FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pilaf, sélectionneur non joueur

Aller en bas 
+17
Phags
Rascal Ier
Clement0
Quizz
shuran
LonGusBarbe
petitgars
Zebulon
Justicium
Darkstorm
Galanthil
maram
Bourpif
ghorghor
Colonel Castor
Karaak
Pilaf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:07

Pourquoi les Slanns dans les rosters si bas alors qu'il y a un gars à 214 en slann au NAF ranking? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:07

je postule dans ton épique !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:42

Karaak a écrit:
Quid des Khemris ? farao

C'est bon ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:52

Colonel Castor a écrit:

http://www.liguedecondate.fr/2016/11/09/edf-turenne-sur-le-toit-du-monde-video/#comments

Merci, ça va nous faire des vues! Very Happy

Vu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:12

Vu et lu surtout
très bien rédigé
un vrai plaisir

devrait écrire des articles sur l'EdF
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:31

Hello, ton programme est clair, mais je trouve qu'il y a un flou. J'ai bien compris que les rosters tiers 1 ne seraient pas retenus dans ta sélection et que tu favoriserais les rosters tiers 3, mais si je vois bien lesquels sont en tiers 1 et en tiers 3, je voudrais savoir dans quelle tier tu classes tous les rosters.

Perso en tier 3 je ne vois que les gobelins, halflings, et ogres, donc quand tu dis
Pilaf a écrit:
En gros, pour moi les rosters faibles/délaissé ce sont tous les rosters qui ne sont pas tier 1, tier 1.5 et tier 2.
Si tu veux prendre que des rosters tiers 3, il va t'en manquer 5.

Peux tu me dire dans quel tier tu classes les rosters, et lesquels sont pour toi délaissés ?


Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:40

Pilaf a écrit:
En gros, pour moi les rosters faibles/délaissé ce sont tous les rosters qui ne sont pas tier 1, tier 1.5 et tier 2.

Donc a priori les Khemri en font parti. Après si je suis élu, j'analyserai les compos des précédents eurobowls pour voir vraiment les rosters délaissé.

Après, dans ma première vision : je voyais des half, des gob, des ogres, des vampires, des bas fond, des slanns et deux autres au choix.

Mais je suis ouvert à toutes les propositions et s'il le faut j'interviendrai dans les candidatures pour dire si tel ou tel roster est valide ou pas.

N'hésite pas à postuler avec tes khemri si tu le souhaites si je suis élu.
 il a répondu là monsieur Buns  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:53

C'est les 24 rosters que je souhaite voir classés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:06

Hier soir j'expliquais à Madame, les merveilleux débats qui ont cours autour de BB et de l'EDF. Et une fois une fois encore, elle m'a beaucoup fait rire en me faisant remarquer qu'un jour un M'sieur-Dame a gagné une compétition européenne:

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Conchi10


Questions:
- L'Autriche a t-elle manqué de respect envers ses adversaires?
- Faisait elle partie de l'élite de la chanson viennoise?
- Partait elle pour jouer la gagne?
- Dans quel tier la ranger?

Oui au changement! Oui aux minus! Oui à Conchita!
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:23

Et quid de la défense du titre Europen de l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:43

Pour les tiers, a priori je les classerai comme cela :

Groupe 1 : Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones.


Groupe 2 : Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes Pro, Haut Elfe, Humains


Groupe 3 : Khemris, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampire, Bas fonds


Groupe 4 : Ogres, Gobelins, Halflings


Pour répondre à Sebotouno, je compte aussi monter une team avec la même mentalité pour l'Europen, mais il est vrai que mon projet ne permet pas de défendre ce titre et c'est dommage; Il faudrai une team France Tryhard qui se monte pour le défendre. Et je serai plutôt pour qu'elle porte le maillot de la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:47

Ok merci ! Donc pas des tiers, des quarts alors ! clown

Du coup si je comprend bien, tu prends en priorité les joueurs qui se présente en groupe 4 et groupe 3, et si tu n'as pas tes 8 dans ces 2 groupes, tu favoriseras quelqu'un qui se présente avec un roster groupe 2 à celui qui se présente avec un roster groupe 1.

Right ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:43

Et bah bravo les pros de l'anglais ... TIER ça veut pas dire tiers en français. C'est un faux ami qui veut dire : niveau ... du coup pas de problème pour avoir 10 TIERS par exemple. J'ai déjà vu des tournoi à 6 TIERS et ça ne pose aucun problème.

ET TOC !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:33

Heeeuuuuu ici c'est francebloodbowl, on y parle Français et en Français, tiers ça veut dire qu'on coupe en 3.


Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:37

Alors on dit pas EuroBowl ... ET TOC !!! albino albino albino

Edit : et en français, ça veut pas dire couper en trois, tiers, mais couper en trois parts égales ... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:51

ça dépend de la taille des tiers ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:47

Et le quatre-quarts?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:00

Au vu de ce que j'ai lu sur la nouvelle version des règles.

J'ai décidé que si je suis élu, il y aura forcément un Slann dans ma sélection car j'aime ces petites bêtes et c'est quand même fluff avec la sélection Française.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:07

Pilaf a écrit:
il y aura forcément un Slann dans ma sélection car j'aime ces petites bêtes et c'est quand même fluff avec la sélection Française.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:11

Pilaf a écrit:
Au vu de ce que j'ai lu sur la nouvelle version des règles.

J'ai décidé que si je suis élu, il y aura forcément un Slann dans ma sélection car j'aime ces petites bêtes et c'est quand même fluff avec la sélection Française.
Mais carrément pourquoi personne n'y a pensé avant 
Ça devrait être le roster obligatoire de l'EDF 

Qui est le meilleur coach Slann?

Doc Nova  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur   Pilaf, sélectionneur non joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilaf, sélectionneur non joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: