FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche

Aller en bas 
+43
ElDiouk
timbur
Al'batard
Ours
Sebco
KALMET
loamelas
ulfwerner
Elixir
Poulpi
obelix
sran_isback
reQQy
Oeil Cendre
cyrlesire
Karaak
Tulkas
lohu
plt44
Old Dwarf
Jersinho07
Quizz
NodeR
Bojo
Dadayou
Rascal Ier
zom
Petit lutin
M leud
Thierry M.
buldogr
shogun
Benny
pOp
redlantern
fredao
Sing
Crom(france;-))
Ducky
Tristelune
Pilaf
Leto
Templar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:01

Old Dwarf a écrit:
Quelqu'un relève le fait que Ulf ai perdu avec des amaz contre du fling ou pas?

L'an prochain j'essaierai d'en être ... ça donne envie ces comptes rendus!

On a assez peu traité la question lors du retour, il était au volant et la route là bas demande un peu de concentration.

Viendez les gars c'est de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:21

Templar a écrit:
Et voici quelques photos Album Volcano !
Merci Templar ça permet à un certain noob qui a des soucis de mémoire de remettre les pseudos sur chaque trogne sans se tromper !


Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:09

Salout,

Bon je vous mets le debrief du tournoi que j'ai pondu sur le site de notre club... donc c'est brut... c'est long... mais bon, j'aime bien.

Donc d'abord l'organisation, le jeu et l'ambiance, et ensuite mes matchs.

Alors concernant l'organisation, pour mon premier tournoi, c'était vraiment vraiment bien :
- des organisateurs super sympa et toujours dispos
- de la bouffe vraiment au top : pas de sanwichs ou de surgelés, tout venait de la cuisine du bar du village. Tout fait maison pour une bonne 40 voire 50 aine de personnes... et avec du rab
- une tireuse à biere tout au long du we ( qui a fait, bien evidement, défaut au dernier match...lorsque j'ai joué contre des nains !!! Un coach nain sans biere !!! Il m'en a fait bavé en retour    ).
- de la place pour jouer , au final, en se callant dehors au soleil : et ça, c'est pas mal de jouer au milieu des montagnes et des arbres...

Concernant mes matchs, il faut savoir que j'ai fanfaronné depuis longtemps sur mon équipe halfling dans mon club d4Aubenas, le CIA.
Malheureusement ( ou pas), la semaine derniere, j'ai découvert le site FUMBBL où l'on peut jouer en ligne tres facilement. J'ai evidement joué mes halflings pour tester le "gros jeu" et... je me suis proprement fait retourner !!!!
Donc au bout de 10 défaites à la suite ( c'est long 10...), je me suis rabattu sur les hauts Elfes et leur jeu tout en élégance ( oui, je joue à BloodBowl pour le challenge... toujours !!!).

Donc me voilà en lice avec des jolis ptits bonhommes pour passer, esquiver et scorer comme un foufou  

...

Ah oui, et aussi : BloodBowl est un jeu violent pour qui n'est pas suffisament préparé ( hein, Pierre   ).
Cad votre équipe va se faire taper dessus, piétiner, aggresser par des joueurs qui ressemblent plus au comptable du coin mais qui crie comme un taureau à chaque fois qu'il vous fait mal.

Il regne une ambiance assez hallucinante pour un novice comme moi.
Dans ce tournoi, il y avait 5 ou 6 rookis ( joueurs qui n'ont jamais fait de tournois ) sur les 38.
Les 3/4 des joueurs ont l'habitude... La moitié d'entre eux à son propre tshirt, son propre terrain ( avec son  nom dessus) voire même, il a construit son terrain !!!

Pour mon premier match, ça gueulait dans tous les sens : AGGRO !!!! MORT !!!! TOUCHDOWN !!! BEUUUAAAAA !!!

C'était flippant  

Franchement, l'ambiance est halluciante dans un tournoi de BB... Tout le monde se connait, tout le monde gueule, tout le monde rigole... mais tout ensemble  
Pour vous dire, on était une petite cinquantaine : tout le monde s'est serré la main en partant en se disant à la prochaine !!

C'est rare quand même  

J'ai pas beaucoup fait de tournois mais generalement, il regne plutot une ambiance calme...

Je vous invite, franchement, à tenter le prochain VUlcano Bowl parce que ça envoie vraiment du lourd coté ambiance !

Le debrief tout en noblesse de mes preux Hauts elfes de l'équipe : The Golden Eagles of Gold :
1 passeur chef / 2 blitzeur esquive / 4 receveur esquive / 5 TQ / 2RR

L'elfe est une équipe classe : elle possède les joueurs les plus agiles de BB.
Mais BB est un sport sanglant ( put', c'est dans le titre, j'aurai dû comprendre !!!).
Ce qui fait que j'ai eu ( avec mon compère Pierre) une quantité phénoménale de sortie    
J'ai dû terminé 1 seul match avec plus de 5 joueurs sur le terrain :
je me suis fait ECLATER la tronche  
Mais bon, dans la bonne humeur car j'ai quand même gagné 2 matchs et fait 1 nul... et 2 défaites honteuses, je vous expliquerai    ) : meilleur rookie du tournoi !!!

Premier match : Couikouinet ( notre Jeanbaptiste ) avec ses lézards en mode COMBAT.
Ce petit gars, sous ses habiles traits de mousquetaire gentilshommes est en fait un petit 'culé de la pire espèce        
D'une, il élabore une équipe taillée pour frakasser ses adversaires ( 8 joueurs ont au moins 4 en Force...) et de deux, il va s'entourer d'une aura de chance honteuse tout le long du week end ( on est plusieurs à l'attendre dans un coin sombre pour le supplice de la tounga    ).

Donc, cet immonde fifre reçoit la balle, attaque moyennement ( normal ) et me laisse une ouverture pour le contrer.
Je contre ( normal ), la balle part dans le public qui, beau joueur, la renvoie le long de la ligne d’en-but des lézards, ou se trouve, justement, un de mes receveur qui s'était infiltré en prévision de ça.
Donc c'est mon tour, la balle est juste à coté de son enbut et mon joueur aussi.
L'elfe n'a généralement besoin que d'un autre résultat que le 1 sur le dé.
...
Donc évidement, l'aura de vil 'culé apparaît et tout va partir en biberine...
J’enchaîne le(s) 1...
Je chois...
Je me fais découper...
Mais, mauvais qu'il est, il n'y arrive pas...
il tente de la merd', enchaîne des actions foireuses, se lance dans des tactiques illusoires... bref, une huître sous Lsd se serait mieux débrouillée  
Mais qu'ouïe je, qu'entends je, qu'acoustiqu'ai je ???
Oui...
c'est vrai...
je perds...
Et pourquoi me diriez vous ?
Une interception...
l'action la plus difficile à réussir...
qui demande le plus d'agilité, de finesse et de classe...
une interception...
par son joueur le plus balourd du monde ( pire qu'un ogre !!!)...
un kroxigor ( rien que le nom...)
Et il marque...
Et moi, pauvre hère, hébété par tant de réussite honteuse ( il a dû sacrifier un panda pour avoir une chance pareille...), je me perds dans la honte et l'humiliation... et ne réussit pas à égaliser ( mais à 4 contre 11, j'ai dû quand même avoir une possibilité... jusqu'au 1 fatidique  ENCORE !!!!  .

Donc premier match perdu, par une malchance honteuse ( et une chance inversement proportionnelle...) mais en rigolant beaucoup et en terminant sur LE challenge : celui qui terminera le plus haut !!!
Mon objectif pour ce tournoi ( car il est clair que cet immonde sac à main va perdre    ) est de terminer devant lui !!!

Mon second match me fait affronter un colosse d'au moins 3 metres de haut du nom de "Crôm" ( c'est dire...).
Il a son nom sur le tshirt et sur son propre terrain... donc il sait jouer... et avec ses 4 metres de hauteur et son équipe de kemri avec ses 4 joueurs à 5 de Force... je flippe un peu  
Ca va etre mon premier veritable match avec un bon joueur et vu la chance que j'ai eu avec l'autre fifrelin, j'en mène pas large  

Mais évidement, rien ne se passe comme prévu : la magie de BB  
J'attaque mollement, commence à me prendre des gnons jusqu'à ce qu'il me fasse tomber mon porteur de balle...
Bon... il gere, au taquet, mais je remarque ses yeux jaunes et sa maniere de se frotter la tête... il a trop bu la veille au soir !!!!!
Plein d'entrain en m'apercevant que je joue contre une gueule de bois, la mère chance vient à mon secours pour lui aggraver la situation : je vais enchainer des 4, 5 et 6 à foison !!!
Et comment destabiliser encore plus un adversaire ?
En lui faisant esperer la victoire !!!
Donc la balle est à terre.
Mon lanceur la récupere ( ds zone de tacle, easy) et la lance dans l'enbut sur mon receveur.
Une momie se dresse au milieu et tente l'interception ( nooooonnnn pas le kroxigooooorrrr !!!).
Et réussit à faire 6 !!!!
Noooooonnnnn, crie je !!!!
AAAAAAAAAOOOOOOUUUUUU, crie t il ( il fait 5 metres, il crie fort ).
Mais mais mais... je me rappelle...une petite regle speciale aux lanceurs elfes (j'ai pas trop l'habitude...je les joue jamais)... qui permet d'annuler une interception  
Donc là, il s'assoit ( BOUMMM... il fait du bruit... il est grand... plein de metres...), il me regarde de ses petits yeux jaunatres et me dit : " Lances le dé pour voir si tu annules MON interception"...
Je fais discretement un petit pet ( pfuiiiiiip ) et lance une manifique réussite qui me permet de mener 1-0 !!!

La suite du match est une succession de défense honteusement chanceuse qui ne lui permettra de marquer qu'au dernier tour de la seconde mi temps...

J'ai eu une chance hallucinante au dé ce qui me sauve d'une défaite programmée... ou alors je suis bon  


Pour mon 3eme match, j'affronte l'équipe d'ogres du Tulkas qui m'a prété les hauts elfes.
Ah oui, parce que chez ces gens là, monsieur, ils prêtent leurs figurines à des gens inconnus comme ça... pour le plaisir...

Bref, il affronte son équipe avec ses 5 ogres et une tronçonneuse ( et des snotlings mais bon, c'est d'la merd'...).
Lui aussi à les yeux jaunes ( et le foie ) car sa gueule de bois est savamment entretenu par votre serviteur en remerciement de son prêt d'équipe...
et ça marche : Victoire 3-1 assez facile ( mais bon, les ogres sont assez mauvais comme équipes     ).
En esquivant les gros et en tapant les petits, on s'en sort tres bien car c'est pas de l'huitre en face ( malgré la biere...) et ça se defend violemment ( encore plein de morts, de sonnés et d'agressés...).

Mais évidement, avec la mère chance toujours tres présente, ça devient tres ( trop?) facile.
2 exemples :
- Il a l'engagement, pose sa tronçonneuse, subit un blitz et se prends un touchdown à mon tour 1... une tronçonneuse ? plus de tronçonneuse  

- j'engage à la 2eme mi temps, place au 2eme tour mon receveur dans le coin en haut à droite en mode "j'attends la passe-mais ne tardes pas trop-je suis très proche du public" et envoie mon lanceur au bord de la ligne de touche juste derrière la ligne mediane pour faire une bombe... action inutile car je mène et j'engage : je peux attendre pour marquer plus facilement... et surtout que si ça rate, il me projette mes joueurs dans le public et récupere la balle pour égaliser... mais on joue fluff, hautain comme un elfe ( haut elfe en plus) donc on tente... c'est du 5+ pour réussir à bien lancer la balle... et ben on se régale... le receveur à même le temps de baisser son froc pour recevoir la balle entre ses cuisses... c'est dire  

Donc voilà, un lancer de snotling plus tard, il égalise... mais une nouvelle action de classe chateuse et je score une nouvelle fois sur un seul pied ( aaah, sacré elfes   )

On termine dans les bras l'un de l'autre en ayant encore bien rigolé de nos actions improbables

Mon 4 eme match me voit affronter les orques de Lohu precedement violés par notre 'culé d'homme lezard national ( il n'aura réussi qu'un match nul honteux avec sa chance phenomenale...).

D'ailleurs, en ce dimanche matin, le tableau des scores me place devant mon huitre préféré avec chacun une victoire, un nul et une defaite : tout est possible !!

Le coach ork me raconte comment le lezard lui a tué dans les 2 premiers tours ses 2 orques noirs ( joueurs les plus résistants de l'équipe) pour ensuite galerer à gagner et finalement terminer sur un nul...
...
tuer un orque noir au 1er tour ?
On est elfe, on aime les chalenge  
Fin du 1 er tour = 1 orque noir tué  
La mère chance est toujours là et la tristesse s'incruste dans les yeux orques
Mais je suis pas une huitre ( comme l'otr là    ).
J'engage le jeu et dans le pure style elfique éparpille tout le monde dans le camp adverse...
La defense orque prends l'eau et ne peut pas rattraper le couillu cuissot elfique... Touchdown facile  

Mais bon, il a aussi son nom sur le tshirt et il envoie la meute sur mes ptits gars...
On prends doucement ( il tape comme un humain     ) mais il marque à la fin de la 1er mi temps...
Il engage la seconde mi temps, je flippe et m'étonne de voir la fosse doucement se remplir... mais trop doucement cette fois... c'est bizarre...
Tout émoustillés de voir autant de compatriotes sur le terrain à une 2eme mi temps, les elfes s'enflamment et tapent aussi fort que les orques ( quelle honte, j'en ai encore les larmes aux yeux   ).
Résultat : cette espece de cage orque prend l'eau de toute part et à grand coup de petit poing ganté ( des soufflets dans ta goule    ) le ballon sort entre les bras d'un receveur qui va scorer en fin de mi temps !!!

Victoire  


Pour ce 5eme match, tout est possible :
Mon huitre préférée a aussi gagné et nous sommes tous les 2 dans le premier tiers du classement ( la classe internationale pour tous les 2... on est à fond !!!!!).

Mais evidement la jalousie... la traitrise... le mauvais jeu s'empare de l'organisation toute entière... une équipe elfe aussi forte coaché par un rookie... trop de pression...

Et puis l'huitre connait les orgas... j'aurai dû me méfier...

Résultat, nos adversaires sont révélés :
il hérite d'un humain ( et on connait les résultats de ces équipes humaines       ) et je me retrouve face à un nain ( nemesis de toutes équipes elfes) coaché par El Keupon...
Comment ai je pu etre aussi bete...
Croire que la mère chance m'aurait accompagné jusqu'au bout ?
Jeune fou que je suis...
Mais, foutredieu, que trepasse si je hennis ( ou truc machin), j'affronterai ce vil nabot sans peur et sans reproche !!!

Nous nous plaçons donc dehors, cote à cote, pour affronter nos derniers adversaires.
Le sien a, non seulement son tshirt, mais aussi un terrain entierement construit ( en 3D)... je jubile... se pourrait il que les humains sachent jouer à BB ?

L'espoir refait surface...

Le choix de jouer dehors me redonne aussi confiance avec ce beau soleil que l'on place pile dans la tête du vil nain qui s'approche...
il titube... trop de pression ? trop grand nombre de bibinne ingurgitée ?
nous allons continuer à le faire boire : la victoire passera par la biere !!!!

Hélas... triplement hélas... jeune fou que je suis... l'organisation est trop forte... je sens que je dérange...
que font-ils cette fois ???
Ils ont osé !!!!
Couper la reserve de biere !!!
Plus de carburant ?!!! mon adversaire devient fou !!! ses petits yeux jaunes virent au rouge !!!
Au secours !!! je ne peux pas !!! je ne dois pas !!!
...
Trop tard...
le terrain est couvert des restes de mon équipe que le roulemort enterre methodiquement...
La défaite est severe ( 2-0) mais juste... quoi faire face à un nain sans alcool ?!!!

Et sur le terrain d'à coté?
l'humain est inerte, hébété, sans voix...
il vient d'affronter MONSIEUR cul, MONSIEUR chatard, MONSIEUR je-te-degoute-du-jeu...
il est là, dans une mer de larmes...
il a perdu...
honteusement...

Le bloodBowl est dur, violent et sans pitié...

Il nous en fait baver...

Mais, put'... con, on est trop à fond pour pas remettre ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:16

Inerte oui dégouté par tant de chatte, des pleurs même pas.. par contre j'ai eu du mal à m'en remettre je languis de faire un match de ligue pour effacer ce dernier match de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:46

raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:09

Il gagne le tous et choisit d'attaquer, j'ai quelques occasions des le tour 1 de choper le porteur un skink mais je préfère déblayer, tour 4 il a les deux saurus garde dehors la je commence à taper le porteur j'ai du y mettre facile 10 dés et je pense être gentil après 48h avec le tacle sans tomber ce malheureux skink esseulé résultat il esquive et marque tour 8 sachant qu'il joue sans relance mais passons...
Deuxième je veux marquer vite car je suis à 10 contre 8 et je veux gagner du coup tour 11 (deux blitzers KO) il me suffit de pousser un skink pour aller marquer la je prends un petit risque en y allant avec mon Lanceur double pow skull relance double pow skull je voulais juste une flèche... derrière il infiltre un skink pour Blitzer à 1 dé mon receveur FLASH Sad. Le ballon tombe en touche et se retrouve dans mon terrain au pied d'un saurus... derrière je me replace comme je peux et il me suffit d'une esquive pour sécuriser je tombe. il ramasse avec un skink mais est à portée de mon tacle, je loupe l'esquive pour Blitzer et la le match est fini 2-0. Il a fait un 1 sur une esquive, un crâne sur un blocage et 1 bonne head du match. Il peut jouer sereinement en NRA...
Du coup un peu les boules sur le coup...
Mais bon c'est le jeu et je ne lui en veut pas il m'avait prévenu qu'il avait de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:03

ElDiouk a écrit:

Premier match : Couikouinet ( notre Jeanbaptiste ) avec ses lézards en mode COMBAT.
Ce petit gars, sous ses habiles traits de mousquetaire gentilshommes est en fait un petit 'culé de la pire espèce        
D'une, il élabore une équipe taillée pour frakasser ses adversaires ( 8 joueurs ont au moins 4 en Force...) et de deux, il va s'entourer d'une aura de chance honteuse tout le long du week end ( on est plusieurs à l'attendre dans un coin sombre pour le supplice de la tounga    ).

C'est lui !!!
Il faut le chopper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:19

Il a été démasqué je me rappelle meme lui avoir dit qu'il devait être très bon au petits chevaux a un moment où j'étais pas jouasse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:17

Merci pour vos reports, je me régale !!! Very Happy
Et ElDiouk, tu as des talents d'écriture, même si c'est un peu brouillon, j'adore !

Vous êtes vraiment des oufs malades mais...
Je vous aime les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:02

Faut il le dire encore une fois ?
Oui !
Putain les gars vous avez assuré à fond ! Et j'ai envie de vous dire : je vous aime !  flower

Un spécial remerciement à Princesse qui est venu me chercher en caisse à la gare routière et qui m'a accueilli une nouvelle fois dans sa petite famille. On a bougé ensuite au Kaizaco, une très belle découverte, une ambiance de folie dès l'arrivée, accolades remplies de virile tendresse avec les copains ardéchois du Malpas goats of Arioch, équipe avec laquelle j'ai passé une excellente coupe du monde 2016 même si je n'y ai pas brillé.
Très sympa de découvrir de nouveaux joueurs aussi, avec une mention spéciale pour El Keupon (forcément avec un pseudo comme ça...) que je rencontre dès le lendemain matin autour d'un terrain de BB cette fois ci et qui fait un très beau score au tournois (2-0 contre moi au passage) malgré une violente gueule de bois (bravo à lui).

Ces deux jours de tournois étaient juste géniaux ! Bouffe excellente, top ambiance, franches rigolades, matchs intéressants contre des joueurs toujours bon esprit (ou presque  Wink ) avec une règle sympa sans être trop chaos à chaque ronde (même si la burle locale m'a bien fait chier dans mon match contre les nains del Keupon), soirée jeux à base de barres de rires à t'en faire péter l'abdomen à coup de pendOUle (seuls les vrais savent) et de ratés au jet d'animal sauvage au Rat Ogre Bowl, des bénévoles et des orgas aux petits soins, et en plus de tout ça je fais mon meilleur score en tournois (3-1-1), que demander de plus ?
Jouer contre la plus belle et originale équipe du tournois ?
Ben c'est fait grâce au hasard de la ronde 5 que j'ai eu le plaisir de partager avec Quizz sur son très beau terrain et ces """belles""" images.
En tous cas je ferais tout mon possible pour venir à la prochaine édition et je vous conseille d'en faire autant !

Vraiment que du bonheur !
Merci encore aux trois orgas et potos : Templar, Princesse et Durokk (qui se sont vraiment défoncés pour que nous passions un bon moment). Merci aux bénévoles. Merci à Léo de m'avoir préparé des petits plats spécialement pour moi et pour la bouffe en général. Merci à M'leud pour ses conseils et son questionnaire rigolo, merci à Endimion de nous avoir fait rêvé à une première place pour les Malpas (franchement tu la méritais, surtout que les hauts elfes c'est pas facile). Merci à tou-te-s pour votre participation joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:15

ElDiouk a écrit:


Pour vous dire, on était une petite cinquantaine : tout le monde s'est serré la main en partant en se disant à la prochaine !!

C'est rare quand même  

FAUX ! On se faisait la bise virile, et 3 bises ardéchoises même !

Quand je pense que je me suis fait avoir par tes bières si gentiment offerte pour chatter contre moi ronde 3 !!! Tu vois, moi aussi j'apprends encore !

On s'est bien marré ceci dit, tu m'as bien aidé à remonter au classement des casseurs de tibias et à faire le sous marin en me pliant avec mes propres figs.

Bisous Virils ElDiouk, à la prochaine ! (et fais toi faire un t-shirt avec ton pseudo dessus, tu verras ça impressionne les Newbies Wink
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC




Nombre de messages : 34

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 2:01

super tournoi les gars encore bravo à l'orga qui n'a pas chomé tout le week end super bouffe; super lieu; règles de ronde sympa à jouer.
ça fait plaisir de revoir tout le monde le temps d'un week end, à bientôt les gars et vive l'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:46

Albatard a écrit:
Faut il le dire encore une fois ?
matchs intéressants contre des joueurs toujours bon esprit (ou presque  Wink ) !

haan ... ça balance, mais à moitié seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:03

Old Dwarf a écrit:
Quelqu'un relève le fait que Ulf ai perdu avec des amaz contre du fling ou pas?

L'an prochain j'essaierai d'en être ... ça donne envie ces comptes rendus!

Résumé assez simple, je fait une merde sur un placement en défense au début. Mais sans
Puis sur mon attaque interception de Bertha grospoings...
Après plus grands choses à faire.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:06

C'etait juste pour plaisanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:08

Je sais bien, seulement ça mérite d'être su Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:23

Au vu des retours sur ce tournoi, je suis dégoûté de ne pas être venu...

Je ne manquerais pas la prochaine édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:27

On attend impatiemment le retour d'Obélix le MVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:50

Pilaf a écrit:
On attend impatiemment le retour d'Obélix le MVP Razz
On attends surtout l'aller, avant le retour Smile
MVP MVP MVP !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:57

Si tu sais pas quoi faire ce WE j'ai trouvé ça pour toi mon cher Obélix : http://www.newsclassicracing.com/Le-4e-Tour-d-Ardeche-25-mars
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:02

Désolé Tristelune, mais voci pourquoi Obélix ne pourra prétendre réussir ce rallye:

Cette année le 4ème Tour D’Ardèche « Rallye de régularité » se déroulera le samedi 25 mars 2017

s'il était régulier dans ses actes ça se saurait... (hey, mini Mario)
Revenir en haut Aller en bas
petrovitch




Nombre de messages : 6

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:13

bonjour à tous, Mon debriefing du tournoi repompé sur le site de l'asso de jeu local.
En gras, vous trouverez les commentaires spécifiques à ici Smile

tout d'abord les remerciements:
- Xavier pour la peinture de mes humains dans les temps. avec cette foutue idée de les jouer si ils etaient peints, j'ai donc du les sortir pour la premiére fois lors d'un tournoi. tous les joueurs de figurine le savent, il n'est jamais bon de sortir une figurine pour la premiére fois, elles ne font jamais rien de bon.
- les Zorga du vocano bowl
- les 2 autres pieds nickelés du club qui m'ont supportés à chouiner lol!

Pour rappel, je joue des humains. c'est un roster polyvalents avec tous les positionnels (lanceur, receveur, coureurs). bref capable de tout ... comme de rien. toutes les caractéristiques sont moyennes et des compétences bien placés sur les joueurs. j'attaque avec 13 joueurs, nombre que je pense pouvoir me mettre à l'abri de trop nombreuses blessures. (4 blitzers, 2 lanceurs, 1 receveurs, 6 3/4, 2 relances, 3 cartes de Coups bas à 50k)
Je me dis qu'avec 2 gardes sur les 3/4, 4 tacles sur les coureurs et passe rapide sur un des 2 lanceurs, il y a moyen d'aller chasser du léger et de s'assurer quelques sorties tout en préservant un minimum la possesion de balle. je sais que j'ai un roster atypique (pas de big guy, pas de héros).
Le choix des cartes de coups bas a été clairement un choix fluff ne les connaissant pas ni ceux des autres cartes. je n'ai pas joué depuis le LRB3 en vis à vis quasiment.


Mon objectif est de ne pas être dans le bas du classement (disons pas le dernier Tiers). j’espère aussi ramener le crampons d'or.

Premier Match contre des orques. Score final 0-0 avec seulement 2 actions dans le match POUR les 2 équipes. oui, oui 2 actions au total. j'encaisse une sortie, je fais une passe. Je crois que même une équipe de Myopathe aurait fait mieux. j'oublie aussi d'utiliser 2 de mes 3 cartes de coups bas

Second Match en début d'aprés midi face à des hommes lézards.: défaite 2-1
Mal au ventre, repas un peu froid mais bon le match se lance. j'arrive à faire un peu la différence, placant mes joueurs pour une passe. si cela marche je fais le break ou u moins je prends un bon départ et là Patratra... INTERCEPTION d'un saurus dans 2 zones de tacles. c'est un peu comme si le cousin débile de la famille retenu par 2 adolescents arrivait à attraper la canette de biére que vous lancez à votre ami pendant le BBQ familial. bref 1-0
Je pose mes joueurs on attaque la seconde mi temps aprés 4 tours à batailler pour marquer je reviens à 1-1. mon adversaire fair play ne me sanctionne pas alors que je lui ai dit que je venais de jouer avec 12 joueurs sur le terrain.
Il va quand même me coller quelques sorties sur la route avant de gagner 2-1.
Je tiens aussi à remercier ce joueur dont j'ai zappé le nom pour le prét des cartes de Coups bas pendant le reste du Week end

Troisième match contre des ogres. défaite 2-0 face à M'Leud
j'ai quand même 4 joueurs avec tacle qui me permettent d'aller chercher ses snotlings.. il a minus .. théoriquement à la fin de la première mi temps, je ne devrais avoir que les gros sur le terrain.
bah non, aucun échec sur boned head ou quasiment pas, je ne blesse pas ses minus .du cassage de dents en veux tu en voila il y en aura mais c'est mon équipe qui va en faire les frais ... mon équipe se fait gentiment sortir alors que je ne fais rien. Nada Walou... Je concède quelque chose comme 20 Xp sur ce match. avec encore une interception subie, au lieu du cousin crétin, remplacez ca par le cousin chti amateur de tuning, mais le texte reste viable.

Je me tâte franchement pour savoir si je reviens le lendemain, ayant reçu un message du boulot. un peu dégouté, je ne reste pas à la soirée.
Finalement le groupe annulera et donc me revoilà en piste pour le lendemain. Je sais depuis la veille ce que je vais affronter...

quatrième match : Les Ogres 2 le retour. défaite 2-0 (correction 2-1) face à Tulkas
pas bcp de différences avec le match d'avant. je réussis à sortir un ogre et une tronco (la tronçonneuse .. sort à cause de ses malus .. sinon avec mes jets elle restait sur le terrain) je peine à aligner une équipe à la fin. 6 joueurs opérationnels sur 13. là aussi je concède 20+ Xp
Je pensais pas que le roster avait été autant discuté entre les joueurs. je sais que le roster amazone craignait de me rencontrer mais vu mon infortune sur les dés ...
j'espérai acquérir la supériorité numérique assez rapidement avec les tacles mais malheureusement je reste dans l'incapacité de blesser des minus. j'aurai aussi aimé l'affronter avec sa gueule de bois de la veille, ça aurait peut être aidé Very Happy



A la pause de midi, je me fais "draguer" pour que je m'enregistre NAF. vu les scores que j'ai pris pas étonnant que les joueurs veulent prendre du classement sur mon dos. Ils sont même prêts à me payer les 5 euros. je refuse, j'ai pas spécialement envie de garder ces scores en mémoire et faisant un tournoi par an ... et j’étais plus dans la démarche de soutenir la vie locale que de faire des tournois de façons régulières
Je me fais "gentiment" taillé par un de mes lycéens qui ne comprends pas que de dire à un joueur "t'es mauvais" sur un jeu de hasard c'est comme dire à qqun qu'il est nul car il ne gagne pas au loto. M'enfin on verra comment il s'en sort sur les probabilités en terminale si il y arrive Very Happy

Cinquième match : des Skavens ENFIN!!! (face à Kalmet)
oui, enfin une équipe légère avec moins d'armure, sensible aux compétences que j'ai pris .. c'est la fête .. le perdant du match aura la cuillère en bois du dernier joueur (et ne paiera pas ses frais de l'année prochaine). je sais que si je fais une égalité, elle ne sera pas pour moi. bref il faut que j'assure.
je fais 2 sorties dés le départ.. une est soignée par l'apothicaire, je fais du ball control comme un sale mais je marque à la fin de la première mi temps. je mène au score, j'ai encore quasi tous mes joueurs. je me dis que je vais accrocher enfin une victoire.
bah ... non ... on finira sur une égalité et je prends 5 sorties ... oui 5 par une équipe + légère. comme il me dira, c'est aussi le match ou il a pris le plus d'xp depuis le début du tournoi. (environ 15)

total : j'aurai pris 19 sorties soit 5 sorties environ par match si on considère que le premier est un match à blanc. j'ai du tourner à 4 xp en moyenne par match. Dans une ligue, j'aurai du abandonner à la fin du 3 éme match pour insuffisance de joueurs.
Notre Club Finit premier au nombre sorties subies alors que nous ne sommes que 3 / 38 et que certains clubs ont plus de joueurs que nous. lol! lol!

Est ce que j'y retournerai ? .. surement .. avec des dés pipés .. guess lol!


have fun et que les dés soient avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:09

petrovitch a écrit:
Je me fais "gentiment" taillé par un de mes lycéens qui ne comprends pas que de dire à un joueur "t'es mauvais" sur un jeu de hasard c'est comme dire à qqun qu'il est nul car il ne gagne pas au loto.

affraid Comment tu vas trop avoir des problèmes, toi ! affraid Wink

Merci d'être revenu dimanche, un abandon ça aurait fait désordre.
Dis-toi que des tournois comme ça, on en a tous subis.  Crying or Very sad  
Parfois même des saisons de ligue entière ! (hein M'leud ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:53

petrovitch a écrit:
Je pose mes joueurs on attaque la seconde mi temps aprés 4 tours à batailler pour marquer je reviens à 1-1. mon adversaire fair play ne me sanctionne pas alors que je lui ai dit que je venais de jouer avec 12 joueurs sur le terrain.
Il va quand même me coller quelques sorties sur la route avant de gagner 2-1.
Je tiens aussi à remercier ce joueur dont j'ai zappé le nom pour le prét des cartes de Coups bas pendant le reste du Week end

Alors pour ne pas te laisser dans le doute, le mec sympa qui te laisse jouer à 12, te prête les cartes, et qui ma foi à passer un bon mach en ta compagnie, c'est moi Wink

Juste un mot sur le tournoi, même si je vous l'ai dit avant de partir, un grand BRAVO à vous tous et aux bénévoles, vous avez assuré, convaincu mes Padawans que BB c'est cool, et que les BBeurs le sont encore plus ^^

A l'an prochain les copains chez vous, et surement ailleurs avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:43

bon ben moi aussi je vous félicite pour le tournoi "toussa toussa"
que du bonheur !! je reviens sûr l'année prochaine ! mais sans mes orques en mousse ^^

Eldiouk ton CR est énorme !!

et si tu revois MÔNSIEUR chattard de la grosse moule, tu pourras lui dire qu'il y a une affiche wanted avec sa trogne à la MBBC et on joue aux fléchettes dessus
on a même fait une poupée vaudou avec pleins de cheveux et on s'amuse bien avec ^^

Au retour, dans la voiture, il y avait de l'écho avec le trou béant qu'avait jershino07 au postérieur,
on entendait de temps en temps une petite voix qui chouinait des phrases presque inaudibles "....goût d'pipi dans la bouche..." "...j'pourrais jamais plus m'assoir..." "....flash...skink..." etc

moi ça va j'ai réussit à faire 0-0 (-_-') en suant à chaque tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: