FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)

Aller en bas 
+21
Nathaniël
trambi
Mistery
Babbo
PCMerlin
Boeufy
Galmor
elpigeon
Vincekiller
pedro
BiBi
Titouch
Le Marquis
Marco Gianni
haktar le tueur
Willem
Elyoukey
Kool
fondu
knox
Longshot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:16

édité
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:18

Pour moi :

Elfe Noir (priorité)
Nain
Elfe sylvain

Mon probleme c'est que j'ai pas bcp d'équipes en fig, j'ai skaven aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:40

je m'essaye à un peu tout cette année

bon, surtout mvs

après pitet nains et elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:45

NAINS
NDC
ORCS

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:28

Kool a écrit:
il n'ya aura pas de Lutecebowl pour les Azes, je boycott ils nous piquent tout lol!

Tu veux pas qu'on pique Bozo alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:33

c'est pas con...j'vais y réfléchir study

scratch scratch

geek ouaiiiiiiiii c'est piege pour pouvoir venir en fait lol!

j'les aime bien en fait clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel honneur   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:11

Je ne sais pas trop comment j'arrive ici et ma présence n'est sans doute que temporaire mais bon tant qu'à être là autant participer.

Pour les rosters maîtrisés, en fait je n'ai joué que des sylvains en vis-à-vis et en LRB5 en commençant l'an dernier au nabot, donc si je devais citer un roster je dirais ES mais sans avoir la prétention de "maîtriser" ce roster.

Pour les tournois, je serais au BDV et donc pas au RDVBB.
Pour le rugbowl je suis dans l'équipe 1 des tourangeaux mais il y a peut-être possibilité de changer si besoin.

En tout cas ça fait plaisir d'être au milieu de ces grands noms du BB français même si ça doit ne pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:10

Si tu ne sais pas pourquoi, je le sais.
Tu n'as pas a rougir d'être parmi nous. Au contraire, je pense que tu as tout le potentiel nécessaire pour nous mettre des culs.
Compte tenue de ton classement au CDF tu risques aussi de rester un petit bout de temps .

Bienvenu Galmor.
Revenir en haut Aller en bas
Boeufy




Nombre de messages : 14

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:53

salut
je dois pas être loin de mon premier post sur le fofo et donc je suis doublement emu

comme dirait VGE ça me fait quelque chose...

pour moi qui serai certainement le seul poete du groupe ce sera

1/ Nain
2/ Nain ou norse
3/ Nain ou nain duc
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:30

Pour ma part ca sera Norsk en prio et Skaven sinon.
Revenir en haut Aller en bas
PCMerlin

PCMerlin


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Paris

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:13

Salut à tous et merci de l'invit !!

Voila, comme certains le savent, j'adore jouer et presque tout en plus.

Par contre j'ai une preference pour ce qui met des baffes donc, pour le tournoi j'ai tendance à choisir de Nains du chaos, parcequ'ils sont pas beaux, Des khemris, parcequ'ils sont pas gentils ou des Elfes noirs pour vous mettre un oeil au beurre blanc...

Je joue également norsk, MV, Necro ou skavens, voir chaos ou nurgle (nurgle c'est fun, pas efficace mais fun...)

Par contre ne comptez jamais sur moi pour jouer humains !!

A+ Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:46

Petite remarque estethique sur le tableau, peut être les icones un tout petit peu plus grosses ce serait plus lisible.
Sinon ça fait une bonne base de travail pour constituer des équipes je trouve . Bien joué Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:51

huma l'esthétique pour ce forum je m'en tamponne Smile
A la rigueur sur les figs...

Si tu veux refaire le post envoie le par PM et je le posterai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:41

Même si on n'est pas là pour juger, la liste est excellente drunken

Bon courage pour en choisir 8 parmi ceux-là, j'ai essayé c'est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:42

Fan de:
- Undeads
- Orcs

Et ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:37

Attention le classement du championnat de France a été corrigé et mis à jour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:37

C'est un réel plaisir de me retrouver dans la liste, même si mon année à jouer HE ne m'aura pas apporté que des bons résultats ^^

Je reste un joueur EN avant tout (il vont ressortir au RugBowl), sinon orcs ou ES.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : toulouse

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:22

Pour ma part:

-MV
-Nains
-Orques
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:31

Pas vu avant cette liste...

Il aurait peut être fallu inclure des à présent ceux qui sont dans les 5 premiers au championnat (qui seront très certainement tous dans les 8 après le rdv bb et le bowl des vignes).

Question: une triplette team france sera t'elle au rdv bb?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:45

oui

Darky
Slad/Willem
Knoxy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:04

Knox a écrit:
oui

Darky
Slad/Willem
Knoxy


Je suppose que tout autre resultat que la victoire doit etre considéré comme un echec. La putain de pression.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:28

Ben voyons. Le but principal de ce jeu ne serait-il pas d'abord de s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:58

AUX ARMES !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:52

Je pense que la remarque de Bozo fait échos à une précédente affirmation disant que tout autre résultat que la victoire à la coupe d'Europe serait considérée comme un échec pour de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:30

Il ne faut pas oublier que toutes les équipes ont le même objectif: Gagner!

Considérer que de ne pas finir 1er est un constat d'échec est pour moi un signe de suffisance et de dénigrement des adversaires. 2 choses que je ne supporte pas. De plus le BB est un jeu de hasard et la différence entre celui qui finit 1er ou 2eme est minime.

Pour le RDV BB on a essayé de faire ce qui était préconisé par Nico, à savoir une équipe avec des joueurs du groupe "France".

Pour l'Eurobowl: En Espagne, l'objectif était de finir 1er mais la 2ème place récoltée est pour moi un excellent résultat aux vues du niveau des équipes engagées.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)
» Coupe Vesunna 2, 6 et 7 juin 2009
» Classement et résultats du championnat de France 2010
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: