utilisé quelle marque de vernis en bombe ? j'ai eu un truc similaire le mois dernier, avec de l'Army-painter...

L'army painter c'est d'la merde Sad

a proscrire définitivement study
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:04

maram a écrit:


4) je sais que certains vont vouloir me coincer publiquement avec mon soucis sur les skaven... donc je préfère être honnette. J'ai reçu la magnifique team de Feerikon mercredi soir,  je l'ai soclée,  j'ai pris les photos et j'ai voulu la vernir. Sauf que j'ai eu un souci avec mon vernis. La bombe, pourtant neuve, m'a merdé dans les mains et a "vomis" du produit plutot qu'un spray régulier . Résultat : en à peine 5 secondes de pulvérisation, j'ai littéralement ruiné la peinture de feerikon avec un mouchetté de taches blanchâtres de vernis degueulasse. Je cherche toujours une solution, mais je pense que je suis bon pour une reprise de la peinture de l'équipe d'ici l'Euro. je travaillerai un lien avec feerikon et ferai de mon mieux pour respecter le travail d'origine de l'artiste.


Maram

Bin merde, pour une fois que je gagne quelque chose... Rolling Eyes

Merci pour cette tombola Maram
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:20

@Maram j'ai eu la même avec la GW.
&Black tu vernis avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:37

Jersinho07 a écrit:
@Maram j'ai eu la même avec la GW.
&Black tu vernis avec quoi?

Je prends celui-ci, il est juste parfait Wink
Bureau des questions sur la tombola - Page 5 P_131811
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:40

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des questions sur la tombola   Bureau des questions sur la tombola - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des questions sur la tombola
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des pleurs NAF
» Bureau des pleurs 2011
» NAF - Election du nouveau bureau.
» TOMBOLA CUMUL OU PAS???
» FBBL : bureau des coachs disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: Tombola-
Sauter vers: