FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Sladmortis et Knox

Aller en bas 
+17
fondu
Marco Gianni
Willem
Karaak
Feu_follet
Nathaniël
Titouch
Colonel Castor
elpigeon
Longshot
Le Marquis
liz-grand-mère-rouillée
rackam
bozo
Vincekiller
Elyoukey
knox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:38

Je ne fais qu'exprimer mon opinion Monsieur le champion de France !
Je pense que ce que je raconte sur ce coup là c'est pas complétement faux quand même Rolling Eyes


Merci pour la bienvenue oh grand roi du poker et du double 6 sur des armures Nordiques...( Attention à tes fesses au rugwbowl toi)
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:18

Justicium a écrit:
Je pense que ce que je raconte sur ce coup là c'est pas complétement faux quand même

Mais tout à fait ! C'était même très très vrai ! Je voulais juste marquer le coup de ton arrivée par ici en chambrant un peu... Et voilà que je me fais traiter de champion de France ! Allons bon, quelle violence dans le propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:24

Tiens d'ailleurs, comment ce fait-il que tu aime autant jouer Elfes Sylvains ?

T'es plutot nain teigneux comme phénotype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:33

T'as oublié "velu" dans la description Smile

Sinon, pour répondre à ta question :
-la taille ? non
-la noblesse ? non
-la grâce ? oh non
-la vitesse de course ? certainement pas
-...l'agilité ? peut-être bien, c'est ce qu'elles me disent toutes Wink


Mais bon, revenons à Slad et Knox, qui eux sont grands, beaux, forts, très bien montés et ont une classe d'enfer (surtout un des deux Very Happy )

(et désolé pour le flood aussi)
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:50

je trouve que les pourris de nurgle ca t'allait bien au breizh moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:22

Merci Justicium, la connaissance des joueurs et des tournois français sont un avantage lorsqu'il faut choisir des joueurs pour composer l'equipe de France. De mon coté j'essaie depuis l'an dernier de combler les "lacunes" que j'ai au niveau des tournois en France.

Titouch a écrit:

Mais bon, revenons à Slad et Knox, qui eux sont grands, beaux, forts, très bien montés et ont une classe d'enfer (surtout un des deux Very Happy )

Et surtout: On a la "coupe règlementaire" ! Very Happy

Si nous sommes choisi comme sélectionneur, pas question de venir jouer avec les cheveux longs. Tout le monde passera à la tondeuse le vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:54

Ah, on fera enfin rentrer Buck's dans les rangs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:35

Une petite question, est-ce que c'est votre premier enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:39

@Haktar : je me sens portugais, ca suffirait


@ aux flics de Miami
Question : avec le nouveau capitanat, est t'il possible que les tenues soient pérénes, ou devront elles changer tous les ans. Je sais ca n'est pas une question de pourcentage a deux dés mais ca me parait justifier d'arriver à un uniforme qui ne change pas tout les ans. Pour le maillot !
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:42

fondu a écrit:
@Haktar : je me sens portugais, ca suffirait



Fondu, il y a deux places de Freeboters, pour celle-ci ça suffirait par pour les 6 autres places.
Cependant la liste pour ces deux places est longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:46

Hum laisse moi vérifier.... Oui c'est notre premier Wink

Pour les maillots, nous en avons beaucoup discuté avec Slad et c'est en cours de décision. Le but est bien évidement que nous ayons tous le meme maillot comme cela a été fait l'an dernier.

On va essayer pour réduire les couts et péréniser le truc de commander un plus grand nombre de maillot pour les années futures.

On a aussi quelques idées de maillots "supporters" pour augmenter le nombre en achat et donc diminuer les couts.

La petite idée qui nous trotte dans la tete est aussi de pouvoir avoir une boutique en ligne pour les "produits dérivés" EDF. Pour le moment c'est au stade de réflexion mais on a pleins d'idées à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:46

haktar le tueur a écrit:
fondu a écrit:
@Haktar : je me sens portugais, ca suffirait



Fondu, il y a deux places de Freeboters, pour celle-ci ça suffirait par pour les 6 autres places.
Cependant la liste pour ces deux places est longue...

Freebooter... Je me sens Hongrois en fait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:30

Citation :
La petite idée qui nous trotte dans la tete est aussi de pouvoir avoir une boutique en ligne pour les "produits dérivés" EDF. Pour le moment c'est au stade de réflexion mais on a pleins d'idées à ce sujet Wink

Comment comptez-vous promouvoir l'équipe de France pour qu'elle soit fédératrice et porteur de projets ?

Pour acheter, il faut pouvoir s'identifier à un projet, or, le joueur moyen de tournoi ne voit jamais l'équipe de France, et la seule compétition à laquelle elle est inscrite, c'est l'eurobowl.
La team France au Rugbowl, c'est la seule fois où on a pu la voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:05

Juste une petite question procédurière : Qui est le candidat (officiel) au poste capitaine ? Sladmortis ou Knox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:28

trambi a écrit:
Juste une petite question procédurière : Qui est le candidat (officiel) au poste capitaine ? Sladmortis ou Knox ?

Les deux mon colonel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:21

Knox a écrit:
trambi a écrit:
Juste une petite question procédurière : Qui est le candidat (officiel) au poste capitaine ? Sladmortis ou Knox ?

Les deux mon colonel Very Happy

Apparement faut un nom unique pour certains (certainement les orgas italiens)


Sladville ou Knoxmortis?
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:01

Je veux bien que le ticket soit possible officieusement (et peut-être même souhaitable), mais de manière "officielle", il s'agit d'élire un capitaine et pas une équipe de capitaine.
Sinon je crains que cela entraine trop complication possible (que se passe-t-il si vous ne vous entendez plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:42

Bah ils passent devant le juge et bozo sera en garde alternée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:27

J'ai déja posé cette question et voici comment j'ai compris leur réponse :

Pour le moment, peu importe le nom qui sera mis en avant. La première étape est l'élection et, s'ils sont élus, alors ils determineront qui sera le capitaine "officiel".

Et c'est pas plus mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:44

Nathaniël a écrit:
J'ai déja posé cette question et voici comment j'ai compris leur réponse :

Pour le moment, peu importe le nom qui sera mis en avant. La première étape est l'élection et, s'ils sont élus, alors ils determineront qui sera le capitaine "officiel".

Et c'est pas plus mal ainsi.

Effectivement le capitaine "officiel" c'est pas un problème. On a aucun problème d'égo avec SLadmortis et je pense qu'on est assez grand pour s'entendre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:53

Knox a écrit:
Nathaniël a écrit:
J'ai déja posé cette question et voici comment j'ai compris leur réponse :

Pour le moment, peu importe le nom qui sera mis en avant. La première étape est l'élection et, s'ils sont élus, alors ils determineront qui sera le capitaine "officiel".

Et c'est pas plus mal ainsi.

Effectivement le capitaine "officiel" c'est pas un problème. On a aucun problème d'égo avec SLadmortis et je pense qu'on est assez grand pour s'entendre la dessus

La paperasse change pas le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sladmortis et Knox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Knox - ORCS / NAINS
» Knox - Nains / Orcs
» Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine
» Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS
» Euro 2012 : candidature Knox - Coach Bourrin (Orcs / Nains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: