FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tombola : Qui pour faire le tirage?

Aller en bas 
+6
dents de sabre
LonGusBarbe
foxxx
Bourpif
Olivier du lac
maram
10 participants
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:12

Pour le tirage de la tombola lors de l'Alsabowl, il est prévu que les joueurs de l'Edf présents fassent le tirage du gagnant pour l'équipe qu'ils joueront à l'Euro.

à ce jour des inscriptions on auront donc le plaisir d'être tirés par  Very Happy

Arrow Sebotouno pour les Hommes lézards
Arrow Azzroag pour les MV
Arrow Silkoun pour les humains
Arrow Harti pour les NdC
Arrow Dulac a choisi Bibi pour le tirage des Skavens
Arrow Dents de sabre a choisi Pedro pour le tirage des Nordiques
Arrow Foxxx a choisi Elyoukey pour le tirage du Chaos Pacte
Arrow Zahiko a choisi Bourpif pour le tirage des Elfes Noirs

Arrow Chavrouze a choisi XXXX pour le tirage des Nains

Pour les autres équipes j'aimerai que les joueurs EdF nos présents ( Dulac, Charly, Zahiko, Foxxx, Chavrouze) signalent ici publiquement à qui ils donnent procuration pour faire le tirage à leur place.


J'attends donc leur procuration. A noter que Galanthil et moi-même (respectivement orga du tirage et du projet) ne souhaitons pas faire de tirage au sort.

Pour vous aider à choisir, vous avez la liste des participants à l'Alsabowl en fin de premier post sur le sujet du tournoi : http://teamfrancebb.1fr1.net/t4588-alsabowl-2017-le-post-officiel

Maram


Dernière édition par maram le Jeu 7 Sep - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:29

Je choisis BIBI !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:39

olivierdulac a écrit:
Je choisis BIBI !

Merci enculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:56

merci OdL , c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:41

Je choisis Morg n' Torg !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:59

foxxx a écrit:
Je choisis Morg n' Torg !

Leto ne vient pas à l'Alsa!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:58

j'ai suivis mais peut être ai je loupé certains points.

Est ce que tu as prévu de filmer ce tirage au sort? Un direct FB éventuellement?

Mais surtout après l'alsabowl on pourra voir des photos des équipes?

Si les photos sont déjà par là sur le forum geek guidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:55

Alors...

OUI, il est bien prévu un suivi médiatique de ce tirage...
Galanthil, qui fait tout, et moi même, qui ne fais rien, attendons juste que soit bien calé niveau logistique pour communiquer la dessus.

A ce jour, on travaille (Galanthil toujours) effectivement sur un live facebook.  Il y aura aussi la possibilité d'utiliser la Chatbox de ce forum pour que les absents à l'Alsabowl puissent réagir en direct..., on pourra éventuellement citer en direct ce chat si quelques réactions sympas arrivent...

infos à venir...

Pour les photos, OUI aussi, je n'ai absolument rien d'un photographe, mais je dois bien vous faire quelques clichés des figs... je devrais pouvoir vous proposer quelques clichés ce week end... et un album photo plus fourni une fois l'alsabowl passé...

et de toute façon, les figs seront visibles à l'Alsabowl et donc photographiables par tout à chacun.

J'avoue, je suis à la bourre pour tout (les socles, les figs, les boites, les photos, la tombola) mais je démène pour çà finisse par aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:05

Je choisis pédro.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:10

Elyoukey pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:18

maram a écrit:
Galanthil, qui fait tout, et moi même, qui ne fais rien, attendons juste que soit bien calé niveau logistique pour communiquer la dessus.
Toi maintenant que tu sais plus quel forum je vois tu flippes hein Very Happy
Bon, pour le coup, je fais surtout en sorte d'essayer de mettre un truc en place pour le tirage au sort depuis 3 jours ... c'est pas comme si toi tu gérais ça depuis 1 an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:21


Noté pour Charly, et Foxxx
merci messieurs, mise à jour du premier post
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:30

Bourpif !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:55

c'est noté, mais je vomis...

post initial édité!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:02

maram a écrit:
c'est noté, mais je vomis...

post initial édité!

Dans le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:25

maram a écrit:
c'est noté, mais je vomis...

post initial édité!
Connaissant certains des zozo, fallait pas leur laisser le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:05

Salut Maram,

A quelle heure environ aura lieu le tirage au sort ?
Et ce sera plutôt samedi soir ? Dimanche midi ? Dimanche après-midi avec la remise des lots du tournoi ?

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:52

Le tirage sera effectué  samedi soir...
La salle de l alsabowl est dispo toute la soiree.

Galanthil  organise le timing et le deroulement,  mais il est sur le flanc depuis samedi et donc n a pas pu encore communiqué...

Des qu'il sort de l hosto,  les infos devraient sortir rapidos ( horaires et modalités  pour voir le live du tirage)

On sera aussi present au travers du chat de ce forum,  pour les reactions a chaud...

Vu les circonstances (lui a l hosto et moi soucis perso),  faudra nous pardonner les  eventuels couacs. Ça restera bonne franquette,  mais on espere que ca vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola : Qui pour faire le tirage? Empty
MessageSujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage?   Tombola : Qui pour faire le tirage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola : Qui pour faire le tirage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA "FIGURINES POUR L'EdF 2017"
» EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ
» Tombola pour école enfants handicapés physiques
» Recherche de tutoriels pour faire la rouille
» ZE SECRET pour faire 6 à tous les coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: Tombola-
Sauter vers: