FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)

Aller en bas 
+21
Nathaniël
trambi
Mistery
Babbo
PCMerlin
Boeufy
Galmor
elpigeon
Vincekiller
pedro
BiBi
Titouch
Le Marquis
Marco Gianni
haktar le tueur
Willem
Elyoukey
Kool
fondu
knox
Longshot
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Apres la publication des résultats du RDVBB, la liste du groupe France comprendra les 8 meilleurs coaches français au classement du championnat de France + les 8 selectonnés pour Bologne. Cette liste sera actualisée après chaque tournoi du CDF.
Voici la liste du Groupe France (jusqu'à la publication des résultats du rendez vous blood bowl et du bowl des vignes)
La liste est classée par ordre alphabétique:

BibiEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 8 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 12
BoeufyEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 9 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 17Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 10
DarktrollEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 7 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3
DazEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 46 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 19 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 47
ElyoukeyEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 8 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 2 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3
GalmorEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3
JeffEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 8 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 9 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 11
KhelbyEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 8 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 9 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 2
KnoxEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 9 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 10 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 11
LongshotEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 39 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 7
Marco gianniEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 19 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 10
MerlinEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 10 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 46 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 2
MisteryEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 8 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 11
NathanielEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 2 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 11 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3
Pedro Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 12 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 39
SladmortisEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 8 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 12 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 2
Slane
TitouchEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3
VincekillerEuro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 2 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 9 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 3
Willem Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 17 Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) 12


Dernière édition par daz le Mar 21 Juil - 11:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:40

D'ailleurs si Knox est Azes dans la Liste, je pourrais apparaitre comme Socks svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:28

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:15

Longshot a écrit:
D'ailleurs si Knox est Azes dans la Liste, je pourrais apparaitre comme Socks svp Wink

Rhaaaaa la la la la ...; J'te jure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:03

Knox a écrit:
Longshot a écrit:
D'ailleurs si Knox est Azes dans la Liste, je pourrais apparaitre comme Socks svp Wink

Rhaaaaa la la la la ...; J'te jure! Very Happy

Ca passe une saison a la Lutece et ca lui crache dessus...
Le champion de la lutece est un Aze? Moi je dirais que comme l'accent et les couleurs on perd la nationalité. De meme pour Longshot. albino
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:32

fondu a écrit:
Knox a écrit:
Longshot a écrit:
D'ailleurs si Knox est Azes dans la Liste, je pourrais apparaitre comme Socks svp Wink

Rhaaaaa la la la la ...; J'te jure! Very Happy

Ca passe une saison a la Lutece et ca lui crache dessus...
Le champion de la lutece est un Aze? Moi je dirais que comme l'accent et les couleurs on perd la nationalité. De meme pour Longshot. albino

Ah moi j'ai rien demandé hein !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:17

Mes racines sont celle de la Socks et ca permet de les citer dans la liste.

Et puis merde, j'ai le droit de faire ma midinette un peu maintenant que je suis plus en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:54

perso ça ne me gène pas trop... de toute facon ils sont marqué a vie ^^ et puis ça fait moins de lutèce dans la liste et on va pouvoir faire chier les Azes en accusant Nico de népotisme vis à vis de azes lol!

et puis je suis pas dans la liste alors j'ai le droit d'être stupide albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:57

Longshot a écrit:
Mes racines sont celle de la Socks et ca permet de les citer dans la liste.
Mais les origines ça veut rien dire, regardes, je suis en Rhônes alpes, alors que j'étais un Aze d'adoption et que j'ai joué en équipe suisse.
M'est d'avis que la dernière colonne n'a pas trop de sens ... la deuxieme non plus en fait vu que c'est par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:17

Elyoukey a écrit:
Longshot a écrit:
Mes racines sont celle de la Socks et ca permet de les citer dans la liste.
Mais les origines ça veut rien dire, regardes, je suis en Rhônes alpes, alors que j'étais un Aze d'adoption et que j'ai joué en équipe suisse.
M'est d'avis que la dernière colonne n'a pas trop de sens ... la deuxieme non plus en fait vu que c'est par ordre alphabétique.

ok, ok
pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:30

daz a écrit:

ok, ok
pas de souci
Je disais pas ça pour que tu les enlèves, la du coup il fait un peu plat maintenant le tableau.. peut être on pourrait ajouter une image ou les équipes jouées ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:34

quelle image?

Pour les rosters vu qu'on est polyvalent est ce que cela a un sens?
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

Et bien merci de l'honneur !!!
On va commencer par aller gagner le RDV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:51

daz a écrit:
quelle image?
n'importe laquelle, une photo au hasard, une icone... je sais pas j'ai dit ça au hasard

daz a écrit:

Pour les rosters vu qu'on est polyvalent est ce que cela a un sens?
peut être les rosters de prédilection éventuellement ? vu qu'en tournoi par équipe on doit souvent jouer des races différentes c'est peut être pas mal. Mais c'est effectivement une information non stable.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

Ca peut-être une liste des rosters que le joueur pense maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:11

haktar le tueur a écrit:
Ca peut-être une liste des rosters que le joueur pense maitriser.
Cette remarque du Capitaine Portugais semble constructive.
Dans ce cas, il est plutôt du ressors de chaque joueur de désigner les rosters dans lesquels il estime pouvoir amener quelque chose au groupe (3 max)

Ainsi, il vous sera peut être plus facile de constituer des équipes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:22

hop !

Merci pour cette sélection au sein du groupe France, c'est un honneur.

En ce qui me concerne je suis actuellement dans une phase Hommes lézards mais je peux envisager de jouer Elfes Sylvains ou encore Nain du Chaos (ou nains). Mais bon, pour moi c'est plutôt l'année du Dragon...

Je ne serai pas présent au RDVBB, et pour le Rugbowl je serai derrière l'ordi... Donc pas de préparation par équipe pour moi mais l'idée est excellente.

Je suis ravi de voir des noms comme Slane ou Khelby dans cette liste (pour ne citer qu'eux) qui méritent objectivement d'y figurer.

Bref, ça part bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:28

Et voila, on demande de représenter la Socks et çà part en Free Style !
Comme quoi un délire peut vite tourner en polémique...
VIVE LA SOCKS Wink

Bref, Voici les Rosters avec lesquels j'ai le plus d'expérience en tournoi:
Elf Sylvain
Amazone
Humain
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

pour ma part:

khemri
lezards
necro

ou autres Smile

le 4 et 5 juillet je serai à Sommière pour le BDV mais je vous ai à l'oeil Wink
Pour le Rugbowl, je représenterai les couleurs de ma ligue euskal turnover
NDC: vu que j'organise l'euskal 2 semaines avant et que j'irai à Bologne 2 semaines après, je ne pense pas y aller
Nabot: je ne sais pas encore
Crom Lech: je ne sais pas encore
Lutece Bowl : je ne sais pas encore mais là encore il y a un titre à défendre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:39

il n'ya aura pas de Lutecebowl pour les Azes, je boycott ils nous piquent tout lol!

je suis d'humeur joviale aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Le Marquis

Le Marquis


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:48

Merci pour cette pré sélection.

Rosters joués pour la gagne à l'EuroBowl:

- MV
- Elfes noirs
- Skavens
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:59

Bon eh bien, sans surprise :

-Elfes Sylvains
-Elfes Sylvains
-Elfes Sylvains

Smile

(j'ai d'autres affinités de rosters, genre Norses ou Elfes noirs, mais rien que je me sente capable de jouer à un niveau "Eurobowl" aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:44

Bon bah pour ma part ça sera plutôt Skaven et MV, quoi que je ne suis pas raciste si il faut jouer autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:57

J'ai
-MV (principalement)

-elfes noirs
et
-elfes sylvains

en bouche-trou
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:00

en ce qui me concerne

Skavens
Elfes sylvains
amazones
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)   Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)
» Coupe Vesunna 2, 6 et 7 juin 2009
» Classement et résultats du championnat de France 2010
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: