FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalidus_bebop

kalidus_bebop


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Essonne

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:59

Bonjour tout le monde
Je viens de faire l'acquisition de la starter box de Blood Bowl 2016 + une équipe skaven de base.
Etant pressé de diversifier la petite collection et de pouvoir éventuellement monter des teams sympa, je cherche à ajouter ce qui manque.

On m'a conseillé pour le Rat-Ogre celui de l'Ile de Sang, les deux bras en avant, presque pas de custom a faire ca passe impécablement bien ! Juste difficile de mettre la main dessus d'occasion.

Pour le Troll et l'ogre, je ne sais pas trop quoi prendre. Si vous aviez des conseils à me donner ou des figurines sympas à me conseiller , je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-corsair.com
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:42

Pour les troll je suis un grand fan des troll d'eau gw ... certe un peu gros mais tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 1:04

Pour le Troll et l'ogre, si tu veux rester chez Games workshop  je serais de piètre conseil, sinon j'adooore ce que fait Big child :
http://shop.bigchildcreatives.com/index.php?id_category=15&controller=category&id_lang=1

Ugg & Big bomba sont à une bonne échelle pour la nouvelle édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 7:57

Shocked Il est génial cet ogre, je suis surpris qu'on ne le voit pas plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
kalidus_bebop

kalidus_bebop


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Essonne

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:10

Merci pour vos réponses.
Effectivement elles sont très chouette .
Elles sont en métal c'est ca ? C'est vrai que je privilégie des conversions GW pour rester sur du plastique (plus agréable à travailler) et pour que ca me coute moins cher.
Je pense prendre surtout des Star Players sur les sites de proxy comme celui ci. Mais pour des trolls, ogre etc, il faudrait quelque chose de plus neutre ou moins onéreux.
En tout cas elles sont vraiment jolies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-corsair.com
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:36

Bigchild ne travaille que de la résine I love you (et c'est pas plein de bulles comme FW)

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Img_0710
[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
kalidus_bebop

kalidus_bebop


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Essonne

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:42

Jamais testé la résine , que le vieu metal GW ou le plastique habituel. Ca a l'air chouette. surement un peu fragile mais chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-corsair.com
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:46

kalidus_bebop a écrit:
surement un peu fragile

Un peu moins que le plastique et plus que le métal Wink

Pour visu, Jersinho07 l'a utilisé avec des orks v6 :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t1919p150-mes-equipes-en-cours#102573

Et moi je l'ai mis avec des V3 :
[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... 15975010
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:56

pour les rat ogres, on en trouve plein des pas chers (/ rabiot / etc), qui s'adaptent bien pour bloodbowl, grace à la vieille boîte de l'Ile de sang de warhammer battles

pour les troll, mes préférés, niveau style, c'est les vieux trolls de pierre GW
Pedro Ramos a fait pas mal de troll dans ce style "old school"

sinon, il y a des troll d'uscarl miniatures (marcel et ? ) qui sont bien (et pas si cher)
Revenir en haut Aller en bas
kalidus_bebop

kalidus_bebop


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Essonne

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:00

Rat ogre de l'ile de sang effectivement c'était ma premiere idée mais j'ai du mal a mettre la main dessus.

Effectivement les Troll de pierre son chouette.

Pour les Trolls Marcel et Maurice , ils sont sympa effectivement mais si, ca reste cher (16,5€ piece).

Je vais fouiller les forums et leboncoin pour trouver de l'occasion en GW je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-corsair.com
kalidus_bebop

kalidus_bebop


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Essonne

[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:34

@Kumulo joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-corsair.com
Contenu sponsorisé





[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...   [Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] Figurines pour Troll, Ogre, Rat-Ogre etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: