FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)

Aller en bas 
+21
Nathaniël
trambi
Mistery
Babbo
PCMerlin
Boeufy
Galmor
elpigeon
Vincekiller
pedro
BiBi
Titouch
Le Marquis
Marco Gianni
haktar le tueur
Willem
Elyoukey
Kool
fondu
knox
Longshot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:38

c'est vrai que c'est le vieux débat, n'oublions pas que c'est un jeux de chatard ou les plus forts sont tjrs bien classé à la fin.

Pour finir 1er, il faut avoir du cul (un moment ou un autre, surtout au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:39

Bien sur, que c'est un jeu.

Mais si le but principal d'une selection france etait de s'amuser, une bien meilleure compo que cette triplette serait, par exemple:
[mode selectionneur on]
Amaranth-Laraigne-Aredhel
[mode selectionneur off]

Une equipe composé des meilleurs joueurs ne doit pas venir pour faire de la figuration. Avoir la culture de la gagne en gros
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:44

bozo a écrit:
Bien sur, que c'est un jeu.

Mais si le but principal etait de s'amuser, une bien meilleure compo que cette triplette serait, par exemple:
[mode selectionneur on]
Amaranth-Laraigne-Aredhel
[mode selectionneur off]

Une equipe composé des meilleurs joueurs ne doit pas venir pour faire de la figuration.

Tu sais quoi, j'ai pas à me justifier. Cette équipe n'a pas été faite dans une idée de powerpexer mais par affinité. J'en ai beaucoup (y compris en dehors du BB) avec ces 3 personnes. Ce sont des gars avec qui il est agréable de boire une bière et parler d'autre chose...

Une chose que tu devrais comprendre Bozo: C'est pas parce que on vient pour gagner qu'on s'amuse pas. Perso, les tournois j'y vais pour revoir mes potes. Le Tournoi en lui-même n'est qu'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:49

Ben +1 avec Knox évidemment, mais je reste curieux de savoir sur quelle race Slad et Willou vont bien pouvoir s'entendre (skaven ? ce qui serait le choix le plus adapté pour les deux, donc hautement improbable Wink )


Je penserai à vous depuis la piscine de Ptitjaune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:50

Knox a écrit:
bozo a écrit:
Bien sur, que c'est un jeu.

Mais si le but principal etait de s'amuser, une bien meilleure compo que cette triplette serait, par exemple:
[mode selectionneur on]
Amaranth-Laraigne-Aredhel
[mode selectionneur off]

Une equipe composé des meilleurs joueurs ne doit pas venir pour faire de la figuration.

Tu sais quoi, j'ai pas à me justifier. Cette équipe n'a pas été faite dans une idée de powerpexer mais par affinité. J'en ai beaucoup (y compris en dehors du BB) avec ces 3 personnes. Ce sont des gars avec qui il est agréable de boire une bière et parler d'autre chose...

Une chose que tu devrais comprendre Bozo: C'est pas parce que on vient pour gagner qu'on s'amuse pas. Perso, les tournois j'y vais pour revoir mes potes. Le Tournoi en lui-même n'est qu'un prétexte.

Arrete Bozo il vient voir ses potes et boire de la biere...
Et toi tu viens juste t'amuser et te bourrer la gueule....

Laughing

Ah la belle nouvelle génération... albino

Ps a titouch... : bois pas la tasse hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:55

Knox a écrit:
bozo a écrit:
Bien sur, que c'est un jeu.

Mais si le but principal etait de s'amuser, une bien meilleure compo que cette triplette serait, par exemple:
[mode selectionneur on]
Amaranth-Laraigne-Aredhel
[mode selectionneur off]

Une equipe composé des meilleurs joueurs ne doit pas venir pour faire de la figuration.

Tu sais quoi, j'ai pas à me justifier. Cette équipe n'a pas été faite dans une idée de powerpexer mais par affinité. J'en ai beaucoup (y compris en dehors du BB) avec ces 3 personnes. Ce sont des gars avec qui il est agréable de boire une bière et parler d'autre chose...

Une chose que tu devrais comprendre Bozo: C'est pas parce que on vient pour gagner qu'on s'amuse pas. Perso, les tournois j'y vais pour revoir mes potes. Le Tournoi en lui-même n'est qu'un prétexte.

On en discutera devant un verre (pas de biere pour moi) samedi
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:01

bozo a écrit:
Knox a écrit:
bozo a écrit:
Bien sur, que c'est un jeu.

Mais si le but principal etait de s'amuser, une bien meilleure compo que cette triplette serait, par exemple:
[mode selectionneur on]
Amaranth-Laraigne-Aredhel
[mode selectionneur off]

Une equipe composé des meilleurs joueurs ne doit pas venir pour faire de la figuration.

Tu sais quoi, j'ai pas à me justifier. Cette équipe n'a pas été faite dans une idée de powerpexer mais par affinité. J'en ai beaucoup (y compris en dehors du BB) avec ces 3 personnes. Ce sont des gars avec qui il est agréable de boire une bière et parler d'autre chose...

Une chose que tu devrais comprendre Bozo: C'est pas parce que on vient pour gagner qu'on s'amuse pas. Perso, les tournois j'y vais pour revoir mes potes. Le Tournoi en lui-même n'est qu'un prétexte.

On en discutera devant un verre (pas de biere pour moi) samedi

T'as gagné Knox. A trop faire le malin.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis

Le Marquis


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:17

L'affinité entre joueurs quand tu montes une équipe est primordiale. Notre expérience du Crom a gnon nous fortement incité à remettre le couvert et ceux en dehors du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:48

Le Marquis a écrit:
L'affinité entre joueurs quand tu montes une équipe est primordiale. Notre expérience du Crom a gnon nous fortement incité à remettre le couvert et ceux en dehors du résultat.

Et qui fera la femme cette fois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:58

Karkass a écrit:
Le Marquis a écrit:
L'affinité entre joueurs quand tu montes une équipe est primordiale. Notre expérience du Crom a gnon nous fortement incité à remettre le couvert et ceux en dehors du résultat.

Et qui fera la femme cette fois ? lol!

Ce coup ci on a Darky donc on est sauvé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:39

Knox a écrit:
Il ne faut pas oublier que toutes les équipes ont le même objectif: Gagner!

Considérer que de ne pas finir 1er est un constat d'échec est pour moi un signe de suffisance et de dénigrement des adversaires. 2 choses que je ne supporte pas. De plus le BB est un jeu de hasard et la différence entre celui qui finit 1er ou 2eme est minime.

Pour le RDV BB on a essayé de faire ce qui était préconisé par Nico, à savoir une équipe avec des joueurs du groupe "France".

Pour l'Eurobowl: En Espagne, l'objectif était de finir 1er mais la 2ème place récoltée est pour moi un excellent résultat aux vues du niveau des équipes engagées.

Tout à fait d'accord. (nous les freebooters étaient très content de finir 4ème).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Logique!!!!!!!!!!!   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:41

De ca

daz a écrit:
]Apres la publication des résultats du RDVBB, la liste du groupe France comprendra les 8 meilleurs coaches français au classement du championnat de France + les 8 selectonnés pour Bologne.

ca

daz a écrit:
De dispo [note: pour l'equipe de france au rugbowl] je vois actuellement:

Vincekiller
Titouch
Slane (sa team BBA est inscomplète)
Merlin
Darktroll
Galmor ( déjà intégré dans une team mais qui peux en rediscuter)

et vous pouvez aussi proposer des personnes pour compléter la team Wink .

et ca

trambi a écrit:


Avec le Bowl des Neiges 6, le Crom-A-Gnons 2, le Lutèce Bowl, le Block et la coupe Vésunna.

1. OON (NAF : 8161): 733.25 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*, Crom A Gnons*, Lutèce Bowl VI)
2. Basurdi (NAF : 12770): 680.41 points (Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*, Crom A Gnons*, Lutèce Bowl VI*)
3. BUCK'S (NAF : 10346): 658.30 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Crom A Gnons*, Lutèce Bowl VI*)
4. MATT LE FOU (NAF : 13651): 621.92 points (Block VI*, Coupe vésunna*, Crom A Gnons*, Lutèce Bowl VI*)
5. ELYOUKEY (NAF : 8836): 611.21 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
6. GALMOR (NAF : 13576): 561.28 points (Block VI*, Coupe vésunna*, Crom A Gnons*)
7. SLANE (NAF : 10640): 558.00 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
8. Sladmortis (NAF : 2464): 460.27 points (Crom A Gnons*, Lutèce Bowl VI*)
9. Jeff (NAF : 8964): 450.72 points (Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*)
10. Aredhel (NAF : 4978): 439.73 points (Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
11. BULDOGR (NAF : 6044): 438.77 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
12. Knox (NAF : 8557): 359.35 points (Crom A Gnons*, Lutèce Bowl VI*)
13. Marco Gianni (NAF : 8558): 351.22 points (Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
14. LORD BOJO (NAF : 7539): 311.48 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
15. FXIII : 309.22 points (Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*)
16. BUD WISER : 303.37 points (Block VI*, Crom A Gnons*)
17. PWET (NAF : 8946): 292.78 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
18. Gros Ben (NAF : 8561): 288.12 points (Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*, Lutèce Bowl VI*)
19. JUSTICIUM : 274.43 points (Block VI*, Crom A Gnons*)
20. JONJON : 273.45 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*)
21. BIBI : 255.47 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*)
22. Lord M (NAF : 8994): 224.00 points (Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
23. LEARNS : 171.77 points (Block VI*, Lutèce Bowl VI*)
24. GOURRY : 169.24 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*)
25. Fricoti : 168.22 points (Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*)
26. KADU-C (NAF : 2460): 163.42 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Crom A Gnons*)
27. Cromfrance : 152.81 points (Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*)
28. TITOUCH : 140.05 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*)
29. MAGIKMOON : 139.83 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*)
30. YANNO le gob (NAF : 13425): 124.67 points (Block VI*, Bowl des Neiges 6*, Lutèce Bowl VI*)
31. RedDawn : 123.10 points (Bowl des Neiges 6*, Crom A Gnons*)
32. Jean Jean : 44.74 points (Bowl des Neiges 6*, Coupe vésunna*)


Faut en deduire que Vincekiller, Titouch, Merlin et Darktroll font partie des 8 sélectionnés de Bologne.
Félicitations à eux 4.


Dernière édition par bozo le Mer 1 Juil 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:43

sacré clown

Smile Very Happy Laughing cheers Rolling Eyes Shocked cyclops pig albino elephant scratch
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:03

Fascinant... study .... Bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:08

bozo a écrit:


[...]

Faut en deduire que Vincekiller, Titouch, Merlin et Darktroll font partie des 8 sélectionnés de Bologne.
Félicitations à eux 4.

Putain! J'ai rien compris !!! Par contre je suis curieux de l'explication détaillée de ton raisonnement. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:13

Knox a écrit:
bozo a écrit:


[...]

Faut en deduire que Vincekiller, Titouch, Merlin et Darktroll font partie des 8 sélectionnés de Bologne.
Félicitations à eux 4.

Putain! J'ai rien compris !!! Par contre je suis curieux de l'explication détaillée de ton raisonnement. rendeer

tu me rappelle une minette du Donjon ... Elle en voulait toujours plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:49

Concernant les rosters avec lesquels je suis le plus à l'aise, ce serait plutôt les ES et les humains.
J'ai joué avec d'autres rosters, mais pas plus d'un tournoi à part avec les MV et les EN.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:11

La composition du groupe France sera actualisée dans les heures ou les jours à venir. J'attends que Trambi ait mis à jour le classement du championnat, les informations viendront ensuite une fois que l'on sera sur qu'il n'y ait pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:01

(du thalys), j'essaye de vous mettre le classement a jour cet apres-m.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)
» Coupe Vesunna 2, 6 et 7 juin 2009
» Classement et résultats du championnat de France 2010
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: