FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:07

Voila vous avez tous reçu un petit PM. Je mettrai en tête de post l'évolution de la liste des inscrits dès la reception de vos confirmations.

Pour les participants, prévoyez un chéquier car il faudra me verser l'inscription à l'euro que je paierai pour toute l'équipe après le Rugbowl. merci de votre compréhension.

A vos dés , offrez nous de belles oppositions et que le + fort, + chanceux gagne comme toujours Wink .

Liste des inscrits:

  1. Buldogr: 20h00 (son math commencera un peu en retard)
  2. Elyoukey: 19h00 peut venir un peu plus tôt si nescessaire.
  3. Galmor: 18h00
  4. Gros Ben des Bois : déjà sur place
  5. Vincekiller: 17h30
  6. Basurdi: 16h00
  7. Aredehl (jouera en cas de nombre impair de joueur) :arrivée 13h30


Dernière édition par daz le Lun 24 Aoû 2009 - 7:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: ok   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:40

Je confirme pour me joindre à ces qualifs Smile

Roster Sylvains, en espérant faire le meilleur remplacant possible.

Je te confirme l'heure dès que j'ai bouclé le timing Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:17

ok pour moi

j'arrive à toulouse en train à 16h42
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Ok pour moi   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:54

C'est bon pour moi.
Ce n'est pas encore certain que je puisse aller à Bologne, mais de toutes façons ça sera l'occasion de me confronter à des joueurs de haut niveau quel que soit le résultat.

En principe je devrais être à Toulouse en fin d'après-midi (vers 17h-18h, peut-être avant), je confirme un horaire précis dès que j'ai vu avec Kadu-C et Belette quand ils arrivent sur Bordeaux exactement et comment on s'organise.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:07

édité, j'attends encore quelques confirmations mais a vue de nez cela commencera au plus tard à 19h00.
En cas d'impossibilité d'aller à l'eurobowl (genre Galmor qui est pas sûr) on prendra le suivant pas ordre décroissant dans le classement.
Quoi qu'il en soit il me faudra une réponse ferme et définitive avant le 1er septembre.


Merci pour votre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:32

daz a écrit:
édité, j'attends encore quelques confirmations mais a vue de nez cela commencera au plus tard à 19h00.
En cas d'impossibilité d'aller à l'eurobowl (genre Galmor qui est pas sûr) on prendra le suivant pas ordre décroissant dans le classement.
Quoi qu'il en soit il me faudra une réponse ferme et définitive avant le 1er septembre.


Merci pour votre motivation.
Si aredhel a une chatte astonomique et gagne tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:24

a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:54

+1

au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:22

Voilà j'ai à peu près toutes les infos.

Les inscriptions seront terminées officiellement à 19 h00 le vendredi 21 aout à la Bouzigue.
Les indecis et les autres ont donc jusqu'à cette limite pour s'inscrire ou même se désinscrire.

Nous nous réunirons pour faire un point sur les rosters joués et les règles à cette même heure et procèderons ensuite au tirage au sort de la premiere ronde.

Les rondes pourront débuter dans la foulée et un peu plus tard dans la soirée aura lieu la 2 eme ronde.

A vendredi les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl   Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : EDF Italie
» Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
» Euro 2009 : stats des différents rosters
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: