FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"

Aller en bas 
+45
Osskpo
Guigui l'archevêque
silkoun
harti
Jersinho07
Ghostgorn
Blackturtle
Buck's
ghostdog
Manx
NodeR
reQQy
pedro
Sebotouno
valvin
Magikmoon
Darkstorm
Tristelune
Crom(france;-))
Galanthil
Felk
Leto
yamini
ulfwerner
schouf
Crouch
Nathaniël
Big Mikowsky
azzroag
Holleb
Phags
Helborg
Tulkas
ghorghor
kadu-c
Melchiordb
Bourpif
Kirou
Poulpi
cossack
timbur
Pilaf
Rascal Ier
flambynouse
maram
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"   TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:14

Chèque reçu ce jour:

Crouch




Sauf erreur de ma part j'ai reçu tous les chèques des gens qui les envoyaient par la poste. merci d'avoir joué le jeu.

J'attends donc la grosse enveloppe des chèques récoltés par le Canard le week end dernier et , la semaine prochaine celle en provenance du Comté des Savoies avec les chèques récupérés par Tulkas lors Du Bowl des Neiges.

une fois ces enveloppes arrivées, j'aurai réuni tous les paiements et pourrai passer à la phase commande...

Je vous tiendrai au courant de la date d'encaissement pour pas que vous soyez surpris, et bien entendu, de l'arrivée des figs...


Maram
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"   TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:07

Salut à tous,

Alors ce week end c'est le tournoi des gros barjots à moitié français à moitié italiens qu'on a réussi au fil des siècles à repousser et à cantonner loin dans les montagnes.

Une grosse douzaine d'entre vous ont prévu de remettre leur chèque lors de ce tournoi.
Alors je sais que l'alcool va couler à flots, que Tulkas va finir fracas et qu'il vous faudra plusieurs jours à vous en remettre mais pensez bien à lui remettre votre paiement.

Comme pour la Déchéance, il n'y aura pas d'excuse en cas de retard, si l'Affreux n'a pas votre chèque dimanche soir... je libère vos cases...

merci à tous de jouer le jeu

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"   TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:01

Chèque pour moi et Tristelune remis à Tulkas.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"   TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:49

Pilaf a écrit:
Chèque pour moi et Tristelune remis à Tulkas.

J'ai reçu tout les chèques attendu. On fouille les décombres pour retrouver celui de Reqqy ... Suspense Smile !!!

Tombola OUT !
#micdrop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"   TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:24



Yep yep désolé peu dispos ces derniers jours pour les mises à jour.

bref, j'avais bien reçu les paiements récoltés lors de la Déchéance...

Je ne sais pas quel infâme bourbier a été le Bowl des Neiges, et ne je ne veux pas savoir...

Tulkas m'a dit que tout le monde lui avait remis son paiement, donc çà me va, je valide vos cases à tous, merci les rhone alpins ...

Esperons ensuite qu'une fois la fumée retombée et les vapeurs d'alcool dissipées, tous les chèques soient effectivement bien retrouvés...  Very Happy  Very Happy


J'attends donc ces chèques... le projet continue de bien se dérouler...  cheers  cheers  cheers  bientot les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"   TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:22



Attention,

J'ENCAISSE LES CHEQUES SAMEDI

Maram

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"   TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ
» Tombola : Qui pour faire le tirage?
» Tombola pour école enfants handicapés physiques
» [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...
» une idée "modelisme" pour l'EdF 2017...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: Tombola-
Sauter vers: