FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Aller en bas 
+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
ShoRyuKEN
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom(france;-))
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
LonGusBarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Dadayou
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 0:07

Mad Coach a écrit:
Purplegoo vs Mad Coach....aaahhhh merdeuuuu I love you lol!
Bof, je l'ai joué et battu lors de mon 2e tournoi de BB au UKTC. Il est pas si impressionnant... quand on chatte comme une salope !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 6:23

Mr Météo a écrit:
Obsidian a écrit:
ben, en plus cette année,une fois annoncé les équipes,on pourra donner (ou laisser le hasard décider) un ordre de préférence pour ses rosters et ainsi faire une sorte de draft à l'aveugle ^^

rien compris

C'était une saucisse ou y a un vrai truc dérrière ?

Il y a un vrai truc derrière, cf la newsletter de juillet
Citation :
Première ronde
Le tirage au sort des équipes se faisant entre aout et septembre, le tournoi vous offre la possibilité
pour ce premier tour de choisir l’ordre de vos équipiers. Les capitaines devront soumettre cet ordre
avant le 29 septembre. En l’absence d’instruction, l’ordre sera aléatoire. Mettez votre meilleur
joueur en fond de table, posez le coach Halfling en table 1, visez un match miroir en table 3,
phosphorez sur l’ordre des coachs de l’équipe en face, faites-vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 7:44

Le capitaine a le droit de choisir la place des 6 membres de son équipe pour la ronde 1.les orgas autorisent et permettent de contacter son adversaire du 1er tour pour arranger les matchs, ou alors c'est un concours de bluff pour savoir qui sera placé ou dans l'équipe adverse.

Sans consigne du capitaine, les places sont toutes au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:01

Rascal Ier a écrit:

J'imagine qu'ils vont juste faire un click sur l'ordi et tout va sortir, n'est ce pas ?

no, it will be a live draw similar on what the FIFA does for their championships, all manual.



Tulkas a écrit:
les orgas autorisent et permettent de contacter son adversaire du 1er tour pour arranger les matchs...

that is news to me..... where did you read that?


For the press conference: it will be in English and maybe in German (for the local press). You can ask questions on Facebook, but they need to be in German since none of us speaks French. Unless one of you guys want to come to Dornbirn and join the press conference in person and do some translation for us.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:56

Magik ? ca te tente un trajet à Dornbirn ? Razz


Citation :
@Tulkas a écrit:
les orgas autorisent et permettent de contacter son adversaire du 1er tour pour arranger les matchs...


that is news to me..... where did you read that?

I guess it was just a Tulkas' joke. don't worry about it Smile

Even if, technically, there is nothing that can be done against this as far as I know.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:15

Hâte de voir Magik nous traduire le teuton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:21

tojurub a écrit:


Tulkas a écrit:
les orgas autorisent et permettent de contacter son adversaire du 1er tour pour arranger les matchs...

that is news to me..... where did you read that?

.
I'll do it. king
Maybe i misread some informations, i may be bad at translation maybe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 11:36

Tulkas a écrit:
Maybe i misread some informations, i may be bad at translation maybe Smile
I can assure you he's also bad in tactics and dice rolls... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:47

tojurub a écrit:



For the press conference: it will be in English and maybe in German (for the local press). You can ask questions on Facebook, but they need to be in German since none of us speaks French. Unless one of you guys want to come to Dornbirn and join the press conference in person and do some translation for us.

If I can translate in English, it's fine for me
My German isn't good enough
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:15

What happens if we are not able to be on time on thursday for the validation?

And about contacting and organising the first games with my opponent, if it is not forbidden then it is optimisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:32

Tulkas a écrit:
What happens if we are not able to be on time on thursday for the validation?

you mean if you arrive at the venue after 22:00 on  Oct 3rd? Only one person, preferrable the captain needs to be there.

If no member of your squad checks in, it will be considered a forfeit and the squad will be taken out of the competition



in regards of contacting your oppenents: of course it is not forbidden. BUT it is forbidden to start before the official game time has started to allow everybody the same chances....and you will disturb the opening ceremony if you start early and THAT will piss me of majorly. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 16:08

tojurub a écrit:
the captain needs to be there.

If no member of your squad checks in, it will be considered a forfeit and the squad will be taken out of the competition



in regards of contacting your oppenents: of course it is not forbidden. BUT it is forbidden to start before the official game time has started to allow everybody the same chances....and you will disturb the opening ceremony if you start early and THAT will piss me of majorly. Evil or Very Mad

I'm not going to piss you of, or anyone else in that event.
Don't worry.

Now i need to schedule our car travel to be on time on thursday... And explain that to my team too
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Chatte   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 16:12

Budmilka a écrit:
Mad Coach a écrit:
Purplegoo vs Mad Coach....aaahhhh merdeuuuu I love you lol!
Bof, je l'ai joué et battu lors de mon 2e tournoi de BB au UKTC. Il est pas si impressionnant... quand on chatte comme une salope !
Ok, c'est bon à savoir...je lui ferai un p'tit coup de Mégaphone dans l'oreille ( préparation des dés de Chattard )
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:41

Tulkas a écrit:

Now i need to schedule our car travel to be on time on thursday... And explain that to my team too


Make sure you will be there by 18:30.... we have a major show prepared.... f###ing amazing!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:32

I still need the corrected rosters from
- Kalmet
- Zebulon
- darthmael

please send them no later than tomorrow 14:00...otherwise I can't print the tickets
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:51

tojurub a écrit:
I still need the corrected rosters from
- Kalmet
- Zebulon
- darthmael

please send them no later than tomorrow 14:00...otherwise I can't print the tickets

Make them play with full snot team no stars.

that's a decent punishment IMO
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:10

Obsidian a écrit:
tojurub a écrit:
I still need the corrected rosters from
- Kalmet
- Zebulon
- darthmael

please send them no later than tomorrow 14:00...otherwise I can't print the tickets

Make them play with full snot team no stars.

that's a decent punishment IMO
king Mdr... Bretos full Péons ouais! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 11:15

En vampires, vu que c'est l'équipe la moins choisie mais full thrall Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:40

Yo les gars y a quelqu'un qui peut m'aider? Je ne comprend pas le problème avec mon roster.

Pire, je l'ai envoyé de chez un membdre de ma team parce que je n'ai pas de PC potable chez moi, le fichier de la WC est trop lourd et je ne parviens pas à l'ouvrir.

Quelles sont mes solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:53

KALMET a écrit:
Yo les gars y a quelqu'un qui peut m'aider? Je ne comprend pas le problème avec mon roster.

Pire, je l'ai envoyé de chez un membdre de ma team parce que je n'ai pas de PC potable chez moi, le fichier de la WC est trop lourd et je ne parviens pas à l'ouvrir.

Quelles sont mes solutions?

Je te choppe en mp. Soit dispo demain matin par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:33

KALMET a écrit:
Yo les gars y a quelqu'un qui peut m'aider? Je ne comprend pas le problème avec mon roster.

Pire, je l'ai envoyé de chez un membdre de ma team parce que je n'ai pas de PC potable chez moi, le fichier de la WC est trop lourd et je ne parviens pas à l'ouvrir.

Quelles sont mes solutions?

Il me semble que ce n'est pas ta team qui pose problème mais celle de Wazz, il y a une comp de trop en J1 il me semble.

Si c'est toi le capitaine, alors il est normal qu'il te demande à toi de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 13:00

J'ai regardé toute ton équipe, et je ne vois pas la boulette en question...
Est ce que tu as contacté l'orga ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:51

Pilaf a écrit:

Il me semble que ce n'est pas ta team qui pose problème mais celle de Wazz, il y a une comp de trop en J1 il me semble.

Si c'est toi le capitaine, alors il est normal qu'il te demande à toi de le contacter.

Aucun soucis sur les rosters affichés sur le site, puisque Torsten a réparé un simple soucis d'ordre dans le fichier à priori. C'est OK pour toi Kalmet.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 16:30

Tulkas a écrit:
Pilaf a écrit:

Il me semble que ce n'est pas ta team qui pose problème mais celle de Wazz, il y a une comp de trop en J1 il me semble.

Si c'est toi le capitaine, alors il est normal qu'il te demande à toi de le contacter.

Aucun soucis sur les rosters affichés sur le site, puisque Torsten a réparé un simple soucis d'ordre dans le fichier à priori. C'est OK pour toi Kalmet.

Effectivement, j'ai juste mal compté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 18:52

Pilaf a écrit:

Effectivement, j'ai juste mal compté. lol!

tu savais déjà pas écrire

v'la que tu sais pas compter...

tu sers plus à rien mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Les Déchus ... périple en Autriche !!!
» Dimanche 6 octobre, 19h, Dornbirn
» sur les épaules de Dornbirn
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: