FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ligue Saintes - 17

Aller en bas 
+2
LonGusBarbe
MogSpy
6 participants
AuteurMessage
MogSpy




Nombre de messages : 6

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:17

Bonjour à tous !

Je viens annoncer le lancement pour Septembre d'une ligue de Blood Bowl à Saintes en Charente Maritime.

Alors si vous êtes passionné pour ce jeu ou juste là par hasard, hésitez pas à me contacter. D'un point de vue "logistique", je suis commissaire avec un adjoint, nous pouvons prêter des équipes (je le fais pour un des membre), des dés, des terrains et du matériel. Si vous avez un peu de bonne volonté et de férocité alors c'est suffisant !

Nous démarrons la première saison à 6 (minimum), mais nous sommes prêt à accueillir plus de monde si il y a des volontaires. Nous acceptons les débutants comme les confirmés (j'organise des initiations tous les jeudi). Je posterai la date officielle de lancement quand les inscriptions seront terminées.

Ah oui ! J'allais oublier ! Vous pouvez rejoindre notre association Les Dés Rangés pour vous pré-inscrire, ou tout simplement pour venir jouer avec nous (nous ne faisons pas que du Blood Bowl)
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1950
Age : 50
Localisation : Jonzac

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:47

Bonne nouvelle encore des joueurs Charentais. 

Mogspy la Cie Valdemor organise une ligue de BB sur Cognac et il y a généralement autour de 10 coachs. 
Certains viennent aussi de Saintes. 

J'ai regardé votre règlement et il est presque semblable au notre.

Il y a peut être un truc à construire ensemble puisque pour l'instant vous n'êtes que 4.

Nous jouons dans un local au centre ville de Cognac ou parfois chez nous.

http://lacie.forumactif.com/

Go go go Blood Bowl 17.


Tu peux venir faire connaissance le 3-4 septembre à notre tournoi le Cognac Bowl regarde la section voisine du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
MogSpy




Nombre de messages : 6

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:30

Oui je sais que la compagnie du Valdemor organise aussi une ligue, j'avais déjà échanger avec Guizmo à ce sujet là.

L'idée est de développé le Blood Bowl en Saintonge et de ne pas obliger les joueurs à aller jusqu'à Cognac pour participer à une ligue (perso j'habite pas du bon coté, ça fait vachement loin pour moi). Et nous somme 6 à jouer pour l'instant (2 retardataires se font désiré Wink ).

Après j'avais plusieurs idées : pousser les joueurs à participer aux 2 ligues pour les plus férus du jeu (permet de jouer des team différente) et pourquoi pas organiser un "inter-ligue".

Je ne pourrai pas participer au Cognac Bowl mais je passerai le samedi matin pour discuter de tout ça avec vous.

Et vive le Blood Bowl en Charente !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1523

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:05

Salut Mog Spy

Enchanté que la Charente-Maritime se décoince un peu du Blood Bowl Very Happy

Ça serait quoi le rythme des matchs ? On est 2 sur La Rochelle. Ça fait loin mais si y'a peu, y'a p'têt moyen

Revenir en haut Aller en bas
MogSpy




Nombre de messages : 6

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:52

Pour l'instant on a défini 1 match par mois, plus des matchs "entrainement" pour les plus férus du jeu. Certains d'entre nous on un emploi du temps très chargé (boulot, famille, sport ...) donc moins d'un match par mois c'est chaud !

Tu pourras voir le règlement sur le forum de l'association Les Dés Rangés.

Une réunion sera organisée début septembre pour présenter les équipes et l'organisation globale de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1950
Age : 50
Localisation : Jonzac

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:22

L argument kilomètres est valable pour tout le monde en zone rurale  What a Face Blood Bowl pour les ploucs. 

De mon côté Cognac ou Saintes c'est pareil 40 min 
Et il y a des joueurs qui font encore plus de route que moi pour retrouver des débiles qui poussent du plomb. 

Nous avons egalement pour la plupart des plannings qui laisse peu de fenêtres de tir pour un rdv BB par mois. 

Plus on sera dans la ligue et plus facile seront les possibilités de trouver des dates communes. Ensuite on regarde la carte et on joue au plus pratique pour les 2. 

BREF je vais pas essayer de te convaincre puisque Guizmo a déjà échoué dans cette tâche et pourtant comme débile persuasif c'est le patron. 

L'idée d'une inter ligue dans un premier temps c'est peut-être pas mal. 
On voit ça dans 2 semaines. 
Y a personne de ta ligue pour montrer à la communauté ce que c'est le Charisme à la Saintongeaise? On peut encore en faire rentrer 2 ou 3. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
feufollet




Nombre de messages : 96

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:54

Apres une première saison à 8 coachs, la ligue de saintes continue son aventure Smile
Si vous êtes du coin, faites vous connaître pour un match amical ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
seiya son




Nombre de messages : 4

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 13:37

Bonjour
Heureux de voir qu'en effet il n'y a pas que des "molusques" en Charente Maritime, mais qu'il y a aussi des joueurs de Blood Bowl
Je fais parti d'un groupe de joueurs qui s'affrontent au sein de la ludothèque de Bords (entre Saintes et Rochefort)
nous avons pour objectif de lancer notre propre ligue en partenariat avec une boutique Rochefortaise

Si quelques uns d'entre vous veulent se faire des parties amicales vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:46

seiya son a écrit:
Bonjour
Heureux de voir qu'en effet il n'y a pas que des "molusques" en Charente Maritime, mais qu'il y a aussi des joueurs de Blood Bowl
Je fais parti d'un groupe de joueurs qui s'affrontent au sein de la ludothèque de Bords (entre Saintes et Rochefort)
nous avons pour objectif de lancer notre propre ligue en partenariat avec une boutique Rochefortaise

Si quelques uns d'entre vous veulent se faire des parties amicales vous êtes les bienvenus

je viens de voir ton message, je t'ai envoyé un MP Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Contenu sponsorisé





Ligue Saintes - 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Saintes - 17   Ligue Saintes - 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Saintes - 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon
» Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac
» Ligue ainapcte 110+ 5comps
» Nain du Chaos
» ligue ain pact choix des rosters de des compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: